Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4

Aller en bas 
AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Empty
MessageSujet: Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4   Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 EmptyJeu 29 Déc - 0:29

Loft Mario
EPISODE 2 - JOURS 1 A 4
Rédigé par DToad, illustré par Ridgleboy, Yoshi et Mozmanson


JOUR 1

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Hunglejet7kr


9h08
Le Mushroom Jet se pose en douceur sur la piste d'attérissage de la jungle de DK. Les candidats n'ont quasiment pas dormi, à cause de l'excitation et des ronflements incessants de certain(e)s.

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Avionluigidais2vr


9h10
Toad accueille les candidats qui descendent de l'avion.

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Loftbienvenue7hv


Peach est sur le point de faire une attaque mais se calme rapidement lorsqu'elle voit ses lunettes de Soleil dans les mains de Toad.

Peach : Ouf, j'ai retrouvé mes lunettes ! Oh, il y en a deux ! Merci Afflelou \o/ !

Toad : Bien, maintenant que Peach est prête nous allons nous rendre dans la jungle. Passez la porte s'il vous plait, elle est équipée d'un détecteur anti-triche. Mario, va z'y !

* BIIIIIIIIIIP *

Mario : (Aïe... mon téléphone portable)

Toad : Alors ? Vide tes poches ! Oh le joli Samsung ! Ca tombe bien j'avais plus de forfait. Luigi va z'y.

* BIIIIIIIP *

Toad : Je suis assez déçu, vous représentez la gentillesse et la bonne conduite dans le Royaume Champignon et vous osez tricher !

Toad prend la nourriture en poudre qu'a caché Luigi pour se goinfrer en cachette.

Toad : Princesse Peach !

Peach : (Ouf, j'étais tellement bouleversée par mes lunettes que j'en ai oublié de tricher !)

Toad : Rien à signaler. Daisy !

* BIIIIIIIIIIIP *

Daisy : Ben en fait c'est mes petits comprimés car il m'arrive d'avoir des problèmes de digestion et le résultat est parfois assez...

Toad : M'en fous ça fera de l'engrais ! Allez donne-moi ça. Wario !

Tout le mondre retient son souffle eeeeet...

* BIIIIIIIIIIIIIIP *

Wario : Mon whisky !

Toad : Gneugneugneu prends ça en prime !

Toad verse un seau d'eau dans la tronche à Wario.

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Slpashwario7wa


Wario : Ah je me sens moins bourré.

Toad : Tant mieux, ça fera un double défi pour toi, une cure de désintox' et une aventure inoubliable ! Waluigi !

Waluigi passe et...

...ça ne sonne pas.

Tout le monde : O_O

Waluigi : Evidemment, c'était sûr qu'on allait se douter que j'allais tricher donc j'ai préféré ne rien emmener avec moi !

Toad : C'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! Pauline !

La porte ne sonne pas.

Toad : Chérie c'est à toi !
* voix basse * Donne-moi vite tes produits dopants pour que ça ne fasse pas scandale !

Toadette passe et la porte se referme derrière elle.

Toad : Ca y'est, vous êtes maintenant enfermés dans le Loft Mario ! Je vous laisse explorer et vous installer, je vous retrouve demain pour la première épreuve de confort. Les tentes et hamacs sont là-bas, il y a 4 tentes individuelles et 4 hamacs, à vous de vous mettre d'accord pour qui prendra quoi. Moi je vais loger avec l'équipe de production dans ce superbe hôtel 4 étoiles que vous voyez là-bas, j'ai hâte de piquer une tête dans la piscine ! Au revoir et reposez-vous bien !

Les autres : -_______-;

Mario : Bon, partons explorer un peu.

11h46
Après 2 heures et demi de marche, les candidats arrivent enfin au bord d'une rivière.

Mario : Ici ce sera parfait, d'accord ? Bon, posons le matériel et répartissons les tentes et hamacs.

Tout le monde à l'unisson : Je prends une tente !

Daisy : Ouais euh moi j'propose les filles dans les tentes et les gars dans les hamacs-aaaaan !

Peach, Pauline, Toadette : Bonne idée !

Waluigi : C'est ça, et nous on loge dehors sous les moustiques ! Non, il faut faire un choix logique. Les poids légers dans les hamacs et les plus lourds dans les tentes !

Wario : Bon, je me dévoue je prends un hamac.

Wario installe le hamac et s'allonge dessus. Un petit craquement indique que le hamac a cédé, l'énorme juron qui le suit nous fait deviner que Wario a attéri le c*l dans une plante piranha.

Wario : Je vais te passer au désherbant tu vas voir...

Luigi : Ca fait un hamac de moins, Wario devra dormir par terre.

Toad : Alors qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Je vous entend depuis la chambre de massage ! Aaah vous n'arrivez pas à vous décider pour les hamacs et les tentes ? Très bien, on va faire un tournoi de pierre-papier-ciseaux. J'ai pensé à apporter un hamac de rechange. Mario et Luigi, préparez-vous. A trois, vous vous attaquez !

Mario et Luigi : Bien.

Toad : 1...2...3 !

Mario : Papier !

Luigi : Ciseaux !

Toad : Les ciseaux coupent le papier, Luigi gagne et dormira dans une tente ! Mario viens chercher ton hamac ^^ ! Peach et Daisy c'est à votre tour ! 1...2...3 !

Peach : Ciseaux !

Daisy : Pierre !

Peach : Ouais, les ciseaux coupent la pierre !!

Toad : Non, Peach.

Peach : Ah oui c'est vrai. * sanglots * Je vais dormir à la belle étoiiiiiiile !

Toad : Wario et Waluigi ! 1...2...3 !

Wario : Ciseaux !

Waluigi : Papier !

Toad : Les ciseaux coupent le papier, Wario gagne ! Pauline et Toadette vous êtes prêtes ? 1...2...3 !

Pauline : Pierre !

Toadette : Papier !

Toad : Le papier enveloppe la pierre, mon amo... euh Toadette gagne ! On récapitule : Luigi, Daisy, Wario et Toadette gagnent une tente. Les hamacs sont pour Mario, Peach, Waluigi et Pauline. Le tournoi est terminé, à bientôt !

12h00
Le campement est installé, tout le monde se prélasse quand soudain...

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Loftcampement4aj


* glouglouglouglooooooouuu *

Wario : Ben quoi ? J'ai faim moi ! Je vais chercher à manger, qui vient avec moi ?

Pauline : Moi. J'ai besoin de marcher un peu et ça va nous permettre de faire connaissance n_____n !

Wario : (Aaaah c'est Mona qui va pas être contente... Mais je m'en moque bien, l'essentiel c'est le fric !) Bon à toute à l'heure !

Les futurs tourtereaux s'en vont.

Pauline : Je trouve le groupe assez sympa. On va bien s'amuser je pense.

Wario : Oui le groupe est super ! (J'ose pas vanner Mario, j'ai peur de la vexer...)

Pauline : Tiens, un bananier !

Wario : Ecarte-toi, je vais charger ! YAAAAAAAH !!

Pauline : Ouais les bananes tombent !

* SPLATCHHHHHHH *

Wario : Oh je suis désolé tu t'es pris ce régime de bananes sur la tête !

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Sploutchbana3co


Pauline : Elles ne sont pas toutes écrasées, on va se contenter de ça pour ce midi.

Pauline et Wario retrent au campement.

Waluigi : Alors les amoureux ?

Pauline gifle Waluigi.

Waluigi : Mééééeuh.

Wario : On vous a ramenés des bananes.

Les candidats mangent et font une sieste.

15h23
Mario et Luigi partent explorer les environs et trouver quelque chose pour le dîner. Les filles vont se baigner à la rivière. Voyant que son frère dort encore, Wario attend que tout le monde soit parti puis va mater les filles derrière un buisson.

Wario : (Aaaah qu'est-ce qu'elles sont beeeeeeeeelles !! Je ne sais pas laquelle choisir !)

Malheuresement pour lui, Wario ne sait pas que Waluigi avait prévu de faire la même chose. S'approchant sans se faire voir, son frère le pousse violamment, l'envoyant rouler au milieu des princesses, de Pauline et de Toadette. Waluigi se bidonne de rire en entendant les cris révoltés des candidates. Quand à Wario il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive qu'il se prend deux tartes et se retrouve au campement dans un sale état.

19h40
Tout le monde est rentré. Au menu : noix de coco. Exténués, les candidats partent immédiatement se coucher.

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Dorm3xu


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Empty
MessageSujet: Loft Mario : Episode 2 Partie 2 - Jour 2   Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 EmptyJeu 29 Déc - 0:30

JOUR 2
2h14
* ROOOOONNNNNNNNNFLLLLL *
Peach (voix basse) : Qui c'est qui ronfle comme ça ?

Mais personne ne lui répond !!

9h10
Tout le monde se réveille et part se laver dans la rivière, chacun de son côté.

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Toadettemb7zz


Les noix de coco de la veille font office de petit déjeuner.

10h23
Un parchemin est lancé d'on ne sait où et attérit sur la tête de Toadette qui le déplie.

Toadette : "Rendez-vous après votre repas de midi au bord du fleuve, je vous y attends pour l'épreuve de confort. Si vous la remportez, vous gagnerez..." Attendez j'arrive pas à lire... Ah ça y'est ! "Si vous la remportez vous gagnerez un prix utile mais je ne vous dis rien pour l'instant."

Mario : Il va falloir bien manger ce midi pour avoir un maximum d'énergie. On va tous aller chercher à manger, il y a peut-être des animaux ici...

Daisy : Je me demande ce que l'on va devoir faire...

12h20
Retour au campement avec des noix de coco... et une vache !!

Peach : J'en reviens toujours pas qu'on ait trouvé cette vache en plein milieu de la jungle !

Toadette : Tu sais Peach, dans le Royaume Champignon, tout est possible !

Wario lâche un rot retentissant.

Peach (air dégoûté) : Oui en effet tout est possible, le meilleur comme le pire...

Luigi : On va devoir manger la viande crue. On peut aussi attendre ce soir car si ça se trouve la récompense de l'épreuve de confort sera le feu !

Waluigi : Et si on perd l'épreuve ? Non, le mieux est de prendre des forces dès maintenant.

Mario : Ca me fait du mal de dire ça mais je pense que tu as raison Waluigi.

Waluigi : Haha, c'est pas comme toi ! J't'ai cassé là.

Mario : Ben non tu ne m'as pas cassé, je suis entier ! CONTRE-CASSE !!!!

Tout le monde : -____-;

13h09
Le groupe s'en va sur la plage et retrouve Toad.

Toad : Bonjour !! Vous allez bien ?

Tout le monde : Mouaais...

Toad : Tiens, Luigi, comment sens-tu cette épreuve de confort ?

Luigi : Ben je la sens pas justement...

Toad : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOkay. Et toi Daisy ?

Daisy : Oh moi depuis hier je me sens pas à l'aise, j'ai des piqures de moustiques partout, on dort pas assez confortablem...

Peach : C'est la meilleure ça ! Si tu veux tu prends mon hamac et je vais dormir dans ta tente soi-disant inconfortable !

Toad : Passons maintenant à l'épreuve. Pendant que vous mangiez, toute l'équipe de Loft Mario a dissimulé 20 pièces dans la jungle. Ces pièces sont assez grosses, elles ont le diamètre de la tête de Wario... Héhéhéhé !!

Wario : Attends tu vas voir !

Tout le monde se précipite sur Wario pour le retenir.

Waluigi : T'es pas bien ? Si tu frappes l'arbitre on risque la disqualification !

Toad : Je peux finir mon explication ? Vous avez jusqu'au coucher du Soleil pour en attraper au moins 15. Si vous réussissez, vous gagnerez...

Les candidats retiennent leur souffle.

Toad : Ah mince j'ai oublié ! C'est marqué sur un petit papier que j'ai laissé à l'hôtel ^^' ! Quand je sifflerai, vous retournerez tous ici pour l'annonce des résultats. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Mario : On se sépare. Luigi, Peach et Toadette vous venez avec moi et on part de ce côté. Les autres vous allez par là. Bonne chance.

Le groupe de Mario s'en va vers le Nord de la jungle.

Peach : J'aperçois trois pièces dans cet arbre là-haut !

Luigi : J'y vais !

Luigi monte, récupère les trois pièces sans s'apercevoir qu'il a craqué toutes les branches et qu'il ne peut pas redescendre.

Luigi : J'ai peur...

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Sniffluigi3iw


Toadette : Lance-nous les pièces, je demanderai à Toad de te faire descendre d'ici ce soir !!

Mario : Nous on continue.

Pendant ce temps-là, du côté du groupe de Wario...

Wario : Ca y'est, je vois une pièce ! Tiens, une chute d'eau.

Daisy : J'avais jamais remarqué cette cascade ici, c'est l'idéal pour venir se baigner ! Et ça brille derrière, peut-être qu'il y a des pièces ?

Waluigi plonge et ressort avec 4 pièces.

Pauline : Génial, ça nous fait déjà 5 pièces ! J'éspère que les autres se débrouillent aussi bien que nous.

Les autres, comme dirait Pauline, ne sont plus que trois !!

Peach : Il va falloir escalader cette colline pour voir s'il y a des pièces de l'autre côté.

Mario : Ca va nous prendre un temps fou !

Toadette : Pas de problème, il y a un petit passage juste-là, moi seule peut s'y faufiler. Allez chercher ailleurs je vous rattraperai.

Mario et Peach sont tout seuls à présent !

Mario : (C'est le moment !)

Mario esquisse un geste pour prendre la main de Peach mais comme il est occupé à chercher des pièces, il vise mal et lui pince les seins.

Peach : Aïïïïïïïe, mais ça va pas !!!! * SCHBLAAAAAF *

Mario : Pardon je suis désolé j'ai pas fait exprès ^^'. Aïe ma joue ._. ... Tiens il y a une pièce derrière ces racines de bananier ! Ca nous en fait 4 pour l'instant.

Toadette : Attendez-moi !! J'ai... trouvé... ces... cinq pièces... en fouillant partout...

Mario : Génial, ça nous en fait 9 ! Bon le Soleil se couche on ferait bien de rentrer vers la plage. On va quand même regarder si on ne trouve pas d'autres pièces... Je sais pas si le groupe de Wario s'est bien débrouillé...

Et justement, du côté de chez Wario...

Wario : Géniale cette petite sieste !

Pauline : Oui je me sens bien reposée.

Daisy : Aaah comme le bruit de cette cascade est reposant !

Waluigi : Mince le Soleil est presque couché ! On devait dormir que 5 minutes et on n'a que 5 pièces !!

* TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT *

Daisy : C'est le coup de sifflet. Rentrons, les autres n'en sauront rien de toute façon !

Tout le monde rentre sur la plage. Les deux groupes n'ont pas le temps de discuter, ils doivent remettre leurs pièces à Toad.

Toad : Alors 1, 2, 3, 4, 5...

Daisy : Pourvu qu'on ait les 15...

Toad : ...8,9,10...

Pauline : Oui, et j'éspère qu'on gagnera un beau prix !

Toad : ...13 et 14. Il en manque une, vous avez éch...

Luigi : ATTENDEZ !!!! J'ai... J'ai... J'ai la quinzième pièce ! J'affirme l'avoir ramassée avant le coup de sifflet !

Toad : Je te crois, elles étaient programmées pour s'auto-détruire après le coup de sifflet si elles n'étaient entrées en contact avec aucun d'entre vous. Cela fait donc 15 pièces, l'épreuve est remportée !!

Tous : OUAIS !! VIVE LUIGI !! VIVE NOUS !!

Toad : Bravo à tous, vous avez gagné le feu ! Vous allez pouvoir cuire vos aliments, et ce n'est pas tout. Pour ce soir de la viande ainsi que du riz ont été déposés à votre campement. Bonne soirée à tous !

Les autres : Merciiiiiii !

19h02
Les candidats sont sur le chemin du campement.

Toadette : Au fait Luigi, comment as-tu fait pour descendre de l'arbre ?

Luigi : Et bien, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'étais sur le point de m'endormir quand soudain j'ai cru entendre un cri de singe et en un clin d'oeil je me suis retrouvé en bas de l'arbre. Je n'ai vu personne pourtant...

Toadette : C'est curieux...


19h20
Arrivée au campement.

Wario : Raboule la bouuuuffe !!!!!!!!!!

Pauline : Ces sacs sont énormes, si on se rationne on peut en avoir pour jusqu'à demain soir !

Tout le monde se sert et est sur le point de mettre la nourriture dans sa bouche quand soudain...

Daisy : Attendez ! C'est marqué : "A consommer de préférence avant le 19/04/1975" !!!!

Peach : IIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! On a failli s'empoisonneeeeeeeeeeeeeeer !!

Waluigi : Bon, qu'est-ce qu'on fait ? On mange ou on va chercher d'autre nourriture ?

Pauline : La nuit est tombée, on pourrait s'égarer.

Mario : Qui veut goûter la viande et le riz ? Tiens Wario, toi qui étais si enthousiaste tout à l'heure, tu vas prendre un peu de cette nourriture.

Wario : Euuuuuuh...

Toadette : Je pense qu'il faut la laisser là, on demandera des explications à Toad après-demain avant l'épreuve de nomination.

Luigi : Non, des animaux pourraient la manger. Soit on la balance et on a faim, soit on la mange et on risque l'empisonnement.

Daisy : On balance !

Les candidats jettent la nourriture. Caché dans un buisson, Toad les observe en se marrant bien.

Toad : (Hahaha, la viande et le riz n'étaient pas avariés, j'ai mis une fausse date limite de consommation pour tester leur instinct de survie ! Le test est raté, ils ont encore leurs habitudes du Royaume Champignon, à ne pas oser prendre la nourriture qu'ils ont sous la main. Ils préfèrent mourir de faim au lieu de prendre des risques !)

20h12
Après avoir installé le feu, les candidats partent déjà se coucher.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Empty
MessageSujet: Loft Mario : Episode 2 Partie 3 - Jour 3   Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 EmptyJeu 29 Déc - 0:31

JOUR 3
2h50
* ROOOOONNNNNNNNNFLLLLL *
Peach (voix basse) : Qui c'est qui ronfle comme ça ?

Mais là encore, personne ne lui répond !!

Peach : Mais pourquoi tant de haine ?

Waluigi : La ferme, on essaie de dormir !

Peach : Ce serait plus facile s'il n'y avait pas le moteur à réaction dans une des tentes en bas !

Sur ces mots, Peach se rendort et Waluigi ne tarde pas à faire de même. Qui de Luigi, Daisy, Wario et Toadette ronfle comme ça ?

9h02
Le jour est levé depuis pas mal de temps, et tout le monde est en train de prendre sa douche dans la rivière.

9h16
Wario : J'ai faaaaaimm...

Luigi : T'es pas le seul. Dommage qu'on ait balancé la viande hier. Et je n'ai pas assez de force pour aller chercher à manger...

Pauline : J'y suis déjà allée, avec Wario, et Mario et Luigi y sont allés également. Peach, Daisy, Waluigi et Toadette n'ont rien foutu depuis notre arrivée...

Toadette : C'est vrai que ramasser 3 bananes c'est duuur !

Pauline : Je voudrais bien t'y voir toi, je sais même pas si tu pourrais ramasser des fraises !

Toadette : AH OUAIS ? ET BIEN JE VAIS ALLER CHERCHER A MANGER, TU VAS VOIR...

Pauline : Parfait, on t'attend.

9h23
Toadette : (M'énerve celle-là avec ses grands airs... Gnégnégné Toadette a rien foutu, tu parles je parie que c'est Wario qui a fait tomber les bananes, elle elle n'a fait que le regarder et bavarder !! Bon, voilà un cocotier.)
TOADETTE MEGAKICK ! * BOUM *

L'arbre ne bouge pas d'un pouce.

Toadette : (Je sais ! Je vais me fabriquer une lance !)

10h02
Au campement...

Wario : Mais qu'est-ce qu'elle fabrique...

10h43
Toadette : (Ca y'est j'ai fini ma lance. Il s'agit de bien viser maintenant...)

Toadette lance son javelot improvisé... Et fait tomber une dizaine de noix de coco. Mais une plus grosse que les autres lui tombe sur la tête et elle perd connaissance.


11h02
Au milieu d'un concert de gargouillements d'estomacs, Waluigi prend une initiative (attention !).

Waluigi : Je vais voir ce qu'elle fait.

11h15
Waluigi arrive sur le lieu du drame.

Waluigi : Ca alors, elle est tombée dans les pommes, ou plutôt devrais-je dire, dans les noix de coco, héhéhéhé !!

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Toadttncoco0sf


Toadette (qui reprend connaissance à ce moment-là) : Ah c'est toi. Même tout seul tu ne peux pas t'empêcher de faire des blagues pas drôles hein ?

Waluigi : Ca va... Je suis venu te chercher, tout le monde se demande ce que tu fabriques !

Toadette : C'est cette énorme noix de coco qui m'a assommée !

Waluigi : Mais il y en a plein ! On pourrait se faire un garde-manger secret rien que pour nous deux, ce serait notre petit secret !

Toadette : Si t'essaies de me draguer, laisse tomber je suis déjà prise ¬¬.

Waluigi : *BLAMMMMM * -____-;

Toadette : Allez, on rentre. N'oublie pas ma lance elle pourra servir pour une prochaine fois.

11h35
Waluigi : C'est nous !

Wario : AAAH ENFIN !

Pauline : Allez, Peach et Daisy vous mangez une noix de coco et vous allez pêcher.

Toadette raconte son histoire.

Mario : C'est une bonne idée d'avoir fabriqué cette lance, on va pouvoir l'utiliser pour la pêche. Allez les filles bougez-vous.

Peach : Mais je vais mouiller ma robe !

Wario : Si tu n'y vas pas je te balance dans la rivière !

Peach : OK OK j'y vais...

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Nourrituremb5vw


13h46
Tout le monde se met à table. Au menu du jour, poisson grillé.

14h02
Il ne reste des poissons qu'un tas d'arêtes. Tout le monde part faire une sieste, sauf Mario qui décide d'aller rassembler des fruits pour le repas du soir et le petit-déjeuner du lendemain.

16h30
Après un longue promenade, Mario revient au camp.

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Marionourri4pn


Mario : Aaah Mamma Miiiiiia !

Tout le monde est évanoui et une odeur pestilentielle flotte dans l'air.

Mario : Ils sont tous évanouis...

Un bruit de sanglot se fait entendre dans l'une des tentes.

Mario : Ca vient de la tente de Daisy !

Mario entre dans la tente et manque de s'évanouir. Sur un réflexe de détresse, il se bouche le nez et voit Daisy en pleurs.

Mario : Que s'est-il passé Daisy ?

Daisy : J'ai... J'ai eu... J'ai eu une crise de diarhéeeeeee et j'ai pas pu me retenir... Ma robe est fichue.

Mario : Mais tu te rends compte que tout le monde est... Aaah...

Daisy : Quoi, tout le monde est quoi ?

Après un long combat contre l'odeur, Mario perd connaissance. Ils sont tous vraiment dans la m**de ! Daisy sort de sa tente...

Daisy : Ah c'est moi qui ai fait ça ? Géniale mon arme secrète ! Mais elle peut aussi se retourner contre son propriétaire... Ahhhhhhhhhh...

Daisy s'évanouit à quelques centimètres du feu. Ca devient chaud dans le Loft Mario !

20h03
Peach : J'ai une de ces migraines...

Luigi : Que s'est-il passé ?

Wario : Et qu'est-ce que Mario fait dans la tente de Daisy ?

Mario : Nonnonononononon il ne s'est rien passé (\^o^'/) !! C'est Daisy qui a eu la diarrhée et on s'est tous évanouis à cause de l'odeur.

Toadette : Oui, ça y'est ça me revient !! J'ai entendu une énorme détonation et un fleuve brun a jailli de la robe de Daisy !

Daisy : Je suis désolée mais il m'a fait ch*er à me supprimer mes comprimés !

Waluigi : Hé oui c'est le cas de le dire !

Tout le monde : -___-;

Mario : Heuresement j'ai déposé mes fruits dès que je vous ai vus évanouis, ils n'ont donc pas fondu à cause de l'odeur. J'ai ramenés beaucoup de bananes, des noix de coco et même des goyaves, mangues et ananas.

Les candidats se mettent à table.

Pauline : Ca fait bizarre de se dire que demain à cette même heure on connaîtra les deux nominés de la semaine. Et ce sera au public de voter...

Luigi : J'éspère que l'épreuve ne sera pas trop difficile.

Peach : A ce qu'il paraît ce sont des épreuves dans le genre de Mario Party, ça ne va pas être trop fatiguant...

Toadette : On devrait aller se coucher pour avoir un maximum de force pour demain.

Daisy : Bonne idée, bonne nuit !

Tout le monde se regarde et se jette sur la tente de Daisy pour la balancer de l'autre côté du campement.

Daisy : Mais qu'est-ce qui vous prend ?

Luigi : J'ai pas envie de mourir jeune !

Daisy : Vous me le pairez !

Peach : Oui oui, c'est ça, allez bonne nuiiiiiit \o/ !!!!


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Empty
MessageSujet: Loft Mario : Episode 2 Partie 4 - Jour 4   Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 EmptyJeu 29 Déc - 0:32

JOUR 4
9h56
Tout le monde a pris sa douche et s'est rassemblé pour le petit-déjeuner.

Peach : Je ne me suis pas réveillée cette nuit ! Hé mais ça veut dire que la personne qui ronfle c'est...

Peach croise le regard de Waluigi.

Peach et Waluigi : Daisy !!

Daisy : Hein ? Mais vous rigolez ?

Waluigi : Ca commence à faire. Tu manques de nous tuer et en plus tu nous empêche de nous régénérer dans le sommeil ! Pour ta peine t'iras chercher à manger pour ce midi.

Daisy : Mais...

Pauline : Je vais venir avec toi si tu veux.

Daisy : Bon, d'accord.

12h02
La matinée a été tranquille. Chacun s'est promené en groupe ou de son côté. Daisy et Pauline ont rapporté beaucoup de fruits et deux poissons.

12h10
Mario met les poissons à cuire.

12h34
C'est prêt ! Tout le monde s'installe autour du feu, quand soudain un petit parchemin attérit dans l'assiette de Wario, lui faisant rebondir son poisson dans la tronche.

* SCHPLATCHHHHHHH *

Wario : Tiens un parchemin.

Mario : Allez, lis-le !

Wario : "En harmonie dans l'adversité, vos réflexes et vitesse seront testés.". Il y a un post-scriptum : "Cherchez pas à comprendre la phrase, le Toad Fouras me l'a écrite pour 2 pièces... Rendez-vous sur la plage après le repas ! Toad".

Luigi : Je suis pas des plus rapides mais j'ai des bons réflexes !

Daisy : Il va falloir courir ? Oh faut absolument que j'aille mettre autre chose que ma robe-aaan !

Peach : Oh oui moi aussi !!

Les quatre filles se ruent dans les tentes de Daisy et Toadette pour se changer. Waluigi essaie de mater en douce, et Wario en profite pour se venger en ouvrant discrètement la fermeture éclair de la tente et en poussant son frère à l'intérieur. Une série de cris perçants lui indiquent qu'il a bien réussi son coup ^^.

13h12
Le repas est maintenant terminé et les 8 candidats arrivent sur la plage où Toad les accueille.

Toad : Bonjour à tous !

Les autres : Bonjour Toad !

Toad : Vous avez apprécié la viande et le riz du jeu de confort ?

Luigi : On les a balancés, ils étaient périmés depuis trente ans !!

Toad : Hahahaha, lol mes amis, laule ! C'était une fausse date de péremption, je voulais voir si vous alliez quand même manger la nourriture en cas de situation extrême, et finalement vous avez gardé vos goûts de luxe ! Si vous aviez vu vos têtes c'était à mourir de rire, whahahahahaha !!!! Le pire c'est que la viande et le riz étaient tout-à-fait consommables ! Bref, passons à l'épreuve de nomination. Comme vous le savez, les deux derniers classés seront nominés et soumis aux votes du public. Celui qui récoltera le moins de votes sera expulsé de l'aventure. Derrière-moi, 7 chaises et un appareil de musique. Nous allons jouer aux chaises musicales ! L'épreuve se déroulera en 2 tours. Celui qui n'aura pas de chaises à la fin du 1er tour sera le 1er nominé, et celui qui n'aura pas réussi à s'asseoir sur une des 6 chaises au 2ème tour sera le deuxième nominé. Mettez vous en place ! Prêts ? J'envoie la musique !

Le thème de Super Mario Bros. envahit la plage, et nos 8 candidats se mettent à tourner autour des chaises.

13h20
La musique et les candidats tournent encore quand soudain, Toad appuie sur le bouton "STOP". Panique générale ! Mario, qui observait Toad depuis le début, s'installe sur une chaise. Wario tente de le virer mais Mario le repousse, et le rival du plombier attérit sur la chaise voisine.

Wario : Grmmblllll... Merci...

Puis Waluigi arrive à prendre une chaise, tout comme Pauline et Toadette. Peach bouscule Daisy et s'installe. Il ne reste plus qu'une chaise dispo, disputée entre Daisy et Luigi. Sur le point de s'asseoir sur la chaise, Daisy trébuche et s'étale par terre, laissant à Luigi la victoire !

Toad : Fin du premier tour ! La perdante est Daisy, qui est la première nominée cette semaine.

Daisy : Oh nooooon.... * sanglots * Tu me le paiera Luigi !

Toad : Esprit sportif, ma belle !

* SCHBLAAAAAF *

Daisy envoie valdinguer Toad contre l'appareil de musique qui se met tout de suite en marche. Un des cadreurs intervient pour enlever une chaise, puisqu'il ne reste plus que 7 candidats pour 6 places disponibles. Cette fois-ci, c'est le thème des niveaux souterrains de Super Mario Bros. qui sort des haut-parleurs de l'appareil.

13h29
Toad, qui a repris ses esprits, appuie sur le bouton "STOP". Tout le monde s'asseoit sauf Waluigi, qui continue à tourner autour des chaises et à chanter la mélodie comme si de rien n'était.

Toad : WALUIGI !

Waluigi : Hein quoi qui que quand où.... ?

Toad : Tu es le seul à ne pas avoir de chaise tu es donc le second nominé.

Waluigi : Rhaaaaa !!

Toad : Fin du second tour de l'épreuve de nomination ! J'attends l'appel de Bowser en direct du Royaume Champignon pour les annoncer au public !

14h00
Au Royaume Champignon, sur Champi TV...

Générique : Ils sont 8... Ils viennent du Royaume Champignon et ont décidé de vivre une aventure unique, dans la jungle. Chaque semaine, deux nominés. Qui gagnera ? C'est vous qui décidez... Avec, Mario ! Luigi ! Peach ! Daisy ! Wario ! Waluigi ! Pauline ! Toadette ! Voici Loft Mario, présenté en direct par Bowser !!

Bowser : Bonjour et bon début d'après-midi à tous ! Il est tout juste 14h et nous allons nous connecter avec la jungle de DK pour connaître les deux nominés de la semaine ! Toad ? Toad est-ce que vous me recevez ?

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Bow8cc


Toad : Cinq sur cinq ! J'annonce les deux nominés, qui sont... Daisy et... Waluigi. Voici la réaction de nos deux nominés.

Daisy : Ben moi je suis super déçue-aan mais j'éspère que le public va me sauver donc votez pour moi ! Yooo-hooooo (semblable au cri de Daisy dans Mario Kart DS ^^) !

Waluigi : C'est entièrement de ma faute si je suis nominé, néanmoins j'ai envie de continuer le plus longtemps possible dans l'aventure !

Toad : Merci Daisy et Waluigi. A bientôt Champi TV !

Bowser : On vous recontacte plus tard pour vous dire qui partira. Dès maintenant vous pouvez voter pour sauver votre candidat préféré en téléphonant au ... (10,30 euros l'appel plus surcoût éventuel selon l'opérateur) ou en envoyant 1 ou 2 par SMS au ... (trois fois 2 euros plus prix d'un SMS). Pour Daisy, tapez 1 ! Pour Waluigi, tapez 2 ! A bientôt pour les résultats des votes !

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Daisy4pj Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Walui9hx


14h23
La journée continue dans la jungle de DK...

Mario : Allons tous nous baigner ça nous changera les idées !

Daisy : Pourquoi pas !

Wario : Allez les filles, toutes en maillot de bain !

Les autres : -_____-;

16h29
Après deux heures de baignade, retour au campement. Wario va chercher à manger pour le repas du soir, et revient une demi-heure plus tard avec les traditionnels poissons et fruits.

17h02
Moment de flottement parmi les nominés. Daisy lâche un pet nerveux, tout le monde se rue vers la rivière de peur d'une nouvelle attaque chimique comme hier.

19h43
Luigi : A TAAAAAAAAABLE !

Ruée générale. Les poissons ne font pas long feu et les fruits disparaîssent aussi vite qu'ils sont arrivés dans les mains des candidats. Les pronostics vont bon train.

Peach : Moi je pense que c'est Daisy qui va rester, car toutes les princesses vont se mobiliser pour elle ainsi que la population de Sarasaland, son royaume.

Wario : Mais non, c'est Waluigi qui restera, il a tout pour plaire : les blagues, la classe, etc.

Toadette : Remarque, même si c'est pas drôle pour nous, la scène d'hier avec la diarrhée de Daisy en a peut-être fait rire plus d'un.

Daisy : Mais ARRÊTEZ AVEC CA, VOUS ME FAITES CH**R !! Vous cherchez la me*de ? Vous allez l'avoir !

* GIGA PROOOOOOOOOOOOOOOUT *

Pauline : Au secooooours ma robe est pleine de m...

Luigi : Discute pas et cours vers la rivière, Daisy nous pousuit !

Tous : AAAAAAAAAAHHHHH !! Sauve qui peut !

22h34
Daisy s'est calmée et est couchée depuis une heure. Sans bruit, les 7 autres candidats regagnent leurs tentes et hamacs respectifs et s'endorment paisiblement, en se résumant les évènements de cette journée plutôt agitée.

Que va-t'il se passer ? Qui va partir ? Vous avez jusqu'à samedi pour voter, et rendez-vous mercredi pour le résultat des votes dans un tout nouvel épisode !

Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Votereunion6kl
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4   Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft Mario : Episode 2 - Jours 1 à 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8
» Loft Mario : Episode 4 - Jours 9 à 12
» Loft Mario : Episode 5 - Jours 13 à 16
» Loft Mario : Episode 6 - Jours 17 à 20
» LOFT MARIO 2 - Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: