Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!

Aller en bas 
+19
papa yoshi
Psyko
ARC8games
JVC
UMX
Kimara
Simon!
Boo
Megaman X.exe
Mario121
ANGUS
Waluigi
lebossdepapermario
pp128
Ripoux3
Roi Boo
DToad
YoshiMB
Makawee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Attendez vous New Super Mario Bros ?
OUI !!!! ENFIN UN JEU DE PLATE-FORME NEUF !
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_lcap87%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_rcap
 87% [ 20 ]
Ouais mais bon c'est un jeu comme les autres,
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_lcap9%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bah, si je le vois pas trop cher, je vais peut-être l'essayer...
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_lcap4%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pas du tout ! Les 2D c'est nul !
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_lcap0%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MARIO C'EST DE LA MERDE .... et je suis inscrit sur un forum de Mario....
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_lcap0%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
REMAKE !!! BOUOOUUHHHOOOUU !!! NINTENDO NOUS PREND POUR DES CONS !
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_lcap0%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai été trop souvent déçu par les jeux de Mario. Je me tourne vers de nouvelles choses
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_lcap0%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:45

Moi je l'ai et tout le monde l'a déjà je pense ^^ !
Il est assez simple quand même (un week end pour le finir) mais avoir toutes les étoiles est chose plus difficile (quand même toutes les étoiles du niveau 1 à 5 en queqlues jours) mais au boud d'un moment on commence un peux a se lasser . La musique est un peux inférieur aux anciens jeux je trouve car les musiques se ressemblent toutes avec ses voix . Mais bon il bowser2 tue Bébé Bowser ( et c'est très rare !) !
Pour l'instant mon jeu préféré sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 21:13

Je l'ai depuis samedi et je le savoure lentement, j'en suis au monde 3. Faut le faire durer le plus longtemps possible, pour plus de plaisir, parce que 40 euros claqués pour un jeu fini en 2 jours, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Psyko

Psyko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Au Far West <3
Date d'inscription : 24/04/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:41

Au pire, pour l'avoir moins cher tu l'achtes usagé ou sur eBay...
Revenir en haut Aller en bas
http://p0kemon.skyblog.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 20:54

Bon moi ce jeu m'a a la fois surpris agreablement et desagreablement. J'en dirais pas plus tant qu'on m'aura pas donner l'astuce pour aller au canon du monde 3 ! Par ce que j'ai fini le jeu en un jour et ai trouver tous les passages ecret moins celui la en deux autres jours. J'ai pas toutes les pieces mais c'est plutot par flemme qu'autre chose... ET je ne trouve pas le moyen d'atteindre cette §%$*&£ Warp Zone ! >< certains diront (ou pas) a quoi sert une warp zone quand on a fini le jeu ? bah franchement je trouve que depuis les canons la vue est tres jolie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 22:18

JVC m'a montré ce jeu par sa DS. Du point de vue graphique, pour aucune raison, j'ai été assez impressioné, sûrement grâce à sa vitalité et aux couleurs vives de SMB. Finalement, une fois le jeu testée, c'est loin ce que j'attendais LE jeu qu'on espérait tous. Je ne suis pas déçu mais j'espérais mieux tout simplement à cause des niveaux aux impressions de déjà vus, aux même pièges, ça devient lassant à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 23:21

C'est marrant je l'ai trouvée sans problème la Warp Zone du monde 3... Je te mets comment la trouver en tout petit pour éviter les spoilers.

Dans le manoir fantôme du monde 3, il y a une autre porte qui se crée quand on appuie sur l'interrupteur... Regarde bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 3:14

Merci DToad ! Se perdre dans son manoir, je suis mort de honte ! -.-'

Bon mon avis : ce jeu m'a beaucoups plus enfait par ce que tous ses niveaux sont diferents, qu'on ne s'ennuit jamais, que ya un veritable esprit de jeu. Ensuite il m'a decut par ce que... je sais pas. j'attendais autre chose. Je crois que le fait que Bowser Jr. sois le mechant principal a beaucoups jouer, je deteste ce perso... Oui je crois que on aurait pas du faire toute cette histoire avec ce jeu, qui n'aurait été parfait que si personne ne nous y avait preparé.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:24

Ah? Pour moi, c'est tout à fait le contraire... Justement, ça change un peu de voir Bowser Jr. sur le dernier jeu de plateforme mario. Par contre, et là je comprends très bien, le fait de tout le temps le combattre à des niveaux pourtant de plus en plus difficiles fait que le jeu perde un peu de sa difficulté.

PS: Fais attention à l'ortho Roi Boo, oh làlà. Un modérateur qui écrit de cette façon là, tu n'as pas honte? *sort* Pourtant, autrefois tu écrivais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 0:39

Je hais Bowser Jr pour ces raisons :

- Il a tout détruit l'histoire des 7 fils de Bowser. Vous savez les boss de SMW et de SMB3, eux ils étaient et originaux.
- Bowser Jr n'est pas original... je hais les version " enfant " des personnages qui existe déjà, Bowser Jr n'est peut-être pas une version enfant à part entière... mais il est pratiquement rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 1:36

Ha oui ! Les 7 Koopalings et leur coupes de punks ! Voila des personnages que j'adorais ! =D En fait moi je ne deteste Bowser jr. qu'à cause de sa personnalité totalement ridicule. -.- Baby Bowser, le Bowser du passé, lui je l'aime bien ! ^^

Edit : Je viens de comprendre un truc ! La cause de la fumée et des eclairs au debut du jeu, c'est le boss du monde 7 qui les provoquent ! La seule intrigue scenaristique qui l'y aille, un truc qu'on ignorait au debut et qu'on comprends a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:37

Je l'ai déjà battu mais je me rappelle plus du boss 7 XD !!!!
De plus qui as insulté Bowser junior ! C'est vrai que dans ce jeu il manque des boss originaux et VARIES !!! Moi bébé Bowser je l'ai adoré dans Mario Sunshine ! De plus les Koopalings étaient peut être bien mais il n'avait pas vraiment des caractères différents !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:51

ARC8games a écrit:
Je l'ai déjà battu mais je me rappelle plus du boss 7 XD !!!!
De plus qui as insulté Bowser junior ! C'est vrai que dans ce jeu il manque des boss originaux et VARIES !!! Moi bébé Bowser je l'ai adoré dans Mario Sunshine ! De plus les Koopalings étaient peut être bien mais il n'avait pas vraiment des caractères différents !

Oui justement, ils avaient des caractères très différents, t'as pas vu les épisodes de Super Mario Bros 3 ?

Bowser Jr, tout ce qu'il fait c'est copier le " Bébé Bowser " de Yoshi's Island et Yoshi's Story et de le rentre plus désagréable
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:28

Bientôt on aura Peach Jr. qui se fera enlever par Bowser Jr. et c'est Mario Jr. et Luigi Jr. qui devront aller la secourir, aidés par Yoshi Jr. mais dérangés par Wario Jr. et Waluigi Jr. qui voudront leur jouer des mauvais tours. Bien entendu, Donkey Kong Jr. (qui est dans Mario Tennis sur Nintendo 64) enlèvera Pauline Jr. à ce moment-là, et comme Daisy Jr. s'ennuie, elle viendra faire un Mario Party 8 avec Birdo Jr. et Maskass Jr.
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptySam 29 Juil - 21:16

Tu oublies Wapeach et Wadaisy les méchantes princesse !
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 12:12

Si j'ai vu quelques épisodes de Mario Bros 3 mais en anglais ^^ !
J'ai enfin réussi à le finir 100% !!! J'ai trouvé toutes les pièces tout seul !!
Mais les tuyaux secrets et les canons avec le bouquin de soluce bien sur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 17:08

Ca y'est je viens de le finir et de débloquer les mondes 4 et 7 !
Tout ça sans aucun guide, parce que je trouve que c'est plus amusant de trouver les secrets tout seul. Il me manque pas mal de pièces par contre + les mondes 4 et 7 à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 12:11

Ils sont facile à trouver les mondes 4 et 7 . Par contre pour les secrets savoir qu'il y a une nouvelle porte qui s'ouvre et qu'on à 10 secondes pour allez a l'autre salle pour appuiez dessus faut vraiment chercher comme un fou XD !
Revenir en haut Aller en bas
Megaman X.exe

Megaman X.exe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 12:39

Pour moi la Warp Zone la plus dure à trouver c'est celle du stage 2-A, en combinant le saut en vrille tout en rebondissant sur la Koopa rouge
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 11:45

Bah j'ai pas encore trouvé celle du monde 1 Confused.
La warp zone du monde 2 a été la première que j'ai trouvé.
Pour l'instant je trouve pas ça évident de finir un monde à 100%...
Le monde 1 j'ai toutes les pièces mais pas la warp zone,
le monde 2 j'ai tous les niveaux, mais il me manque la dernière pièce du 2-5,
et le monde 3 j'ai tout terminé.
Encore 5 mondes à compléter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 13:13

La warp zone du monde 1 est vicieuse ! J'en reviens a peine d'avoir pu la trouver... notons que c'etait par hasard, et que j'ai du mal a penser que j'aurai un jour chercher juste en cet emplacement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 18:11

Comment tu as fait ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 19:32

Je sais pas si je dois le dire ! ^^' Bah je vais imiter DToad et le dire en petit : Allez dans la forteresse du monde 1 avec un carapace bleue, prennnez avec le premier tuyau canon la porte jaune, puis, dans la salle avec tout les blocs qui bougent, allez dans l'endroit du mur de droite qui n'est jamais bloqué par des blocs... je sais pas si je m'exprime clairement... je redecris ce qu'on doit faire dans la salle : Vous entrez avec la porte, vous entrez dans la salle ou les murs/plfond/sol sont fait de blocs mouvants et vous passez dans le trou du mur de droite la ou les blocs ne bloquent jamais... la vous arrivez dans un salle ou vous devez ignorer le premier tuyau et casser avec la carapace les trois blocs puis passer et encore casser les trois autre blocs, la vous tombez sur un tuyau qui vous fait tomber hors de la forteresse vers la sortie vous mennant a la warp zone... voila, et si j'ai pas été clair, vous n'avez qu'a aller sur un site de truc et astuces ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:07

J'ai une envie folle de regarder... résister... chercher... encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 10:39

J'ai pas regarde car je me suis pas connecter depuis hier soir et comme par hazard j'ai trouver la solution!!!!
Mais je l'avoue c'était de la super mega giga trop de la chance!!!
Vive quand Mario court et saute trop loin^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
papa yoshi

papa yoshi


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 14:55

ben je sais pas si jai le droit mesbon dans le monde 1 a la tour a l'endroit ou il ya la deuxieme piece etoile prenez une carapace de koopas (pour lavoir sur vous pas quand vous la portez dans vos main) et allez au desus de la porte a droite vous serez sur un chemin avec des brique qui vous empechent de passez prenez votre elans et courez en ayant la carapace sur votre dos vou briserez les brique ne relachez pas le bouton pour courir il yaurat desbrique elever sautez (toujour en couraant) et cassez les troi brique apre cest bon

Edit du Roi Boo : J'ai mis en taille 1 pour ceux qui veulent pas voire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nostalgia critic VS Super Mario Bros Super Show
» New Super Mario Bros 2 ???
» Super Mario Bros TV
» New Super Mario Bros. 2
» Super Mario Bros le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Nintendo DS-
Sauter vers: