Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mario.Blabla se désertifie...

Aller en bas 
+5
Simon!
Metal-Bowser
lesuisse
BOBO
ARC8games
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:33

QUOI ! :kamek: ! Pourquoi a-t-il fait ça ? Et où est-il maintenant et pourquoi il l'a quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:43

yoshi a écrit:
Non en faite il a décide de quiité Mario.blabla!
C'est pas cool ça,il aurait pu au moins nous dire au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:24

Yoshi, un peu d'honnêteté, tout de même! Je ne vais pas quitter Mario.Blabla définitivement! Décidément, je ne pourrai jamais m'y faire toi et tes bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:59

Le petit Victor a écrit:
Yoshi, un peu d'honnêteté, tout de même! Je ne vais pas quitter Mario.Blabla définitivement! Décidément, je ne pourrai jamais m'y faire toi et tes bêtises!

Je crois qu'il était honnête. Parce que quand tu nous as dit que tu partais, j'ai pas vu de "Je pars mais pas définitivement" dans ton message. Et je croyais la même chose moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:22

Makawee a écrit:
Le petit Victor a écrit:
Yoshi, un peu d'honnêteté, tout de même! Je ne vais pas quitter Mario.Blabla définitivement! Décidément, je ne pourrai jamais m'y faire toi et tes bêtises!

Je crois qu'il était honnête. Parce que quand tu nous as dit que tu partais, j'ai pas vu de "Je pars mais pas définitivement" dans ton message. Et je croyais la même chose moi aussi.

Roh làlà, méchant! J'ai quitté Mario.Blabla, la preuve, je ne suis plus revenu pendant plus de 2 ou 3 mois, un truc dans le genre mais franchement, Makawee, franchement, vous voyez bien que vous avez tort puisque je suis de retour! ET C'EST MOI LE CHEF, alors ne me contredisez pas, bande d'impertinent! (Je vois que ça manquait cruellement d'ambiance sans moi décidément)

A propos, je vois que vous n'avez pas fait grand chose durant mon absence donc est-ce que je pouvais vraiment compter sur vous? hum, on en a pas l'impression, j'imagine ce que serait Mario.Blabla si je n'étais toujours pas revenu mais ne vous inquiétez pas, Le Petit Victor est de retour! ET METTEZ-Y UN PEU DU VOTRE!!!

sujet clos, fin du hs, désolé, reprenons le sujet... ah bah justement, quand on parle de désrtification du site, on peut également parler de l'absence des mises à jour! Eh ben, vous faites un topic pour éclairer le problème et vous ne la résolvez pas? C'est honteux, à quoi sert de faire un topic sur les problèmes du site si on ne trouve pas de solution! Je vais vous éclairer moi:
MISE A JOUR = rédaction de news, de tests, de jeux, de design qui va attirer des visiteurs, ces visiteurs iront sur ce forum, s'inscriront et deviendront actifs ou non, on voit que le forum est, on va dire moyennement actif, maintenant, c'est le site qui doit l'être!
Il est temps de bouger vos grosses fesses là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:50

Tu as raison le Petit Victor on ne met pas assez le site à jour et ca je peut pas trouver d'escuse valable... a part l'école..^^'
Non sérieux en ce moment je doit travailler à fond pour remonter ma moyenne ( 12.4 en 2nd) mais bon je vais faire toujours des news vus que maintenant j'ai plus de contrôle!
Bon et rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Contenu sponsorisé





Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario.Blabla se désertifie...   Mario.Blabla se désertifie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario.Blabla se désertifie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Bowser's Castle-
Sauter vers: