Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mario Blabla we've got a problem.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jikylio




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Mario Blabla we've got a problem. Empty
MessageSujet: Mario Blabla we've got a problem.   Mario Blabla we've got a problem. EmptyMer 30 Aoû - 14:44

Brom hum, bonjour à tous et bravo pour ce site ma foi fort attrayant, moi qui suis un grand fan de Mario j'ai grandement apprécié

Bon venons en au fait, ce qui m'amène également sur le forum c'est que vous avez exploité un de mes artworks sans m'en demander la permission.
(votre bannière d'accueil)

Mario Blabla we've got a problem. Lf2officielkm8

Et oui, je veux bien qu'on exploite, mais on me demande avant, ou alors la moindre des choses est de mettre un petit crédit du proprio si on veut se servir tout benef. img_enn2

Bref je m'éternise pas, voici l'art en question :

Mario Blabla we've got a problem. Tanookidayud3

Gros tonny/ridleboy, j'te connais bien et tu bosse ici... Ca te coutais rien de me demander vite fait via msn gros paresseux =D

Je ne suis pas vraiment un chieur, mais vous êtes dans l'obligation de désormais afficher un crédit dans votre ban sans quoi je vous demanderais d'en retirer mon art. Une simple demande aurait évité cette altercation mais bon, voilà quoi.

Merci d'avance de votre compréhension :kamek:
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Mario Blabla we've got a problem. Empty
MessageSujet: Re: Mario Blabla we've got a problem.   Mario Blabla we've got a problem. EmptyMer 30 Aoû - 15:21

MDR! J'ai le plaisir d'accueillir notre très cher Cyb sur le forum. Un artiste vraiment impressionant (il m'a montré ses dessins et sérieusement, il est génial)! Mais malheureusement je n'aime pas du tout ton accueil, Donc je te bannis! *sort*.

Evidemment que je sais que ce dessin était de toi, figure-toi que cette image était directement sur google et comme je ne trouvais rien d'autre sur peach, alors j'ai pris ton image, sans permission. C'est très égoïste et ce n'est pas que j'ai voulu faire les choses en douce, du tout, mais j'avais complètement autres chose dans la tête, du coup à ce moment là, je me suis permis tout les droits... Je sais que tu ne vas pas me pardonner pour ce coup, car ça nous est également arrivé plusieurs fois par certains forums.

par contre, ce qui me gêne assez, c'est que tu te sois inscrit pour un rien et que t'aurai pu simplement m'envoyer un message sois par mail ou par msn puisque je suis dans tes contacts. A moins que tu t'es décidé à t'inscrire pour t'intégrer dans notre société (le beau parleur) et parler de mario ensemble wais!

Je laisse ce topic. Ca nous servira de leçons à tous HUM HUM, je m'exprime haut et fort:

UN DENOMME PETIT VICTOR A PRIS UN DESSIN SANS AUTORISATION ET EN A FAIT LA BANNIERE! MEME SI J'AI FAIT CETTE ERREUR, CE N'EST PAS UNE RAISON QUE LES AUTRES LE FASSENT EGALEMENT...

Toi, tu m'as mis vraiment dans une merde et je t'en remercie^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Jikylio




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Mario Blabla we've got a problem. Empty
MessageSujet: Re: Mario Blabla we've got a problem.   Mario Blabla we've got a problem. EmptyMer 30 Aoû - 16:24

Le petit Victor a écrit:
je me suis permis tout les droits... Je sais que tu ne vas pas me pardonner pour ce coup, car ça nous est également arrivé plusieurs fois par certains forums.

T'as pas tous les droits justement. img_enn2

Le petit Victor a écrit:
par contre, ce qui me gêne assez, c'est que tu te sois inscrit pour un rien et que t'aurai pu simplement m'envoyer un message sois par mail ou par msn puisque je suis dans tes contacts. A moins que tu t'es décidé à t'inscrire pour t'intégrer dans notre société (le beau parleur) et parler de mario ensemble wais!

J'en revient pas lolz. Tu te permet de me dire ça alors que toi t'as même pas fais l'effort de venir me demander par msn pour mon art... Te fout pas de ma gueule steup :'D
Et puis comme j'l'ai dit au début je visitais ce forum et j'en ai profité pour dénoncer cet abus. dwarf

Le petit Victor a écrit:
Je laisse ce topic. Ca nous servira de leçons à tous HUM HUM, je m'exprime haut et fort:

UN DENOMME PETIT VICTOR A PRIS UN DESSIN SANS AUTORISATION ET EN A FAIT LA BANNIERE! MEME SI J'AI FAIT CETTE ERREUR, CE N'EST PAS UNE RAISON QUE LES AUTRES LE FASSENT EGALEMENT...

Toi, tu m'as mis vraiment dans une merde et je t'en remercie^^...

Tu t'es mis dans la mairde tout seul, l'autre hé ! Razz
Oublie pas de me mettre un crédit ou de retirer mon art hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Mario Blabla we've got a problem. Empty
MessageSujet: Re: Mario Blabla we've got a problem.   Mario Blabla we've got a problem. EmptyMer 30 Aoû - 16:35

Tout va bien, je l'ai retiré Wink Tu peux me croire désormais, je referai plus cette erreur et pardonne-moi pour cet acte, ou plutôt cette maladresse. J'étais assez inconscient de mon acte à vrai dire^^.

Jikylio a écrit:

Et puis comme j'l'ai dit au début je visitais ce forum et j'en ai profité pour dénoncer cet abus. dwarf

Alors, là Duffy, tu me brises le coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Jikylio




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Mario Blabla we've got a problem. Empty
MessageSujet: Re: Mario Blabla we've got a problem.   Mario Blabla we've got a problem. EmptyMer 30 Aoû - 16:45

Lol j'était pas sencé savoir que c'était toi qui avait fait ça à la base, c'est pour ça que je considère comme un abus, mais bon si t'as décidé de retirer, no souci. La prochaine fois tu demandera, y'aura pas besoin de crédit comme ça

Pleure po, voulais po te vexer wario_09
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario Blabla we've got a problem. Empty
MessageSujet: Re: Mario Blabla we've got a problem.   Mario Blabla we've got a problem. EmptyMer 30 Aoû - 23:37

Tiens je savais que ces bannières n'était que des montages de Artworks et d'écriture fait sur Paint, mais je les croyais officiels ( du genre de ceux que Nintendo utilise dans les manuels et tout ).

Sinon HAHAHAHAHAHAHAHA j'avais même pas vu cette bannière, mais Peach me fait dire " MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT-LÀ CELLE LÀ ?!?! ", quand on voit le dessin au complet ça se comprend plus ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Blabla we've got a problem. Empty
MessageSujet: Re: Mario Blabla we've got a problem.   Mario Blabla we've got a problem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Blabla we've got a problem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Blabla.
» Bientôt sur Mario Blabla...
» Le perso officiel Mario-Blabla
» Mario.Blabla se désertifie...
» Mario-blabla recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Bowser's Castle-
Sauter vers: