Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Membres MB: avec moi!

Aller en bas 
+10
draco
Little Toad
Makawee
lesuisse
Esstéka
Timitoad
BOBO
ARC8games
Aqua-Yoshi
Simon!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:07

C'est dommage, quand même, ARC8games était fier de son nouveau job, Simon! tu n'aurais pas du enlever son statut comme ça, vous auriez du mieux vous expliquer, je suis sûr que Roi Boo est partit à cause de ça (ben lui aussi était modo à l'époque)
PS : je vois que mon smiley à bien servit, j'en suis très fier wario_09
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:17

Oui, il a beaucoup servie quand à vous ARC8 et Simon, reconcilliez vous !


EDIT Lesuisse : Pas de majuscules stp !
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:57

Vous pouvez m'appeler arc plutôt car là ça pars en sucette entre ARC8 et je ne sais pas quoi ^^ ! Bon sinon Roi Boo il s'est cassé car il était modérateur et que Simon! la remis normale ? Sinon pour faire la paix avec Simon ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:12

Ouais c'est bien arc de faire le premier pas^^
essaye toujours une amitié c'est pour toujours!!


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:24

Bon je vais être clair!!!!!
Ce forum a était créer par moi et il n'est pas question que je l'abondonne je ferais pour qu'il reste en vie même si personne ne vient je ne le supprimerais pas!
Et puis a quoi ca sert de s'engueuler pour ça?!
PEACE AND LOVE mes fréres love
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:30

Tiens on dirait que ARC est redevenu Modo, comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:34

Peut etre que Simon! la fait redevenir modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:46

ARC8games a écrit:

Simon! denouveau un acte que tu ne devrais pas faire et qui montre à quel point tu n'aimes pas se forum

C'est vrai. Pourtant, ce qui est assez bizarre c'est que je fasse parti des derniers survivants du staff (à part Dtoad parti pour ses études). Les autres sont tous carrément partis et yoshi ne vient ques très rarement.

ARC8games a écrit:

tu ne t'en préoccupes pas.

C'est totalement faux vu que je continue tout de même à écrire sur le forum et que la dernière mise à jour sur le site est de moi: LOFT MARIO: épisode 3 et c'est moi qui a fait tous les scénarios des épisodes qui m'ont pris un temps fou.

ARC8games a écrit:

Tu pourrais donc laissé Yoshi en admin et te cassé même si c'est toi qui l'a fait je
crois. Tout le monde sera content : toi t'as plus se forum que t'aimes pas, je serais denouveau modo et je ferais
vivre le forum. De plus ce serait un acte dégoutant envers tous les membres actifs et qui sont de plus en plus
nombreux !

Alors là, tu as touché le gros lot! Certes, je pourrai me casser, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs pendant quelques mois et pendant ce temps: pas de mise à jour, forum désertique, des pubs qui trainent et qui pourrissent le site privé de Mario.Blabla, plus de news, plus rien sauf le design qui a changé et les "petites news" sans image et des URL défectueux qui m'a fallu corrigé et même supprimer.
A présent la modération du forum: Créer un topic est avant tout réservé pour TOUS les membres et non pas pour celui qui veut raconter sa vie et son injustice: il y a les messages privées: ça sert à ça; t'étais pas obligé de m'en envoyer mais éventuellement envoyer à BOBO qui est intervenu tout seul pour m'envoyer un mp à ton propos et grâce à lui, t'es redevenu modérateur.
Faire vivre le forum, ça t'obligé à être modérateur? Depuis quand? Si c'est le cas il n'y aurait plus personne et tout le monde serait banni parce qu'ils se sont moqués de modérateurs. A ce que je sache, les règles sont là: on ne bannit QUE lorsque le membre fou le bordel sur le forum et après, votre vie personnelle, je m'en fou. Vous règlez vos comptes entre vous mais pas sur le forum

Souvent, je vois vos messages qui ne comportent qu'une demi-phrase et j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule à certains moment comme sur ce topic: https://mario-blabla.forumgaming.fr/Communaute-Mario-Blabla-c4/Forum-et-staff-f17/Design-de-BOBO-t561-15.htm

et bien d'autres, et là pourrais-je dire que votre modération est exceptionnelle?

Maintenant, ARC8games qu'on se mette bien au clair: tu arrêtes de me bonder de mp pour bannir ce membre qui n'a fait aucun de mal à notre forum (à toi, ce n'est pas mon problème sauf en cas de grosses insultes, je pense ne pas te donner d'exemple, ce n'est pas la peine, t'as compris), et ton statut de modérateur tu l'utilises non comme une hiérarchie plus élevée à ceux des membres mais pour un devoir (si tu le souhaites tant) pour la santé du forum. D'ailleurs là je suis en train d'apercevoir que tu me manques également de respect comme elle te manquait de respect si je suis dans ta logique. Et pourtant comme tu peux le constater je ne t'ai pas banni et je n'ai aucun envie de te bannir comparée à enlever un statut.

Tout ce message n'est pas HS, on est dans le bon topic, c'est super! Si vous êtes avec moi, tant mieux si vous voulez que je parte comme l'a dit ARC8games qui risque d'ailleurs de rendre le site catastrophique, je vous laisser gérer le forum ET le site ET les mises à jour ET le loft mario ET les projets ET les spams (plus d'un vingtaine à en supprimer qui font plus d'une dizaine de pages chaque jour) ET les news ET le design ET les affiliations, wouaw c'est du boulot...

Maintenant, peace and love, j'espère que t'as compris ARC8games thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:56

non simon je ne me fous pas de ta tête.
t'es pas sympa de dire ca!
je ne t'ai rien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:59

Je ne t'accuse pas spécialement Wink . Ne sois pas si égocentrique
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:01

Dernière question, après je fous le camp du topic, pourquoi c'est mon topic qui à été pris en exemple? je ne faisait juste que répondre à mes fans, il n'y a pas besoin d'écrire un roman pour dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:02

Il a raison pour mon compte aussi ^^ . Bon faut que je me mette au travail et que je modère bien et que je ne l'utilise pas comme une arme mais si quelqu'un me manque de respect je lui enverrais des messages alors ! Bon hop on se remet dans le droit chemin TOUS ! Alors vous le faites car je suis mo... vous le faites comme ça le forum vivra ^^ plutôt ! Allez PEACE AND LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:04

d'accord excuse moi.
donc je demendais si je pouvais être v.i.p,et que tu crérais un topic je peux t'aider
tu sais j'ai vraiment envie d'être v.i.p car c'est pour collaborer ses idées et je trouve ca géant!
par pitié peux tu me mettre en statut v.i.p stp?
Revenir en haut Aller en bas
Gasotetsu

Gasotetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 47°17'37
Date d'inscription : 29/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:07

on sens comme une tension...
faut revenir a la base, c'est juste un site de fans de mario !
de la joie, de la bonne humeur et plein de posts droles et interessants !
(ou je vous retrouve grace a votre IP pour vous casser les genoux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ikana/index.htm
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 2:23

Moi en tout cas, j'ai déjà le tien Gasotetsu ^^

Je suis content que ARC8games est retrouvé son poste (j'avais jamais vu un modérateur l'être si peu de temps sur un forum)

Maintenant Peace and love mes frères, mangons des champignons et dansons avec les Maskass !
Revenir en haut Aller en bas
Gasotetsu

Gasotetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 47°17'37
Date d'inscription : 29/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:11

désolé lesuisse mais tu as l'IP d'un autre ordi
je navigue toujours avec une fausse IP ^^ (et c'est pareil pour ma boite mail)

bon, sinon, le sujet est clot non ? :Guy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ikana/index.htm
Kisa

Kisa


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2007

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:03

Bon, moi en tout cas çà ne fait pas longtemps que je suis arrivée ici. J'ai manqué de temps pour venir ces deux/trois semaine ci. Mais là çà ira mieux et si je peux faire quoi que ce soit pour aider il y a pas de probléme. wario_09
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-a-donf.info/index.php
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:47

Cela fait très longtemps que je ne suis plus revenu sur Mario.Blabla et je n'ai sais strictement rien de ce qui se passe.

Une chose est sûre, je ne reviendrai plus car me voilà devenu un grand fan du cinéma et fan du jeu "The movies" auquel je me consacre beaucoup de temps.
Je suis entièrement désolé pour l'acte que j'ai commis à Makawee et toutes les erreurs mais il a tout de suite deviné à quel point j'étais susceptible Laughing
Bref, Je vois finalement qu'il n'a pas perdu ses ambitions envers Mario.Blabla et s'il veut quelque chose à propos de MB, qu'il me le demande et son voeu est exaucé (pour me faire pardonner). Pardon également pour tous les autres membres que j'ai abandonnés mais le fait est là: je ne reviendrai plus.
Mettre à jour le site? Je ne sais plus; il est désert et abandonné depuis pratiquement 2 mois.
J'espère que tout se passera bien pour la suite et désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:38

Ouf^^'
J'ai cru que tu annoncais la fermeture du forum bowser2
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 16:00

Je poste avec une PSP.
Le forum sera meilleur plus tard. J'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:30

Simon! a écrit:
Cela fait très longtemps que je ne suis plus revenu sur Mario.Blabla et je n'ai sais strictement rien de ce qui se passe.

Une chose est sûre, je ne reviendrai plus car me voilà devenu un grand fan du cinéma et fan du jeu "The movies" auquel je me consacre beaucoup de temps.
Je suis entièrement désolé pour l'acte que j'ai commis à Makawee et toutes les erreurs mais il a tout de suite deviné à quel point j'étais susceptible Laughing
Bref, Je vois finalement qu'il n'a pas perdu ses ambitions envers Mario.Blabla et s'il veut quelque chose à propos de MB, qu'il me le demande et son voeu est exaucé (pour me faire pardonner). Pardon également pour tous les autres membres que j'ai abandonnés mais le fait est là: je ne reviendrai plus.
Mettre à jour le site? Je ne sais plus; il est désert et abandonné depuis pratiquement 2 mois.
J'espère que tout se passera bien pour la suite et désolé encore.


Premièrement, bonjour !
Deuxièmement, j'ai joué qu'une seule fois à The Movies et j'aimais bien, faudrait que je m'y remettre !
Troisièmement, j'aurais 2 voeux en fait.
1. J'aimerais bien retrouver mon statut de modérateur, si c'est possible.
2. SI jamais UN JOUR tu ne sais AUCUNEMENT quoi faire de ton temps, tu peux songer à remplir ta page sur le Wiki MB. ^_^' ( C'est pas nécessaire mais bon ) http://editthis.info/marioblabla/La_Communaut%C3%A9
Quatrièmement, j'ai fait moi aussi pleins d'erreurs alors je me dois me m'excuser moi aussi. Désolé
Cinquièmement, Salut à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:27

Ton voeu a été exaucé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:50

Vous vous êtes enfin réconciliés Very Happy
dommage que Simon ai du quitter le forum pour en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres MB: avec moi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: