Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos jeux Nes préféré ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyMer 15 Nov - 14:22

Pour ceux qui ont (ou avaient) cette console,il doit bien y avoir des jeux qui vous ont laissé nostalgique et je suis curieux de savoir lesquels!
Moi c'est (dans l'ordre) Super Mario Bros 3,le Mario ultime avec un nombre impressionant de niveaux pour l'époque, les costumes et toutes ces innovations par rapport à SMB 1,l'arrivé de nouveaux ennemis qui par la suite deviendront populaires comme les Twomps,les Boo ou les img_enn2 et d'autre trucs que je ne pourrais pas expliquer.
j'aime aussi : tout les autres Mario,Kirby Adventure,Metroid,Zelda 1,les Megaman,Picsou,Clu Clu Land et Kid Icarus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyMer 15 Nov - 20:14

J'aime beaucoup SMB3 aussi et la plupart des jeux que tu as mentionné, j'aime bien aussi River City Ransom ( le nom européen c'est Street Gangs il me semble ), Ice Hockey, Wrecking Crew ( HAHAHA ), les Hudson's Adventure Island, Contra, Tetris, Quarth et plusieurs autres qui m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyMer 15 Nov - 22:41

La première fois que j'ai joué a un jeu sur Ness, j'ai été dégouté graphiquement ... Je suis triste -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyJeu 16 Nov - 0:07

ARC8games a écrit:
La première fois que j'ai joué a un jeu sur Ness, j'ai été dégouté graphiquement ... Je suis triste -_- !

T'aimais pas les graphismes de "Mother" ? ( mahaha j'ai hâte de voir qui va comprendre ce jeu de mot ).
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyJeu 16 Nov - 9:32

Oui j'ai commencé avec le jeu mother ^^ ! Et j'ai pas accroché du tout !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyJeu 16 Nov - 16:58

ça veut dire quoi "mother" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyJeu 16 Nov - 17:16

BOBO a écrit:
ça veut dire quoi "mother" ?!


rassures moi, tu l'as fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyJeu 16 Nov - 17:21

Citation :
rassures moi, tu l'as fait exprès ?
Non,j'ai jamais joué à un jeu qui s'apelle Mother ,et si ça veut dire "jeu mère"je comprend toujour pas!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyJeu 16 Nov - 20:19

Ok ok j'explique, j'ai dit "T'aimais pas les graphismes de "Mother" ?" car ARC8Games a dit "La première fois que j'ai joué a un jeu sur Ness, j'ai été dégouté graphiquement ... Je suis triste -_- !

Ness ( ouais le gars dans Smash Bros ) est le personnage principal de Mother/Earthbound :

http://en.wikipedia.org/wiki/EarthBound
http://en.wikipedia.org/wiki/Mother_%28video_game%29



Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyJeu 16 Nov - 20:25

Ah d'accord!vous auriez dit Earthbound j'aurais compris,mais comment il l'a eu,je croyais qu'il n'était pas sortis en Europe? smilie_k
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? EmptyJeu 16 Nov - 23:04

Quelque chose s'appelle émulateur et je suis tomber amoureux ^^ ! Mais je télécharge pas du tout, c'est pas très marrant d'y jouer sur PC -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux Nes préféré ?   Quels sont vos jeux Nes préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos jeux Nes préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos acteurs préférés?
» Quels genres de jeux aimez vous ?
» Perso preferé
» [Sondage] : méchant préféré
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: