Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?

Aller en bas 
+8
Kimara
DToad
Sonic
Link-Garou
Waluigi
UMX
Roi Boo
Krysty
12 participants

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? (en euros)
- de 40
Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_lcap0%Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
environ 40
Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_lcap0%Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
environ 60
Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_lcap18%Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
environ 100
Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_lcap0%Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 100 et 150
Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_lcap18%Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
environ 150
Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_lcap9%Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
entre 150 et 200
Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_lcap18%Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
environ 200
Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_lcap9%Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
+ de 200
Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_lcap27%Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Krysty

Krysty


Nombre de messages : 35
Localisation : dans les chateau du Yoshi et je suis sa servante.
Date d'inscription : 11/12/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyMar 13 Déc - 19:32

Je suis nouvelle et j'avais envie de poser une tite question !!

PS : d'habitude ça me fait 40 ou 60 euros mais quand je me suis acheter le stylet pack , le cadeaux de noel de mon frere , mon cadeaux de noel, ce que j'achete comme tout les samedi et la "pochette" pour ma DS ça m'a fais 548,50 Euros !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrongeurs.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyMar 13 Déc - 22:20

par ans? par mois? par semaine? par jour? par heure? par minute? par seconde?


Par seconde hein? Kamek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyMar 13 Déc - 22:26

j'ai voter entre 100 et 150 (mais c'est plutot 100€ a 200€ ) c'est surtout a cause des sorti des Rockman / megaman et des jeu nintendo en général
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyDim 8 Jan - 14:25

je vais avoir ma DS samedi donc j'ai mis de 100 a 150 (pack mario kart si il est encore en stock)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Link-Garou




Nombre de messages : 26
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 02/01/2006

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyDim 8 Jan - 15:51

au moin 200, je vait acheter la révo + des jeux, + des jeu GC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-nintendo.forum2jeux.com
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyDim 8 Jan - 16:23

Link-Garou a écrit:
au moin 200, je vait acheter la révo + des jeux, + des jeu GC


tu as le temps la revolution ne sort qu'en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 91
Localisation : En Corse
Date d'inscription : 02/11/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyDim 8 Jan - 16:37

Non la révolution sort normalement en 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygames.fr.fm
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyDim 8 Jan - 16:58

non désolé mais elle est repoussée en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyDim 8 Jan - 16:59

Oui, la Revolution sort en 2006, cela a été confirmé par Nintendo Europe.

Pour les jeux vidéo je sais pas exactement combien je dépense...
En 2005 j'ai dépensé 130 euros je crois pour la DS, puis mes parents ont complété en m'achetant également Super Mario 64 DS et WarioWare Touched! (ça sert les bonnes notes à l'école ^^), j'ai dépensé 30 euros pour Another Code : Memoires Doubles (complété par mes parents) et 40 euros pour Mario Kart DS.


Pour cette année je prévois pour l'instant 120 euros de jeux : Mario & Luigi : Les Frères du Temps (sauf si offert à l'anniversaire), WarioWare Twisted!; Phoenix Wright : Ace Attorney (et peut-être Animal Crossing si j'accroche au concept).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyDim 8 Jan - 18:04

moi je vais avoir ma DS samedi avec mario kart DS.Au mois de février c'est le buletin et si j'ai des beaux points je vais avoir Super Mario 64 DS et Mario et Luigi Partners In Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyLun 3 Avr - 19:47

Moi je depenses de 40 a 60 euros pour les jeux mais pour les consoles + de 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
roy414

roy414


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyMer 5 Avr - 16:06

Je prends déjà zelda twilight princess + une nintendo go +un jeu nintendo go j'en ai pour + de 400 pour cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptyJeu 13 Avr - 0:31

Moi tout mon argent que j'ai s'en va dans les jeux-vidéos ^^ Je réussi jamais à économiser pour acheter quelque chose car je trouve toujours quelque chose d'autre qui m'intéresse moin cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptySam 15 Avr - 12:28

Exactement comme moi, ce qui ne plait pas toujours à mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptySam 15 Avr - 13:11

roy414 a écrit:
Je prends déjà zelda twilight princess + une nintendo go +un jeu nintendo go j'en ai pour + de 400 pour cette année!


C'est quoi une Nintendo go??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptySam 15 Avr - 16:27

Il a cru a un fake qui disait que la Revolution changait de nom pour la Nintendo GO...
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptySam 15 Avr - 18:06

Une chance que c'est un fake parce que ce nom est laid. Et d'ailleurs " Révolution " C'est rentré dans la tête du monde alors ça serait stupide de changer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptySam 15 Avr - 18:23

Makawee a écrit:
Une chance que c'est un fake parce que ce nom est laid. Et d'ailleurs " Révolution " C'est rentré dans la tête du monde alors ça serait stupide de changer le nom.



Oui mais je rappelle que le Gamecube n'aurait pas du s'appeler ainsi ca tout le monde avait dans sa tete le "Nintendo Dolphin".


Mais c'est vrai que GO ca fait vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
marioforum

marioforum


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Ce que je sais   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? EmptySam 29 Déc - 21:09

Ou moi ce que je sais c'est que j'en met beucoup , beucoup alors que en 1 semaine les jeux sont déja fini c'est lol ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?   Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels genres de jeux aimez vous ?
» Vos peurs dans un jeu vidéo
» Top 5 des jeux qui vous interressent le plus à L'E3
» Les jeux qui vous ont déçus
» Les jeux des consoles que vous n'avez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: