Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MB's Characters Tournament 2006 (fini)

Aller en bas 
+9
YoshiMB
Pirez
ARC8games
Roi Boo
Ripoux3
Makawee
Simon!
JVC
DToad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 19:07

Je vote... hum... j'aime pas trop les deux... Lakitu a l'air marrant mais... Toad est tout mimi... si on avait mis Toadette j'aurais voté pour elle sans hesité... hum... j'hesite... Bon toad par ce qu'au fond il a une personnalité plus marquée que Lakitu qui n'est qu'une tortue cheuveulue sur un nuage qui jette des machins épineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 17:56

J'avais voté Lakitu car je suis plutôt neutre envers lui...ET JE DÉTESTE TOAD!!!

Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 7:01

Ah ben, c'était égal des 2 côtés quand j'ai voté...maintenant Lakitu est en tête...

*part à siffler bêtement*











Bon j'ai voté pour lui parce que... hum...bah je l'aime pas vraiment... mais... bah....voilà....en gros...pour tout résumé j'ai voté pour Lakitu...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 12:22

Bun moi j'avais voté Peach et tout les autres Daisy alors qu'elle est une des moins connu !
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:51

J'ai voté Lakitu car tout simplement les gens votent à chaque fois pour les mêmes personnes. Je fais durer le suspens (et ça ne sert aboslumet à rien)! XD Lakitu
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:30

Les Toads ont plus de style et sont plus beau que les Lakitu, de plus les lakitu sont souvent des ennemis très ch*ant dans les super Mario ! Même si Toad n'est pas non plus le personnage de mes rêves je vote pour lui !

EDIT : Yoshi à vraiment la classe contrairement à Birdo qui est aussi super ! Ce qui m'a fait changer d'avis c'est Yoshi's Story ! Un jeu mythique avec les plus Yoshi que le monde puisse avoir !


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 16:43

Ok j'ai placé Super Mario Land avant Super Mario Bros. u_u.
Tu as raison Makawee !

EDIT :
Peach est éliminée par Daisy qui a récolté 80% des votes. Voyons à présent le prochain duel (j'ai bien sûr voté Toad !).
Mon vote va en effet à Toad car on le voit partout comme Mario mais sans être envahi ! J'aime bien aussi Lakitu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 4:09

DToad a écrit:
mais Daisy a été la première des deux

Source ? Pauline a été la première, ensuite on a vu la princesse Toadstool dans SMB qui s'appelle maintenant Peach et Daisy est apparue dans SML ( et étrangement dans le film SMB... j'ai lu que c'était car la princesse n'avait pas de nom alors les gars du film ont pris Daisy...peu importe )

Je vote Peach, parce que Daisy n'est rien d'autre qu'une Peach brune avec une voix affreuse. ( Celle de Peach n'est pas WOOOOW ...mais Daisy n'a pas une voix normale...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 19:32

J'ai voté Peach car c'est accause de ses kidnapping qu'on peut jouer a des jeux Mario XD !

Daisy je la déteste vraiment avec sa voix et tout elle mérite des baffes ^^ !

Il faudra voter Koopa et Bowser !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 17:30

Quand j'entends le son que fait Peach dans New Super Mario Bros. quand Bowser Jr. l'emmène, je ne regrette pas mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 14:29

Daisiy... Parce qu'elle est beeeeeeeellllle! Surtout en maillot dans les jeux de sport *sort* Peach, elle m'énerve, c'est ses mimiques! bieurk
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 12:56

Je suis avec Daisy ! Elle est plus... hem... original, et Peach donne vraiment l'image d'un sale cruche dans les Episodes sur GC. Et je prefere son shirt a la mini jupe de Peach dans les jeux de sports. (Pour moi, c'est une raison tout a fait valable. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 12:44

Le premier vote est fini !
LUIGI a atomisé MARIO avec 6-0 !
A présent, PEACH contre DAISY !

Bon là j'hésite un peu.
Certes Peach est mignonne et c'est la plus présente, mais Daisy a été la première des deux, et elle a l'air plus débrouillarde...
Allez, je choisis Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 12:41

Luigi est un cruel psychopathe. Mais Mario n'est pas mieux... Aller, je prefere Luigi au fond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptySam 15 Juil - 3:00

Luigi.
Il est maladroit, marrant et souvent craintif...Il me fait penser à moi... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:57

Je déteste pas Mario, mais le fait de le voir partout ça vient lassant, et Luigi est un personnage beaucoup plus interessant.

Je vote Luigi !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:19

Ca y'est, je parviens à mes fins ! Tous ensemble, osons hurler : "MA-RIO T'ES-PAS-RI-GO-LO ! LUI-GI T'ES-UN-GRAND-A-MI !"
Mais je m'égare Shit...
Tout ça pour dire qu'encore une fois, les personnages principaux sont, à la longue, pas toujours appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:16

J'ai voté Luigi tout simplement parce qu'il n'est pas assez actif que mario et pour une fois, il est temps de se servir de ce personnage. Mario qui fait tout et luigi qui ne fait rien.... Le pauvre *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 12:18

Naturellement, j'ai voté Luigi.
Et pourquoi ? Parce que Luigi est bien plus comique que Mario. Il a une personnalité de timide et il ne se vante pas comme Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 10:47

Le tournoi est terminé.
Yoshi remporte la finale avec 75% des voix (6 votes) contre Koopa Troopa (2 votes) !

Voici venue l'heure du tournoi des personnages MB 2006 !
J'ai retenu 16 personnages de l'univers de Mario. Vous allez durant tout l'été voter pour choisir LE personnage que VOUS préférez !
Tous les 3 jours, 2 personnages seront soumis aux votes des membres du site. De 16 ils ne seront plus que 8 pour les quarts de finale, puis 4 pour les demi-finales et enfin 2 pour la finale.

Tous à vos votes !

(Explication premier vote)
Moi j'ai choisi Luigi car il a une personnalité plus marquée que celle de Mario et des aptitudes bien spécifiques. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas Mario !


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:53, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MB's Characters Tournament 2006 (fini)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario World !-
Sauter vers: