Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MB's Characters Tournament 2006 (fini)

Aller en bas 
+9
YoshiMB
Pirez
ARC8games
Roi Boo
Ripoux3
Makawee
Simon!
JVC
DToad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:11

Enfin bon, les Goombas doivent peser 3 grammes pour qu'on puisse les réduire à l'état de crêpes rien qu'en sautant dessus xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:45

On peut trouver des goombas dans des caisses dans smash bros. melee ! =O Bon ils ne font que marcher et se faire ejecter, mais on s'en fiche y'en a quand meme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:42

Je verrai bien un Goomba dans Smash Bros, sauter sur la tête des autres jusqu'à leur mort, WOOOOW !!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:40

Bon bah comme tout le monde vote Koopa, il faut que je vote goomba pour me demarquer !

*sort*
*reviens*

Je vote Goomba par ce que les koopas... bah... des p'tites tortues souriantes... vous parlez d'un monstre... Nan je trouve que les goombas sont plus originaux, ils ont l'air plus mechants et ont de grandes dents ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:33

Goomba ressemble à une patate.

Koopa [Troopa] est devenu beau à partir de Yoshi's Island 2, mais ça...ça sert à rien de le savoir.

J'ai voté Koopa.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 18:26

J'ai voté Koopa car je l'adore et il est beau!
En plus j'aime quand il dance dans NSMB ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:48

Le Koopa de base, plutôt. Sinon on peut étendre la catégorie à Bowser ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:13

Attendez, quand on dit Koopa, c'est koopa troopa ou bien les Freres marteaux et autres sont pris en compte ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:20

Bowser est donc vainqueur.
A présent, Koopa VS Goomba, et je vote Koopa car j'aime bien les tortues et c'est un ennemi utile, qui permet de récupérer des pièces et frapper des blocs avec sa carapace. C'est sûr que dans les jeux, mieux vaut tomber sur un Goomba, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Pirez

Pirez


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 11:57

Bowser

point / a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 1:41

Bowser !
Bowser est un personnage que j'adore, en fait a part les boos, lui et ses sept premiers enfant sont mes préférés ! Avec sa crete et ses bracelets a piques, quel style ! ^^ Pour moi, Bowser et le seul personnage a qui je m'identifie, il a des defauts et des qualités humains, alors que mario par exemple n'est qu'un robot a sauver le monde. Bowser est un pere de famille celibataire, ce qui ets dur dans la société actuelle. Pour combler le manque affectif de son fils, il va essayer de lui trouver un mamman ! C'est-y pas mignon ! Surtout si le mariage avec la personne choisie peu lui donner une place sur le trone du royaume champigonon ! ^^ Dans les RPGs surtout je l'adore, il rate toujours tout mais ne le merite pas ! En fait je prefererais qu'il gagne de temps en temps ! ^^ Il y a UN jeu ou il m'a deçu : New Super Mario Bros. Il n'y parle meme pas et c'est a peine si c'est pas la marionette de son fils ! -_-
DK est simpathique mais ca reste un gorille a cravate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:53

J'ai voté DK, Bowser est devenu un méchant idiot, on a même plus de défi à le vaincre et j'aime pas ça.

Dk je l'aime pas vraiment, mais je le préfère à Bowser...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:41

Bowser est un Koopa ! Et c'est un Koopa qui va gagner !! Koopa en force !! De plus Bowser à une personnalité, est bête, est méchant, mais son look deviens au fil des jeux de plus en plus gentil je trouve ! Faut qu'il redevienne un beau Bower !
Pour DK appars dans Mario vs Donkey Kong quand il pleure a la fin je ne l'ai jamais vraiment trouvé attachant ! Peut être que dans Donkey Kong 64 c'est de loin le meilleur dans la série Mario c'est de loin un des plus nul ! Va te cacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:41

Wario est qualifié pour les quarts de finale.

Et pour ce vote, je choisis Bowser, car c'est LE méchant Mr.Red. En plus DK m'énerve avec sa voix u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:14

Sans hésiter, Wario. Il est trop marrant, trop célèbre et trop gros pour laisser la place à Waluigi, qui n'est simplement pour moi, qu'un accompagnateur pour ne pas laisser ce délirant Wario tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 20:46

Wario ! Il est tellement plus... bah lui aussi il a personnalité tiens ! Waluigi ne sert a rien et une tete super flippante ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 9:15

Wario est un personnage interessant, avec les Wario Land et les Wario Ware il a son monde bien à lui donc il sert à quelque chose.

Waluigi est personnage que je déteste. ouais, autant que Bowser Jr et les Babé Mario, Luigi.... pleins de personnages qui ne servent absolument à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pirez

Pirez


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 23:41

rien q'autre a ajouter : pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:57

Yoshi est qualifié !
A présent, je vote Wario car sans lui on aurait pas les fabuleux Wario Land et les délirants WarioWare. Waluigi a certes du style mais il n'apporte vraiment rien à la série (sauf un perso en plus dans les jeux de kart, tennis...).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptySam 22 Juil - 1:32

Ho moi je trouve que le caractère ricanant, sarcastique et totalement stupide de Bowser est assez marqué ! ^^ Suffit de regarder les Mario Party ou les dialogues dans Mario 64 ! (pas sur ds ils ont enlevé les dialogue marrant ! =|) Enfin je suis d'accord qu'a part lui... mmm... Dans Luigi's Mansion Toad et Luigi sont vraiment poltrons et le Roi Boo fait vraiment haineux a ponctuer toutes ces phrases par des "cretins" ou "imbecils" ! :p Enfin je suis d'accord faut se contenter de peu, l'imagination doit completer je pense ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptySam 22 Juil - 0:11

J'ai mieux t'en a pas du tout ^^ ! Faut regarder juste dans les RPG de Mario pour voir leurs caractères mais franchement sa me fait rien qu'ils n'en aient pas ! Birdo est vraiment cool ! Mais bon Yoshi Story m'a fait vraiment craquer quand j'étais plsu jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:10

Yoshi ! Birdo... elle est marrante dans les RPG mais bon... elle a pas vraiment de caractère non plus... en fait ya pas beaucoups de personnages de Mario qui ont un caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 18:11

Yoshi, sans hésitation.

Birdo ce n'est qu'un boss que Nintendo a recyclé parce qu'il ne savait plus quoi mettre dans les 4234235 Mario de sport.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:20

Je n'y ai même pas pensé ^^'.
Eh bien si jamais il devait y avoir un ex-aequo ce serait le personnage ayant eu la dernière voix.
Mais si on compte le vote de Ripoux3 qui n'a apparemment pas répondu au sondage (quand Makawee a voté c'était 3-2 pour Lakitu et là ça devrait faire 4-3 pour Lakitu) le problème ne se pose pas.

EDIT :LAKITU est déclaré vainqueur. Votez à présent soit pour Yoshi, soit pour Birdo.
J'ai voté Yoshi parce que Birdo m'énerve avec son espèce de bouche Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:14

Ah oui si c'est execo on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MB's Characters Tournament 2006 (fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario World !-
Sauter vers: