Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New Super Mario Bros 2 ???

Aller en bas 
+7
DToad
Roi Boo
ARC8games
JVC
YoshiMB
Makawee
BOBO
11 participants
AuteurMessage
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptySam 12 Aoû - 18:04

A ce que j'ai compris NSMB est un des jeu les plus vendus de l'année,si c'est le cas on a peut-ètre des chances de voir une suite dans une ou deux années,en tout c'est tout ce que je souhaite.
Ils vont peut-ètre rajouter des trucs qu'il y avait dans les anciens épisodes mais qu'il n'y avait pas sur DS.
Voila les trucs qu'ils pourraient mettre:(ce ne sont que des hypothèses)
La CAPE et le RATON-LAVEUR(avec l'option statue)
Le Yoshi de Super Mario World avec les Capacités de Yoshi Island
La chaussure Goomba
Les blocs rebondissant avec une note de musique
Les blocs blanc que l'on pouvait empoigner
Les bateaux volants
Le pays des GEANT en mieux
Là c'est les ennemis:
Le Maskass (mon ennemis préféré)
Les Koopa bleus et Jaunes
Les minis piranah (les sortes de Pac-man noir et blanc dans SuperMario3
Lakitu-pécheur
Lakitu-fantome
Torpi-Taupe
Taupi-Taupe
Dino-Torche et Dino-Rhino
Rex
Chargin'Chuck
Ted Torpille
Pigdit(l'oiseau sur le tapis volant dans Super Mario 2 USA)
Iggy,Lemmy,Wendy,Morton,Roy,Larry et Ludwig
Tout les ennemis qui changent d'apparence comme dans SuperMarioWorld
Et enlevez ce MEGA CHAMPI qui rendait le jeu trop facile
wario_07 Kamek
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptySam 12 Aoû - 19:36

D'accord pour le Megachampi, il est plutot inutile...

Mais bon, s'ils font NSMB2, j'espère qu'il ne pigera pas trop dans les vieux jeu, je veux quand même que ça reste neuf. Mais bon voici ce que j'aimerais bien voir :

- Un jeu plus difficile
- Les vies.... bah faudrait peut-être penser qu'avoir 40 vie dans le premier monde c'est nul... donc trouver un autre moyen pour gagner des vies.
- Une plus belle Map, un peu plus comme celle de SMW où on se promène partout.

En gros si NSMB2 propose ça, il ne me déplaira pas.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptySam 12 Aoû - 19:43

Je pense qu'il y aura une suite car a la fin on voit BB bowser tirer Bowser par la queue...
Si non si il y a une suite j'espere un jeu plus dure avec des niveaux plus long et plus de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptySam 12 Aoû - 20:19

yoshi a écrit:
Je pense qu'il y aura une suite car a la fin on voit BB bowser tirer Bowser par la queue...
Si non si il y a une suite j'espere un jeu plus dure avec des niveaux plus long et plus de possibilités


Oh non pourquoi TU AS RACONTE LA FIN !! Là je suis au dernier monde et voilà que tu m'as dévoilé le truc !! Rahh !!! *snif*

Bon je me reprends.
Bon déjà, je commence par dire qu'il est difficile de faire mieux que New Super mario Bros, car on peut le considérer presque comme un jeu parfait.Donc s'il veulent faire un NSMB 2, c'est-à-dire un nouveau jeu de Mario plateforme en 2D très classique (pas Yoshi Island 2 par exemple), j'aimerais :

-Avoir d'autres persos pour jouer en mode aventure comme Luigi
-une difficulté plus élevée comme la dit Makawee, du même style que Mario Bros 3 sur NES (bien que je suis certain qu'ils ne le feront jamais car ils veulent toucher le grand public...)
-Des passages secrets plus difficiles à trouver (comme Mario Bros 3 encore une fois)
-Avoir un mini boss qui change (toujours un mini bowser ça devient chiant)
-Pour les cartes, j'aimerais que ça change un peu car à part les graphismes, on a l'impression que chaque monde a les mêmes chemins. Dans Mario Bros 3 par exemple, il y a un monde avec des îles, un autre avec la terre et les nuages, un autre avec le monde des géants...Enfin bref, chaque monde avait quelques choses qui permettait de se démarquer des autres.
-Et enfin, j'aimerais bien un retour des bateaux flottants comme Mario Bros 3.

En gros, je veux un jeu plus difficile, qui donne ainsi l'impression d'un défi à relever et augmenterai ainsi la durée de vie. D'ailleurs, vu avez pu remarquer que mon mario préféré est Super Mario Bros 3 qui est pour moi le plus parfait de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 13 Aoû - 1:34

J'ai corrigé le message de Yoshi, si vous voulez savoir ce qui est écrit bah citez le message ou bien copier coller la phrase.

Sinon, si NSMB2 voit le jour, j'espère que ça ne sera pas la même chose que la série Mario Party,c'est-à-dire du gros réchauffé avec des trucs nouveaux inutiles et pas très bien pensés... si ça arrive ça sera la fin du BON Mario et le règne des jeux de Mario sans âmes...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 13 Aoû - 1:43

Moi je reste sur le méga Champi mais que quand on le met il y a d'autres ennemis géants qui veinnent combattre (a la sauce Power Rangers ^^) !
Sinon les cartes plutôt a la Mario World c'est mieux et plus de secrets ^^ ! Une énormité de levels aussi + de 150 XD pourquoi pas ! Et pleins de nouveaux mini jeux pas juste 6 nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 13 Aoû - 1:59

Moi si il y a un nouveau NSMB, je l'acheterais pas.
J'ai realisé un truc, ya un moment ou les jeux videos ca amuse moins.
Certains diront que c'est par ce que les nouveaux jeux sont moins bien, mais faites essayer NSMB et Mario World a un non-adepte, vous serez surpris de son choix...
Je crois qu'on prefere les vieux Marios pour tout ce qu'ils nous evoquent, pour l'epoque qu'ils nous rapellent...
Les nouveaux jeux seront les classique de demain, et peut etre plus d'un joueur se retrouvera tout nostalgique en repenssant a ses folles heures de jeux penché sur sa DS a chercher les mini champignons pour passer les mini tuyaux...
Enfin bref, je crois qu'a partir de maintenant je vais garderr mon argent pour autre chose que les jeux videos.
Je sais pas si c'est le bon topic pour dire ca...
Je vais sans doute revenir a la rentrée quelques temps sur le forum, mais j'arreterais surment progressivements...
Oui donc pour conclure bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 13 Aoû - 2:03

Roi Boo a écrit:
Moi si il y a un nouveau NSMB, je l'acheterais pas.
J'ai realisé un truc, ya un moment ou les jeux videos ca amuse moins.
Certains diront que c'est par ce que les nouveaux jeux sont moins bien, mais faites essayer NSMB et Mario World a un non-adepte, vous serez surpris de son choix...
Je crois qu'on prefere les vieux Marios pour tout ce qu'ils nous evoquent, pour l'epoque qu'ils nous rapellent...
Les nouveaux jeux seront les classique de demain, et peut etre plus d'un joueur se retrouvera tout nostalgique en repenssant a ses folles heures de jeux penché sur sa DS a chercher les mini champignons pour passer les mini tuyaux...
Enfin bref, je crois qu'a partir de maintenant je vais garderr mon argent pour autre chose que les jeux videos.
Je sais pas si c'est le bon topic pour dire ca...
Je vais sans doute revenir a la rentrée quelques temps sur le forum, mais j'arreterais surment progressivements...
Oui donc pour conclure bah voila.

C'est correct de penser comme ça, c'est peut-être même mieux. Sinon, un forum sans Roi Boo c'est comme un Pompier pas de pomme, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 13 Aoû - 13:16

Oui il y a un âge où on commence à arrêter les jeux vidéos : tu es probablement dans cette phase. Dans mes 2 grands frères fans de Nintendo aussi, l'un a complètement arreté, et l'autre commence à se désintéresser.

Moi aussi je trouve que les jeux de maintenant sont devenus plus mauvais, à cause d'une difficulté qui devient de plus en plus ridicule, et un manque d'imagination des développeurs. Pour moi le responsale, ce sont le grand public (désolé s'il y en a qui en font partit) qui ne demandent que des graphismes qui déchirent la rétine. Heureusement qu'avec la DS, la tendance tend à s'inverser, et les joueurs ont compris que ce ne sont pas les graphismes qui sont importants dans un jeu. Parfois je vois certains commentaires sur des articles de sites avec un jeu aux graphismes juste convenable, "C'est laid", "Pas digne d'une next-gen"...


Cependant, quand je joue à New Super Mario Bros, j'ai quand même quelques souvenirs des anciens jeux mario qui me reviennent. Certes pas autant qu'avec le jeu original, mais de toute façon, il est obligé d'être nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 13 Aoû - 15:28

Le meilleur moyen de continuer à jouer aux Mario en 2D c'est de se mettre aux Hacks,certains sont réelement inédits(Mario Adventures de Darkshaiz par exemple)et d'autres possèdent une difficultée hors du commun pire que Losts Levels(Mario 2 Jap)
ces hack se trouve sur Francemu et ACLM(c'est tout ce que je sais désolé!)
Sinon travaillez à la place de SHIGUERU MYAMOTO lol!

Juste une chose: les Hacks sont tout a fait légaux puisqu'ils n'existent pas dans le commerce

wario_09 --{youpi!! ça c'est une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyLun 14 Aoû - 3:41

BOBO a écrit:
Le meilleur moyen de continuer à jouer aux Mario en 2D c'est de se mettre aux Hacks,certains sont réelement inédits(Mario Adventures de Darkshaiz par exemple)et d'autres possèdent une difficultée hors du commun pire que Losts Levels(Mario 2 Jap)
ces hack se trouve sur Francemu et ACLM(c'est tout ce que je sais désolé!)
Sinon travaillez à la place de SHIGUERU MYAMOTO lol!

Juste une chose: les Hacks sont tout a fait légaux puisqu'ils n'existent pas dans le commerce

wario_09 --{youpi!! ça c'est une bonne nouvelle!!

1. J'ai fusionné tes 2 posts.
2.Mario Adventure est extrêment bon c'est vrai ! C'est le hack le plus développé que j'ai vu.
3.* ACMLM : http://board.acmlm.org/index.php ( le lien du forum, car le site n'est pas super complet )
4. Sinon revenons dans le sujet ! NSMB 2.
Revenir en haut Aller en bas
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyMar 15 Aoû - 14:06

Je l'ai télécharger et en effet, il a l'air pas mal ! Je savais que ça existait mais je savasi pas que ça pouvait être aussi sérieux !

Sinon pour New Super Mario Bros 2, je préfère le voir dans 4 ans minimum, c'est juste pour ne pas qu'on se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyMar 15 Aoû - 16:57

JVC à écrit :
Citation :

Je l'ai télécharger et en effet, il a l'air pas mal ! Je savais que ça existait mais je savasi pas que ça pouvait être aussi sérieux !

Sinon pour New Super Mario Bros 2, je préfère le voir dans 4 ans minimum, c'est juste pour ne pas qu'on se lasse.

Koopa Goomba Lakitu


Très boin point point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyMer 16 Aoû - 11:52

New Super Mario Bros. 2, pourquoi pas, mais effectivement ce serait bien de penser à une véritable histoire, et que chaque personnage ait sa propre aventure (comme dans Sonic Adventure pour ceux qui connaîssent).

J'aimerais beaucoup un "Mario Kart DS 2" moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptySam 23 Sep - 10:44

Ce qui serait encore plus sympa c'est que New super Mario Bros 2 soit un vrai jeux de paltes formes et d'aventures . La Princesse pourrait se faire enlever mais Mario devra chercher dans tout le Royaume Champignon, tel une aventure a la Zelda sauf en 2D ! Il y aurait des Donjons etc ! La durée de vie serait encore plus supérieur car il y aura d'énorme allé et retour toujours aussi super ! Oui ! Il faut qu'ils fassent ça !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 22 Oct - 15:58

J'aimerais bien une suite mais un poil plus difficile quand meme. Je suis un grand nostalgique des super mario sur pas super nintendo. Yoshi3
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 22 Oct - 16:10

Citation :
un poil plus difficile quand meme

Aaaaahhhh !!!
NSMB est déjà assez dur comme ça, on va pas rajouter de la difficulté non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 22 Oct - 16:11

Tu rigoles il est trop trop facile -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 22 Oct - 16:13

C'est toi qui rigole je l'ai toujours pas fini tellement c'est dur et soulant. Le chateau de la fin il est trop long c'est casiment impossible de le finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 22 Oct - 17:48

Les levels sont bien trop courts aussi ! Faudrait qu'il change et mette des levels de au moins 2 minutes on aurait plsu de sensation ! Et surtout plus de difficultés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 22 Oct - 17:54

je partage l'avis d'ARC ! En tout cas quelque chose de moins linéair, de plus palpitants... des vrais challenge ! ya un ou deux moment ou on a du mal, mais c'est plus chiant qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 22 Oct - 19:00

moi aussi je le trouve trop facile !!! Goomba
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyDim 22 Oct - 19:52

C'est vrai que c'est plus chiants que palpitants...et ça pour tous les niveaux quand j'y ai joué (mais bon, je suis pas un gros fan des jeux Mario alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan 2




Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptySam 30 Juin - 17:09

ARC8games a écrit:
Les levels sont bien trop courts aussi ! Faudrait qu'il change et mette des levels de au moins 2 minutes on aurait plsu de sensation ! Et surtout plus de difficultés !!!

Ca c'est bien vrai, il est trop facile,les niveaux sont trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? EmptyLun 2 Juil - 11:02

Arête de faire du remontage cousin -__-

Puis j'ai déja essayé NSMB et en affet il est trop court et façile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Super Mario Bros 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros 2 ???   New Super Mario Bros 2 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Super Mario Bros 2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nostalgia critic VS Super Mario Bros Super Show
» Super Mario Bros TV
» New Super Mario Bros. 2
» Quoi ?!? Aucun topic sur New Super Mario Bros . ?!?!
» Un prototype de Super Mario Bros 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Nintendo DS-
Sauter vers: