Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!

Aller en bas 
+19
papa yoshi
Psyko
ARC8games
JVC
UMX
Kimara
Simon!
Boo
Megaman X.exe
Mario121
ANGUS
Waluigi
lebossdepapermario
pp128
Ripoux3
Roi Boo
DToad
YoshiMB
Makawee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Attendez vous New Super Mario Bros ?
OUI !!!! ENFIN UN JEU DE PLATE-FORME NEUF !
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_lcap87%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 20 ]
Ouais mais bon c'est un jeu comme les autres,
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_lcap9%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bah, si je le vois pas trop cher, je vais peut-être l'essayer...
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_lcap4%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pas du tout ! Les 2D c'est nul !
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_lcap0%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MARIO C'EST DE LA MERDE .... et je suis inscrit sur un forum de Mario....
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_lcap0%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
REMAKE !!! BOUOOUUHHHOOOUU !!! NINTENDO NOUS PREND POUR DES CONS !
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_lcap0%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai été trop souvent déçu par les jeux de Mario. Je me tourne vers de nouvelles choses
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_lcap0%Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:01

Makawee, je te tureais ! ^^ Ce miseroïde doit deja etre en train de jouer au jeu que nous convoitons tous ! Bon, perso, je l'excuse, mais juste pour cette fois ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:44

Ouais il doit être en train de débloquer le(s) niveau(x) secret(s) du premier monde et quelques mini-jeux au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:08

Mouhahahaa ^^ !!!


non en fait je vais me l'acheter que Jeudi alors vous avez pas à vous inquiéter maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:03

Roi Boo a écrit:
Par contre... Makawee nous disait qu'il y aurait des Boos, or jr n'en ais vus dans aucunsceenshots, aucune video...
Oui il y a bien des Boo j'en ait vus un dasn un screenshot!!

Si non Makawee c'est demain que tu auras le jeu le plus attendu pour moi!!!!
Tu as de la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 18
Localisation : Mushroom Kingdom
Date d'inscription : 14/05/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:06

Waw!Ce jeu est un gros mélange de tous les jeux Mario déjà sortit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mario121

Mario121


Nombre de messages : 10
Localisation : Montréal-Québec
Date d'inscription : 10/03/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 4:40

Même mario 64 ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoonscity.forumactif.com
Megaman X.exe

Megaman X.exe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 8:38

Waluigi a écrit:
les seuls boos que j'ai vu c'est dans Super Princess Peach moi.

Moi je me souviens en avoir vus dans Mario & Luigi 2: Les frères du temps, dans le chateau de Bowser au passé et dans un souterrain du désert au passé (mais c'etait des Boo Noctal)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:36

mais des boos, yen a dans quasiment tous les jeux mario ! Je comprends pas comment vous avez pu voire si peu mon peuple, il est pourtant si beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 18
Localisation : Mushroom Kingdom
Date d'inscription : 14/05/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:59

Ah oui!...Ça c'est sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:38

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

J'AI NEW SUPER MARIO BROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et comme je suis méchant j'en parlerai même pas ^^ !!!!


Mouhahahahaha.......sinon...bon je veux pas trop en parler parce que je veux faire un test pour Mario Blabla alors vous verrai mon avis quand ce test sera terminé, si vous avez des questions vous pouvez toujours les posées je vais peut-être répondre directement sur le forum ou sinon dans le test.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:44

Tu as de la chance^^
Si non petite question la Map comment elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:10

Moi j'ais une autre question : puis-je t'etrangler sauvagement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:53

yoshi a écrit:
Tu as de la chance^^
Si non petite question la Map comment elle est ?

On peut la voir dans une des vidéos plus haut, sinon, elle est très simple. Elle est bien mais je préfère celle de SMW. Y a différentes fins dans certains niveaux pour en débloquer d'autres sinon parfois faut acheter certains chemins ( avec les grosses pièces que l'on trouve dans les niveaux ). À part de ça, on voyage d'un monde à l'autre grâce à l'écran tactile.

Roi Boo a écrit:
Moi j'ais une autre question : puis-je t'etrangler sauvagement ???

Non, parce que je suis sur un autre continent....bah en fait si tu veux m'étrangler sauvagement viens jusqu'ici car j'ai pas envie de me déplacer, et quand tu seras chez nous je ferrai MOUHAHAHAHA REGARDE !!! J'AI NEW SUPER MARIO BROS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:11

Espece, espece... de nounours ! HAHA ! Tu n'es qu'un nounours-euh ! Twisted Evil Comment ca c'est nul comme insulte ? Moi je trouve ca hyper vexant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:17

Rhaaaaa c'est dégueulasse, mais le 30 juin c'est nous qui rigoleront bien quand on découvrira ce que tu auras fini depuis longtemps ^^. On aura encore plus de plaisir et toi tu te diras "Mince j'ai tout fini et eux ils ont tous le jeux à découvrir !".
Vengeance, donc Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:26

DToad a écrit:
Rhaaaaa c'est dégueulasse, mais le 30 juin c'est nous qui rigoleront bien quand on découvrira ce que tu auras fini depuis longtemps ^^. On aura encore plus de plaisir et toi tu te diras "Mince j'ai tout fini et eux ils ont tous le jeux à découvrir !".
Vengeance, donc Twisted Evil !

Bah non pas vraiment j'aurai d'autres choses que ce jeu à découvrir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:32

LE CLIMAT DEVIENT MALSAIN SUR CE TOPIC ! La cause en etant makawee, propose qu'on l'en abanisse... Naaan, je veu pas te vexer mon gros nounours, hooooo cha chest un gros nounours tout ne peluche cha madame, hooo, mais c'est qu'il est mignon notre joli makawee, ch'est un joli makawee mignon tout plien, oui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:38

Roi Boo a écrit:
LE CLIMAT DEVIENT MALSAIN SUR CE TOPIC ! La cause en etant makawee, propose qu'on l'en abanisse... Naaan, je veu pas te vexer mon gros nounours, hooooo cha chest un gros nounours tout ne peluche cha madame, hooo, mais c'est qu'il est mignon notre joli makawee, ch'est un joli makawee mignon tout plien, oui ! Mr.Red

Ma réplique : NEW SUPER MARIO BROS EST DANS MES MAINS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megaman X.exe

Megaman X.exe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:27

Makawee a écrit:

Ma réplique : NEW SUPER MARIO BROS EST DANS MES MAINS !!!!!!

*Se prépare à tirer une salve chargée de son X-Buster*
Revenir en haut Aller en bas
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:41

Dites, est-ce que la Wii aussi arrive plus tôt au Québec ou...?

P.S. Je viens juste de remarquer que t'es de Victo, Makawee. ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:49

Ripoux3 a écrit:
Dites, est-ce que la Wii aussi arrive plus tôt au Québec ou...?

P.S. Je viens juste de remarquer que t'es de Victo, Makawee. ^^
La wii n'est sortis nul part et en plus tu es dans le mauvais topic....
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:57

Je sais qu'elle est sortie nulle part, je voulais tout simplement savoir si elle sortirait plus tôt au Québec...Désolé du fait que je suis au mauvais endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:08

Ripoux3 a écrit:
Je sais qu'elle est sortie nulle part, je voulais tout simplement savoir si elle sortirait plus tôt au Québec...Désolé du fait que je suis au mauvais endroit...

Pour bien répondre, on a aucunes dates de sorties encore ^^ !

Sinon OUAIS JE VIENS DE VICTO !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Nombre de messages : 12
Localisation : dans le manoir de luigi
Date d'inscription : 20/05/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:15

c'est super un jeu de plate forme en 3d
Revenir en haut Aller en bas
http://roibooetcompagnie.jeun.fr/index.forum
Megaman X.exe

Megaman X.exe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:03

En tout cas mon seul regret, c'est qu'il n'y a pas de power-up pour voler (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!   Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nostalgia critic VS Super Mario Bros Super Show
» New Super Mario Bros 2 ???
» Super Mario Bros TV
» New Super Mario Bros. 2
» Super Mario Bros le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Nintendo DS-
Sauter vers: