Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide pour Mario vs. DK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esstéka

Esstéka


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin d'aide pour Mario vs. DK Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Mario vs. DK   Besoin d'aide pour Mario vs. DK EmptyDim 7 Jan - 2:49

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le jeu Mario vs. DK. Je suis coincé dans le niveau 3 du monde 5 (5-3). Je n'arrive pas à ammener la clé vers la porte dans ce niveau.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Besoin d'aide pour Mario vs. DK Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Mario vs. DK   Besoin d'aide pour Mario vs. DK EmptyDim 7 Jan - 12:35

J'ai le jeu, je l'ai fini ainsi que les mondes étoiles mais comme le jeu était importé de la Malaisie, la sauvegarde à été effacé -_-. Donc si tu pouvais faire une screens déjà ce serait bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Besoin d'aide pour Mario vs. DK Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Mario vs. DK   Besoin d'aide pour Mario vs. DK EmptyLun 8 Jan - 21:11

Cycle de honte initié Embarassed j'ai fini le jeu mais je m'en souviens plus! comme l'as dit ARC8games ammène des screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Esstéka

Esstéka


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin d'aide pour Mario vs. DK Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Mario vs. DK   Besoin d'aide pour Mario vs. DK EmptyDim 14 Jan - 22:33

Il y a un petit problème: j'ignore comment on fait pour faire des screens de jeux de GBA. Je peux vous dire une autre chose quand même: le monde 5 est celui qui se nomme Mystic Forest (forêt mystique).
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Besoin d'aide pour Mario vs. DK Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Mario vs. DK   Besoin d'aide pour Mario vs. DK EmptyLun 15 Jan - 11:53

Esstéka a écrit:
Il y a un petit problème: j'ignore comment on fait pour faire des screens de jeux de GBA. Je peux vous dire une autre chose quand même: le monde 5 est celui qui se nomme Mystic Forest (forêt mystique).
Pour les screens il te faut Visual Boy Advance,mais c'est de l'émulation récente donc c'est illégal.
Sinon il y a des Bob-omb dans ton niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Esstéka

Esstéka


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin d'aide pour Mario vs. DK Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Mario vs. DK   Besoin d'aide pour Mario vs. DK EmptyMar 30 Jan - 4:06

Il n'y a pas de Bob-Omb dans la première partie (celle où on doit amener la clé vers la porte). Par contre, j'ignore s'il y a des Bob-Omb dans la deuxième partie où il faut trouver le Mini-Mario.

Étant donné que je suis incapable de faire des screens, j'ai eu une idée. Je vais faire un dessin du niveau et qui soit ressemblant le plus possible. Ensuite, je ferai apparaître mon dessin dans mon prochain post et vous pourrez enfin voir de quoi à l'air le niveau. Je ferai le dessin d'ici samedi.

À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Mario vs. DK Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Mario vs. DK   Besoin d'aide pour Mario vs. DK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Mario vs. DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce: besoin de modérateur pour mon fourm !
» Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum
» Les Mario party : pour ou contre ?
» Suggestion pour Mario-Blabla
» Mario Basket 3 on 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur GameBoy Advance-
Sauter vers: