Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels genres de jeux aimez vous ?

Aller en bas 
+16
luigi10
Koopa king
Blax
Makawee
BiG Bowser
Bowser Jr.
Bipumaster
soniku
Five
Moegi
Koopie
Myst
JVC
YoshiMB
DToad
Simon!
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptySam 4 Juin - 0:23

Ce que j'aime comme jeux, ce sont les jeux d'aventure et les jeux de stratégies comme Sim city et mon jeu d'aventure préféré c'est Runaway!
Les genres de jeux comme Mafia ou Gta Vice city sont mes jeux préférés.
Les jeux de simulation ca arrive aussi, comme flight simulator, sinon c'est tout.
Mais j'attends à présent vos genres de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptySam 4 Juin - 11:06

J'aime un peu de tout sauf les jeux de foot ou de gestion d'armée etc. Par contre dans les jeux de stratégie j'adore RollerCoaster Tycoon !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptySam 4 Juin - 14:02

Moi je joue plus tot au jeux d'arcade,d'aventure mais eje joue ausii a flight simulator qui est vraiment un bon jeu^^ Yoshi3
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyDim 5 Juin - 22:50

Moi j'aime bien un peu tous les genres mais ceux que je déteste sont les click and play (je crois que c ça le genre) et les puzzles.
Quelque fois aussi les FPS car j'en ai marre des jeux qui ne font que vanter l'armée américaine et qui manquent très souvent d'originalité. A croire que ces développeurs n'ont plus d'idées.
Enfin, j'ai l'impression que quand c fait par Nintendo, c'est toujours bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
Myst

Myst


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyLun 6 Juin - 19:37

J'aime bien moi les jeux d'action aventure, quand ya un peu de sang, c'est bien aussi : c'est ce que je reproche à certain jeux de combats ou d'action : ya souvent des scènes de combats, et tas beau shoote les autres, ya pas une goutte de sang : un peu de réalisme bon sang !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Koopie

Koopie


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Au Québec.
Date d'inscription : 15/06/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyMer 15 Juin - 3:49

moi j'adore les jeux d'aventure et d'action(ex:sonic)^^
Revenir en haut Aller en bas
Moegi

Moegi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyMar 21 Juin - 13:59

les rpg, plate-forme, jeux à plusieurs drole, jeux mimi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Five

Five


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: J'adore   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyVen 15 Juil - 10:14

J'adore les FPS et les rpg/aventures...
Mais sinon j'aime tout! Yoshi3
Revenir en haut Aller en bas
soniku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyJeu 21 Juil - 12:28

Moi j'adore les jeux d'arcade du genre Crazy Taxi , the house of the dead , Sega Rally 2, etc ... (desoler si je vous site des jeux sega mais je crois pas que nintendo fais dans l'arcade )

J'aime bien les FPS genre counter strike , far cry , painkiller etc ...

j'aime tous les jeux de l'univers Sega

et j'aime aussi tous les jeux de l'univers Nintendo ( Mario , zelda , metroid etc ... que des bon jeux )

j'aime un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyDim 7 Aoû - 1:01

Les jeux d'aventure c'est vraiment cool, mais tout comme Dreamtoad, j'aime bien les jeux de stratégie et de gestion (mais j'aime pas Roller Coaster Tycoon). Sur ordi, Stronghold 2 et Age of Mythology c'est imbattable, surtout en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Bowser Jr.

Bowser Jr.


Nombre de messages : 34
Localisation : Port-Lacanaïe
Date d'inscription : 22/08/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyLun 22 Aoû - 23:43

J'aime bien les RPG, les jeux de statégie, les jeux mario bien sur, quelque jeux de flingues et les GTA.
Par contre je n'aime pas les jeux de sport, pour moi les jeux video servent a faire quelque chose qu'on ne peut pas faire dans la vrai vie donc je ne vais pas acheter un jeux video de basket alors que je peux en faire avec mes copains. Mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dobidoo.alloforum.com/
BiG Bowser

BiG Bowser


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyMar 23 Aoû - 10:04

Alors moi Les RPG les jeux de plate forme (vive mario) L'arcade et les jeux a plusieurs (come merio party 6)
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyLun 29 Aoû - 22:08

Je sais pas trop, j'aime be n gros des ejux mais quel genre? Hum...plate-forme..ouin...Arcade aussi...entéka y en a pas mal j'aime ben gros Tetris aussi....pis des jeux dans ce genre là....

Ah pis je veux savoir...Qu'est ce que JVC entend pas "click and play" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyDim 18 Sep - 14:33

my

Les RPG (vive mario & luigi)

Les jeux de plate forme (le seule l'unique,mario 64)

Jeux multijoueurs (mario kart double dash)

Et l'arcade bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyLun 19 Sep - 19:33

VIVE LA NES !!!

Ok je l'ai dit....
Revenir en haut Aller en bas
Blax

Blax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyLun 19 Sep - 20:23

moi, c'est vers les jeux de plate formes (j'ai assez bien aimé rayman 3) ce qui comprend quelques sonic et quelques mario (je joue aussi à des trucs via emulateur)

sinon les mmorpg, quand ils sont prenant (et gratuis), j'en connais un bien en ce moment, nommé maple story

je jouais à des trucs comme sim city aussi, maintenant je suis un peu moins dedans, mais c'etait chouette (d'ailleur en ce moment je cherche la boite de mon simcity 4, mais je la trouve pas -.- ) j'aime assez bien les sims aussi.

sinon j'adore f-zero GX, sans qu'il entre dans une seul des categorie que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa king

Koopa king


Nombre de messages : 167
Localisation : sur un yoshi
Date d'inscription : 24/07/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyMar 20 Sep - 14:25

ah cool mais moi les sport j'adore(a part le football américain)
Revenir en haut Aller en bas
http://supremeforum.forumactif.com
luigi10

luigi10


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : vaudry
Date d'inscription : 04/11/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptySam 5 Nov - 10:18

mon genre de jeu c'est le foot wario_09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariomania.net
Kotus
Invité




Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptySam 5 Nov - 10:42

luigi8 je sais que tu est nouveau , mais evite de poster pour ne rien dire bon là ça va mais sur d'autre sujet c'est vraiment pour augmenter ton grade.

Enfin ça va tu est nouveau on va laisser passer mais evite de recommencer c'est dans ces cas là que tu apprecie plus le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptySam 5 Nov - 12:20

Luigi89 a écrit:
luigi8 je sais que tu est nouveau , mais evite de poster pour ne rien dire bon là ça va mais sur d'autre sujet c'est vraiment pour augmenter ton grade.

Enfin ça va tu est nouveau on va laisser passer mais evite de recommencer c'est dans ces cas là que tu apprecie plus le forum Wink
Il a raison quand tiu poste explique ton choix!!!!! yoshi
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
luigi10

luigi10


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : vaudry
Date d'inscription : 04/11/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptySam 5 Nov - 13:08

ben mon genre de jeu c'est le foot et parce que c'est mon sport préfèré wario_09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariomania.net
Kotus
Invité




Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptySam 5 Nov - 13:49

Voilà c'est c'est bien tu argumente ect......
Et je le repete tu apprecie mieux le forum pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
luigi10

luigi10


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : vaudry
Date d'inscription : 04/11/2005

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptySam 5 Nov - 13:51

c'est vrai j'apprecie plus le forum Yoshi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariomania.net
DARKY

DARKY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2006

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyDim 8 Jan - 21:36

Moi j'adore les jeux de role et aventure parcontre j'acroche pas a 100% sur les jeux de sport(sauf maroi power tennis trop délire a 4j)et j'aime beaucoup les jeux d'immersion comme metroid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-mania.forum2jeux.com
Tediz

Tediz


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/01/2006

Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? EmptyLun 9 Jan - 18:53

moi les jeux de shoot ( Conker Live & Reloaded entre autres)

les jeux de courses (NFS : Most Wanted entre autres)

et bien sur les jeux de MARIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Mario Smash Football surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels genres de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux aimez vous ?   Quels genres de jeux aimez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels genres de jeux aimez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos jeux Nes préféré ?
» Pourquoi vous aimez Mario ?
» Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?
» Top 5 des jeux qui vous interressent le plus à L'E3
» Les jeux qui vous ont déçus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: