Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8

Aller en bas 
AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8 Empty
MessageSujet: Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8   Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8 EmptySam 7 Jan - 14:04

Loft Mario
EPISODE 3 - JOURS 5 A 8
Rédigé par DToad, illustrations en attente


JOUR 5
8h41
Tout le monde est déjà debout. Après une longue nuit réparatrice, les candidats prennent leur petit-déjeuner. Daisy et Waluigi font la tronche et commencent à stresser de devoir partir. Daisy se lève subitement de table et s'enfuit dans la jungle. Les candidats se regardent, étonnés, jusqu'à entendre l'explosion habituelle. Rassurés, ils poursuivent leur repas.

9h00
Arrivée pile à l'heure sur la plage. Toad vient de recevoir l'enveloppe que lui a tendu Maître Pik-frik, huissier de justice et croupier à ses heures.

Toad : Bonjour ! Je suppose que vous savez pourquoi nous sommes tous réunis ici en cette belle matinée !!

Toad a dû forcer sur le Nutella car le ciel est désespérément gris.

Les candidats : Nooooon on sait pas...

Toad : Ah ? Ben c'est pour savoir qui va part...

Daisy : MAIS EVIDEMMENT QU'ON LE SAIT !! ALORS TU VAS NOUS DIRE QUI PART OUI OU NON !!!!!

Toad : Hé relax ma belle, y'avait plus de lait pour tes céréales ou de beurre pour tes toasts ce matin ou quoi ? Enfin je veux dire y'avait pas de noix de coco séchée pour toi, mwhahahahaha !!

Daisy manque de faire une crise de nerfs.

Daisy : Attention je vais déclencher mon arme secrète...

Toad : N..N..NNNN..NOOOOON ! C'est bon j'annonce les résultats !! Avec 53% des voix, le public a décidé de sauver...

...

Toad : Hé ho les Maskass ! Roulements de tambour !

Les Maskass : Ah pardon, on s'est endormis tellement c'était long...

Toad : Bien, je reprends. Avec 53% des voix, le public a décidé de sauver...

(roulements de tambour)

Toad : Daisy !

Daisy lève les bras mais sa robe se troue, laissant dépasser deux grosses touffes de poils sous les bras.

Daisy : Ouais, ouais, ouais, ouais !!

Waluigi : è_é

Toad : ATTENDEZ je me suis trompé ! C'est Waluigi qui a été sauvé ! Daisy, vous êtes priée de prendre votre sac et de quitter les lieux immédiatement. Le Mushroom Jet vous attends derrière le portail de la jungle de DK.

Daisy : Bouhouhouhou...

Toad : Ne pleurez pas ! Notre partenaire a l'honneur de vous offrir ce présent !

Voix-off féminine : Grâce à la crème Nique-ça, vos fesses retrouveront toutes la douceur d'une peau de bébé !

Daisy (toute contente) : OOOOHH j'en avais justement besoin ces derniers jours !

Mario : On avait remarqué ça...

Toad : Daisy, souhaîtez vous dire quelque chose à vos camarades ?

Daisy : Je voudrais dire à Peach de ne pas se décourager et que c'est elle qui mérite d'aller jusqu'au bout ! Mais je ne regrette pas de partir finalement, j'ai hâte de prendre un bon bain chaud ce soir et de dormir dans mon lit à baldaquin, dans mon château climatisé ! A bientôt !

Daisy emprunte le chemin qui mène au portail de la jungle de DK, qu'elle franchit sans se retourner. Puis une fois que la porte s'est refermée, les candidats s'en retournent vers le campement.

Daisy (qui hurle de derrière le portail) : EN FAIT JE RETIRE CE QUE J'AI DIT, VOUS N'ETES QUE DES PAUVRES C**S !!!!!

Toadette : Oooh ! I'm shocked !

Luigi : Bon hé bien voilà... Dans quelques jours nous auront à nouveau 2 nominés.

Pauline : Ca fait tout de même une bouche de moins à nourrir ! En plus je vais pouvoir récupérer sa tente !

9h31
Arrivée au campement.

Pauline : Oh non, ils ont enlevé la tente de Daisy !

Peach : Tant mieux, de toute façon c'est moi qui aurais pris sa tente, vu que j'étais son adversaire à Pierre-Papier-Ciseaux !

Pauline : Et alors ? Ca ne veut rien dire. A part pêcher et faire ta barbie je vois pas quelle aide tu apportes ici !

Waluigi : Hé ho ! On va pas se disputer maintenant pour des bêtises pareilles ! C'est moi qui aurait eu la tente !

Mario : Non, c'est moi ! Qui sauve tout le monde dix fois par an ? Qui est la grande star du Royaume Champignon ? Même le jeu s'appelle Loft Mario, il porte mon nom, et pas Loft Pauline, Loft Peach ou Loft Waluigi !

Peach : Mario tu deviens gênant... Tu vas aller chercher de la nourriture ça t'apprendra !

Mario : Mamma miia...

Wario : La honte, il lui obéit sans discuter !! Mwahahahahaha !!

Toadette : Tiens, toi qui a l'air de trouver ça drôle, tu n'as qu'à aller aider Mario !

Wario : Toi le bolet, la truffe, l'amanite, euh... le champignon, quoi ! Je t'ai rien demandé alors ferme-là si tu veux pas que je nettoie les spores !

Toadette : Méééeeuuh.

Pauline : Pour qui tu te prends ?

Peach : C'est vrai ça, comment oses-tu t'adresser à Toadette de cette façon ?

Pauline : Viens Peach on va lui régler son compte !

Peach et Pauline se mettent du vernis à ongles se transformant en coup de poing américain.

Peach : Alliance...

Pauline : ... Gemey Maybelline !!

Peach et Pauline : GOOOOOOO !!

Wario ne voit rien venir. Dans un halo de lumière, les poings de Peach et Pauline s'unissent et frappent le coin sensible de l'anti-héros, l'envoyant au sommet de l'arbre le plus proche.

Wario (la langue pendante) : Aaaaaah les femmes... Aaaa.. Aaaaaa...

* SCHBROUFF *

Wario s'évanouit et se trale de l'arbre. Par élan de solidarité, Waluigi a juste le temps de se mettre en dessous pour amortir la chute.

Waluigi : Si quelqu'un veut bien venir me déterrer...

10h02
Pendant ce temps, Mario est allé chercher de la nourriture.

Mario : Mais pourquoi je suis tout rouge... Comment se fait-il que je lui ai obéi sans discuter ? Elle avait pourtant bien précisé le soir du lancement de ne pas la traiter en princesse pendant l'émission... Je pense que je veux tout faire pour lui faire plaisir... Je... Je dois être amoureux d'elle...

Caméraman : Excellent, coco, ça fera de l'audimat !

Mario : Aïïïïe mais qu'est-ce qui m'a pris de parler tout seul !

Caméraman : Tranquille coco ça sera juste diffusé devant les millions d'habitants du Royaume Champignon, sans compter ceux de Végésia qui sont abonnés à ChampiSat !

Mario : * gloups * (Bon, partons d'ici avant que je ne m'énerve...)

10h25
Mario arrive devant un immense arbre.

Mario : (Je n'avais jamais remarqué cet arbre avant... Je pourrais venir ici avec Peach !)

Mario grimpe au sommet et découvre un immense garde-manger, avec un max de bananes et de noix de coco.

Mario : (Mais c'est génial ! On a de quoi tenir au moins une dizaine de jours avec tout ça ! Je prends le tout !)

Mais en descendant...

??? : QUOI TOI FAIRE ICI ?? TOI RENDRE MOI BANANES ET NOIX COCO !!!

Mario : Bon, vous arrêtez de m'appeller coco, tous, là, parce que ça commence à me casser les * censuré *

??? : MOI GRAND DK ! MOI PAS TOLERER LANGAGE A TOI !

Mario : Donkey Kong c'est toi ? (Essayons de gagner du temps avant qu'il s'énerve...) Mais... tu parles !

DK : OUI ! CHAMPIGNON A DONNE MOI TRADUCTEUR POUR COMPRENDRE LANGAGE HUMAIN !

Mario : OK... Bon tu m'excuseras mais je dois aller au petit coin allez salut ^o^ !

Mario prend les bananes et aussi ses jambes à son cou en direction du campement.

10h56
Retour de Mario au campement, essouflé.

Toadette : Ben qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Mario : J'ai... J'ai... J'ai rencon... J'ai rencontré DK.

Pauline ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort. Elle se contente de devenir aussi pâle qu'un cachet d'aspirine.

Mario : Il s'est énervé parce que j'ai pris ses bananes et noix de coco. Ca devait être son garde-manger !

Luigi : En tout cas tu as fait une bonne récolte, on devrait se dépêcher de cacher tout ça et d'aller se planquer au cas où il arriverait.

Waluigi : Trop tard...

* BOM BOM BOM BOM *

DK : OU TOI AVOIR MIS BANANES A MOI ?

Wario : Dans ton c*l la troisième à droite !! Bwahahaha !

Tout le monde : Wario... La ferme ¬¬.

Mario : J'ai remis tes bananes dans ton garde-manger, tu ne les as pas vues ?

DK : TOI MENTIR !

Mario : (Mince, il n'est plus aussi bête qu'avant ...!)

DK : PUISQUE TOI PAS RENDRE BANANES ET NOIX COCO, MOI ENLEVER FILLE !

Pauline manque de s'évanouir. Peach est habituée, ça lui arrive tout le temps. Quand à Toadette, son mari est dans le staff de l'émission...

DK : TOI CHOISIR QUI MOI EMMENE !

Luigi : Attends, on va te ren...

Wario : Chut ! Tais-toi ! Réunion des garçons !

Mario, Luigi, Wario et Waluigi se réunissent.

Wario : Moi je propose de garder les bananes et de le laisser enlever une des filles !

Luigi : Mais...

Waluigi : Réfléchis Luigi, si on est plus que 6, ça fait encore moins de monde à nourrir, et on garde les bananes et noix de coco !

Mario : C'est tout bénef' !

Wario : Alors on vire qui ?

Ces dernières paroles furent prononcées un peu fort si l'on en croit l'expression terrifiée qui commence à gagner les trois filles.

Mario (à voix basse) : Pauline ! Peach je peux pas et Toadette est intelligente.

Waluigi : T'as raison, Pauline veut tout diriger et fait semblant de travailler alors qu'en fait elle se contente de bavarder quand elle accompagne quelqu'un pour ramasser des fruits !

Luigi : Et puis ça va nous faire une prime en plus des droits d'image vu qu'on va faire monter l'audimat !

Mario : OK, on fait comme ça.

Mario s'éclaircit la gorge.

Mario : Hé-hé-heeem. Etant donné la gravité de cette situation nous n'avons pas le choix.

Peach, Pauline et Toadette sourient, heureuses de se sentir sauvées.

Mario : C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas te rendre tes bananes et de te donner Pauline en échange.

Pauline : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!

* CRAC *

Caméraman : Mais ça va pas de crier comme ça cocotte ? T'as pété l'objectif de ma caméra avec ton cri de 190 dBl !!

DK : TRES BIEN.

DK s'empare de Pauline, la balance sur son dos comme un sac à patates et s'en va, de lianes en lianes, jusqu'à son repère. A bientôt Pauline ! Peach retrousse ses manches et gifle les 4 garçons.

Peach : Ca, c'est pour avoir décidé d'échanger l'une de nous contre de la bouffe...

Puis elle caresse tendrement la joue de chacun des garçons.

Peach : Et ça, c'est pour avoir décidé de me laisser ici !

12h34
Repas au campement, à six. Les candidats sont en train de déguster leur repas quand soudain, Toad fait son apparition.

Toad : C'est moi ! Tout d'abord félicitations pour cet audimat exceptionnel ! Mais comme vous êtes censés être sept, Pauline va être remplacée. La candidate devrait arriver dans quelques heures.

Luigi : Qui c'est ?

Toad : Ah, ah ! Vous ne le saurez que quand elle arrivera !

Wario : J'éspère que c'est une jolie fille !

Peach : Oh, toi alors... Tu ne changeras jamais !

13h06
Les candidats regagnent leurs tentes et hamacs, bien décidés à faire une petite sieste.

15h32
La petite sieste s'est transformé en gros dodo ^^'. Tout le monde dort à poings fermés...

??? : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!

Une fille attérit en parachute et se met à jouer de la guitare électrique.

Luigi : C'est une alerte à la bombe ?

Wario : Non, c'est pire que ça...

La musique s'arrête brusquement.

??? : Qu'est-ce que tu viens de dire, Wario ?

Wario : Ah ^^', je disais que ta musique est aussi douce qu'un harmonica !

??? : J'aime mieux ça !

Toadette : Oh mais c'est Mona !

Mario : Ca alors j'aurais jamais imaginé que tu viendrais là !

Mona : Hé oui c'est moi ! Je suis la remplaçante féminine du Loft ! Si quelqu'un disparaît ou est blessé, c'est moi qui le remplace ! Désormais je continue l'aventure avec vous !

Luigi : Et ta pizzeria de Diamant Ville, ça marche toujours ?

Mona : Oh, oui, j'ai même eu le temps de me lancer dans le rock, et je suis première du top 5 de cette semaine ! Ca n'a pas plu à Vanessa, d'ailleurs !

Mario : *_* (Ouuaah elle est plus belle et plus intéressante que Peach ! Mona, tu es à moiiii !)

Wario : (Qu'est-ce qu'il a à la regarder comme ça ? S'il croit la séduire, il se trompe ! Mona préfère les gros durs comme moi !)

Mona : Au fait Wario, comment va ton régime ?

Wario : ^^', héhé, héhéhé !!

Mona : Toi t'iras voir le Dr; Crygor pour qu'il te confectionne des pastilles amaigrissantes !

Wario : De quoi tu te mêles ?!

Mona : Mais c'est pour ton bien !

Wario : J'ai pas b'soin d'toi !!

Mona : HE HO ARRETE, HEIN ! TU ES SI MOCHE QU'A TA NAISSANCE, LE DOCTEUR A GIFLE TA MERE !!

Tout le monde est écroulé sauf Wario qui est à deux doigts de charger Mona.

Wario : Grr... Fais gaffe à ce que tu dis ou on va devoir demander une nouvelle remplaçante...

16h23
Changement d'ambiance. Comment va Pauline ?

DK : MOI DK ! TOI JANE !

Pauline : Non, moi Pauline ! P-a-u-l-i-n-e ! 14ème fois que je te le répète...

19h42
Wario et Mona se sont réconciliés, et après une fin d'après-midi plutôt tranquille, mis à part Waluigi qui a tenté de mater Peach et Mona sur la plage et qui s'est fait démasqué par Toadette et son regard perçant (cela expliquerait pourquoi sa joue est toute rouge et un peu gonflée), tout le monde se met à table et mange de bon appétit les nombreuses bananes et noix de coco de DK.

Luigi : Mona, est-tu au courant qu'il y aura une épreuve de confort demain ?

Mona : Oui, ne t'inquiète pas je connais tout du jeu, je regarde l'émission dès qu'elle passe à la télé ! D'ailleurs Waluigi tu commences à être connu pour tes "qualités" de voyeur !

Waluigi : C'est pour ça que le public m'a sauvé, il veut en voir plus ! Et avec Wario, on est toujours partants pour semer la pagaille.

Le dîner s'achève tranquillement. Même si personne n'ose en parler, tout le monde se demande ce que Pauline est en train de faire.

22h16
Les candidats sont couchés depuis quelques minutes, quand un cri déchirant traverse la nuit, avec un écho qui résonne pendant plusieurs secondes.

Mario : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Toadette : On dirait la voix de Pauline...

Peach : Ah vous êtes malins d'avoir fait ça ! Nous on aurait jamais sacrifié l'un de vous pour des fruits ! Mais maintenant que c'est arrivé, attendez vous à une revanche ! En attendant, il faudra aller s'occuper du sort de Pauline après l'épreuve de confort. Bonne nuit.

Les autres : 'nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8   Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8 EmptySam 7 Jan - 14:11

JOUR 6
9h34
Après le passage par la rivière, les candidats prennent leur petit-dèj. Comme d'habitude, un parchemin attérit dans le campement en plein milieu du repas. Mona, toute contente, va le ramasser.

Mona : J'adorais vous voir lire le parchemin quand j'étais encore à Diamant Ville, vous étiez tous en stress. Alors... "L'épreuve se déroulera dans la clairière de l'Illusion. Des radeaux sont à votre disposition au bord de la rivière, que vous devrez descendre, en évitant les rochers et les chutes d'eau. Ah, j'oubliais, faites gaffe aux rapides et aux Cheep Cheep, ils ont faim en cette saison..."

Peach : D'ac-coooooooord...

Mario : Allez, on y va dès maintenant, on ne sait pas combien de temps il nous faudra pour y aller.


9h42
Nos 7 participants se rendent sur le rivage où un radeau les attend sagement au pied d'un petit embarcadère.

Wario : Ils avaient dit : "des radeaux" !

Luigi : Tant pis, on va devoir se serrer un peu.

10h15
L'eau est calme. Tout le monde prend du bon temps sur le bateau et se laisse transporter. Waluigi laisse sa main traîner dans l'eau. Soudain, il la retire pour se gratter sa barbe qui commence à pousser. Une franction de seconde plus tard, un Cheep Cheep bondit hors de l'eau, mais trop tard, Waluigi a déjà retiré sa main ! Personne ne fait de remarque mais un seul regard suffit aux candidats pour se faire passer le message de ne pas tomber à l'eau.

10h26
Mona : Qu'est-ce qu'on s'ennuie... Si on jouait à pince-mi et pince-moi ?

Peach : Oh oui trop de la balle graaaaave !!!!!!!!!

Wario : Peach fait sa bellereuh, attention !

Peach : Tiens, Wario. Pince-mi et pince-moi sont dans un bâteau, pince-mi tombe à l'eau, qui reste ?

Wario : Pince-moi !!

Peach pince les c**illes à Wario.

Wario : Waaaaaahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïïe !!!! Bon, à moi. Peach, dégage-mi et dégage-moi sont sur un radeau. Dégage-mi tombe à l'eau, qui c'est qui reste ?

Peach : Je sais !! Dégage-moi !

Wario : A la bonne heure.

Wario donne une petite pichenette à Peach qui est propulsée à 3 mètres hors du bâteau. Comme par hasard (hé oui, tout est arrangé sinon on ne serait pas dans de la télé-réalité !), une toile d'araignée assez solide la fit rebondir sur le radeau.

11h12
Toadette : Oh regardez, on doit être arrivés !

A l'horizon se dessine une clairière baignée dans la lueur d'un arc-en-ciel.

Mario : Finalement on aura pas eu de chute d'eau !

Waluigi : Je parlerai moins vite si j'étais toi...

Tous : AAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

Tout le monde se cramponne les uns aux autres, l'air apeuré.

Luigi : On...on...on...on...on va m...mourir !!

Et là...

Waluigi : Ha ha ha, je vous ai bien eus ! C'était une blague !

Le super coup "L'Oréal Busting" de Mona le calme vite fait et c'est ainsi que tout notre petit monde accoste à la clairière de l'Illusion.

11h32
Toad : Bonjour ! J'éspère que votre voyage s'est bien passé !

Tous : Salut Toad ! Oui Toad ! C'était super Toad ! (Tu regretteras ça, Toad !)

Toad : Bien, l'épreuve commence dès maintenant. Ne vous inquiétez pas, le voyage jusqu'ici était l'étape la plus difficile, et comme récompense, vous reviendrez au camp en avion.

Peach : Ouf, excellente nouvelle !

Toad : Passons maintenant au jeu de confort proprement dit. Si vous le réussissez, vous gagnerez ce magnifique set de cuisine offert par Nettoi'Spores, la lotion pour puirifier la peau des champignons par notre partenaire Gard Niais (note de DToad : désolé pour nos amis du Gard, personne ici n'a quelque chose contre vous ^^).

Toadette : Trop cool, moi je m'en mets tous les jours ! Je vous conseille aussi le mascarat "Je mets mes boeufs, Line !" pour avoir un regard MAXXXXXXXXIMUM !!

Tous : -________-;

Toad : Merci Toadette ! Vous voyez ces Mass'lances là-bas ? Ces indigènes de la clairière de l'Illusion ont accepté de nous aider à la réalisation de cette épreuve. Ils sont quatre, et vous allez devoir vous mettre d'accord pour parier sur l'un d'eux. Ils vont lancer leur lance, et selon le classement de celui sur lequel vous avez parié, vous gagnez 0, 50, 100 ou 200 points. Passez la barre des 350 points en trois lancers pour gagner l'épreuve ! Les quatre Mass'lances n'ont pas la même force, mais comme ils échangeront leurs dossards à chaque tour, il vous sera impossible de repérer lequel est le plus fort. Ce sera donc à votre facteur chance d'intervenir. C'est compris ?

Tous : Ouiiiiiiiiii !

Toad : Les Mass'lance, préparez-vous ! Quand à vous les candidats, veuillez choisir un numéro !

Les candidats se concertent.

Mario : Prenons le numéro 2, il a l'air plus fort que les autres.

Luigi : Je te rappelle qu'ils sont tous strictement identiques et que seuls leurs dossards permettent de les différencier !

Mona : Moi je dirais le numéro 4.

Les autres : Ouais allez on prend le numéro 4.

Toad : Pour ne pas influencer les Mass'lance, je vous demande de me dire le numéro à l'oreille.

Mario (voix basse) : Numéro 4.

Toad : Très bien. Les Mass'lance, c'est à vous !

Les quatre lances jaillissent dans les airs et transpercent le vent. Celle du numéro 4 va loin, loin, loin, loin... et attérit... juste derrière celle du numéro 3 !

Toad : Le numéro 4 arrive deuxième, cela fait 100 points pour vous ! Pendant que vous choisissez un nouveau numéro, les Mass'lance vont aller se changer.

Luigi : Bon, on prend le numéro 1 ?

Mona : Allez, va pour le n°1 !

Les candidats chuchottent le numéro à Toad. Les Mass'lance balancent leurs javelots... et celui du numéro 1 attérit plus loin que les autres !

Toad : Félicitations ! 200 points en plus, ce qui nous amène à 300 points ! Encore 50 points et vous gagnez l'épreuve.

Les candidats choisissent ensuite le n°3. Mais malheureusement, la lance du numéro 3 arrive dernière !

Toad : Awwwwwwwww... Vous restez à 300 points, ce qui signifie que vous avez échoué. Vous aurez plus de chance la prochaine fois, en attendant, montez dans ce jet qui vous reconduira à votre campement. A dans deux jours pour une épreuve de nomination !

13h12
Retour au campement. Assez fourbus par leur attérissage forcé, les candidats sortent quelques fruits de leur réserve et se mettent à déjeuner.

Waluigi : Je ne sais pas qui était cet imbécile qui n'a même pas daigné attérir pour nous faire descendre. Il a préféré nous éjecter de l'avion !

Toadette : Oui, son casque nous empêchait de le reconnaître. Pourtant, sa voix me disait quelque chose...

Justement, dans l'avion... Le pilote enlève son casque et sees cheveux longs, bruns, retombent sur ses épaules.

Daisy : Niahahahaha ! La vengeance est un plat qui se mange froid ! Bon, je rentre à l'hôtel pour prendre mes médicaments parce que là je sens que je vais... (La caméra change brusquement de vue et l'on ne voit plus que le ciel bleu. Le caméraman se serait-il éjecté de l'avion ?)

14h21
Peach : Je m'en vais chercher Pauline. Qui vient avec moi ?

Toadette, bonne copine, se dévoue. Les filles partent seules, mais Mario préfère les accompagner et les rattrape en chemin.

Mario : Il vaut mieux que je vienne avec vous, on ne sait jamais ce qui peut arriver et en plus je connais déjà le chemin...

15h00
Arrivée près du garde-manger. Silence complet dans la jungle. Des ronflements bruyants laissent deviner à notre courageux trio que DK dort profondément. Peach s'avance à pas de loup...

* CRAC *

Peach : (Aïe, satanée branche...)

En haut de l'arbre, DK se retourne dans son sommeil puis reprend une respiration paisible.

Toadette : Ouf, fausse alerte.

Mario (à voix basse) : Pauline ? Pauline !

Pauline : MMMMH... MMMMMH...

Peach : Je la vois ! Oh, elle est ligotée avec des lianes et elle est baillonée avec une feuille de bananier !!

Toadette se faufile vers elle et la délivre sans bruit. Puis, ils s'éloignent sans bruit tous les quatre.

15h23
Pauline : Merci beaucoup d'être venus, je commençais à en avoir marre ! Si vous saviez ce que j'ai enduré, il voulait faire de moi sa femme !

Peach : Oh, de rien tu sais... * snif, snif * Oh mais dis-donc qu'est-ce que tu pues !

Pauline : Ca va hein, c'est la faute de ce singe qui me collait en permanence, et en plus il ne m'a même pas laissée me baigner !

Mario : Tu es au courant qu'il y a une remplaçante ?

Pauline : Non, c'est qui ?

Toadette : Mona, de WarioWare !

Pauline : Cool, on va rigoler.

Mario : En tout cas elle est beeeeelle !

Toadette : Tu vas faire des jalouses, Mario !

Peach et Pauline jettent un regard assassin à Toadette.

Toadette : Heuuu... je... je vais pêcher ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas mangé de poisson, c'est très riche en Oméga je-sais-pas-combien !

Toadette file comme le vent.

19h42
La fin de l'après-midi a été paisible et les candidats dînent, puis partent direct se coucher. Bonne joueuse, Mona rend à Pauline son hamac et dort par terre.

23h27
DK, qui vient de se réveiller.

DK : GROUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMBLFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!

Ce cri de colère réveille tout le monde au Loft Mario et met un terme à cette sixième journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8   Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8 EmptySam 7 Jan - 14:21

JOUR 7
0h01
Luigi tremble encore du cri de DK, il y a un peu plus d'une demi-heure.

Luigi : Imma...gi...gi...n...nez qu'il dé...débarqu...que au c...campement et qu'il n...nous att...attaque !

Waluigi : Gnégnégnégné ! T'as fini de geindre ? Rendors-toi et sois tranquille !

Héhéhé, mais les producteurs ne sont pas de cet avis \o/. Un des agents de l'émission a enregistré le cri de DK... Il lance la lecture du son avec le volume à fond...

Peach : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

La princesse a failli en perdre son dentier, mais finalement elle se rendort, comme les 7 autres.

9h24
Douche et petit-déjeuner. Toad débarque en plein milieu du repas.

Toad : Salut ! Je vous présente Gertruda la photographe et voici Raymondino l'interviewer ! Séance photos-interview toute la matinée pour faire la une de tous les programmes télé !

Gertruda : Salut mes amours, ça va ?

Raymondino : Hey les cocos, ça groooooooove ?

Peach (avec un excès d'ironie à peine caché) : Tranquiiiiiiiiiiille funky babe !

Mona étouffe un fou rire et avale sa noix de coco de travers. Gertruda qui a l'oeil saute sur son appareil photo (enfin, derrière pour pas l'abîmer ^^') et mitraille la scène.

Gertruda : Impeccablissime ! Ca fera la "une" du journal "Cham-people", avec comme titre "A peine arrivée, Mona échappe de peu à la mort dans le Loft Mario..." !

Raymondino : Bon, on commence avec Pauline. Alors Pauline, comment vivez-vous cette expérience ?

Pauline : Très bien, malheuresement les deux journées qui sont passées resteront à jamais gravées dans ma mémoire comme un souvenir inoubliablement désagréable...

Raymondino : Oh oh, mais c'est qu'elle nous sort sa littérature la poulette !

Pauline : Mais de quel droit me parlez vous comme ça ?

Raymondino : Zeeeeeen, t'es sous antibiotiques ou quoi ?

Pauline éclate en sanglots. Gertruda, qui n'en perd pas une miette, mitraille sans relâche la scène avec son appareil photo.

Raymondino : Passons à notre superstar, Mariooooooooo !

Mario : Je vis dans le Loft super bien et j'éspère que je vais gagner, yeaaaah.

Raymondino : Et ta modestie, tu l'as laissée dans le Mushroom Jet ? J't'ai cassé là.

Mario : Ben non tu m'as pas cassé, je suis entier ! CONTRE-CASSE !

Raymondino : Oui, on la connaît déjà celle-là... T'es sûr de pas avoir le cerveau divisé en deux pour sortir des répliques aussi nulles ? CONTRE-CASSE COMBO x2 !

Mario : E...e...eeeeee...

Mario s'évanouit.

Raymondino : Oh la Marionnette, là ! Gertruda ma chérie, prends-le en photo pour notre reportage exclusif sur l'empoisonnement de Mario !

Gertruda : Pas de problème coco !

Raymondino : Alors, Mona maintenant. Mona, comment vivez-vous cette toute nouvelle expérience ?

Mona : C'est super, je me suis bien intégrée au groupe et je m'amuse beaucoup ici !

Raymondino : Mais maintenant que vous êtes partie de Diamant Ville, qui s'occupe de Mona Pizza et qui chante dans votre groupe de rock ?

Mona : J'ai demandé à Kat & Ana de s'occuper de la pizzeria, quand à mon groupe de rock je l'ai confié à Jimmy !

Raymondino : OK... Bon dégage t'es pas intéressante j'arrive pas à te destabiliser.

Mona : Mais...mais ??

Raymondino : Quoi, je suis pas ta mémé cocotte alors surveille ton langage !

Mona : Tu vas voir ! L'Oréal Bustiiiiiiing !!

Gertruda : Cool, et une photo exclusive pour notre reportage sur Mona et sa violence cachée !

Mona : Enfin c'est ridic...

Raymondino : Stay cool ma poule, on va t'inventer un casier judiciaire et tout se passera bien !! Luigi, par ici ! Alors Luigi, en un mot, qu'est-ce que Loft Mario ?

Luigi : Euuuuuuuh...

Raymondino : J'veux pas faire d'humour mais là c'est une voyelle, pas un mot...

Luigi : Loft Mario c'est très...

Raymondino : Accouche, même si t'es un mec !

Luigi : ...transcendental !!

Raymondino manque de bouffer son micro.

Raymondino : Pardon ?

Luigi : Je sais même pas ce que ça veut dire vu que j'ai pas fait de philo mais tant pis...

Raymondino : OK no problem baby. Je te filerai un Blédina ce soir pour t'apprendre la vie, chéri. Interviewons Peach ! Alors Peach, comment vivez vous le Loft ?

Peach : Ben euh... très bien...

Raymondino : Votre coloration "Blondasse" by Movida ne commence pas à partir ?

Peach : Quel opprobre ! Non mais, je suis une vraie blonde !

Raymondino : Ouais ça se voit. KCCCCCCCC ouk'sa fait du bien ! Wario, à ton tour.

Wario : Alors moi le Loft c'est bien mais on mange pas assez...

Raymondino : ...de quoi ?

Wario : Ben de viande, de bons repas bien arrosés...

Raymondino : Ah excuse-moi je croyais que tu manquais de Slim-Fast ! Gertruda, tu fais un gros plan sur ses bourrelets pour notre rubrique "A ne pas faire pour rester "out" et ne pas mincir". On passe à Toadette !

Toadette : Alors moi je trouve le Loft très vivant, je rencontre des gens, c'est une toute nouvelle expérience...

Raymondino : C'est clair si on compare ça à ta coiffure "has been". Gertruda, photo !

Gertruda : Parfait pour la rubrique "In and Out" de la semaine !! Bouge pas chérie le petit oiseau va sortir je voudrais pas que tu me le plumes...

Waluigi (essayant de rentrer dans le trip de Raymondino) : C'était ZE BLAGUE OF ZE DAY Gertruda !!!!

Gertruda : Excuse-moi je crois que tu parles pas bien la France là, mon p'tit coeur.

Raymondino : Laisse tomber Waluigi, c'est pas la peine...

Waluigi : Ouais c'est clair cette fille elle est vraiment...

Raymondino : ...plus intelligente que toi...!

Gertruda recoiffe ses cheveux roses fluo frisés.

Gertruda : Bien mes amours, maintenant qu'on vous a tous bien cassés et photographiés on va pouvoir faire de supers articles dans les journaux people du moment !

Peach : Cool, on pourra le lire ?

Raymondino : Tu risques pas de trouver ça dans "Marie-Claire" ma poupoule en sucre !

Toad : Casséééééééééééééééééééééééé !!!!!!!

Gertruda : Dis-donc Toad, si t'as essayé de masquer des cheveux blancs avec des points de peinture rouge c'est un peu raté !

Raymondino : Bien, tout le monde s'est fait balayer, on vous dits à plus, les cocos !

Gertruda : On vous love gravissimme !! Allez tchao mes amours, et sans rancune !

Raymondino et Gertruda reprennent leur jet.

Toad : Bon, hé bien à demain pour l'épreuve de nomination...

Toad se retire discrètement. Après s'être faits descendre complètement, les candidats tirent une de ces tronches depuis tout à l'heure, et en restent la bouche ouverte sans bouger jusqu'à l'heure de midi.

12h58
Cela fait quelques minutes que les candidats ont entâmé leur repas de midi.

Mona : C'est dommage il n'y a presque plus de bananes et de noix de coco de DK. On va bientôt devoir aller chercher à manger...

Wario : Oui, et c'est toi qui iras, avec Pauline !

Pauline : Ah oui ? Et tu peux me dire pourquoi ?

Wario : Ben c'est simple : toi t'étais tranquille chez DK donc t'as rien foutu de la semaine, et Mona n'est jamais allée chercher de la nourriture comme elle est arrivée récemment.

Mona : D'accord... Heureusement que t'as pas fait avocat parce que je crois que tu manques un peu d'argumentation...

Pauline : Oui, et tu n'es pas assez "mûr" pour faire avocat...

Waluigi : C'était ZE BLAGU...

Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase à cause des 3 bananes que Pauline lui fourre dans la bouche.

16h03
L'après-midi a commencé depuis pas mal de temps. En attendant le retour de Mona et de Pauline, tout le monde décide de faire un peu de ménage au campement, en nettoyant le sol avec ce qui peut servir de balai (en l'occurence une branche d'arbre arrachée). Sans forcément le vouloir, Waluigi sert de balai à Peach après avoir soulevé (involontairement, bien entendu) la robe de la princesse pour trouver la réponse de cette interrogation soulevant tant de polémiques : "Peach porte-t'elle un string ?". Heuresement que Gertruda et Raymondino ne sont pas là parce que sinon Cham-people se régalerait avec de nouveaux reportages pas très glorieux !

19h18
Toad : Surprise !!

Mario : Que se passe-t'il ? L'épreuve de nomination a lieu maintenant ?

Peach : Oh mais je suis pas maquillééééééeeeeee !!

Toad : Mais non rassurez-vous, je viens vous apporter de la viande pour votre repas ! En effet, L'Oréal se lance dans la boucherie ! Voilà, bon appétit et à demain ! Ah j'oubliais de vous dire : L'Oréal, parce que je le "veau" bien !

Tous : -____-;

Wario : A taaaaable !

Mona : Attends, on va d'abord le cuire !

19h30
Tout le monde se régale de la viande autour du feu.

Luigi : Bon hé bien demain, deux d'entre nous seront nominés...

Waluigi : Arrête de stresser, tu ne sais même pas ce qu'il y aura à faire, si ça se trouve ce sera une épreuve facile pour toi !

Et sur des paroles enfin sages de Waluigi, le repas s'achève.

22h02
Fin de cette septième journée. Mario parle tout seul dans son sommeil.

Mario : RRRROOOONN... la... ZZZZZ... prochaine fois... ZZZZ... je te renverrai... ZZZ... ton contre-casse... ZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8   Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8 EmptySam 7 Jan - 14:27

JOUR 8
9h33
Douche et petit-déjeuner. Tout le monde mange en regardant aux alentours, guettant avec espoir un parchemin. Mais rien ne vient.

Luigi : Peut-être ce midi...

10h21
Peach manque de faire une attaque en remarquant ses premiers poils sur les jambes. Heuresement pour elle, elle n'a pas regardé ailleurs.

10h59
Pour se détendre, Luigi et Mona, dont le rapprochement commence à se remarquer, partent dans les arbres jouer les Tarzan. La liane de Luigi craque mais le destin veut qu'il tombe sur Raymondino, qui plie sous le choc. Hé oui, nos deux reporters people sont venus espionner les candidats... Gertruda qui ne quitte pas son collègue d'une semelle, en profite pour prendre une photo de Luigi écrasant Raymondino.

Gertruda : Ouuuhhh le bel article choc ! "Loft Mario rend violents ses candidats !"

Luigi : Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Gertruda : Hé détente coco on passait juste dans le coin !

Mona : Luigi, tout va bien ?

Gertruda : Ooooh mais c'est un futur couple-aaannnnnh !!

* CLIC CLIC CLIC CLIC *

Gertruda mitraille la scène avec ses photos, sans se rendre compte que Luigi et Mona se sont déjà enfuis.

12h11
Tout le monde se retrouve pour le repas de midi. Les candidats sont en train de manger quand la scène classique du lancer de parchemin se produit. Mario l'attrappe au vol.

Mario : "Rendez-vous sur la plage après le repas."

Mona : C'est tout ?

Pauline : Que de mystères... En tout cas, que le meilleur gagne !

12h43
Les candidats arrivent sur la plage.

Toad : Salut !

Tous : Salut...

Toad : Aujourd'hui, vous allez disputer l'épreuve de nomination. Cette fois-ci, vous allez devoir tout d'abord former des équipes de deux, avec un garçon et une fille.

Les équipes se forment : Mario et Pauline, Luigi et Mona, Wario et Peach et Waluigi et Toadette.

Toad : OK. Vous allez devoir scier le plus vite possible ces troncs de palmiers. L'équipe qui finira en dernier verra ses deux membres automatiquement nominés. Il n'y a qu'un seul tour. Que chaque duo prenne une scie à double poignée et me suive !

Les participants s'exécutent et se mettent en place de part et d'autre des palmiers, déjà abattus au sol.

Toad : A mon coup de sifflet, c'est parti !

* TRIIIIIIIIIIIIIIT *

L'épreuve commence. Mario et Pauline se mettent à scier très vite. Luigi et Mona privilégient le rythme et la précision plutôt que la vitesse. Peach a du mal à suivre Wario mais s'accroche quand même et se bat jusqu'au bout. Quand à Waluigi, il a si peur d'être de nouveau nominé qu'il scie à fond la caisse. Heuresement Toadette suit encore.

13h25
L'épreuve continue...

Toad : Luigi et Mona ont terminé, ils ne seront pas nominés !

Luigi et Mona sautent de joie.

Toad : L'équipe de Wario et Peach vient également de finir cette épreuve.

Peach va vite s'asseoir à l'ombre et agite sa main pour se faire un peu d'air jusqu'à ce qu'elle remarque deux belles auréoles sous ses bras.

Toad : Il ne reste plus que Mario et Pauline contre Waluigi et Toadette !

Mario : Allez Pauline il faut gagner !!

Waluigi : Je ne veux pas être nominé... Je ne veux pas être nominé...

Mario sans le vouloir pousse la scie trop brusquement, et Pauline, qui regardait ailleurs, se prend violemment la poignée de la scie en plein ventre.

Pauline : A...aaaaaaaah...

Mario : NON !!

* TRIIIIIIIIIIIIIIIIT *

Toad : Pauline n'est plus en état de continuer, l'équipe de Waluigi et Toadette est donc déclarée vainqueur par forfait ! Mario et Pauline, vous êtes les nominés de la semaine. On va se connecter avec le Royaume Champignon pour leur annoncer !

Mario : Rhaaa c'est ma faute...

Pauline : Hé oui, tu veux te la montrer et tu me fais m'évanouir !

14h00
Et justement, au Royaume Champignon...

Générique : Ils sont 8... Ils viennent du Royaume Champignon et ont décidé de vivre une aventure unique, dans la jungle. Chaque semaine, deux nominés. Qui gagnera ? C'est vous qui décidez... Avec, Mario ! Luigi ! Peach ! Wario ! Waluigi ! Pauline ! Toadette ! Mona ! Voici Loft Mario, présenté en direct par Bowser !!

Bowser : Bonjouuuuuuuuuuuuuur et bienvenue sur le plateau de Loft Mario ! Tout de suite, la pub et on se retrouve après 27 minutes exactement de publicité ! On bouge pas et on vous attend, à tout de suite !!

14h27
Bowser : Nous sommes de retour sur le plateau de Loft Mario, toujours en direct sur ChampiTV. Voici le moment que vous attendez tous ! Qui sont les deux nominés cette semaine ? C'est ce que nous allons découvrir tout de suite ! Allo, allo, la jungle de DK ?

Toad : Royaume Champignon vous m'entendez ?

Bowser : 5 sur 5. Alors Toad, qui sont les deux nominés cette semaine ?

Toad : Les nominés de la semaine sont... Mario...

Bowser : (Génial \o/ !)

Toad : et... Pauline !*

Bowser : Oh, quelle surprise innatendue ! Mario et Pauline sont nominés cette semaine ! Vous pouvez dès maintenant voter pour sauver votre préféré ! Tapez 1 pour Mario et 2 pour Pauline au .... (seulement 8 euros par appel cette semaine, plus surcoût éventuel selon l'opérateur) !

Toad : Voilà =).

Bowser : C'est maintenant à moi de faire une annonce. Comme vous le savez, Mona est venue dans le Loft Mario pour remplacer Pauline, mais vu que Pauline est revenue, les candidats sont toujours au nombre de 8... or ils doivent être 6 à la prochaine élimination, c'est pour cela que deux candidats partiront cette semaine !

Pauline : Oh non on doit partir tout les deux !

Mario : Mamma miiiiiiia...

Bowser : Pas de panique, laissez-moi terminer. Vous êtes toujours soumis aux votes du public. Celui qui récoltera le moins de voix sera éliminé, et devra, au moment de partir, éliminer lui-même le candidat de son choix ! Tout le monde peut partir et ce sera la seule décision de la personne non sauvée par le public !

Les candidats : Ooooooh !

Bowser : Bon courage et à bientôt pour les résultats !

Toad et les candidats : A bientôt !

Waluigi (qui commence à faire le faux-cul pour éviter de se faire jarter par un des nominés) : Oh Pauline, tu dois être fatiguée, tu veux que je te porte à ton hamac ?

Peach : Mariooooooo tu dois avoir faim après toutes ses émotions, laisse-moi t'offrir ces quelques noix de coco !

Les deux nominés font semblant de ne pas se rendre compte qu'ils se font acheter, et profitent ainsi de leur nouvelle vie royale.

16h02
Mario est sur le point de partir pêcher mais Luigi le rattrape.

Luigi : Je vais y aller Mario ! Repose-toi ! (Cool, ça me met bien avec lui, de toute façon il ne virerait pas son prorpe frère quand même...)

19h25
C'est l'heure de dîner pour tout le monde. Au menu : poisson fourré noix de coco. Nous ne ferons pas de commentaire sur le goût que cette recette peut avoir.

Wario : Mario et Pauline, n'hésitez pas à vous resservir !

Luigi : J'ai pas très faim ce soir Mario, tu veux mon poisson ?

Peach : Dégage, c'est à moi de lui donner !

Luigi : Tu parles, on voit bien que t'essaies de l'acheter !

Peach : Je ne t'ai rien demandé !

Toadette : Au fait Pauline, tu veux ma tente pour cette nuit ? Il fait assez chaud en ce moment ça va me faire du bien de dormir à la belle étoile !

22h03
Les candidats sont couchés...

* FROU, FROU, FROU, FROU *

Mona fait de l'air à Mario avec une branche d'arbre.

Mario : Aaaaaah ce courant d'air est très rafraîchissant !

Mona : Ca te plaît ?

Mario : Oui c'est génial !

Luigi, qui a tout vu, ne veut pas être en reste et imite Mona. Peach ne tarde pas à faire de même et les trois candidats éventent Mario de toutes leur force, une véritable concurrence !

Mario : Arrêtez il y a trop d'air... ARRETEZ, ARRETEEEEEEEEEEEEEZ !!

Mais comme personne ne s'arrête, tout le monde continue. Le courant d'air est tel que le hamac de Mario se retourne et notre pauvre plombier se casse la figure.

Peach : Oh je suis désoléeeeeeeeeee Mario mais c'est de la faute de ces deux-là !

Pauline (qui a finalement gardé son hamac) : Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Ohlala il fait chaud ce soir !

Le fan-club accourt en un clin d'oeil près de Pauline et lui fait de l'air. Fin de cette soirée plutôt (aéro-)dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8   Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4
» Loft Mario : Episode 4 - Jours 9 à 12
» Loft Mario : Episode 5 - Jours 13 à 16
» Loft Mario : Episode 6 - Jours 17 à 20
» LOFT MARIO 2 - Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: