Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MB's Characters Tournament 2006 (fini)

Aller en bas 
+9
YoshiMB
Pirez
ARC8games
Roi Boo
Ripoux3
Makawee
Simon!
JVC
DToad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:29

Roi Boo vote Bowser, moi je vote Wario. En effet, Bowser, principal méchant de la série, est complètement discrédité par son comportement dans Mario Party (où il passe pour le pire des imbéciles - waa on a peeeeur de Bowseeeer !!!!) et dans New Super Mario Bros. où il se fait complètement surpasser par son fils qui lui ne sert à rien et a un bavoir très moche. De plus, on connaît vraiment les ambitions de Wario (gagner de l'argent), tandis que celles de Bowser d'épouser Peach... ça reste un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:56

ha oui il ma fais perde des vie plus qu'une fois mais qui choisir je déteste yoshi islnat donc je n'aime pas trop yoshi il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:24

C'est lui : Lakitu.
Dans les jeux classiques il lance des sortes de porc-épics, et dans les jeux de sport il sert de caméraman, ou il compte les tours, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:43

euh... c'est qui likatu ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:23

J'ai voté Yoshi ! Yoshi c'est un mes perso préféré j'adore sa voix et ses attaques dans Yoshi Island sont trop cools ! Lakitu est un des ennemis dans les Mario en 2D qui m'a vraiment em....er
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:32

J'ai voté Yoshi. J'ai même pas envie d'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:17

Arf on se demande pour qui j'ai voté....
Bah oui pour moi car je me trouve trop beau avec mes petits cris quand je saute^^
Et je mange des fruits pour garder un peu la forme....
et je sauge certains BB dans certains jeux mais je veux etre dans plus de jeux!!!
Bon enfin je vote pour Yoshi Yoshi3
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:11

Roi Boo vote Lakitu.
Je vote également pour Lakitu, parce je trouve qu'il tient bien son rôle de caméraman, sans empiéter davantage dans la série... même si en temps qu'ennemi c'est un des plus difficiles à mon goût.
J'aime bien Yoshi mais maintenant il perd un peu de sa valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:20

BOBO a écrit:
Moi aussi j'ai voté Luigi,mais pas pour les mèmes raison:c'est quand mème grace à Daisy qu'il ont inventés Super Mario Land1

Bah grâce à Daisy... ce n'est qu'un personnage comme un autre... elle fait rien dans le jeu, c'est surtout parce que c'est Gunpei Yokoi qui était en charge du jeu qu'il y avait beaucoup choses différentes ( comme la princesse Daisy ).
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:16

Moi aussi j'ai voté Luigi,mais pas pour les mèmes raison:c'est quand mème grace à Daisy qu'il ont inventés Super Mario Land1(un Mario en 2D c'est pas rien)sinon je préfère Luigi parce que dans Mario64 DS et Mario World GBA je l'ai trouvé phénoménal! et dans les RPG sur GBA et DS il m'a trop fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:11

J'ai voté Luigi pour les mêmes raisons que vous et aussi j'ai détesté son cri dans MKDS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:32

DToad a écrit:
L'heure des quarts de finale a sonné !
Allez voir le premier post pour connaître les duels.
Pour ce Luigi VS Daisy, je vote Luigi parce qu'à part être présente dans les jeux de sport, Daisy ne fait pas grand chose dans la série...

Luigi, pour les même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:23

L'heure des quarts de finale a sonné !
Allez voir le premier post pour connaître les duels.
Pour ce Luigi VS Daisy, je vote Luigi parce qu'à part être présente dans les jeux de sport, Daisy ne fait pas grand chose dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:09

J'ai voté Maskass...bien que je déteste son nom français.

Sinon bah j'ai voté Shyguy parce que j'aime bien le bruit qu'il fait et c'est le personnage que j'apprécie le plus dans les Mario Party.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:55

Moi je vote Maskass!!! Shy_Guy :Guy: J'adore son coté Mystérieux(qui a t-il sous ce masque?Mystère...)et puis c'est tout 1er ennemi que j'ai rencontré la toute 1ère dans un jeu Mario
Et surtout comme l'a dit ARC8games avec les Koopas,il possede une énorme famille,les Snifits,Fanto,Hélico,Tribal,Baseball ect... si vous ne me croyait pas,jouez à Yoshi Island en entier,vous verrez.
(il existe aussi une version fantome du Maskass)
et pour Boo j'admet que contrairement au Maskass il apparait dans tout les Jeux TOUS SANS EXEPTION!! platforme,RPG,sport,kart,party...(sauf dans les jeux ou il n'existait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:40

Boo contre Maskass : je vote Boo parce que c'est un fantôme unique en son genre, même si les manoirs qu'il habite sont parfois lassants à traverser.
N'oubliez pas que pour que votre vote compte, il faut répondre au sondage !
Quand à la voix de Roi Boo, elle va bien évidemment à Boo !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:27

J'ai voté Koopa parce que j'aime bien jouer avec les carapaces lorsqu'ils foncent les blocs et nous on doit attendre que ça casse ! Mais j'aime bien quand même aussi les goombas ils ont été vraiment pensé pour se faire écrasé j'ai l'impression. Et lorsqu'on en écrase : quel plaisir avec le bruitage *pop* !
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:40

T'inquiète pas il va revenir, et je suis toujours là, mais j'évitais l'ordi ces temps-ci ^_^' !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:13

Roi BOO ne t'en vas pas je suis tout seul sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:12

DToad a écrit:
Le Koopa de base, plutôt. Sinon on peut étendre la catégorie à Bowser ^^'.

ARC, on ne parle que du Koopa Troopa vert, le plus basique ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:16

KOOOPPPPAAAA !! Ouf j'ai pas loupé ça ! Avant je voyais pas que j'étais pas conecté au site et trouvait qu'il était vraiment pas actif bowser2 mais passons ! Koopa est de loin un des persos le plus réussi du monde de Mario ! Il a plusieurs versions de lui et tien en fait a toute une énorme famille ! On trouve des Koopa, Para-Troopa, Bowser, Koopa Skull Skelérex, les frère marteaux, les Koopa vert, rouge, les Koopas avec lunettes, les Koopa sorciers, les fils Koopa et bien sur pleins d'autres ! C'est en fait la plus grande famille et je pense une des plus travaillé dans le monde de Mario et bien sur la plus belle ! Il Koopa l'herbe ! Et le Koo partit tout seul XD ! Quelques jeux de mots inventé par moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:42

Je dis Goomba, parce que je trouve que Koopa est bien cool mais que jouer au Baseball alors qu'on a pas de bras, c'est fort! Y faut l'avouer, on se demande comment les goombas gardent toujours l'équilibre alors qu'aucun d'eux n'a de bras. Goomba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:43

Si tu reviens vers le 15 août le jeu n'aura pas changé, sinon envoie-moi tes préférences par message privé (sachant qu'à partir du jour où je reviens, les votes reprendront un rythme de 3 jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:39

Excusez, mais comme je pars aujourd'hui ou demain, et que j'aimerai quand meme pouvoir influer sur les resultats, est-ce que je pourrai faire une liste de mes preferences qui pourra etre prise en compte dans les prochains votes ? bon je suis conscient que ca gacherait un peu l'esprit du jeu, je pourrai meme pas argumenter, ca aurait plus une dimension d'afrontement entre les deux personnages pour moi, juste un vote a prendre en compte en plus, donc si vous vous trouvez que ca serait un moins pour ce topic, vous avez qu'a dire non !

Edit : Oui en fait ca s'adresse juste a DToad, le createur du topic, les autres vous embetez pas avec ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Pirez

Pirez


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:14

moi je vote koopa parce que j'aime bien faire du foot avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB's Characters Tournament 2006 (fini)   MB's Characters Tournament 2006 (fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MB's Characters Tournament 2006 (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario World !-
Sauter vers: