Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!

Aller en bas 
+10
Kimara
ARC8games
YoshiMB
UMX
DToad
Roi Boo
Makawee
Aqua-Yoshi
BOBO
Simon!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Choisisser la meilleur team pour LOFT MARIO 2
Mario, Wario, DK, Waluigi, Mini Bowser, Toad, Daisy, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_lcap0%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wario, Luigi, Bowser JR, Toad, Daisy, Birdo, Toadette, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_lcap5%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Roi Boo, Waluigi, Bowser, Mario, Yoshi, Toadette, Daisy, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_lcap37%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Luigi, Wario, Roi Boo, DK, Toad, Toadette, Birdo, Daisy
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_lcap0%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skelerex, Bowser, Luigi, Bowser JR, Toad, Wario, Daisy, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_lcap16%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
DK, Bowser, Mario, Luigi, Wario, Roi Boo, Peach, Toadette
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_lcap21%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Birdo, Toadette, Peach, Daisy, Pauline, Wario, Waluigi, DK
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_lcap0%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wario, DK, Mario, Luigi, Yoshi, Daisy, peach, Pauline
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_lcap21%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:17

Bon arretez vos conneries, jetons les frontières et vivons dans l'annarchie... On s'en fout d'ou est le Quebec, pourquoi il faudrait dire telle phrase au lieu d'une autre etc..., alors serrons nous la mains en admettant que l'autre a tort et sucidons nous joyeusement !


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:17

Bon là arreter s'il vous plait!!!!
C'est quoi ce bordel ?!!!!!
On est hors sujet !!!!!!
Stop !!!!!
Euh...
Euh...
Je vais vous mettre un averto dans le *** si ça continue bordel de *****!!!
* sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:26

Je trouve le Québec un sujet très intéressant niveau culturel, paysages, et puisque loft Mario se déroule au Québec, eh ben on détaillera et on fera un petit documentaire sur le Québec avant dé=e débuter Loft Mario. NA!

Bon aller, fini le HS vous avez raison...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:30

Franchement on pourrais aussi bien faire un documentaire sur le splombiers, je vois pas pourquoi ont irait se faire un documentaire en allant copier des pages de Wikipedia avant une histoire qui sera surement super erronée au plan geographique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:35

C'était de l'ironie. HAHA haha! Fini le HS. Désolé pour tout ce vacarme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:51

Mwouai, mwouai ça dérive là...

Aqua Yoshi>>>Je pense que c'ets bon, le petit Victor à edité son messgae aps besoins d'en rajouté une couche...C'est degeu de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:58

Nounours a écrit:
Mwouai, mwouai ça dérive là...

Aqua Yoshi>>>Je pense que c'ets bon, le petit Victor à edité son messgae aps besoins d'en rajouté une couche...C'est degeu de faire ça...

Oh non, ça ne va pas recommencer. J'ai l'impression que tu ne l'aimes pas beaucoup Aqua-Yoshi, nounours.

pas besoin de me répondre, je veux qu'on reste dans le sujet, j'ai déjà fait assez de conneries comme ça et Makawee dira de lui-même qu'il m'aime bien, pas vrai petit québecois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 20:00

Le petit Victor a écrit:
Nounours a écrit:
Mwouai, mwouai ça dérive là...

Aqua Yoshi>>>Je pense que c'ets bon, le petit Victor à edité son messgae aps besoins d'en rajouté une couche...C'est degeu de faire ça...

Oh non, ça ne va pas recommencer. J'ai l'impression que tu ne l'aimes pas beaucoup Aqua-Yoshi, nounours.

pas besoin de me répondre, je veux qu'on reste dans le sujet, j'ai déjà fait assez de conneries comme ça et Makawee dira de lui-même qu'il m'aime bien, pas vrai petit québecois? Laughing

Ok, je vais pas exagerer, mais je trouve ça pas très sympa, c'est tout ! ^^

Et sinon c'est interessant, ca changera des millieux, humide, et chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 0:10

[quote="Le petit Victor"]
Nounours a écrit:

Makawee dira de lui-même qu'il m'aime bien, pas vrai petit québecois? Laughing

PETIT Québecois ?!?!?! Je suis inférieur à toi maintenant !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHH !!!!!


*sort*
*reviens*

Hey...Si Loft Mario sort en décembre....ce sujet va être rendu à combien de messages ?!?!?! Un jour, on devra le verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:25

Grande nouvelle: LOFT MARIO 2 vient d'être commencé à être rédigé par moi-même! Cette fois-ci, illustrations et tout le bazar seront au rendez-vous!!!

Ceci dit, il faut choisir nos heureux élus. C'est pourquoi, un sondage vient d'être mis en ligne pour voter quel serait la meilleur team pour relancer LOFT MARIO 2!!!

Pour ma part, j'ai voté pour cette équipe:
Skelerex, Bowser, Luigi, Bowser JR, Toad, Wario, Daisy, Peach

Plus tôt vous voterez, plus tôtje pourrais commencer véritablement l'histoire du merveilleux et hilarant et loufoque monde de Loft Mario!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:40

Dautre pourront redigé au fur et a mesure ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:53

J'ai voté pour celle là: Roi Boo, Waluigi, Bowser, Mario, Yoshi, Toadette, Daisy, Peach. Tout simplement parce que Yoshi est dedans. Aussi pour Bowser, ça risque d'être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:28

Aqua-Yoshi a écrit:
J'ai voté pour celle là: Roi Boo, Waluigi, Bowser, Mario, Yoshi, Toadette, Daisy, Peach.

Même chose, bien que je trouve que ça ressemble beaucoup à celle de l'an passée. Sinon bah ROI BOO EST DEDANS... tiens donc je croyais que ça allait être l'animateur, ça a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:35

Il faut croie ! ^^ J'ai voter pour la meme que vous (mais en premier, je suis pa sun mouton) passkeu je susi dedans et qu'elle me parait..; disons standard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 4:11

C'est qui Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 11:48

C'est elle:

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Paulinera2

Au passage, t'as voté pour qui?


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 12:04

Moi j'aurais préféré cette équipe là : Roi Boo,Bowser,Foreman Spike,Wart,Graguemona,Syrup,Kamec
Sinon j'ai pareil que tout le monde,Roi Boo et Bowser ensemblent sa promets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 12:33

Vous avez conscience que nous n'aurons pas Luigi, le susceptible et Wario, le fortiche arrogant.

les votes sont en attendant:
Roi Boo
Waluigi
Bowser
Mario
Yoshi
Toadette
Daisy
Peach

Ainsi dit, Le présentateur de la chaîne M.B STUDIO sera DK, le journaliste qui voyagera avec nos candidats et qui les interviewera sera Pauline et Bowser JR pour donner à nos aims, les consignes et les étapes à respecter durant leur aventure dans les hautes montagnes du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 14:41

Le petit Victor a écrit:
C'est elle:

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Paulinera2

Au passage, t'as voté pour qui?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

T'as mis la page en anglais dans un traducteur n'est-ce pas ?"Âne Kong" et " Garçon de jeu refont " " Mario Superbe Bros"......
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 14:52

Connais-tu l'article "Tais-toi!" du code pénal? T'es pas discret.

Evidemment que c'est une page traduite mais Pauline en VF sur Wikipédia n'existe pas, d'autant plus que l'URL ne fonctionnait pas non plus. J'ai donc dû mettre un screen. Voilà l'histoire.

Voici quelques nouveautés pour LOFT MARIO 2:
La ban de LOFT MARIO 2:
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Banlmarrt1

Ainsi que le logo de la chaîne:
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Logombstudio2kl7

En ce qui concerne le staff:
J'aurai besoin de rédacteurs (Aqua-Yoshi, j'espère que tu te porteras volontaire, Yoshi, Dtoad si possible et M.Bowser, Makawee t'es le bienvenue également).

Ainsi que d'illustrateurs, de spriters ou autres pour donner de la vie à l'histoire (BOBO t'es le bienvenue Wink)


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 14:57

Moi je me porterais bien volontaire, mais je veux pas m'imposer... alors ceux qui ont lu ma fic n'ont qu'a me dire si je suis bienvenue ou pas... ^^' a moins que ca soit reservé aux membres du staff...

En tout cas j'aime beaucoups les petites bann !


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 15:02

Citation :
Ainsi que d'illustrateurs, de spriters ou autres pour donner de la vie à l'histoire (BOBO t'es le bienvenue )
Cool!!! je suis volontaire mon capitaine!!! Very Happy mais au fait que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 15:11

Roi Boo a écrit:
Moi je me porterais bien volontaire, mais je veux pas m'imposer... alors ceux qui ont lu ma fic n'ont qu'a me dire si je suis bienvenue ou pas... ^^' a moins que ca soit reservé aux membres du staff...

C'est vrai ça ! Tu n'ai même pas cité dans ces noms ! C'EST UN SCANDALE !!!!! RIDG...P'TIT VICTOR COMMENT T'AS PU OUBLIER ROI BOO !

S'il ne t'invite pas..........euh...je vais lui dire qu'il est MÉCHANT !!!

Mais sinon je crois que t'es le bienvenu quand même ( je crois, mais faut pas se baser là dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 15:37

Citation :
J'aurai besoin de rédacteurs (Aqua-Yoshi, j'espère que tu te porteras volontaire
Moi je dis pas non, je suis volontaire, mais bon l'humour à l'écrit c'est pas trop mon truc...et pis faut des idées, et j'ai pas beaucoup d'imagination...
M'enfin je suis quand même volontaire (au moins je servirai à quelque chose). Mais je promet pas du trvail parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 16:07

Petit-Victor je me suis amusé à refaire ta Bann :
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Sans2cc4
c'est un apperçu de mon talent (j'ai honte je me vante),par contre l'original,je sais pas si c'est toi qui la fait,(le prend pas mal)mais il y a des fautes,le trait sur la face de Bowser par exemple,c'est un morceau de montagne ou sinon le sprite de Bowser (encore lui!) transperse le décor,la couleur blanche de ses yeux et les rebords de la carapace fusionnent avec le bleu du décor,voilà c'est tout j'espère que tu ne te vexeras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOFT MARIO
» LOFT MARIO 2 - Introduction
» LOFT MARIO 2 - Episode 3
» LOFT MARIO 2 - Episode 1
» LOFT MARIO 2 - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: