Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Membres MB: avec moi!

Aller en bas 
+10
draco
Little Toad
Makawee
lesuisse
Esstéka
Timitoad
BOBO
ARC8games
Aqua-Yoshi
Simon!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 9:39

Merci beaucoup, pour le rang Modérosuprême, bon je vais me mettre ne chace alors, il faudra surtout surveiller Toadmusic et l'autre qui se chamaille tout le temps ^^ ! Bon sinon on pourrait faire de nouveau gifs (je pense que BOBO s'en occupera) avec que les graphismes de Mario et Luigi, puisqu'ils ont énorméments de sentiments (pleure, content, fâché etc ...), pour le nouveau forum, Simon t'attends quoi pour le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:46

Bah le problème, c'est que ce genre de design exige un bon savoir de programmation pour l'installer. Or, moi je ne sais que programmer des petites pages web...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:11

Connais tu le siteduzero ? C'est un site sympa ou j'ai appris le HTML et un tout petit petit peu de PHP.

Il y a une partie du forum réservé aux recrutements. Ca pourrait être interessant et même faire un peu de pub en même temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timitoad

Timitoad


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:40

J'aimerai etre V.I.P s'il vous plait

ARC8games : Pense à mettre une majuscule au début du message, ça ne te prends pas de temps et c'est toujours mieux et plus classe. Et explique ce qu'est V.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:44

V.I.P? Aucun problème, toadmusic! Wink VIP est pour nous un membre tous simplement avec lequel nous collaberons pour diffèrents projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:03

ah!bon!v.i.p c'est pour collaborer.
c'est génial car tout le monde a une opinion et des idées pour inover.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 3:46

Toadmusic a écrit:
J'aimerai etre V.I.P s'il vous plait

MAHAHAHAHAHAHAHA.

62 messages....

Sinon, les VIP n'ont rien de plus que les non-VIP, alors tu ne manques rien t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:16

mais si justement tu collabore avec tout le monde tu partage des tas d'idées
moi je trouve que c'est trop fort v.i.p car moi aussi j'aimerais bien l'être
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:32

Je crois que je suis pas dans le sujet mais vous pouvez m`expliquer c`est quoi évenement mb?
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:33

bah en fait c'est des tas d'evenement qui marquerons mario blabla je crois
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:35

Mais comment on y participe?
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:38

participer a quoi?il faut donner plus d'information draco sinon on ne pourras pas t'aidé wario_09
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:18

ARC8games : draco si tu comprends pas quelque chose et que tu sais directement que c'est HS dans le topic pense plutôt à faire un new topic. Sinon master luigi d2 V.I.P. ne sert à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:21

ARC8games a écrit:
ARC8games : draco si tu comprends pas quelque chose et que tu sais directement que c'est HS dans le topic pense plutôt à faire un new topic. Sinon master luigi d2 V.I.P. ne sert à rien du tout.

Très bon conseil ARC8games Very Happy Mais c'est un peu de ma faute, j'aurai dû créer un topic bien avant pour expliquer le principe de Evenements MB. Mais master luigi, rien ne t'empêche de créer ton topic dans cette rubrique et je me ferai une joie de te l'expliquer clairement Wink

ARC8games, tu fais du bon boulot mais ne te sens pas obligé d'être aussi stricte. Fais-le mais lorsque je me réfère au mp que tu m'as envoyé dernièrement, le bannissement est vraiment le modo a vraiment tout essayé pour remettre un membre dans le droit chemin Wink

Et argumentez, s'il vous plaît, je vous en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:27

d'accord simon moi je veux bien mais je le mets sur quel rubrique veux tu que je mette ce topic smilie_k
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:34

Non, t'en fais pas, laisse je m'en chargerai. Car il faut que je mette certains points au clair sur le topic qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:28

Je rêve ou ARC8games n'est plus modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:42

Tu rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:32

Non, ARC8games n'est plus modérateur car il tenait absolument à bannir ambrine mario, sous prétexte qu'elle se moquait d'un modérateur. Mais il ne m'a dit aucune insulte de sa part, et se moquer n'est pas une raison pour bannir qui ne se fait que dans le non-respect du forum à coup répété des membres. Ce n'est pas parce que l'on devient modérateur qu'on doit se sentir supérieur et de donner une punition pour moquerie. De plus, ARC8games me faisait la morale en me disant ce que je devais faire. ARC8gmaes n'est pas méchant du tout mais ne sait pas modérer et m'envoyait des messages mp à plusieurs reprises dans la même journée; ce qui m'énervait assez car ma boîte de réception est aussi limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:43

excuse moi de t'importuner simon mais a tu fini le topic que tu m'avais dit hier?
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:04

ah, je me suis trompé alors, 'est parce que sous son pseudo, c'est toujours marqué Modértorsuprême
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:28

Citation :
TOPIC VEROUILLE! et si on le dévérouille, cela signifie que je n'ai plus aucun pouvoir, je ne suis pas fan de mario, je suis prêt à vérouiller ce forum que je trouve périssable d'ailleurs... Désolé, merci pour votre compréhension!
Simon! denouveau un acte que tu ne devrais pas faire et qui montre à quel point tu n'aimes pas se forum et que
tu ne t'en préoccupes pas. Tu pourrais donc laissé Yoshi en admin et te cassé même si c'est toi qui l'a fait je
crois. Tout le monde sera content : toi t'as plus se forum que t'aimes pas, je serais denouveau modo et je ferais
vivre le forum. De plus ce serait un acte dégoutant envers tous les membres actifs et qui sont de plus en plus
nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:31

franchement je dis que mario blabla finira en ruines si vous vous engueler tous comme ca aller quoi faites la paix love après ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Timitoad

Timitoad


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:27

Peace and Love mes freres

Sinon faite de la pub sur d'autre forum quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:58

Il n'est pas question que quiquonque quitte ce forum pour un truc comme ca!!!
simon,arc8game sans vous mario blabla n'existerait pas!!!!(et plein d'autres aussi)
alors ne laissé pas une ridicule petite dispute vous ronger l'amitié non faites la paix love


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres MB: avec moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence / Retour des Membres
» Nos membres ont posté un total de 19808 messages
» Partenariat avec mon site (Mario)
» Partenariat avec L'Univers NINTENDO
» Partenaria avec mon forum Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: