Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux qui vous ont déçus

Aller en bas 
+2
ARC8games
Makawee
6 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyJeu 6 Mar - 16:58

ATTENTION, SUJET D'OPINIONS.

Il y a surement beaucoup de jeux qui vont déçu, venez vous vider le coeur!

Il y en a plusieurs que j'ai trouvé plutôt décevant, j'vais commencer par :

Rayman Raving Rabbids

Je sais qu'il y a beaucoup de fans de ce jeu, mais je le trouve beaucoup trop bâclé. Les Lapins sont chouette et sont les meilleurs personnages que l'on peut retrouver dans une compilation de mini-jeux sur Wii, certains mini-jeux étaient bien pensés et il y a du plaisir à ce faire.

Mais quand on joue un peu longtemps (lire quelques heures), on se rend bien compte que le jeu n'offre pas beaucoup de variétés. Plus on avance, plus les jeux se répètent, et à la fin, tout ce qui nous reste à faire c'est jouer dans le mode score pour débloquer des vidéos ou DES MODES CHALLENGE QUI NE SONT QUE LES MÊMES MINI-JEUX MAIS EN PAQUETS.

Même si je trouve les Mario Party énormément répétitif, ils offrent tout de même plusieurs modes différents.

Ah et j'ai trouvé l'aspect multijoueur pas terrible...

Je n'ai pas essayé le 2, mais à ce que j'ai entendu dire Ubisoft a corrigé les fautes du premier, peut-être qu'un jour j'vais me risquer à l'acheter... s'il est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyJeu 6 Mar - 18:29

Ah bun moi aussi je vais parler de Rayman Contre les Lapins Crétins !

Donc tout d'abord ce que tu dis es faux Makawee c'est pas parce qu'il y a beaucoup de fan(boys) qu'il faut se voiler la face Rayman contre les Lapins Crétins est une déception énorme. Ce jeu est tout bonnement médiocre et je baisse mes mots.

Tout d'abord je suis fan de Rayman depuis le premier opus, Rayman 2 m'a un peu déçu mais le 3 m'a montré qu'ils remontaient la pente. J'attendais donc beaucoup de ce dernier Rayman Contre Les Lapins crétins.

Tout d'abord prévus pour le style plates formes ils ont changé soudainement de style pour se pencher sur le mini jeux (et ça c'est un putain de coup marketing de merde que je hais !) pour plus de facilité et pour faire en sorte que pleins de monde l'achète mais ça bien sûr on s'en rend compte pour la plupart un peu tard et sa fait mal au cul !

J'achète donc le jeu très euphorique. Je joue ouah il a l'air super !! Après 2 jours ... oh il est déjà fini ? C'est bizarre mais attend la fin est nul à chier. Je fais donc le tour des mini jeux et oh mon Dieu c'est bizarre mais le faire une deuxième fois c'est chiant comme tout et putain c'est creux mais creux de chez creux. Voila je viens de découvrir que je me suis fait avoir !!!

Rayman Contre les Lapins Crétins est nul à chier seulement fait pour se faire plein de pognon que tous pleins de pigeons vont acheter chuper !!!
Donc oui Rayman Contre les Lapins crétins c'est de la merde et une grosse déception et le suivant n'est pas mieux et ça j'en suis sûr pusique c'est dans le même style pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyJeu 6 Mar - 20:31

ARC8games a écrit:

Donc tout d'abord ce que tu dis es faux Makawee c'est pas parce qu'il y a beaucoup de fan(boys) qu'il faut se voiler la face Rayman contre les Lapins Crétins est une déception énorme.

D'après ce que j'ai vu, non, il y a vraiment des fans de ce jeu. Je me souviens d'avoir vu plusieurs sujets sur divers forums où la plupart désignait RRR comme leur meilleur jeu Wii ou quelque chose.

Mais en même temps... ça fait assez longtemps, la Wii venait à peine de sortir, peut-être que maintenant ils se sont rendu compte que ce jeu n'était rien de bien intéressant -_-,.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyJeu 6 Mar - 22:24

Rayman contre les Lapins crétins : un délire de développeurs concrétisé en un jeu. Je l'ai trouvé drôle au début (enfin, ça dépend des mini-jeux) mais à force c'est vrai que la routine s'installe et que beaucoup de jeux se répètent alors que ce ne sont pas mes préférés (je pense à celui de la boule dans le cerveau et de la chauve-souris avec les cochons à parquer dans un champ).
Le mode multi j'en vois pas trop... Pas de championnat, pas de lancer de dé, rien. Tu choisis ton épreuve et tu joues... c'est fade.
Le mode Score j'y ai très peu joué, non seulement parce que c'est répétitif, mais en plus parce que certains records sont quasi-impossibles (faire un sans faute aux jeux de danse passe encore avec un peu d'entrainement, mais quand on secoue la Wiimote et le Nunchuk comme un malade pour traire la vache ou faire courir le lapin et qu'on n'a pas 1000 points, on se demande comment faire). En plus les vidéos sont visibles sur le Net puisque ce sont des mini-trailers du jeu.

Du coup j'y ai très peu rejoué et je ne compte pas m'acheter le 2. J'attends plutôt un véritable Rayman 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyJeu 6 Mar - 22:49

Vive Mr Dark et le tout 1er Rayman en 2D!
Sinon dans la catégorie des jeux qui m'ont déçus :

Yoshi's Island 2 DS, je ne trouve pas les mots pour dire que ce jeu n'est vraiment pas à la hauteur du 1er opus, seulement 5 mondes (contre 6 dans le 1er opus) boss final peut original...
quelques bons points : la difficultée, le finir à 100% se révélera beaucoup plus long que NSMB ou Super Princess Peach...
le fait de jouer avec d'autres perso que Baby Mario et ils ont tout des pouvoirs différents.
Les Yoshi noirs et et les Yoshi blancs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyVen 7 Mar - 14:12

Citation :
D'après ce que j'ai vu, non, il y a vraiment des fans de ce jeu. Je me souviens d'avoir vu plusieurs sujets sur divers forums où la plupart désignait RRR comme leur meilleur jeu Wii ou quelque chose.
Etre fan ne veut pas spécialement dire que ce qu'on aime est bien. Rayman Contre les Lapins crétins est un jeu de merde marketing 100% et complètement creux.

Sinon BOBO c'est vrai que Yoshi Island 2 m'a beaucoup déçu mais bon d'un autre côté niveau durée de vie il explose totalement Yoshi Island grâce aux niveaux cachés difficile (et souvent chiant).
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyVen 7 Mar - 20:22

Yoshi's Island DS n'est pas aussi bien que le premier, mais je m'attendais à ça, et même que le jeu m'a surpris, j'ai réussi à bien m'amuser avec et le jeu lui-même est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyVen 7 Mar - 21:58

De toutes façon, je ne pense pas qu'on verra un jour un jeux meilleur que Super Mario Bros 3 par Ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptySam 8 Mar - 0:57

Non on en verra sûrement plus vu la merde qu'ils nous font maintenant =) !
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptySam 8 Mar - 13:44

BOBO a écrit:
Yoshi's Island 2 DS, je ne trouve pas les mots pour dire que ce jeu n'est vraiment pas à la hauteur du 1er opus!
IDEM pour Yoshi Island DS.
Comparé à Yoshi Island sur SNES, ce jeux est vraiment médiocre:
-Moin long
-Il n'y a plus d'objet à utilisé dans les niveaux (comme les pastéques ou les 10étoiles). Donc, avec les mini-jeux on ne peut gagner que des vies. Et en plus, vu que les vies sont sauvegardé à chaque fois, ont finit avec un nombre astronomique de vie (j'en ait 389).
-Les musiques sont naze. Certe, certaines musiques sont plutôt pas mal comme celle de la montagne ou de la plage, mais la musiques du chateau et du souterrain, c'est vraiment de la vraie m*rde. Et en plus, ce sont les musiques qu'on rencontre le plus. C'est bien mieux celle de la SNES.
-Le boss de fin et le scenar et un peu patraque.
-Et les bruitages sont trop nul. Pourquoi ils ont pas gardé ceux de la SNES?
-Controller plusieurs bébé, c'est chiant. Faut changer à chaque fois.
-Les mini-jeux vraiment naze (comme ceux ou il faut avaler le plus d'ennemie par ex).
-J'aime pas le nouveaux look de yoshi. Je préfere celui de SNES. Yoshi
Conclusion, sa craint ce jeux. :kamek:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptySam 8 Mar - 19:21

ARC8games a écrit:
Non on en verra sûrement plus vu la merde qu'ils nous font maintenant =) !

Nintendo ou l'industrie des jeux vidéo en général?


Sonic Gems Collection :

J'adore Sonic Mega Collection, mais Sonic Gems Collection n'offre rien d'aussi intéressant. D'accord, il a Sonic CD mais c'est tout, j'ai personnellement trouvé tous les autres jeux ennuyants.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptySam 8 Mar - 20:12

Makawee toute l'industrie des jeux vidéo en général mais aussi Nintendo, il n'y aura plus rien de vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptySam 8 Mar - 21:23

Je suis d'accord avec toi...
(et après on laisse des jeux comme Ristar ou Plock dans l'oubli...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptySam 8 Mar - 23:57

Je suis pas d'accord, il a toujours des bons jeux qui sortent, et même s'il y a des jeux aucunement originaux et merdique qui sont populaires, faut pas généraliser non plus. Des jeux merdiques, il y en a toujours eu il y en aura toujours, on peut pas empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyDim 9 Mar - 11:51

Il reste les remake, ça n'as pas que du mauvais parfois (sauf quand ils ont été facilités à mort comme SMB3 advance 4 ou SM64 DS) un remake de Super Mario Land avec les graphismes de NSMB ne me déplairait pas, ce sera toujours mieux qu'un Mario Golf-tennis-baiseball-basket sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyDim 9 Mar - 13:02

J'aimerais bien un Mario Tennis sur Wii moi... c'est le sport qui semble le plus adapté pour un spin-off sur ce support, et en général les Mario Tennis sont de très bons jeux. Avec un mode RPG comme sur GBA ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyDim 9 Mar - 16:02

J'aime pas le sport, j'aime Mario en plateforme 2D...
après les autres personnes n'ont pas le même avis que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
King P!

King P!


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/02/2008

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyMar 11 Mar - 9:36

Ma pire déception est, bien entendu, Yoshi Island DS, comme dit plus haut. Les musiques sont pathétiquement random et immondes, contrairement à Yoshi island, premier du nom, le jeu est facile à s'en suicider...Mais bien sûr, dans toute cette cruelle mer de déception, se cache bien entendu une baleine d'argent. Et cette baleine, c'est bien le musée des ennemis, la seule chose qui m'a poussée à finir ce putain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyDim 23 Mar - 4:14

Je l'avais oublié -_-, :

MARIO PARTY 7

Bon, c'est pas nouveau, Mario Party après les volets sur n64 ça déçoit. J'ai acheté ce jeu sur un coup de tête, tout c'est passé tellement vite, j'étais envahi par l'envie de l'acheter, mais si j'avais déjà le 6 et les 3 premiers.

J'aime bien le 6, les mini-jeux sont plutôt biens, les plateaux sont corrects et tout.

Le 7? ....les mini-jeux, sauf quelques exception (Le duel avec les singes <3) sont tous peu originaux et ennuyant à jouer. Et bon, je ne commencerai pas à citer tous les défauts, ils sont presques tous présents dans les MP de toutes façons.

N'empêche que je m'approcherai plus de cette série. Pas nécessairement parce que les jeux sont de moins en moins bons, mais parce que j'ai beaucoup de difficulté à jouer au mode plateau.

En tous cas, j'vais arrêter là, j'crois que j'ai déjà dit tout ça dans un autre topic de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyDim 23 Mar - 14:07

S'ils adaptaient le mode solo de la série comme celui des jeux Bomberman Land, ce serait beaucoup plus intéressant que ce qu'on a maintenant.
Dans Bomberman Land on explore tout un parc d'attractions, chaque attraction étant un mini-jeu. Si on réussit le mini-jeu, on gagne des pièces, sachant que chaque pièce s'accumule afin d'ouvrir de nouvelles zones du parc.
On interagit avec les différents persos : on a parfois des missions, ou certains rivaux défient le joueur dans un mini-jeu (le même qu'en solo mais adapté au multi-joueur). Avec les équipements que l'on ramasse, on peut interagir avec le décor pour trouver tous les secrets, etc.
Cette façon de jouer est vraiment intéressante et plus amusante qu'un plateau de jeu où ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu à 4 joueurs avec 3 CPU.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus EmptyDim 23 Mar - 17:15

J'ai bien aimé moi celui sur DS avec les Boss, les puzzles-games et le truc des points pour gagner des badges, figurines, trophés ect... et l'histoire est assez marrante ^^
(je tiens à préciser que je n'ai joué qu'aux deux 1ers opus de la N64 avant ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçus   Les jeux qui vous ont déçus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui vous ont déçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des jeux qui vous interressent le plus à L'E3
» Les jeux des consoles que vous n'avez pas
» Les jeux auquels vous avez le plus joué
» Quels genres de jeux aimez vous ?
» Combien mettez vous d'argent dans les jeux vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Hors-Mario :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: