Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing SUR DS !!!

Aller en bas 
+8
Juninho
Makawee
Waluigi
Kimara
Bipumaster
DToad
Roi Boo
Krysty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Animal Crossing
j'adore , sur GameCube
Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_lcap25%Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
j'aime un peu , sur GameCube
Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_lcap0%Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'aime pas , sur GameCube
Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_lcap10%Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
je voulait l'avoir mais je n'avais pas la GameCube ; ou pas assez d'argent
Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_lcap10%Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
je voudrait TROP l'avoir sur DS
Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_lcap25%Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Vote Blanc
Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_lcap30%Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:22

DToad a écrit:
Bon ben ça va alors, y a plein de choses à faire ^^. Une dernière question, on peut créer plusieurs parties ou pas ?

Ben tu peux Créer 4 personnages différents, mais dans un même village. Sur GC on a tous une maison à nous mais sur DS on habite tous dans la même ! Mais étant donné`que l'on habite dans la même la maison est beaucoup plus grande et ça peut se payer plus vite, j'ai trouvé ça étrange au début mais je me suis dit que ça serat bien ^^ ! Du nouveau ^^ ! YEAH ! ^^ ! Attention le Quatrième ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:43

Arrete ! encor une eloge de plus et je vais etre obliger de l'acheter !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 3:36

Roi Boo a écrit:
Arrete ! encor une eloge de plus et je vais etre obliger de l'acheter !! Neutral

J'y ai joué 4 gros mois à tous les jours sur GC. Et après j'y allais 3-5 fosi par semaines. MAIS J'Y JOUES ENCORE.

Et pour en rajouter : Ça a pris du temps avant que ma mère l'essaie et ça fait maintenant 7 mois ! Elle n'y joue pas tous les jours maintenant mais il y joues encore beaucoup . Et même que ma tante, qui a toujours été fan de jeux videos et qui n'avais plus rien acheter de cela depuis le Super Nintendo, s'est achété un gamecube SEULEMENT POUR ANIMAL CROSSING ! Et plus encore, elle s'est acheté un Gameboy Advance pour pouvoir avoir accès à l'île que l'on peut qu'àller avec le GBA !!!!!!!!!!!( cette ile n'est pas sur la version DS...)

Ma soeur a acheté un GC pour son gars et ils ont aussi Animal Crossing et on se visite de village en village et c'est super !

Et ce n'est pas une blague, ce jeu a beaucoup d'influence dans ma famille ^^ !

Donc en conclusion ( ? ) ,

Mon neveu y joue - 9 ans
J'y joue - 15 ans
Ma soeur y joues - 29 ans
Ma mère et Ma tante -> Fin quarataine

Animal Crossing s'adresse à tous type d'âge ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:12

le fait qu'il s'adresse a tout type d'ages ne m'émeu pas plus que ca, (au contrair on va me squatter ma ds^^) mais grace a toi je ne passerais plus a cote un d'un jeu excellent! MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:09

Et grâce à la CWF Nintendo on va pouvoir aller chez les uns et chez les autres Very Happy.
Hé makawee, sa maison on l'aménage comme on veut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:29

j'ais hate d'aller voir des membres du forum pour les devalise... pour leur faire coucou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:37

DToad a écrit:
Et grâce à la CWF Nintendo on va pouvoir aller chez les uns et chez les autres Very Happy.
Hé makawee, sa maison on l'aménage comme on veut ou pas ?

Tu personnalises tout ! Les objets ou meubles que tu recoit ou que tu achètes de te lu dépose où tu veux dans la maison. Les tapis et les tapisseries, il n'y a que la forme qui ne change pas.Si tu veux un exemple voici le rez de chaussé de ma maison sur Gamecube.


Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Img03402oh

C'est vraiment le bordel je sais mais je sais plus où mettre tous mes objets ^^ ! Et dans le coin en haut il y a une NES mais il n'y en a pas sur DS désolé ^^ ! Ici on va mon superbe personnage avec son chandail " You "( un personnage TRÈS original que je fais en BD et parfois en jeu),

Et tient ça me tente de vous montrer un échantillon de la maison de ma mère ! Pour vous montrer que y a beaucoup de style différents.


Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Img03524va

Ma mère a vraiment jouer longtemps et beaucoup pour avoir tous ces meubles assortis.

Mais il y a des différences avec mes photos et ceux sur DS, les personnages sont semblabes mais ont maintenant des cheveux, et des accessoires divers. Ici on est limité au même chapeau mais les motifs sont les mêmes que sur le chandail qu'on porte.

Vous pouvez placer vos meubles que vous le voulez, assortis ou pas, Y vraiment une grosse banques de meubles et d'objets de toutes sortes.
Et ce que j'aiem bien aussi c'est que pour placer nos meuble, c'est notre personnage qui doit le faire. Il les tournes, les pousse, les tire, les met dans ses poches. C'est pas comme aux Sims avec un curseur ^^!

Roi Boo a écrit:
j'ais hate d'aller voir des membres du forum pour les devalise... pour leur faire coucou ! Laughing

Tu peux entrer dans leur maisons mais tu ne peux pas prendre leurs meubles ^^ ! Mais tu peux prendre tout ce que tu trouve à l'extérieur.

Et j'ai vu que un "Chronomètre" pouvait être utilisé en multijoueurs, et j'ai vu aussi des screenshots avec pleins de personnages qui pèchaient. Hum ça sent la compétition ! Vraiment j'espère bien pouvoir jouer en multi si je l'ai. Mais il faut que je commance par avoir une DS....
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:05

Oh, je veux une DS! Il a l'air trop bon. Et Makawee, ta mère excelle en déco! Et j'ai appris qu'au DS, on peut changer l'apparence de nos persos et on peut même devenir un pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:08

Bon c'est bon j'le prend ^^. Ah mais rage, niveau argent de poche il me manquera 5 euros la veille du 1er du mois !! Je vais devoir négocier, mais pour un jour ça devrait le faire Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:55

moi j'ais 90 €, mais je veux acheter twilight princess + mario superstars baseball et mario et luigi 2 et maintenant animal crossing... mais pourquoi es-ce-que rien n'est jamais simple en ce monde Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:46

Justement, va te réfguier dans le monde d'Animal Crossing !
J'ai lu des infos, en mode online le chat est disponible (je sais plus sur quel site j'ai vu ça mais ça permet par exemple de décider qui compte pour faire un cache-cache dans le village ^^). Et le nom de K.K. Slider en français : Kéké Laglisse u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:35

DToad a écrit:
Et le nom de K.K. Slider en français : Kéké Laglisse u_u.
AAAAAAAAAAAA !!!! T'es sérieux ? Je croyais que ce n'était que le vrai de K.K. Slider -> Totakeke mais avec des accents -> Totakéké.

Si c'est vraiment Kéké Laglisse.....arrgghh...je peux même pas rien dire tellement c'est "spécial"

Je vais me contenter de ça :
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:04

j'avoue... je suis deja moins entousiaste quand a ce jeu... c'est quasi-consternant... j'en suis meme totalement atteré... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 0:32

Je confirme, c'est Kéké Laglisse (super nom pour un chanteur XD), j'ai vu ça sur le site Animal Crossing France, accessible depuis la section des partenaires sur la page d'accueil. Y a tout sur tout là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:54

DToad a écrit:
Je confirme, c'est Kéké Laglisse (super nom pour un chanteur XD)


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

j'ai jamais été aussi content d'avoir mes jeux en Anglais moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:32

Hey je viens de voir un truc de fous sur puissance nintendo : on pourrait vendre et acheter des objets d'animal crossing sur le net contre des bels (la monnaies du jeu je crois) ou des dollars !!! pir : on peut acheter des bels contre des dollars... ou vendre des bels contre des dollars! biensur c'est pas gand chose (un cent le millons de bels) mais si ca ce generalise... imginez, on pourrat gagner sa vie en jouant a la DS !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 4:42

Je veux juste dire :

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!

J'ai dans mes mains Animal Crossing Wild world et ça fait 2 jours que je l'ai et il vaut la peine ! Il est très bon ! Même si c'est le même principe que sur GC, Nintendo a su ajouter des p'tits ajouts très intéressants !

Je vous le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho

Juninho


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un terrain de foot.
Date d'inscription : 24/02/2006

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:53

Obligé que je l'ai mais moi je vais attendre le 31 car je connais pas mal de gens qui l'ont importé des Etats-Unis (Je sais pas si il y en a ici j'ai eu la flemme de tout lire -_-'). Et ça a l'air génial sur la CAC on a déjà un test de fait . Il a l'air mieux que sur GC beaucoup plus de poisons et d'insectes et fossiles moins répétitif grace au Wi-Fi...

Mais bon plus que quelques jours à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalcrossing-fr.com/
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:56

je suis totalement ruiné... pourrai-je me le payer a temps ? je vais faire le manche, c'est facil et lucratif!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:12

Juninho a écrit:
Obligé que je l'ai mais moi je vais attendre le 31 car je connais pas mal de gens qui l'ont importé des Etats-Unis (Je sais pas si il y en a ici j'ai eu la flemme de tout lire -_-'). Et ça a l'air génial sur la CAC on a déjà un test de fait . Il a l'air mieux que sur GC beaucoup plus de poisons et d'insectes et fossiles moins répétitif grace au Wi-Fi...

Mais bon plus que quelques jours à attendre !



c quoi la CAC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Juninho

Juninho


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un terrain de foot.
Date d'inscription : 24/02/2006

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:26

Waluigi a écrit:
Juninho a écrit:
Obligé que je l'ai mais moi je vais attendre le 31 car je connais pas mal de gens qui l'ont importé des Etats-Unis (Je sais pas si il y en a ici j'ai eu la flemme de tout lire -_-'). Et ça a l'air génial sur la CAC on a déjà un test de fait . Il a l'air mieux que sur GC beaucoup plus de poisons et d'insectes et fossiles moins répétitif grace au Wi-Fi...

Mais bon plus que quelques jours à attendre !



c quoi la CAC?

La CAC c'est : Communauté Animal Crossing, nous avons un site ou nous sommes plus de 1000 membres et un forum ou nous somme 600, mais il y eu a eu un bug à la base de donné et on a perdu 7000 messages sur le forum Sad . Pour le lien c'est dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalcrossing-fr.com/
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:37

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:11

Moi j'l'ai pas importé j'habite au Québec mais je vous le conseil si vous avez aimer celui du GC, les p'tits ajouts tels que :

- Les villageois peuvent tomber malade ( et on doit acheter des médicaments pour les soigner )
- LES CHAPEAUX ET ACCESSOIRES ( le truc que j'aime le plus !! ^^ )
-Les Constellations même si c'est inutile
-Les objets qu'on donne au Villageois vont aller dans leur maison, il ne garde pas toujours les mêmes meubles que sur GC.
- Quand 2 villageois se parlent, on peut entrer dans leur conversation et savoir tous ce qu'ils se disent.
-Beaucoup de nouveaux objets mais aussi beaucoup d'objet du GC qui ont été REFAIT donc ils sont plus beaux.
-Une seule maison mais c'est bien on peut avoir plus de pièces.
-Les assurances c'est un p'tit ajout sympathique.
-Toon Nook n'utilise plus les Tickets pour les concours maintenant ce sont des points qui s'accumulent et quand on a atteint un certain nombre de point on reçoit un cadeau.
- Le musée est plus beau et plus grand ( avec en plus le café et l'observatoire )

et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:31

Frustration !! Le 31 mars j'aurai 35 euros ! Et il en faut 39,90 ! Je vais devoir attendre le lendemain pour avoir mon argent de poche, imaginez la souffrance Laughing !
Rassurez-vous, je vais m'arranger ^^.
Sinon makawee, on peut faire quoi en multi avec ACWW ? Y a que les visites des villages de disponibles où y a des sortes de "mini-jeux" jouables avec 1 seule cartouche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:36

J'ai jamais joué en multi mais j'ai lu beaucoup alors je vais essayer de bien expliquer :

On ne peut pas jouer avec une seule cartouche en multi, tout simplement car on incarne un personnage qu'on a créé et on visite le village de l'autre ou l'autre vient dans notre village. Donc y a pas de mini-jeux à 1 cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing SUR DS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing - Gamecube
» Animal Crossing : Les aventures de Kinoko
» Comment améliorer Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: