Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOFT MARIO 2 - Episode 4 (avant première)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

LOFT MARIO 2 - Episode 4 (avant première) Empty
MessageSujet: LOFT MARIO 2 - Episode 4 (avant première)   LOFT MARIO 2 - Episode 4 (avant première) EmptyVen 2 Mar - 15:02

Citation :
LOFT MARIO 2, EPISODE 4


Inconnu: Allô?

Inconnu 2: C'est moi. On s'était donné rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même port.

Inconnu: Ah oui, je m'en souviens. Qu'est-ce que tu veux?

Inconnu 2: Tu connais sans doute cette télé-réalité qui se nomme Loft Mario, non? Tout le monde est au courant de ce divertissement télévisé. Mais il y a un gros problème!

Inconnu: Je t'écoute.

Inconnu 2: Les candidats sont partis dans une zone qui est interdite. Ils voyagent au Canada et plus exactement vers le Lougan Mountains.

Inconnu: Qu'est-ce qu'on fait? Il est trop tard maintenant pour réagir.

Inconnu 2: Je n'ai pas dit mon dernier mot...

JOUR 13, 8h

Sur le plateau de Loft Mario...

Pauline, traversant les coulisses et qui arrive enfin sur scène: -BONJOUR TOUT L'MON.. Bonjour monsieur. Les autres ne sont toujours pas revenus?

Le monsieur: - Non. Et ils ne risquent pas de revenir.

Mais à ce moment là...

Pauline: Aaaaah! Vous êtes revenus...

Le public: On avait oublié notre portable.

Un long silence retentit dans ce grand plateau froid et humide...

Pauline: Vodka, Régie. Tout de suite!

Régie: Mais je pensais que...

Pauline: Ne pense plus et donne-moi ma vodka!

Quelques instants plus tard...

Régie: Tiens, la voilà!... Euh, Pauline, tu ne devrais peut-être pas en abuser. C'est une boisson très forte tu sais... Pauline, tu es en train de boir toute la bouteille... Et là tu la termines.

Pauline: Je. Je ne t'ai pas demanDE TON AV. A. AVIS! U. UNE AUTRE ET PAS DE DISCU. DISCUCU. DISCUTION!!!

2 bouteilles de vodka plus tard...

Régie: SALUT TOUT LE MONDE! ET BIENVENUE SUR LE PLATEAU DE LOFT MARIO!!! PAULINE VIENT DE TERMINER SA CARRIERE MISERABLEMENT!! Eh oui. Je sens en vous cette tristesse si intense qu'il ne vous est impossible de regarder la suite de l'histoire sans mouchoir...

De retour dans la jungle...

Roi Boo: Aaaah! Enfin le jour; je vais pouvoir enfin dormir...

Mario, se réveillant, baillant et s'étirant: Ouaaaaah! Sûrement pas Roi Boo! Fallait le faire durant la nuit.

Roi Boo: Mais c'est affreux ce que tu me dis là! Je suis un fantôme, je dois donc rester éveiller la nuit et dormir le jour.

Yoshi, se réveillant, baillant et s'étirant à son tour: Mario a raison! Un fantôme ne dort pas...

Roi Boo: Je suis un fantôme, certes mais je suis un être vivant avant tout, j'ai des sentiments et des besoins...

Yoshi et Mario: ...

Peach, se réveillant en sursautant: AAAAAAAhhh!!!!!

Wario, qui se réveille en sursaut également à cause de Peach: AAAAAAAhhh!!!!!

Yoshi, qui se réveille en sursaut à cause de Peach et Wario: AAAAAAAhhh!!!!!

Toadette, qui se réveille en sursaut à cause de Peach, Wario et Yoshi: AAAAAAAhhh!!!!!

Daisy, qui se réveille en sursaut à cause de Peach, Wario, Yoshi et Toadette: AAAAAAAhhh!!!!!

Mario, en train de manger: *scrontch* C'est génial que tout le monde se soit réveillé pratiquement en même temps. *scrontch* En route!

Et le voyage reprend dans les coins les plus isolés des hautes montagnes enneigées du Canada. Nos amis ne désespèrent pas; ils savent que la route est longue et qu'il y a encore du chemin à parcourir. C'est ainsi que les 8 candidats se dirigent vers les grandes plaines désertiques et verdoyantes mais un obstacle semble les ralentir...

Toadette: Vous y allez, moi je n'y vais pas! Il ne faut pas se moquer du monde quand même!

Roi Boo: Encore un coup de ce satané Bowser JR!

Bowser: Je te prie de garder tes opinions pour toi, Roi Boo. Remercions Miyamoto d'avoir créé ce personnage indispensable dans les grandes saga de Mario.

Yoshi: Vous n'êtes que des mioches! Ce n'est pas parce que le pont soit anéanti que ça nous empêchera de continuer notre route!

Waluigi: Je suis tout à fait d'accord avec Yoshi. Et puis qui c'est? Peut-être trouverons-nous de l'or de l'autre côté!

Daisy: Argent, argent, argent, argent! T'as que ces mots dans la bouche Waluigi! L'amour est encore plus important! D'ailleurs je ressens ce besoin qui commence à m'envahir...

Waluigi: Amour, amour, amour, amour! T'as que ces mots dans la bouche Daisy! L'arg... (Bowser l'interrompt)

Bowser: Auriez-vous l'amabilité de vous taire?!

Toadette: Bowser a raison!

Bowser: C'est pareil pour toi, grosse truie!

Mario: Allons, allons! Un peu de bonne volonté... Ce n'est que par la solidarité que nous arriverons à franchir ce précipice.

Waluigi, chantant: Moi et Yoshi, apprivoisons-nous, c'est notre histoire! Ensemble pour notre victoire moi et Yosh...

Bowser: La ferme! Mais quel abruti; on est dans les montagnes là où l'echo est le plus meurtrier pour déclencher les avalanches!

Toadette: Selon mes estimations, nous avons 15 chances sur 20 pour réussir à traverser ce trou.

Les candidats, rassurés: Supeeeeerr!

Toadette: Mais il y a 17 chances sur 20 pour que je me gourre...

Mario chialant: Mais comment va t-on faire pour passer alors?

Soudain, une ombre apparue à travers la tempête de neige qui venait de débuter... C'était... Indiana Jones!

Indiana jones: Salut la compagnie!

Bowser: Mais où on est là, où on est?!!!! Casse-toi, on n'a pas besoin de ton aide!

Indiana jones: Parfait! Mais vous ne pourrez dans ce cas pas traverser cette crevasse...

Les candidats: Comment faut faire??!!!

Indiana jones: La 3ème épreuve que j'ai dû passer pour sauver le Grââl... Voici la marche à suivre; qui est très compliqué: fallait en fait coire en Dieu pour passer le trou. Sinon vous n'y arriverez jamais et cela demande beaucoup de temps, patience et foie!

Les candidats, de l'autre côté du précipice: Ok, c'est fait! A toi maintenant Indiana et comme tu nous l'as dit, "patience et foie"!

Indiana jones: J'en ai assez vu, je me casse!

Sur le plateau de Loft Mario...

Régie: Aaaah! Pauline est enfin revenu, ça fait plaisir! Comment vas-tu?

Pauline: Mieux, même si je garde un sacré mal de crâne... Merci de t'être occupé du plateau durant mon absence.

Régie: Ca veut dire que je pourrai avoir une petite augmentation sur mon salaire?

Pauline: Oui.

Régie: Chouette! ... Ah! Le téléphone sonne. Je réponds. Allô?

Inconnu: C'est moi!

Régie: C'est vous?!

Inconnu: Moui, C'est moi!

Régie: Je ne peux pas y croire! (se tournant vers Pauline) C'est lui!

Pauline: Roh zut! C'est lui! Mais tu en es sûr? Revérifie s'il te plais.

Régie: C'est bien vous?

Inconnu: OUI! c'est moi!

Régie: C'est bien lui en effet! Qu'est-ce que tu veux demi-porsion!

Inconnu: Je pense que ce n'est plus la peine de te demander d'arrêter l'émission... Mais je m'attendais à ce genre de situation. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre les choses en main!

Régie: Cause toujours; tu me fais marrer! ... ... Ah d'accord! Ce n'est plus de la rigolade! ... ... Oui, en effet je suis au téléphone, et alors? ... ... Exact, c'est moi qui m'occupe du fonctionnement de l'émission, mais où tu veux en venir?

Inconnu: Les commandes de simulation de Loft Mario ne sont plus à ta portée!!!!

Régie raccroche sans perdre de temps le téléphone et dit à Pauline paniquant:

Régie: L'ALARME PAULINE, L'ALARME!!! ENCLENCHE-LA!

Pauline: C'est fait!

TWIN! TWIN! TWIN! TWIN! TWIN! TWIN! TWIN! TWIN!...

Pauline: Au nom du ciel, Régie, dis-moi ce qui se passe.

Régie: J'ai perdu entièrement le contrôle de simulation de Loft Mario! Les individus qui venaient de nous téléphoner font partis d'une puissance étrangère qui ont réussi à prendre en main tout le contrôle du système de l'émission!

Le public: Cooooool!

Pauline: Mais c'est terrible! Ces gens ont sans doute réussi à se procurer le plan du fonctionnement de Loft Mario!

Régie: Mais qui parmi eux a pu faire une copie du plan?! Ici, tout est sécurisé! Ca semble impossible!

Pauline: Difficile, oui! Impossible, non! Réfléchissons bien... Mais biensûre! (se tournant vers le public) QUE PERSONNE NE BOUGE! Régie, fais venir la police!

Régie: C'est fait! Maintenant explique-moi!

Pauline: L'ennemi en question est peut-être un membre du public qui, en cachette, a pu fouillé et trouvé le plan pour faire ensuite une copie et la donner à ses collègues!

Régie: Excellente analyse! Mais moi je vais un peu plus poussé tes réflexions.

Pauline: Dis toujours...

Régie: Le coupable fait parti, soit de l'équipe de Loft Mario, soit c'est l'un des participants du divertissement!

Pauline: Que vont-ils arrivés à nos amis?

Régie et Pauline ont raison de se soucier des condidats. En effet; non seulement tout le contrôle de simulation de l'émission est dirigé par une puissance ennemie étrangère, mais en plus, il est fort probable que l'un de nos amis soit l'ennemi qui a provoqué cette catastrophe... En attendant, la manipulation du système par ces individus commence à se faire ressentir. Dans les montagnes du Canada, des gros nuages gris commencent à se former, signe de la condensation; de grosses pluies apparaissent. C'est une tempête tropicale qui est sur le point d'envahir les magnifiques paysages d'altitudes du pays. De l'autre côté du globe, des étrangers parlent à ce propos:

Inconnu: C'est parfait! Notre plan numéro 1 est un succès! A présent, admirons comment notre technologie démonique peut anéantir la nature canadienne qu'a procuré cette saleté de planète! Montez la puissance de la tempête au niveau 5!

Inconnu 2: Mais patron. Etes-vous certains qu'ils résisteront?

Inconnu: Eux, je l'espère que non. En ce qui concerne notre collègue? HAHA! Bien entendu! .... Il a tout prévu!

Inconnu 2: Et notre récompense? Elle survivra elle aussi?

Inconnu: Le trésor du Lougan est enfoui dans la plus grande source de la région! Il résistera à notre tempête, quelque soit la puissance!

Au Canada, dans la tempête...

Toadette: JE NE SAIS PAS SI NOUS SURVIVRONS ENCORE LONGTEMPS! LE VENT, L'ORAGE ET LE BRUIT DE LA PLUIE COUVRENT MES PAROLES! M'ENTENDEZ-VOUS?

Mario: A PEINE! IL FAUT QUE NOUS TROUVONS UN ABRI! C'EST TROP DANGEREUX DE CONTINUER! MAIS DU MOMENT QU'ON RESTE ENSEMBLE, C'EST L'ESSENTIEL! VERIFIONS SI TOUT LE MONDE EST LA... OU EST PEACH?!!

Waluigi, avec une arme à la main: JUSTEMENT, JE VOUS APPORTE DE SES NOUVELLES! LES MAINS EN L'AIR!

Yoshi: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE PLAISENTERIE, WALUIGI?!!! ON ETAIT PAS CENSE ETRE DORENAVANT LES MEILLEURS AMIS DU MONDE?

Waluigi: JE NE SUIS PAS VENU POUR FAIRE CETTE STUPIDE AVENTURE AVEC UN MOINS QUE RIEN A 2 PATTES! JE NE SUIS VENU QUE POUR L'ARGENT!!!

Bowser: ARGH! SCELERAT! MONSTRE! JE VAIS T'ETRIPPER, TU M'ENTENDS?! JE VAIS TE FAIRE AVALER TA MOUSTACHE ET TE LES FAIRE BRULER DANS TA PETITE GUEULE DE SOURNOIS!!!

Mario: BOWSER CALME TOI! ON NE PEUT ABSOLUMENT RIEN FAIRE!

Toadette: CETTE TEMPETE N'EST PAS NORMALE! MARIO A RAISON! ON EST DANS LES MONTAGNES! ON N'EST PAS DANS LA JUNGLE!!! L'EQUIPE DU LOFT A SANS DOUTE ECHOUE AUX CONTROLES DE LA TELE-REALITE!

Waluigi: SUFFIT LES BAVARDAGES! AVANCEZ ET GARE A VOUS CAR JE VOUS AI A l'OEIL!

Pendant ce temps là, sur le plateau...

Régie, en courant: Pauline! Ca va mal! Peach a été capturé!

Pauline: Par Bowser! J'en étais sûr depuis le début que le coupable c'était lui!

Régie: Non. Cette fois-ci ce n'est pas lui. C'est Waluigi le méchant! C'est lui le traître!

Pauline: Ah! La fripouille!

Retour dans le Loft...

Waluigi: TRAVERSEZ CETTE CASCADE! MOI JE PASSERAI DE L'AUTRE COTE!

Mario: MAIS TU N'ES PAS BIEN?! C'EST BIEN TROP DANGEREUX!

Toadette: JAMAIS JE LE FERAI! C'EST TROP RISQUE!! JE REFUSE!

Waluigi, sortant son talkie-walkie: ALLO? VOUS M'ENTENDEZ? FAITES MONTER LA PUISSANCE DE LA TEMPETE ET SURTOUT DU VENT EN DIRECTION DE LA CASCADE! METTEZ UN VENT AUX ENVIRON DE 140 Km/h!

Inconnu: Entendu! Collègues, mettez le niveau de le tempête à 7!

Nos amis, limites de la mort, et poussés vers la cascade à cause du vent n'ont d'autres choix que de le traverser... D'abord Mario. Ensuite Daisy, puis Toadette. Yoshi résussi sans trop de peine à traverser la cascade. Roi Boo, quant à lui, le traverse comme ci de rien n'était. Mais Bowser, par contre, a beaucoup de mal à cause de son poids.

Mario: FAIS BIEN ATTENTION BOWSER!

Bowser: Fais bien attention Bowser, fais bien attention Bowser! J'AIMERAIS BIEN VOUS Y VOIR A MA PLACE! (Soudain, Bowser glisse sur un rocher et se suspend juster au dessus de la cascade. Bowser ne peut plus tenir longtemps à rester accrocher sur le rocher) AU SECOURS! A MOI!

Mario: BOWSER! J'ARRIVE! (Mario s'accroupit et rampe sur les rochers puis tend son bras vers Bowser) ATTRAPPE MA MAIN, BOWSER!!!

Bowser réussit à prendre la main de mario mais celui-ci glisse et tombe en direction de la cascade: AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhh!!!!

La tempête commence à ravager tout sur son passage! Nos candidats sont pris dans une tornade. Ils s'envolent. Waluigi, réussit à s'abriter dans la caverne. Toadette, prisonnière de la tornade s'évanouit. Mario n'étant plus en possession de la tornade tombe à plat ventre à terre. Yoshi essaie de s'abriter en attrapant avec sa langue un arbre limite de la mort. Soudain, la tempête s'arrête. la plui ecesse, les nuages disparaissent. Le soleil réapparaît. Un homme vint vers nos candidats et leur dit:

-Coupé! Ca, c'est de la télé-réalité.

Mario: Et Bowser alors? Hein? Vous appelez ça de la télé-réalité?

-Rassurez-vous, Bowser va très bien. Il est tombé dans une chute d'eau artificielle et est atterri sur un gros tapis qui l'a permis d'amortir sa chute en toute sécurité. Nous avons pris les précautions nécessaires...

Waluigi: Roh, je me suis trop marré! Vous auriez dû voir la tête que vous faisiez, c'était hallucinant de vérité... Ne me regardez pas comme ça. Cet homme est venu me voir pendant que je marchais avec Yoshi et il m'a proposé de signer un contrat pour 30 000 000 $! J'ai accepté évidemment et ce contrat consistait de jouer le rôle du méchant...

Toadette: Mais le contrôle de l'émulation alors?

-Il ne faut pas vous en faire. Le contrôle de l'émulation est en toute sécurité. Dorénavant, celui-ci ne sera plus utilisé et vous pourrez continuer votre voyage comme bon vous semblera... Tout ceci n'a été joué que par des comédiens et des acteurs... Je suis le responsable de tout ceci et ça m'a coûté la peau des fesses mais qu'est-ce que je me suis marré!

Pendant ce temps la, de l'autre côté de l'océan...

Inconnu: Alors? Ca vous a plus?

Régie et Pauline: Trop marrant. Nous espérons que nous avons bien joué et que les spectateurs ont appréciez ce moment d'aventure sur Loft Mario...

Le public: Ah que oui alors!

Inconnu: Tout est bien qui finit bien!

Tout est bien qui finit bien? Chers téléspectateurs, tout ceci n'était que du cinéma. On ne peut pas appeler ça une télé-réalité. Nos amis continuerons leur aventure dorénavant en affrontant les dangers de la vraie nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
 
LOFT MARIO 2 - Episode 4 (avant première)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOFT MARIO 2 - Episode 3
» LOFT MARIO 2 - Episode 1
» LOFT MARIO 2 - Episode 2
» Loft Mario : Episode 3 - Jours 5 à 8
» Loft Mario : Episode 4 - Jours 9 à 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: