Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Mario party : pour ou contre ?

Aller en bas 
+9
lesuisse
draco
metroid-link
Waluigi
lebossdepapermario
Makawee
BabyBowser
DToad
Roi Boo
13 participants

Quel Mario Party preferez vous?
Mario Party 1
Les Mario party : pour ou contre ? Vote_lcap0%Les Mario party : pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mario Party 2
Les Mario party : pour ou contre ? Vote_lcap24%Les Mario party : pour ou contre ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Mario Party 3
Les Mario party : pour ou contre ? Vote_lcap18%Les Mario party : pour ou contre ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Mario Party 4
Les Mario party : pour ou contre ? Vote_lcap24%Les Mario party : pour ou contre ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Mario Party 5
Les Mario party : pour ou contre ? Vote_lcap18%Les Mario party : pour ou contre ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
mario Party 6
Les Mario party : pour ou contre ? Vote_lcap12%Les Mario party : pour ou contre ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mario Party 7
Les Mario party : pour ou contre ? Vote_lcap6%Les Mario party : pour ou contre ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
maskass

maskass


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: mario party 8   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyDim 21 Oct - 1:52

je suis franchement dessus du 8 pourquoi smilie_k je sais pas mais je le trouve rasant a force .
Revenir en haut Aller en bas
Timitoad

Timitoad


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMer 7 Fév - 15:56

Je trouve qu'il y a vraiment peu de nouvauter apart MP6 et MP7 avec le micro MAIS il m'a décu

La raison:Le mode aventure est un peu remplacer par un autre mode Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esstéka

Esstéka


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMer 7 Fév - 3:34

Honnêtement, je me suis procuré que les 4 premiers et j'ai arrêté d'acheter d'autres jeux de cette série pour 2 raisons:
1- Ils offraient peu de nouveauté.
2- Il y a des jeux beaucoup plus intéressants que je voulais ou que je veux avoir.

Ils ont annoncé un Mario Party 8, cette fois-ci sur Wii. Et grâce à la fameuse manette, je suis sûr que ce sera le meilleur Mario Party au monde (Même si Rayman contre les lapins crétins est déjà sorti.).
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMar 6 Fév - 9:45

Contre, pour toutes les bastons avec ma soeur pour un coup dans le dos. Appars le Mario Party 2 qui était énorme, j'ai joué au Mario Party 7 et eut Mario Party 4 et je trouve que la magie des premiers à disparut, ne parlons même pas du Mario Party GBA vraiment nul nul nul ! Ah oui il y aura peut être un Mario Party DS qui sera jouable Online ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMar 6 Fév - 2:05

Moi aussi je suis pour, je me rappelles de longues soirées et nuits blanches avec mon cousin à jouer à Mario Party.
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyLun 5 Fév - 22:07

Moi je suis pas contre les mario party.J`aime bien ce jeux et je les ai toutes jouer.J`ai rien a me reprocher de ce jeux là.
Revenir en haut Aller en bas
metroid-link

metroid-link


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMar 18 Avr - 20:06

J'en ai essayé qu'un seul et ca ma plus, je parle du 6.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptySam 8 Avr - 4:56

Mon préféré est le 4 car apres le 4,ca stagne,on nous dépouille notre argent en faisant croire que le micro est sensace,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
lebossdepapermario

lebossdepapermario


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptySam 25 Mar - 18:46

Moi mon préféré est le 5 parce ceux d'apres je n'y est pas jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyJeu 23 Mar - 13:02

Les Super Bomberman de la SNES, tous par Hudson Soft, se ressemblent tous, sauf le 5 qui contient enfin une map et un mode de jeu non linéaire. Je reproche rien à Hudson parce que leurs jeux sont vraiment amusants, mais là faudrait faire un changement, quitte à bousculer la règle des étoiles pour en intégrer une autre (comme celle des cartes Duel).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyJeu 23 Mar - 2:54

Attention, Mario Party c'est HUDSON SOFT, pas Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMer 22 Mar - 23:55

En plus les sites de jeux vidéo ne saquent pas Mario Party, car ils sont vraiment bien faits... Nintendo se sert de ça ! On verra si un Mario Party 8 sera annoncé à l'E3, ou si on aura droit aux premières infos sur Mario Party DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMer 22 Mar - 15:03

D'apres moi, sois nintendo se met a travailler de façon a nous sortir de VRAIS mario Party, avec une ambiance convivial et des mini jeux vraiment bon, quite a prendre les meilleur des précédents, sois il arrete, tout simlement! c'est vrais, on en a marre d'acheter des mario party en esperant un changement et au final de voir un jeux pas franchement mauvais, mais indubitablement decevant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMer 22 Mar - 0:38

Plus les Mario Party sont nouveaux plus les jeux sont moins interressants, le 7 ? IOl a des bons jeux mais encore trop de jeux vraiment merdiques qui ne fait que nous provoquer cette réaction " AAAAAAH !!! PAS ENCORE CE JEU !!! POURQUOI C'ÉTAIT PAS CELUI JUSTE EN HAUT !!! POURQUOI ?!?!?! ".

Mon préféré reste le 2 ( que j'ai déjà dit dans le topic MARIO PARTY qui se trouve plus bas dans le même forum ) car il apporte les item et les costumes ^^ ! Si je me souviens bien TOUS les mini-jeux étaient biens ( mais bon faudrait que je rejoue...)! Le 3 est bien aussi mais j'aime moin son ambiance papier...MAIS LE JEU AVEC LE POULET !! WOOOOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BabyBowser

BabyBowser


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMar 21 Mar - 21:58

J ai eu que les trois premiers et je prefere le 2 car les musiques sont bien les stade mais aussi les minijeux !
Dans le trois je n aime pas trop les circuits mais en revanche il y a quelques mini jeux SU PER BE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.forumactif.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMar 21 Mar - 16:26

J'aime bien : l'ambiance, les retournements de situation, les mini-jeux, les musiques.
J'aime pas : la trop grande répétition, la longueur de certaines parties, certains mini-jeux sont pas intéressants.

Il faudrait faire des mini-jeux propres à chaque map (je sais pas s'ils ont fait ça dans le 4 et plus, ça apporterait vraiment une variation et ça justifierait le choix d'un plateau par rapport à un autre.

Je préfère le 3, pour ses musiques, ses personnages et ses mini-jeux, bien que le 2 avec la Montagne mini-jeux soit génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? EmptyMar 21 Mar - 15:12

Tiens on faisait du HS sur le topic de mario party DS et DToad nous a judicieusement conseiller de faire un topic pour ca comme ca ca restera dans le sujet alors voila! ^^ Ici vous dites si vous aimez Mario Party, ce qui vous plait dedans, ce qui vous deplait etc. ou alors repondez au sondage et vous commentez votre choix! (j'ais pas pu mettre mario party advance dans le sondage, il y avait pas assez d'option possible! desole!)


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Contenu sponsorisé





Les Mario party : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mario party : pour ou contre ?   Les Mario party : pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mario party : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario World !-
Sauter vers: