Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum   Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum EmptyDim 17 Sep - 18:25

Je viens de créér un forum sur les anciens jeux Nintendo-Sega et j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider pour faire avancer ce forum.merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum   Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum EmptyDim 17 Sep - 18:27

Dans le titre tu dis que t'a besoin de modéro....Ben si tu veux bien j'accepte avec plaisir de t'aider a animer ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum   Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum EmptyDim 17 Sep - 18:32

Merci à toi Aqua-Yoshi tu est vraiment un pote!
je vais devoir m'absenter j'ten reparlerai par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum   Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum EmptyDim 17 Sep - 23:24

Oula, c'est quoi ce coup tordu BOBO, tu sais que ce genre de topic est puni et qu'il faut une certaine autorisation pour diffuser ce genre de chose... Désolé BOBO, mais bon t'as le droit à l'erreur, mais la prochaine fois évite ce genre de chose.

Je n'aime pas qu'on utilise mon forum comme diffuseur de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum   Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum EmptyLun 18 Sep - 1:02

.....Voici les réglements du site (Des règles que personnes ne peut lire parce que personne ne sait où elles sont et personne ne passe par le forum FORUM ET STAFF ) :
DToad a écrit:
Bienvenue à toutes et à tous sur notre forum. Voici les règles à respecter pour que le forum reste clair et attrayant.

Arrow Le double-post : faire un double-post, c'est poster deux messages à la suite dans le même topic (topic = sujet). Evitez d'en faire, sauf si le topic en question date de plus d'une dizaine de jours.

Arrow L'orthographe : pas d'écriture en SMS s'il vous plait ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_SMS ). Essayez de vous appliquer un minimum en écrivant (faire des fautes d'orthographes c'est pas la fin du monde non plus), c'est plus facile pour lire vos posts.

Arrow Les messages : écrivez vos messages avec une police lisible (gardez de préférence la couleur utilisée) et une taille de caractère normale. Ne mettez pas aussi plein de smileys dans vos messages.

Arrow Les hors-sujets : évitez de partir en hors-sujet dans les topics, on peut s'écarter de la discussion pendant quelques posts mais faut pas que ça dégénère. Tout propos insultant et dégradant pour un membre s'il ne s'agit pas d'une plaisanterie sera sanctionné d'une suppression du post concerné et d'un avertissement au membre.

***********************************************************

Arrow Règles pour devenir membre de l'équipe: - Etre rédacteur demande une grande motivation. Après avoir lu la rubrique de recrutement, un rédacteur doit obligatoirement rédiger au minimum un article par mois sous peine d'être renvoyé de l'équipe. Concernant les modérateurs, il doit être très actif sur le forum et doit vérifier régulièrement l'état du forum.

Merci de votre attention, voici maintenant LA règle essentielle :
AMUSEZ VOUS BIEN !

Je vois rien là dedans qui dit que Bobo est en infraction, de plus ce n'est pas exactement une pub, il ne donne même pas le lien vers son forum ! Sinon, au pire du pire, ça aurait pu être déplacer vers le panneau d'affichage !
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum   Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum EmptyLun 18 Sep - 17:39

Pour ma part Makawee, je sais que tu veux faire ton boulot mais sachant que je suis webmaster, je veux qu'il y ait une certaine tolérence envers le site. Imagine que tous les membres fassent ce genre de chose, si ce n'est pas agréable pour moi, c'est que j'ai mes raisons. Autrement dit, je préfèrerais que BOBO puisse d'abord demander à l'équipe avant de faire un topic dédié au recrutement de modérateurs. Je pense à présent que vous êtes bien placé pour le savoir. Si BOBO fait la même chose sur planète-sonic (ce que je ne souhaite pas d'ailleurs), son topic sera également vérouillé. Et pour les modo méchants, il se reçoit un averto.

Enfin bon, laissons ce topic et si la prochaine fois, il a envie de recruter par notre site, alors dans ce cas, qu'il le demande... Voilà BOBO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Contenu sponsorisé





Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum   Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom pour le forum
» Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau !
» annonce: besoin de modérateur pour mon fourm !
» [Forum] Nouveau design
» La présentation d'un nouveau membre sur ce Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Bowser's Castle-
Sauter vers: