Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membres MB: avec moi!

Aller en bas 
+10
draco
Little Toad
Makawee
lesuisse
Esstéka
Timitoad
BOBO
ARC8games
Aqua-Yoshi
Simon!
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyVen 12 Jan - 23:26

TRES CHERS MEMBRES MARIO.BLABLA


Je suis vraiment navré que Mario.Blabla se soit laissé vraiment allé à cause d'une équipe de merde (entre autre je me qualifie également d'une grosse merde, solidarité hein^^). Mais aujourd'hui c'est fini!

La révolution a sonné! Très chers membres de Mario.Blabla, pour le peu que vous êtes mais pour la qualité d'un membre d'un forum que vous êtes, à activer le site, mérite à ce que vous fassiez tous parti de l'équipe avec un rang spécial!

Voici ma politique sur MB: adopter un moyen qui puisse faire de Mario.Blabla un site neuf, moderne, complet avec une mise à jour régulière!

Chacun d'entre vous possède des qualités, alors ceux qui veulent aider Mario.Blabla à se reconstruire, qu'ils se manifestent sur ce topic, qu'ils disent leurs opinions pour améliorer ce site. A partir de maintenant, je veux une équipe solidaire, qui s'amuse mais qui fasse avancer le site pour continuer justement à s'amuser, à discuter du monde de mario...

En gros: bougez vos fesses encore une fois (non là je parle de l'équipe, super les mises à jour, ça me fait plaisir mais bon sang de bonsoir motivez-vous à toute allure hein?)
Je vous aime, te quierro, mi amo, I want to fuck you... *sort* blague pas marrante mais motivant


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyVen 12 Jan - 23:53

Ben tiens ca faisait longtemps que je t'avais pas vu Smile.
Bon tout d'abord moi et mes 0 news/tests/ etc... depuis que je suis rédacteur, des excuses j'en ai (école, travail, devenu no-life à cause d'un MMORPG :p), mais ça explique pas mon "je fous rien". ^^

A propos du Loft Mario, ben je t'avais dit que je participerais, mais j'ai rien foutu du tout, je vais pas non plus raconter des excuses pour justifier ça. (Faute avouée est à moitié pardonnée xD *sors*)

Tout ça pour dire que je vais me mettre au boulot (c'est ce que mes profs veulent mais je suis pas près de leur obéir de ce côté là Very Happy) même si je manque d'imagination et que je sais pas trop comment rédiger un bon article :p.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptySam 13 Jan - 13:38

Je suis d'accord de faire des sortes de petits dossiers sur des personnages ou des moments far du monde de Mario, je pourrais aussi parler de jeux etc ... Je ferais tout sous World que je t'enverrai après. Sinon peut être des petits gags version BD (dessin de moi, basic mais bon ^^) le tout dans la bonne humeur, par contre ne comptez pas trop que je sois l'homme le plus actif au monde, je fais ce que je veux et quand je veux ^^ (non je ne suis pas chiant ^^ !).
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyDim 14 Jan - 18:12

Bon moi je suis un spriteur avant tout, ensuite Yoshi m'a nommé rédacteur,j'ai pondu un article (qu'il a l'air de passer inaperçu) et j'essaye d'en trouver d'autres (pas facile je sais pas quoi mettre) enfin j'essayaierait au mieux pour aider ce site (et forum) tellement génial. c'est mon dernier Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Timitoad

Timitoad


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMar 16 Jan - 20:51

Oui fait que je fasse la suite de loft Mario
Revenir en haut Aller en bas
Esstéka

Esstéka


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMar 30 Jan - 3:56

Bonjour. J'ai sû que ARC8games quittait Mario Blabla et j'ai l'impression que vous allez fermer Mario Blabla dans quelques mois sans doute à cause d'un manque d'inspiration pour mettre des nouveautés sur le site et peut-être d'un manque de popularité. Je crois bien que le gros problème est le fait que Mario Blabla n'est pas aussi bien géré qu'un site comme Planète-Sonic, qui est aussi un site dédié à un personnage de jeux vidéo. Il manque des articles complets sur des choses importantes à l'univers du plombier.

Exemple: dans la section Univers Mario, les fiches de personnages ne sont pas aussi extraordinaire que ça. La fiche de Bowser est très courte. Luigi possède 2 fiches à son nom, dont l'un se nomme "Luigi le frérot". "le frérot" est inutile. Mario et Yoshi possède chacun leur fiche qui ne sont pas courts, mais qui n'ont pas la longueur maximale qu'on devrait donner à un article.

C'est pour cette raison que je voudrais devenir membre de Mario Blabla, (ré)écrire des articles sur les personnages les plus importants de cet univers, faire d'autres sortes d'articles intéressants et empêcher la mort de Mario Blabla en incitant d'autres personnes à écrire un peu comme moi. Je pourrais écrire au moins 1 article par mois si vous m'acceptez parmi vous comme membre du site.

Laissez-moi le temps qui reste avant qu'on arrive à la fin du mois de février (1 mars) pour écrire un article et vous pourrez enfin décider si ça vaut la peine que je devienne membre. Je vais ça pour que Mario Blabla reste encore en vie et pour qu'il soit aussi excellent que Planète-Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMar 30 Jan - 14:12

Non no je ne pars pas ^^, c'est Makawee qui pars. Bon je suis oki de faire partie de la team par contre je ne serait pas très actifs sur le site mais je pourrait être Modérateur du forum. Voila mon offre !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMar 30 Jan - 19:32

Je veux bien être modérateur du forum aussi et je pourrais aussi rédiger 2-3 articles de temps en temps soit sur des personnages, soit 1-2 news de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMar 30 Jan - 20:55

Mes très chers amis de mario.Blabla. Je vous engage tous. Pour moi, chacun d'entre vous fait désormais partie de l'équipe! Si vous êtes tous déterminés, alors peut-être bien que Mario.Blabla restera en vie. Makawee, tu es sûr de vouloir partir toi aussi?
A présent, si vous voulez faire de mario.Blabla un site complet et qui gagne son succès, alors j'aurai besoin de l'aide d'un programmeur. Il faut que j'essaie d'attirer l'attention de JVC, ancien programmeur du site.
De mon côté, je ferai mon possible pour rendre Mario.Blabla un site divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMar 30 Jan - 21:06

Donc, si on fait une news ou un fiche sur un personnage, on te l'envoi par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMar 30 Jan - 21:10

Je connais un bon programmeur, qui s'appelle BARBAR, il a programmer ce site : http://jeuxinofs.com
Revenir en haut Aller en bas
Timitoad

Timitoad


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMar 30 Jan - 21:21

Simon! a écrit:
Mes très chers amis de mario.Blabla. Je vous engage tous. Pour moi, chacun d'entre vous fait désormais partie de l'équipe! Si vous êtes tous déterminés, alors peut-être bien que Mario.Blabla restera en vie. Makawee, tu es sûr de vouloir partir toi aussi?
A présent, si vous voulez faire de mario.Blabla un site complet et qui gagne son succès, alors j'aurai besoin de l'aide d'un programmeur. Il faut que j'essaie d'attirer l'attention de JVC, ancien programmeur du site.
De mon côté, je ferai mon possible pour rendre Mario.Blabla un site divertissant!
Cool!Je vais t'amener des personnes(enfin smilie_6 )je peut faire une demande de partenaria avec se forum(mais il faut la banniere)
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMar 30 Jan - 22:05

Moi je veux bien m'occuper du design Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMer 31 Jan - 2:38

Vous allez voir, avec la bonne volonté de tout le monde, Mario Blabla va renaître de ses cendres pour être encore plus beau tel le Phenix.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMer 31 Jan - 14:24

lesuisse a écrit:
Vous allez voir, avec la bonne volonté de tout le monde, Mario Blabla va renaître de ses cendres pour être encore plus beau tel le Phenix.
Tu est poète?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMer 31 Jan - 15:42

Bon... Eh bien j'ai rarement vu autant de membres se désignant volontairement pour aider un forumactif. Vous êtes tous formidables, sans exceptions! Very Happy

Alors dans ce caqs, mettons les choses au point:

Ceux qui veulent rédiger des articles sur un personnages, faire des tests de jeux, et autres articles bien entendu en rapport avec mario, qu'on m'envoie tous par mp...

Ceux qui veulent se porter volontaire pour le design, vous êtes entièrement libre si besoin est pour refaire le site (le design du nouveau forum a déjà été fait depuis longtemps et il est magnifique), si vous voulez voir ce nouveau design, envoyez-moi un mp et je vous les transmettrai au plus vite Wink

Ceux qui veulent s'intégrer dans la modération, restez comme vous êtes mais strictes sur les règles et les respects d'un forum (orthographes, sms, doubles-posts, post non argumenté, etc)

Quel forum, mais quel forum, avec le si peu de membres actifs que nous avons et malgré les disparitions de nombreux membres de notre équipe et anciens actifs, j'ai l'impression qu'avec vous, le forum ne mourra pas, merci de nous redonner à tous espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Timitoad

Timitoad


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMer 31 Jan - 15:46

Si tu n'éxistait pas Victor-Simon,il faudrait t'inventier
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMer 31 Jan - 21:27

Je suis oki doki d'être alors modérateur, je peux faire regner la loie, de plus aidé de mon acolite lesuisse on sera les meilleurs modérateurs tu verras ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMer 31 Jan - 21:42

Vive Mario Blabla!, tu vas voir Rigleboy, je vais te préparer une jolie bannière Wink
Et après je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyMer 31 Jan - 22:46

BOBO te voilà designer, ARC8games et lesuisse, vous êtes désormais modérateurs Wink

Total trust on you Very Happy

Si vous voulez un nouveau forum, eh bien j'aimerai bien avoir ces genres de rubriques:

https://2img.net/r/ihimizer/img57/6720/autreexampleforum23rc.png (ce design date bien avant les vacances de noël, donc vous vous doutez bien que tout le design est terminé)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyJeu 1 Fév - 0:31

Wow ! C'est une bonne nouvelle ça ! Mario.Blabla n'est pas mort ! Bravo les gars !

Ouah, mon (suposé) départ aura servi à quelque chose au moin !

Ah, et si on "rénove" le forum, ça pourrait être bien, j'avais déjà écrit ça quelque part il y a quelques temps ( ça fait longtemps en fait, la Wii n'était même pas sortie ^^ )

Citation :

J'ai regardé notre forum actuel, et voici quelques quelques suggestions pour le nouveau forum :

-
Il faudrait écrire des définitions (courtes ) pour chaque forum, parce
qu'un nouveau membre ne peux pas savoir c'est quoi " Toadville Square "
et va se mettre à écrire n'importe où. La description pourrait être
"Parlez de tout et de rien" ou quelque chose qui ressemble à ça.

Sinon, je crois que l'on devrait faire le ménage dans les forums :

- Téléchargement Mario n'est pas très utile, alors je suggère de le fusionner avec Informatique.

-Le
Forum Culturel, la plupart des sujets de celui-ci pourrait se retrouver
dans Toadville Square ou dans un autre forum. Alors j'en vois pas
vraiment l'utilitée.

-Les Forums " Mario sur ... ", il devrait y en avoir moins, car la plupart sont inactif. Je suggère de faire ça semblabe à ça :

-Mario sur Wii ( Quand la Wii sera des notres, ce forum sera essentiel )
-Mario sur Gamecube ( pas nécessaire étant donné qu'elle n'est plus très actuelle )
-Mario sur Nintendo DS
-Mario en Général

C'est
pas neccessaire d'avoir un forum pour chaque console, tout le reste
peut aller dans " Mario en général " ( qui s'appelle Mario World
présentement ). Sinon j'ai inclu " Mario en général " avec ces Forums
car je suggère que ce soit séparé entre Mario et tout le reste, pour
mieux s'y retrouver.

La galerie des fans est essentiel, mais
comme elle se trouve dans " Le monde de Mario " c'est un peu confus car
on peut mettre un peu n'importe quoi dans cette section ( seulement du
Mario ça nous limite un peu trop ).

Forum et Staff....inutile,
le staff a déjà son forum privé (Édition 31 Janvier : OMG un secret !!! ), et la plupart des trucs qui se
retrouvent dans ce forum aurait pu se faire par MP ou dans d'autre
forum. Selon moi on devrait l'enlever.

Présentation des membres, on le garde, c'est mieux qu'avoir un topic perdu quelque part sur le forum.

Linkez
Mario Blabla et devenez partenaire... je changerais cela pour un
message quelque part qui dit " Si vous voulez devenir partenaire de MB
cliquez ici " et ça nous envoit vers le site de MB dans la section
partenaire.

Evènements MB, on le garde, mais une bonne description devrait être écrite.

Édition un peu plus tard : Tiens je viens de trouver plus simple :
Citation :
Voici à quoi pourrait ressembler le forum :

Mario sur Wii
Mario sur GC ( ? )
Mario sur DS
Mario en général ( Mario World en fait )

Galerie des fans
Présentation des membres
Évenement MB

Informatique
Jeux-Videos
Toadville Square
Bowser's Castle

Forum de l'équipe

On a 9(10 avec GC) forums, au lieu de 17. 17 c'est énorme !!

Et ça fait plus de 4 mois que je le répète, la Section " Mario Sur Nintendo Wii " devrait s'appeller " Mario sur Wii ".
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyJeu 1 Fév - 0:47

Si tout le monde est solidaire, alors non seulement le résultat sera dans les plus courts délais mais en plus à un niveau bien plus que satisfaisant, j'en suis certain. Quant à toi Makawee, merci de ne pas nous laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyJeu 1 Fév - 0:58

Quelle surprise! je suis désigner, Simon! tu peux compter sur moi Wink
PS : si Roi-Boo revient redonne lui son statut, ça me ferait tellement plaisir qu'il se joigne à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Esstéka

Esstéka


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyJeu 1 Fév - 4:20

Dans mon dernier post, j'avais écrit ARC8games au lieu de Makawee parce qu'au moment où j'écrivais ces lignes, ARC8games était la dernière personne à avoir poster dans le topic du départ de Makawee. J'étais un peu trop distrait à ce moment-là. Je te remercie, Simon!, pour m'avoir engagé et j'ai décidé, pour te prouver mes talents, du sujet de mon premier article. Ce sera un article sur Wario wario_09 qui sera très long. Quand ce sera terminé, je vais te l'envoyer par mp et je vais essayer de mettre des images dans ce texte. Il me reste 28 jours avant le premier mars, ce sera suffisant.
À+!
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! EmptyJeu 1 Fév - 8:37

Merci Simon de m'avoir conférer les pouvoirs suprêmes wario_09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres MB: avec moi! Empty
MessageSujet: Re: Membres MB: avec moi!   Membres MB: avec moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres MB: avec moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence / Retour des Membres
» Nos membres ont posté un total de 19808 messages
» Partenariat avec mon site (Mario)
» Partenariat avec L'Univers NINTENDO
» Partenaria avec mon forum Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: