Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LOFT MARIO 2 - Episode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

LOFT MARIO 2 - Episode 2 Empty
MessageSujet: LOFT MARIO 2 - Episode 2   LOFT MARIO 2 - Episode 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:48

Citation :
LOFT MARIO 2, Vive le vent d'hiver


EPISODE 2 - Jour 1 à 5


0h 05

Nos 8 candidats se dirigent droits vers l'aéroport de Tokyo. (Bah quoi? Vous vous attendiez sans doute que le plateau de LOFT MARIO se trouvait en Europe?! Laissez-moi rire.) Seuls les lumières des lampadaires, la tour de contrôle, les avions prêts à décoller ainsi que les pistes illuminent les alentours.
Le Mushroom Jet accueille nos passagers. Ceux-ci sont tous calmes. Enfin presques...


Mario: - Qu'est-ce qui t'arrive Bowser? T'es tout vert!

Bowser: - Bah, je le suis depuis que je suis né, hey patatte! Non mais c'est pas ça le problème... J'ai... J'ai peur en avion! Voilà!

Les filles chuchottant

Peach: - Hey Daisy, y a Bowser qui a peur de l'avion! Hihi! La honte!

Bowser les entandant chuchotter

Bowser: - Dis-moi, Mario, cette fois-ci je n'ai pas du tout envie d'enlever ta princesse mais plutôt l'envie de la décapiter.

Mario: - Ah, bah dans ce cas, ça change tout! vas-y, je t'en prie!

Bowser prend son souffle, recule attendant l'arrivée de Peach et envoie une énorme boule de feu géante à la princesse...

LOFT MARIO 2 - Episode 2 Sans22zw3bn9


Peach: - Maaaaaiiiiis euh!

Waluigi: - WAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Roh la tronche que t'as maintenant! Ca te va vachement bien!

Mario: - HOUHOUHOUHOU!!! Complètement défigurée la meuf!

Peach: - MOI JE N'AI PAS BESOIN DE BOULE DE FEU POUR TE DEFIGURER MARIO!!!!

Mario: *SCHBLAFFFFF*!!! - Je retire ce que j'ai dis!... J'ai faim!

Yoshi: - J'ai entendu!!! Moi aussi, j'ai faim!!!

0h 25

Chacun à trouvé sa place dans l'avion. Tout va pour le mieux à bord: Mario est en train de signer des autographes, Toadette qui révise ses mathématiques, Yoshi en train de se goinfrer, Peach en train de se maquiller, idem pour Daisy, Waluigi qui, en ce moment, préparre un coup d'état dans l'avion, Roi Boo qui vient de filer la crise cardiaque aux pilotes et Bowser qui vient de se coincer à nouveau dans les toilettes...

Bowser: - MILLE MILLIARDS DE.... OUVREZ-MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!

Hôtesse: - Qu'est-ce qu'il a dit?

Mario: - Il a dit de lui déposer du parfum car il ne supporte pas son odeur.

Bowser: - MA PATIENCE A DES LIMITES!

Hôtesse: - Bon! Je vais voir ce qui se passe, ça commence à bien faire!

Mario: - Non, c'est pas la peine... Il a dit qu'il n'a plus de lotion anti-mtyhe.

Un peu plus tard, Bowser, libéré des toilettes, s'adresse à mario.

Bowser: - GRRR! Toi! Tu me trouveras à la sortie!

Hôtesse: - Qu'est-ce qu'il a dit?

Mario: - Bowser m'a dit de vous dire que vous devriez aller à l'hospice!

Hôtesse: - OH!!!

...................................................................................................

*SCHBLAFFFF*

Daisy: - J'ai entendu du bruit...

Mario: - Rien de grave. Y a Bowser qui vient juste d'éternuer...

20, 50, 100, 150, 200 km/h. Ca y est; le Jet s'envole. Nos amis quittent pour 30 jours la civilisation et les paysages urbains à destination des merveilleux paysages montagneux, des forêts; les paysages ruraux et sauvages. En route pour le Canada. Dans la région du Logan située entre le Canada et les Etats-Unis. Désormais, nos 8 candidats sont seuls et ne pourront que compter sur eux-même. L'aventure commence.
Voilà près de 7h que l'avion a quitté Tokyo. Celui-ci survole en ce moment l'océan pacifique...


JOUR 2 - 7h 30

Tout le monde dort. L'intérieur de l'avion est silencieux. Seul l'hôtesse vient de se réveiller pour préparrer le petit déjeuner...

Yoshi: - Ah, ça y est j'ai faim!

Mario, qui se réveille: Tiens! Moi aussi.

Au tour de Bowser, de Waluigi et de Roi Boo, sentant l'arrivée du petit-déjeuner. Et pour finir, les filles:

Daisy et Peach: - MES CHEVEUX CA VA?!

En attendant, Toadette dort toujours...

Waluigi: - Bon, les mecs, je vais faire un tour du côté du cockpit, voire si tout va bien...

Quelques instants plus tard, dans le cockpit.

Waluigi: - Alors? On est pas bientôt pas presque encore arrivé?

Pilote 1: - A vrai dire, non pas du tout! Il nous reste encore 5h de vol. Et j'en passe. Oulala. Voyez le bel orage qui se préparre...

Pilote 2: - Ca va chauffer! Waluigi, va prévenir les autres d'attacher leur ceinture et vite, il va y avoir un sacré coup de tabac et à la vitesse qu'on est, on ne tardera pas à l'avoir avant 5 minutes.

Waluigi: - Bowser, Roi Boo, Mario, Yoshi, Toadette, Dais... et les choses qui bougent là-bas, attachez vos ceintures, ordre des deux pilotes!

Roi Boo: - Ah bon? et pourquoi ça etc?

Waluigi: - Parce que! Point barre!

Peach: - Ordre de la princesse de nous dire ce qui se passe point d'exclamation!

Mario: - Il ne te répondra pas! T'as oublié de placer une virgule avant ton "point d'exclamation".

7h 45

AVION EN PERDITION!!! PLUS DE TRACE DU JET PAR LE RADAR DE LA TOUR DE CONTROLE! L'AVION, EN PLEIN DANS LA TEMPETE, EST EN PLEINE CATASTROPHE!!! LES PASSAGERS ONT PERDU LA RAISON!!!

Les passagers: - Faisons un voeu; les Rois Mages sont à bord...

Du côté des pilotes

Pilote 1: - SOS! SOS! Mushroom en perdition, Mushroom en perdition! allô, phare de contrôle, ici Mushroom, attendons confirmation de la compréhension de notre message!

Tour de contrôle: - Avons écouté votre message... Nous avons rien compris.

Pilote 1: - Merde! Cette fois-ci, nous sommes foutus. Nous allons périr par dessus bord!

Pilote 2: - N'importe quoi!... Allô, tour de contrôle? Ici le Mushroom Jet, à destination du Logan. Envoyons Mayday, Mayday. Survolons actuellement l'océan Pacifique, avons perdu contrôle de l'appareil!

Tour de contrôle: - Ici tour de contrôle. Avons écouté votre message... Compris. Videz les moteurs, réduisez la vitesse et amérissez.

Pilote 2: - Ici le Mushroom Jet. Entendu! Nous amérissons...

Pilote 1: - Allô, tour de contrôle? Tout va bien... Avons sorti les trains d'aterrissage...

Pilote 2: - MAIS T'ES CON! REMET LE TRAIN D'ATERRISSAGE OU IL
ETAIT!!!

Pilote 1: - Allô, tour de contrôle? Entendu! Venons de rentrer les trains d'aterrissage...

Et c'est ainsi, que le Mushroom Jet finisse, sans trop de peine, à terminer sa carrière dans l'océan pacifique... Le pilote 1 aussi.


LOFT MARIO 2 - Episode 2 Sanstr6cb4


Nos amis décident de traverser quant à eux l'océan pacifique en faisant le dos Crawlé.
Bowser, lui, utilise son lance-flamme pour se projeter jusqu'au bout de la mer. Et le Pilote 2, bah, à vrai dire, on s'en fou un peu. (Même s'il nous a tous sauvé la vie)...


Pilote 2: - ALLEZ VOUS FAIRE VOIR!!!

Une journée a passé. Nos 8 candidats, à bout de fatigue, arrivent enfin au Canada et puis terminent leur voyage aérien aquatique jusque la région du Logan. Apparaît enfin Bowser JR.

JOUR 3 - 17h 36

Bowser JR: - Aaaah! C'est pas trop tôt! Je vois que vous avez fait bon voyage, vous avez une très bonne mine, je suis content pour vous. Il a dû faire bon temps durant votre séjour et patati et patata. Bref, Assez parlé et en route pour la grande aventure! Je... (Bowser l'interrompt)

Bowser: - Non, tais-toi, tout court. On a besoin de repos. On vient de traverser l'océan Pacifique à la nage car notre avion a eu accident, un des deux pilotes a perri et nous, on est creuvé!

LOFT MARIO 2 - Episode 2 Sansai4hp1


Peach: - En plus de ça, mon maquillage est fichu!

Yoshi: - Et moi je n'ai pas pu prendre tranquillement mon petit déjeuner!

Mario: - De mon côté, j'ai complètement oublié de changer ma couche!

Tout le monde: O_O

Mario: - Ben quoi?

Les heures passèrent, nos amis devaient aller se trouver un logement. Vu que tout leur bagage a disparu avec l'avion, ils n'avaient d'autres choix que de se débrouiller qu'avec leur intelligence, être dégourdi et motivé; ce qui est chose difficile au point où l'on est... Par chance, la première épreuve arriva...

17h 40

Bowser JR: - Bon! Qu'on se mette au point. Celui qui triche est disqualifié. Je pense que vous le savez déjà. Bref, passons. Avant d'atteindre votre chez-vous, vous devrez d'abord passer l'épreuve de confort... Ainsi dit, je... (Waluigi l'interrompt)

Waluigi: - Ah bah ça, c'est la meilleur! On vient juste d'arriver, sans même découvrir notre logement, on a fait le reste du chemin a pieds et en pattes et on se retrouve déjà avec une épreuve sur le dos! Génial! Je m'en fou, je n'ai pas que ça à faire... Je veux mon or!

Bowser: - Laisse, Waluigi. Je m'en occupe. Sache que la diplomatie existe de nos jours et il est important de savoir l'utiliser... (Bowser prend Bowser JR par les pieds, le mettant tête en l'air, pieds au plafond et s'adresse lui de manière "diplomate") Ecoute-moi bien, tête de chips! Tu vas gentiment nous dire où se trouve notre cabane et l'épreuve de confort on le fera demain, avant que je me mette vraiment en colère. S'ile te plais?

Bowser JR: - mais c'est contre les règles, vous n'avez aucun droit de faire ça!

Bowser: - Sans blague! On nous a prévenu, je ne sais combien de fois que LOFT MARIO 2 nous réserve pleins de surprises. En voilà une et les autres suivront après...

Bowser JR: - Très bien! Vous avez gagné! Votre logement se situe à 10 minutes d'ici.

Roi Boo: - Roh trop bien la diplomatie, bowser!

Bowser: - La persévérance, les amis, rien de plus!

Daisy: - J'aime les hommes qui sont diplomates et qui persévèrent dans la vie, Bowser.

Bowser: - Va t'en, t'es moche! J'préfère que ce soit Peach qui me dise ça...

Peach: - Ouais, bah compte pas sur moi, gros tas! Espèce de reptile invertébré!

Bowser JR: - Puisque, tu le traîtes de reptile invertébré et que je lui ressemble beaucoup, j'imagine que je le suis aussi!

Daisy: - Hey! On t'as pas causé, alors reste en dehors de l'histoire! Ca ne concerne que moi, Peach, Bowser et Waluigi!

Waluigi: - Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait encore?!

Yoshi: - C'est parce qu'on t'aime pas c'est tout...

Waluigi: - Tu crois que toi c'est mieux! Et puis je n'en ai rien à faire si l'on m'aime ou non, je ne suis venu que pour l'argent et les filles!

Mario: - Tiens donc! C'est nouveau ça! Tu t'intéresses aux filles maintenant?

Peach: - Comme par hasard! Le sujet qui attire Mario dans l'histoire: Les filles! Normal, vous n'êtes que deux gros pervers! Vous ne pensez qu'à ça! Sache que Waluigi tient de toi, Mario!

Mario: - Ah, ça c'est la meilleur! Je t'ai sauvé la vie, je ne sais combien de fois et c'est comme ça que tu me remercies?! Bravo la solidarité!

Daisy: - Mais moi, j'aime bien les garçons pervers! Je n'attends que ça!

Tout le monde: (O_O'), .......................................................

Bowser: - Non mais je crois que tu n'as pas bien compris! Quand je dis t'es moche, ça veut dire vraiment moche! Hyper laide, ultra elephant man, enfin, tous les trucs et synonymes du monde entier qui qualifient la mocheté!

Daisy: - MACHO!!! beuuuuuuuhhhh!

Mario: - C'est malin ça. Dès qu'elle commence à pleurer, elle ne peut plus s'arrêter!

Roi Boo: - Bah justement! Ca m'arrange! C'est plus facile de faire peur quand une femme pleure...

Mario: - Roh, toi, je ne t'ai rien demandé... (Mario s'adresse à Daisy calmement). Y a t-il quelque chose qui pourrait te remonter le moral, Daisy?

Daisy: - Oui, peut-être! Il y aurait une solution! C'est que l'un d'entre vous fasse l'amour avec moi.

Mario: - .... euh.... Il y aurait pas autre chose qui pourrait te remonter le moral?

Daisy: - Beuuuuuuuhhhhhhhh.... Non, pas que je sache...

LOFT MARIO 2 - Episode 2 Desslm3lb0


Mario: - Bon, qui pourrait lui faire l'amour s'il vous plaît car je n'ai pas que ça à faire... Allons dépêchons!

Bowser: - Oh non pas moi! Je veux bien Peach mais pas la chose qui pleure! Fais-le toi! "Mario, le personnage qui nous fait tant rêver"!

Mario: - Compte pas sur moi, j'ai déjà donné! Waluigi? Roi Boo? Yoshi? Qu'en dites-vous?

Waluigi: - Non!

Yoshi: - Non!

Roi Boo: - Bah moi qu'est-ce que ça change puisque je ne sentirais rien et puis c'est réciproque!

Daisy: - Beuuuuuuuhhh, personne ne m'aime!

Mario: - Bon, j'en ai marre! Je me dévoue! Daisy, on fera l'amour cette nuit...

Daisy: - Ouais trop bien!

Peach: - C'est bien c que j'avais dit: Mario est bien un gros pervers...

Plus tard, dans la soirée... 19h 45. Nos amis ont trouvé leur logement. Bien que peu confortable car en réalité il n'y a pas de logement (Bowser: - Tu l'as dit!). Ainsi dit, ils devront dormir à la belle étoile...

Daisy: - Bon, on fait l'amour maintenant, mon petit marionnette?

Mario: - Souhaîtez-moi bonne chance les gars...

Le reste des candidats: - Bah tu t'es porté volontaire! Allez, fais-là plaisir... Essayez néanmoins d'être discret...

Durant la nuit

Marioooo!!! OH LA VACHE!!! Vas-y viens! Allez.... OH OUI... oui. oui. oui. Oooohhh!!!..........

Et le lendemain

Yoshi: - Mario! Je t'avais dit d'être discret!

Mario: - Tu rigoles! Et moi donc! Je lui avais dit de se taire mais elle n'a pas voulu!

Yoshi: - Comment ça?

Mario: - Bah c'est très simple! En vérité je ne lui ai pas fait l'amour: elle a changé d'avis lorsqu'elle a vu un joli petit oiseau venir à ses côtés... (Mario change soudain de conversation). Bon, ce n'est pas tout mais je commence à avoir vraiment faim! Je pourrai manger tout ce que cette forêt renferme...

Bowser JR: - Eh bien justement, vous serez servi! Car voici enfin arrivé l'épreuve du confort. Voilà en quoi ça consiste: Il y a, pas très loin d'ici, un très grand Secoya. A l'intérieur de ce Secoya, se trouve une trappe dans lequel une très grande ration de nourriture s'y trouve. Le ou la gagnante qui trouvera cette trappe, aura le droit d'emporter la nourriture. Après quoi, votre voyage commencera une fois l'épreuve terminée: vous avez jusqu'à demain pour parcourir 25 Km en direction du Logan Mountains! Vous me rejoindrez là-bas... En attendant, je vous souhaîte bonne chance et que le meilleur gagne...

Qui remportera l'épreuve du confort? Que se passera t-il durant cette petite excursion de nos amis? Vous le saurez dans le prochain épisode de
LOFT MARIO, Vive le vent d'hiver!

Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
 
LOFT MARIO 2 - Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOFT MARIO 2 - Episode 3
» LOFT MARIO 2 - Episode 1
» Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4
» Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8
» Loft Mario : Episode 4 - Jours 9 à 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: