Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! Empty
MessageSujet: Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau !   Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! EmptyJeu 8 Fév - 9:47

Voila, depuis quelques temps, nos réponses ne durre plus que deux lignes ou carrément une seule et unique. C'est pourquoi je demanderais à tous de faire un petit effort et d'argumenter son message ainsi que de s'abstenir si c'est seulement : Ouai c'est trop cool !


J'aimerais aussi parler des débuts de post qui sont souvent jamais commencé avec une majuscule. Celà peut paraître tout bête, mais celà fait que le post est plus sérieux, donc penser à mettre une majuscule, ça ne vous prend pas de temps et c'est toujours plus joli !

Voila j'espère que vous essayerez de changer vos habitudes sachant que à chaque fois j'essai de créer un post des plus constructifs même si souvent ça ne le rallonge pas trop. Allez +++ et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau !   Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! EmptyJeu 8 Fév - 12:08

Oui,je suis d'accord avec toi arc,mais je n'ai pas de pouvoirs moi je ne suis pas modérateur ou administrateur,je veux bien t'aider,mais je ne pourrais pas beaucoup!!
c'est pas grave car si tu me demandes de l'aide je ferais mon possible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau !   Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! EmptyJeu 8 Fév - 14:19

Euh non je parlais pas d'aide comme ça ^^ ! Il faut que chacun post des messages plus longs que une ligne et que l'on commence un message avec une majuscule c'est simplement ça l'aide, je demandais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau !   Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! EmptyJeu 8 Fév - 15:24

Je suis d`accord avec toi sinon le monde fait trop de messages inutlie et qui a juste quelques mots dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau !   Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! EmptyJeu 8 Fév - 15:39

master luigi d2 a écrit:
Oui,je suis d'accord avec toi arc,mais je n'ai pas de pouvoirs moi je ne suis pas modérateur ou administrateur,je veux bien t'aider,mais je ne pourrais pas beaucoup!!
c'est pas grave car si tu me demandes de l'aide je ferais mon possible pour t'aider.

Tout ce qu'il a demandé peut se faire sans être modérateur....


Sinon, je suis TRÈS d'accord, quand je vais dans les sujets pour voir ce qu'il y a de nouveau, je vois plus de 10 messages qui sont inutiles, c'est pas très plaisant. Les conversations deviennent rapidement inutiles et meurent à cause de ça.

Ok donc, les gars faites un effort, sinon je serai forcé de devenir plus sévère, et ça ne me plait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau !   Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! EmptyJeu 8 Fév - 16:19

Roh làlà, ARC8games: ce topic doit aller dans forum et staff et je remarque qu'il se rapproche assez de "membres MB: avec moi" Encore un peu et je vérouillais le topic! Fais attention s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Contenu sponsorisé





Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau !   Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons tous solidaire ! Pour un forum plus beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom pour le forum
» Allons-y tous ensemble pour (mon) et notre prochain jeu ^^ !
» Annonce: besoin de Modérateurs pour mon nouveau forum
» Conditions à remplir pour devenir partenaire de notre forum
» Bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Bowser's Castle-
Sauter vers: