Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!

Aller en bas 
+10
Kimara
ARC8games
YoshiMB
UMX
DToad
Roi Boo
Makawee
Aqua-Yoshi
BOBO
Simon!
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Choisisser la meilleur team pour LOFT MARIO 2
Mario, Wario, DK, Waluigi, Mini Bowser, Toad, Daisy, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_lcap0%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wario, Luigi, Bowser JR, Toad, Daisy, Birdo, Toadette, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_lcap5%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Roi Boo, Waluigi, Bowser, Mario, Yoshi, Toadette, Daisy, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_lcap37%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Luigi, Wario, Roi Boo, DK, Toad, Toadette, Birdo, Daisy
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_lcap0%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skelerex, Bowser, Luigi, Bowser JR, Toad, Wario, Daisy, Peach
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_lcap16%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
DK, Bowser, Mario, Luigi, Wario, Roi Boo, Peach, Toadette
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_lcap21%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Birdo, Toadette, Peach, Daisy, Pauline, Wario, Waluigi, DK
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_lcap0%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wario, DK, Mario, Luigi, Yoshi, Daisy, peach, Pauline
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_lcap21%[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMar 29 Aoû - 15:14

Après plusieurs mois de silence, de grands événements tels que l'E3, le dévoilement de la nouvelle console: la WII et plain d'autres choses, Mario.Blabla vous réserve de nouvelles surprises.

LOFT MARIO 2 sera plus drôle, plus musclé, plus de bagarres, plus d'épreuves, plus de seins et plus de..... PERSONNAGES MARIO!!!!!

De nouveaux screen seront bientôt mis en ligne. LOFT MARIO 2 est prêt et veut vous en faire baver.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMar 29 Aoû - 15:48

Au fait , dans le premier opus vous n'avez pas dit qui c'était le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMar 29 Aoû - 15:58

Citation :
Au fait , dans le premier opus vous n'avez pas dit qui c'était le gagnant
Tu le lis, ça doit être écrit non ? Bon sinon j'aime ce genre de truc, c'est bien marrant :kamek:

J'en avais lu deux sur Planète Sonic (c'était sur Sonic pas sur Mario hein, mais vous vous en doutez ^^)
J'ai hâte de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMar 29 Aoû - 20:35

Le petit Victor a écrit:
Après plusieurs mois de silence, de grands événements tels que l'E3, le dévoilement de la nouvelle console: la WII et plain d'autres choses, Mario.Blabla vous réserve de nouvelles surprises.

LOFT MARIO 2 sera plus drôle, plus musclé, plus de bagarres, plus d'épreuves, plus de seins et plus de..... PERSONNAGES MARIO!!!!!

De nouveaux screen seront bientôt mis en ligne. LOFT MARIO 2 est prêt et veut vous en faire baver.

Des nouveaux Screens ?! ?!?!?!?!?!?!?!?! Des screens d'un histoire ?!?!

BOBO a écrit:
Au fait , dans le premier opus vous n'avez pas dit qui c'était le gagnant

C'est vrai, j'allais justement le dire. Le premier épisode est même pas terminé et le deuxième va commencer... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMar 29 Aoû - 21:33

Oh que si, on l'a dit. Faut revoir les tous premiers, voilà tout, dans les topics. Vérifiez bien!

En tout cas, pour ce qui est de la saison 2, LOFT MARIO vous présente les nouveaux personnages qui seront présents dans les épisodes bientôt en ligne sur le site!

8 Candidats reléveront les plus grands défis dans les régions montagneux, les vents glacés, des dangers qui ne s'y attendent pas. En effet, les risques d'avalenches, les tempêtes de neiges, tout ça ne peuvent pas être prévus.

Maintenant, présentons toute l'équipe de cet opus:

Présentateur: Roi Boo
Animateur: Maskass

Les 8 candidats sont:

- Mario
- Wario
- Yoshi
- Toad
- Bowser

- Peach
- Daisy
- Toadette

A LA FIN DE LOFT MARIO, IL NE DEVRA RESTER QU'UN SEUL SURVIVANT!

UN SURVIVANT -> UN GAGNANT


[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Banloftmario2bqx6

Que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 30 Aoû - 0:00

Le petit Victor a écrit:
Oh que si, on l'a dit. Faut revoir les tous premiers, voilà tout, dans les topics. Vérifiez bien!

Je cite le dernier épisode disponible sur le site
Citation :
Et c'est ici que s'achève le dernier épisode de Loft Mario. A vous de décider qui va remporter le jeu ! N'hésitez pas à appeler du monde autour de vous à voter, car les votes sont ouverts jusqu'à dimanche prochain.

Il est peut-être mentionné sur le forum, mais il n'y a rien qui annonce le gagnant sur le site ! Et de plus, les sujets présents sur le forum n'y seront peut-être pas toujours Wink

Le petit Victor a écrit:

Présentateur: Roi Boo
Animateur: Maskass

Les 8 candidats sont:

- Mario
- Wario
- Yoshi
- Toad
- Bowser

- Peach
- Daisy
- Toadette


[color=cyan]Que le meilleur gagne...

....déjà là, ça ne m'interesse pas, parce que c'est presque tous les mêmes personnages... t'as une bonne idée de l'histoire ou tu n'as qu'une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 30 Aoû - 0:18

Roh, soit pas si négatif. Comment peux-tu juger que ce sera nul vu que l'histoire n'a toujours pas commencé. Faut que je t'explique comment ça se déroulera. Pour cela, connecte-toi sur MSN... (que ce soit plus intime Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 30 Aoû - 3:07

YEAH ! JE SUIS DEDANS ! HUARHUARUHARHUAR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 30 Aoû - 3:15

Roi Boo a écrit:
YEAH ! JE SUIS DEDANS ! HUARHUARUHARHUAR ! ^^

Yeah ! Sinon j'espère que le " Roi Boo " de l'histoire va garder une personalité semblable à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 30 Aoû - 3:16

Merci, c'est gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 30 Aoû - 15:34

Oui, Roi Boo qui présente, ça ne peut mettre que de l'animation XD.
Quand au gagnant de Loft Mario 1, il faut aller voir les votes du sondage dans le sujet "Blabla Loft Mario". Ca fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 30 Aoû - 19:39

C'est Wario qui avait gagné, apres un finale tres serrée avec Mona ! (ya pas de double sens, il n'etait meme pas proche... *sort*)

Bon et sinon, ca commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:15

Ah oui je me rappelle, il avait été abandonné et oublié dans la jungle DK (le pire c'est que ça a marché, j'ai VRAIMENT oublié qu'il avait gagné Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyDim 17 Sep - 14:19

sa c'est une bonne nouvelle, une 2eme saison de loft mario, esperéon qu'il sera aussi bon que le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyDim 17 Sep - 16:46

UMX a écrit:
sa c'est une bonne nouvelle, une 2eme saison de loft mario, esperéon qu'il sera aussi bon que le 1er

UMX !!!!! SALUT !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyDim 17 Sep - 16:55

Tiens c'est marrant le retour des anciens,j'espère aussi que JVC reviendra,il m'a bien fait marré sur la fic d'Aqua-Yoshi! sinon vivement Loft Mario 2
PS : petit Victor est en ce moment sur le forum de PSO(j'espère ne pas avoir fait de gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyDim 17 Sep - 17:00

bien le bonjour Makawee et autre qui me connaise Wink, bon j'arrete le HS

qui redige cette 2eme saison, toujour dreamtoad?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyDim 17 Sep - 17:03

Citation :
qui redige cette 2eme saison, toujour dreamtoad?
à ce qu'on m'a dit c'est petit Victor(Ridgleboy) qui s'en occupe mais ça fait longtemp qu'on l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyDim 17 Sep - 17:08

oki merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyDim 17 Sep - 23:27

Moi-même, Yoshi et pourquoi pas autres volontaires comme UMX pourront rédiger cette deuxième saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyLun 18 Sep - 0:32

Moi ca me ferait bien plaisir ! ^^ Ca fait longtemps que j'ai rien ecrit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyLun 18 Sep - 9:26

Roi Boo rédacteur du Loft Mario 2 ?!!!!
Je prend de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 20 Sep - 18:13

Le petit Victor a écrit:
Moi-même, Yoshi et pourquoi pas autres volontaires comme UMX pourront rédiger cette deuxième saison...

intérésent mais je m'astiendrai car mon niveau de francias a plus de chance de faire fuir les lectueru plutot que de les pationné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 20 Sep - 18:16

Citation :
intérésent mais je m'astiendrai car mon niveau de francias a plus de chance de faire fuir les lectueru plutot que de les pationné

Apparement oui Smile. Vous avez déjà commencer le Loft Mario 2 ? Si non vous attendez quoi ? Et si oui j'espère que vous nous le montrerai vite :bowser:
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! EmptyMer 20 Sep - 19:36

Aqua-Yoshi a écrit:

Apparement oui Smile. Vous avez déjà commencer le Loft Mario 2 ? Si non vous attendez quoi ? Et si oui j'espère que vous nous le montrerai vite :bowser:

Dans ce que Ridgelboy m'as dit, il veut sortir ça en décembre... personnellement je vois pas l'intérêt de faire de la pub en Septembre pour ça... surtout que ça ne demande pas vraiment de préparation car pour commencer un épisode suivant il faut avoir le résultat du vote du précédent ( à moin que tout ça change et que c'est eux qui décide des personnes éliminées. ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!   [Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] LOFT MARIO EST DE RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOFT MARIO
» LOFT MARIO 2 - Introduction
» LOFT MARIO 2 - Episode 3
» LOFT MARIO 2 - Episode 1
» LOFT MARIO 2 - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: