Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!

Aller en bas 
+10
Kimara
ARC8games
YoshiMB
UMX
DToad
Roi Boo
Makawee
Aqua-Yoshi
BOBO
Simon!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Choisisser la meilleur team pour LOFT MARIO 2
Mario, Wario, DK, Waluigi, Mini Bowser, Toad, Daisy, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_lcap0%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wario, Luigi, Bowser JR, Toad, Daisy, Birdo, Toadette, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_lcap5%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Roi Boo, Waluigi, Bowser, Mario, Yoshi, Toadette, Daisy, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_lcap37%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Luigi, Wario, Roi Boo, DK, Toad, Toadette, Birdo, Daisy
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_lcap0%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skelerex, Bowser, Luigi, Bowser JR, Toad, Wario, Daisy, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_lcap16%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
DK, Bowser, Mario, Luigi, Wario, Roi Boo, Peach, Toadette
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_lcap21%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Birdo, Toadette, Peach, Daisy, Pauline, Wario, Waluigi, DK
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_lcap0%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wario, DK, Mario, Luigi, Yoshi, Daisy, peach, Pauline
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_lcap21%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 23:38

Le petit Victor a écrit:


Ah bon? Moi je pensais que vous habitiez dans des igloo et que vous chassiez le phoque pour vous nourrir ou bien que vous vous habilliez en bucherons avec un chemise carottés et un chapeau en castor en habitant dans des cabanes en bois ronds...

J'espère que c'était au deuxième dégré...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 9:07

Le Cananda c'est trop bien ^^ ! On avait des amis là bas ! ON a visiter pleins de truc ! On a rencontré des ours et des Canadiens ^^ ! On est allez voir un super Match de Base Ball où on comprenais rien du tout ^^ ! Aralala !!! C'était super !!! Faudrait que je m'y installe peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 11:29

Makawee a écrit:
J'espère que c'était au deuxième dégré...

img_enn2 GRRR t'es trop naïf! Tu peux enlever le "j'espère que"...
Ah Makawee, le pauvre, il est trop susceptible.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Kotus
Invité




[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 18:43

Très belle bann, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:34

Ha ben ça alors j'avais pas vu la bannière "sur les terres du Titanic" Rolling Eyes
ben sinon elle est très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Kotus
Invité




[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:42

Ah oui, je sais que je ne suis plus rédacteur, mais si vous avez besoins d'un coup de pouce pour le Loft Mario, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:22

Non attendez, regardez: C'est encore plus beaucoup plus mieux meilleur que l'autre^^: (oui je sais moi savoir très parler français je être)

https://2img.net/r/ihimizer/img291/1010/loftmario2bancn7.png

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Loftmario2bancn7
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:06

Très belle bannière, mais il me semble que l'écriture ne va pas bien avec le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:11

Il te semble où t'en es sûr? Ou c'est simplement une formule pour dire: "J'aime pas cette écriture de merde"? C'est vrai que dans ce cas-là, je te dirai "Mais euuuuuh, et je serai vexé" mais puisque tu le dis aussi gentiment, je vais le refaire pour toi, petit Makawee, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 14:41

C'est pas un problème d'écriture,c'est un problème de couleur,le rose ne vas pas bien avec le paysage style "Frère des ours"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Kotus
Invité




[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 15:52

Je dit pareil !

Edit by Le petit Victor: T'étais pas obligé de mettre ce post Luigi89! Quand t'as quelque chose à dire, argumente! Je pense supprimer ce post. Est-ce que t'as lu les règles déjà?
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptySam 30 Sep - 12:39

Makawee a écrit:
Le petit Victor a écrit:


Ah bon? Moi je pensais que vous habitiez dans des igloo et que vous chassiez le phoque pour vous nourrir ou bien que vous vous habilliez en bucherons avec un chemise carottés et un chapeau en castor en habitant dans des cabanes en bois ronds...

J'espère que c'était au deuxième dégré...
Vu le froid du pôle Nord on doit frôler les moins vingt degrés !
* imagine l'ours Makawee avec les poils hérissés de colère et en rigole encore plus *
Dans tous les cas, sachez que le Québec se trouve vers le Sud du Canada et qu'il y fait plus chaud l'été que chez nous (et beaucoup plus froid l'hiver aussi).

Bonne bannière petit Victor Wink. Par contre, change la police parce que le style groovy (j'ai vu cette police dans plusieurs musical games) n'est pas très compatible avec la neige (sauf si Loft Mario 2 se passe dans une boîte de nuit sur la banquise mais bon ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptySam 30 Sep - 12:53

DToad a écrit:
sauf si Loft Mario 2 se passe dans une boîte de nuit sur la banquise mais bon ^^').

mais oui t'as tout compris Dtoad, c'est mon plan; Loft Mario 2 se passera dans une boîte de nuit sur la banquise... Original n'est-ce pas?

Non sérieux, je verrai ce que je peux et je changerai la police. Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:14

Comme il a été dit la couleur de colle pas avec le reste je trouve, le rose comme ça, ça me pique les yeux xD.

Au fait :
Citation :
Je dit pareil !

Ah bon ! Cool ! Et pourquoi ? Génial l'argumentation....ça sent l'envie d'augmenter son nombre de posts ça Very Happy.
Et au fait, sinon la bannière est très bien et ça fait penser a la montagne (non, sans blague ?!).
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 0:24

DToad a écrit:


Dans tous les cas, sachez que le Québec se trouve vers le Sud du Canada et qu'il y fait plus chaud l'été que chez nous (et beaucoup plus froid l'hiver aussi).

Petite Correction : Le Québec se trouve à l'est du Canada, mais la poulation du Québec se trouve plutôt au Sud ( Le Québec c'est trop grand...et c'est vide ¬_¬ ).
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:24

Et pourquoi vous, les québecquois êtes obligé de dire: "PAS AU CANADA MAIS AU QUEBEC!" Ca m'énerve car le Québec n'est qu'une région du Canada. C'est comme-ci un américain disait: "je ne vis pas aux Etats-Unis, je vis au Texas!" Et là, un grand blanc chez nous surgit: le smilie_k Exclamation Question

Vous n'êtes pas du tout crédibles! Ah ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:42

Oui mais bon, le canada c'est immense, c'est un peu comme si on disait "Je vis sur terre"... Bon j'exagere mais leur reaction se comprends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 16:09

Par rapport au pays tout entier, le Québec est quand même au Sud, à l'Est aussi je te l'accorde.
Mais comme le monde de Mario n'est, aux dernières nouvelles, pas sur Terre, il y aura peu de chances de les croiser au Canada =).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 16:41

Roi Boo a écrit:
Oui mais bon, le canada c'est immense, c'est un peu comme si on disait "Je vis sur terre"... Bon j'exagere mais leur reaction se comprends ! ^^

Pourquoi tu ne mettrais pas: "c'est comme-ci on disait nous sommes dans le système solaire".

Lis bien. On ne peut pas dire:

NON!!!! JE NE SUIS PAS DANS LE SYSTEME SOLAIRE, je suis sur la TERRE

N'empêche que la Terre est tout de même compris dans le système solaire.

Je trouve que t'exagère un peu trop Roi Boo, en effet Rolling Eyes

Ce que j'essaie de vous dire, c'est qu'on ne peut pas répondre négativement. Je comprendrai par contre si c'était: En effet, je suis au Canada, mais plus précisément au Québec.

Pareil pour: En effet, j'habite aux USA mais plus précisément en Californie.
Pareil pour: En effet, je suis en Russie mais plus précisément en Sibérie.
Et donc: En effet, je suis au Canada mais plus précisément au Québec.

Et non: non je ne suis pas au Canada mais au Québec! Désolé, ce n'est pas cohérent pour moi.

Vous avoir compris, cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:03

Bon, mais le Quebec c'ets franchement a part : avant d'etre vendu par Napoléon, c'etait des colonnies etrangeres au reste du Canada... Enfin sur la forme tu a raison mais dans le fond c'est comprehensible leur reaction... mais sur la forme tu a raison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:08

Le petit Victor a écrit:
Et pourquoi vous, les québecquois êtes obligé de dire: "PAS AU CANADA MAIS AU QUEBEC!" Ca m'énerve car le Québec n'est qu'une région du Canada. C'est comme-ci un américain disait: "je ne vis pas aux Etats-Unis, je vis au Texas!" Et là, un grand blanc chez nous surgit: le smilie_k Exclamation Question

Vous n'êtes pas du tout crédibles! Ah ça c'est sûr...

Tu ne connais rien du Québec pour répondre ça, je dis " Québecois " ( d'où vous vient cette manie de rajouter un deuxième "QU" ?!?! ) parce que dire " Canadien" C'est extrêmement vague. Je suis Francophone, j'habite dans une province majoritairement francophone, et j'aime dire que je viens du Québec. Je me fous du reste du Canada, qui est majoritairement Anglophone, on a des cultures extrêmement différentes. C'est comme si je passais mon temps à t'appeller l'européen. Peut-être que pour toi ça n'a aucun sens et ce n'est pas vraiment important, mais t'habite pas ici ... Sinon, plusieurs appelle le Québec un Pays car beaucoup sont souverainiste et veulent un Québec Indépendant, moi personnellement je m'en fou un peu pour l'instant parce que je ne me suis pas asserz renseigner sur le sujet pour me faire une idée.

Dit ce que tu veux, mais t'es aucunement renseigné sur le sujet pour dire pleins de conneries comme quoi ma façon de penser est stupide et inutile et que je devrais suivre la tienne parce que ça ne te vas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:56

MDR! Ah, j'ai énervé Makawee. T'en fais pas, je suis au courant que le Québec veuille son indépendance.
Le problème c'est que toi tu parles politiquement mais moi géographiquement et donc du coup ça pose un problème au niveau du Québec (un pays ou une région?) là, tu peux me répondre... (gentiment, vu que je me suis exprimé gentiment, tu peux répliquer gentiment).

edit:

Et on ne peut comparer la francophonie vu que vous aussi êtes francophones. La francophonie est un mot désignant les pays qui parlent français. Autrement dit, la France, la Belgique et autres pays sont francophones. Mais considères-tu le Québec comme un pays?
Et en effet, je suis européen (mais là tu parles du continent) donc toi t'es américain à ce que je sache. Je ne peux être à part de l'Europe vu qu je suis dedans mais plus précisément, je viens de France. Voilà comment je veux que tu répondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:03

Avec vos histoires de Quebec(qui est aussi une boisson exellente d'ailleurs)on s'est éloigné du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:13

Bon, voilà une preuve que le Québec appartienne bien au Canada, c'est bien une province:

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Qubec1zj9

Cette province, la plus grande du Canada, est un vaste territoire dont la majeure partie est très peu peuplée. Plus de 90 % de la superficie du Québec fait partie du bouclier canadien.

Même si le Québec n'a toujours pas ratifié la Constitution canadienne, celle-ci est juridiquement en vigueur sur le territoire, le Québec faisant partie de la Fédération canadienne.

Pour connaître plus le Québec, mes chers amis, rendez-vous sur ce site:
A la découverte du Québec

Mais je vais t'avouer une chose Makawee, au début je concidérai le Québec comme un pays qui ne faisait pas du parti du Canada et je l'ai découvert très tardivement.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:16

Le petit Victor a écrit:
MDR! Ah, j'ai énervé Makawee. T'en fais pas, je suis au courant que le Québec veuille son indépendance.
Le problème c'est que toi tu parles politiquement mais moi géographiquement et donc du coup ça pose un problème au niveau du Québec (un pays ou une région?) là, tu peux me répondre... (gentiment, vu que je me suis exprimé gentiment, tu peux répliquer gentiment).

edit:

Et on ne peut comparer la francophonie vu que vous aussi êtes francophones. La francophonie est un mot désignant les pays qui parlent français. Autrement dit, la France, la Belgique et autres pays sont francophones. Mais considères-tu le Québec comme un pays?
Et en effet, je suis européen (mais là tu parles du continent) donc toi t'es américain à ce que je sache. Je ne peux être à part de l'Europe vu qu je suis dedans mais plus précisément, je viens de France. Voilà comment je veux que tu répondes...

J'ai compris ce que tu voulais me dire, mais il reste que je ne dirai pas " Ah je vis au Canada, plus précisément au Québec " en le pensant...

Sinon, je ne parle pas de Francophonie, j'ai dit " Francophone " qui signifie " de langue française "....

Citation :
Avec vos histoires de Quebec(qui est aussi une boisson exellente d'ailleurs)on s'est éloigné du sujet.

Ouais je sais, mais bon Loft Mario 2 ne sort qu'en décembre 2045 alors on a le temps de patienter.

Le petit Victor a écrit:
Bon, voilà une preuve que le Québec appartienne bien au Canada, c'est bien une province:

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Qubec1zj9

Cette province, la plus grande du Canada, est un vaste territoire dont la majeure partie est très peu peuplée. Plus de 90 % de la superficie du Québec fait partie du bouclier canadien.

Même si le Québec n'a toujours pas ratifié la Constitution canadienne, celle-ci est juridiquement en vigueur sur le territoire, le Québec faisant partie de la Fédération canadienne.

Pour connaître plus le Québec, mes chers amis, rendez-vous sur ce site:
A la découverte du Québec

Mais je vais t'avouer une chose Makawee, au début je concidérai le Québec comme un pays qui ne faisait pas du parti du Canada et je l'ai découvert très tardivement.

Vive Wikipédia...


Sinon, JE NE SUIS PAS FOU MERDE JE SAIS QUE LE QUÉBEC FAIT PARTIE DU CANADA ! TOUT LE MONDE SAIS ÇA ! Je ne sais pas ce que t'essaie de prouver avec ça, tout ce que j'ai dit c'est que je me foutais un peu que Loft MArio se passe au Canada parce que je vis au Québec. Si ça se passe dans le rocheuses ou en Ontario je vois pas pourquoi ça me ferait plaisir ?! J'y suis jamais aller et j'irai probablement jamais alors je m'en fou un peu plus que beaucoup...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOFT MARIO
» LOFT MARIO 2 - Introduction
» LOFT MARIO 2 - Episode 3
» LOFT MARIO 2 - Episode 1
» LOFT MARIO 2 - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: