Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mario.Blabla se désertifie...

Aller en bas 
+5
Simon!
Metal-Bowser
lesuisse
BOBO
ARC8games
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyMer 15 Nov - 22:49

Voila ! J'adore ce forum ! Donc que tout le monde post un epux plus !!! Car là le forum est trop trop désert !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyJeu 16 Nov - 16:55

ARC8games a écrit:
Voila ! J'adore ce forum ! Donc que tout le monde post un epux plus !!! Car là le forum est trop trop désert !
Je suis d'accord avec toi,
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certaines personnes s'inscrivent mais viennent jamais smilie_k
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyJeu 16 Nov - 17:15

ARC8games a écrit:
Voila ! J'adore ce forum ! Donc que tout le monde post un epux plus !!! Car là le forum est trop trop désert !

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Bowser

Metal-Bowser


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyJeu 16 Nov - 20:04

Tu peux argumenter tes messages ?
Moi...Et bien je pense que nous sommes tout simplement en période scolaire et que les membres travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyJeu 16 Nov - 20:14

Metal-Bowser a écrit:
Tu peux argumenter tes messages ?
Moi...Et bien je pense que nous sommes tout simplement en période scolaire et que les membres travaillent.
Je suis d'accord mais c'est aussi le cas pendant le Week-end et les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyJeu 16 Nov - 21:16

Mario.Blabla possède une équipe jeune et qui ne peut assurer à 100% le forum et le site. Le travail scolaire passe avant tout! Mais sachez une chose: ce forum mourra sans doute mais Mario.Blabla restera toujours en vie! Un autre forum, beaucoup plus beau, beaucoup plus modéré, beaucoup plus attirant, et possédant une programmation de pro sera bientôt accesible sur le site Mario.Blabla, un site très demandé pour les partenariats! Donc, en attendant, utilisons ce forum pour avoir un grand forum magnifique sur ce site tant aimé par les fans de nintendo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyJeu 16 Nov - 21:22

J'ai hâte de voir ce nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyJeu 16 Nov - 21:31

Bon il est vrai que je poste de moins en moins, et je passe moins sur le forum, mais comme l'ont dit certains je suis en période scolaire, et puis je sais pas pourquoi le monde de Mario m'attire de moins en moins, de plus y'a de plus en plus de forums à visiter tous les jours dans mes favoris, c'est stressant O_O.

Enfin bref, j'ai quand même hâte de voir ce nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyJeu 16 Nov - 23:02

Pas du tout content qu'il y est un nouveau forum ! Il est stylé celui là ! Sinon Aqua-Yoshi être sur 36 forum ne résoud rien et est vraiment immature ! Pour les travaux scolaires je sais pas du tout ce que vous faites mais dites au moins que vos passe-temps n'est pas que l'ordinateur car dire qu'on a pas de temps accause des devoirs, ça me fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyVen 17 Nov - 0:26

ARC8games a écrit:
Pas du tout content qu'il y est un nouveau forum ! Il est stylé celui là !

On veut changer pour plusieurs raisons, on ne peut pas faire ce que l'on veut sur les forums de Forumactif, tandis qu'avec notre propre forum on pourait, par exemple, gagner des pièces avec certains post ou je sais pas quoi ( des pièces qui serviront certainement à quelque chose un jour )

ARC8games a écrit:
Sinon Aqua-Yoshi être sur 36 forum ne résoud rien et est vraiment immature !!

En quoi c'est immature ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyVen 17 Nov - 0:27

Citation :
Sinon Aqua-Yoshi être sur 36 forum ne résoud rien et est vraiment immature !

Ben déjà j'ai pas dit que je voulais résoudre quelque chose. Et je vois pas en quoi c'est "immature", je m'attache à des communautés, c'est ça qui est immature ? En plus 36 c'est un peu exagéré....Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyVen 17 Nov - 9:41

Plusieurs gamins sont sur 18 forums, excuser moi mais c'est très immature pas de l'avoir fait mais de perdre énormément de temps seulement pour des forums ! 5 à la limite mais faut pas abuser avec plus sauf si ils ne parlent pas du même sujet car être sur 10 forums à la fois qui parlent de la même chose franchement faut être très bête et de dire après qu'on a plus de temps est immature ! Il faut faire le choix ! J'ai quitté plusieurs amis sur certains forums car je n'avais plus assez de temps donc je pense que c'est ça qui m'a fait réagir comme vous vous en attendiez pas ! DOnc pardon Aqua-Yoshi mais j'espère quand même que t'es pas sur 10 forums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyVen 17 Nov - 15:09

ARC8games a écrit:
Plusieurs gamins sont sur 18 forums, excuser moi mais c'est très immature pas de l'avoir fait mais de perdre énormément de temps seulement pour des forums ! 5 à la limite mais faut pas abuser avec plus sauf si ils ne parlent pas du même sujet car être sur 10 forums à la fois qui parlent de la même chose franchement faut être très bête et de dire après qu'on a plus de temps est immature ! Il faut faire le choix ! J'ai quitté plusieurs amis sur certains forums car je n'avais plus assez de temps donc je pense que c'est ça qui m'a fait réagir comme vous vous en attendiez pas ! DOnc pardon Aqua-Yoshi mais j'espère quand même que t'es pas sur 10 forums !!!

LOLZ JE SUI IMMATURE G PLIN DE FORUMS ROFL ROFL LOLOLOLOLOLOL


.......

ARC8games a écrit:
avec plus sauf si ils ne parlent pas du même sujet car être sur 10 forums à la fois qui parlent de la même chose franchement faut être très bête et de dire après qu'on a plus de temps est immature !

Je ne visite pas que des forums sur Mario, j'en visite 2 et un de ces 2 là est en anglais. Et je vois pas pourquoi ça serait immature d'aller sur plusieurs forum qui parle de la même chose, les forums où je vais parlent presques tous de jeux video. Pourquoi ? Parce que j'aime ça, j'aime avoir l'avis de plusieurs personnes sur certains trucs, j'aime avoir des nouvelles qui sont sur certains forums et pas sur d'autres. Je comprend pas pourquoi c'est immature.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Bowser

Metal-Bowser


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyVen 17 Nov - 17:52

Euhm...On est pas là pour parler de ça ! -_-
J'ai hâte de voir le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyVen 17 Nov - 19:01

Citation :
Euhm...On est pas là pour parler de ça ! -_-

Je sais mais je vais répondre a ARC8games quand même...
Ben non les forums sur lesquels je vais ne parlent pas tous de la même chose (bien que ça reste du jeux vidéos). Et je dois en avoir 5 environ oui ^^. Mais ce qui me fait manquer de temps c'est pas d'y passer chaque jour, c'est plutôt mon boutlo sur chacun :p
Bon t'a raison sur un point faut faire le choix alors j'ai pas à me plaindre ^^.
Bon j'arrête le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyVen 17 Nov - 19:57

Oui justement de votre pars c'est intelligent mais vous rencontrez de nouvelle personne ! Certains je connais sont sur 18 forums et y a toujours les mêmes personnes !!
ET C'EST BON JE ME SUIS EXCUSER DONC FAUDRAIT ARRÊTER D'ÊTRE MECHANT AVEC MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'espère que le prochain forum ammeneront des personnes interessantes ! Pas des ploucs qui ne conaissent rien au JV et qui s'enfoutent royalement et post 1 message ! J'ai envi qu'il y est des nouvelles personnes comme vous (non je n'ai pas une larme qui ruisselle sur ma joue ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyVen 17 Nov - 20:16

J'ai bien peur que même avec un nouveau forum, Mario-Blabla ne deviendera pas vraiment plus actif. Des forums et des sites sur Mario, il y en partout et faudrait vraiment trouvé quelque chose d'assez attirant ( D'ailleurs l'équipe travail sur un projet ( ou plutôt, travaillait car le projet est un peu sur les freins présentement ) qui a des chances d'être attirant , si on finit par atteindre notre but le nouveau forum devrait bien marché... ).
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptySam 18 Nov - 15:41

Et si je m'occupais du design,tout le monde sur ce forum adore mes images (si je me trompe faites-moi signe)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptySam 18 Nov - 21:58

C'est pas que j'aime tes histoires, c'est que je les adore ! ^^.
Bon après, un design c'est différent d'un trucages où un copier coller dans un beau décor Smile
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyDim 19 Nov - 0:38

Un peu dommage de se disputer pour des queues de cerise et de se réconcilier 5 minutes après en se disant qu'on est copaiiiiiiiiins et que tout va bien dans le meilleur des mondes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyMar 9 Jan - 9:54

Ou est passé Le petit Victor ? ça fait des semaines que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyMar 9 Jan - 12:34

lesuisse a écrit:
Ou est passé Le petit Victor ? ça fait des semaines que je l'ai pas vu.
Je crois qu'il a pas digéré l'histoire de Loft Mario2 (mais je peux me tromper) moi aussi j'aimerais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyMar 9 Jan - 13:11

Il avait entre 17/18 ans : Ce qui veut dire qu'il a normalement le bac se qui veut dire qu'il bosse comme un fou pour l'épreuve du bac ! Voila une des propositions qui à mon avis est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyMar 9 Jan - 13:20

ARC8games a écrit:
Il avait entre 17/18 ans : Ce qui veut dire qu'il a normalement le bac se qui veut dire qu'il bosse comme un fou pour l'épreuve du bac ! Voila une des propositions qui à mon avis est la meilleure.
tout juste,c'est plus que problable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... EmptyMer 10 Jan - 0:10

Non en faite il a décide de quiité Mario.blabla!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Contenu sponsorisé





Mario.Blabla se désertifie... Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario.Blabla se désertifie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Blabla we've got a problem.
» Bientôt sur Mario Blabla...
» COMICS MARIO-BLABLA
» Le dico de Mario Blabla
» Mario-blabla recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Bowser's Castle-
Sauter vers: