Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing SUR DS !!!

Aller en bas 
+8
Juninho
Makawee
Waluigi
Kimara
Bipumaster
DToad
Roi Boo
Krysty
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Animal Crossing
j'adore , sur GameCube
Animal Crossing SUR DS !!! Vote_lcap25%Animal Crossing SUR DS !!! Vote_rcap
 25% [ 5 ]
j'aime un peu , sur GameCube
Animal Crossing SUR DS !!! Vote_lcap0%Animal Crossing SUR DS !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'aime pas , sur GameCube
Animal Crossing SUR DS !!! Vote_lcap10%Animal Crossing SUR DS !!! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
je voulait l'avoir mais je n'avais pas la GameCube ; ou pas assez d'argent
Animal Crossing SUR DS !!! Vote_lcap10%Animal Crossing SUR DS !!! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
je voudrait TROP l'avoir sur DS
Animal Crossing SUR DS !!! Vote_lcap25%Animal Crossing SUR DS !!! Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Vote Blanc
Animal Crossing SUR DS !!! Vote_lcap30%Animal Crossing SUR DS !!! Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Krysty

Krysty


Nombre de messages : 35
Localisation : dans les chateau du Yoshi et je suis sa servante.
Date d'inscription : 11/12/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyJeu 15 Déc - 23:38

J'adore ANIMAL CROSSING et qui est apparut sur GameCube ( je l'ai ) mais comme il est a mon frere je ne l'utilise pas souvent et ça fait longtemps que je ny est pas jouer Sad

et comme sur un site de jeux vidéo ( www.nintendo-europe.com ) j'ai vu qu'il allait être sur DS , j'ai été trop contente !!! pas vous ?

PS : le serveur de ce site est saturé . . . :kamek: :kamek: :kamek: bowser2 bowser2 bowser2 yoshi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrongeurs.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyJeu 15 Déc - 23:47

bof... je l'ais pas eu, c pas mon style de jeu... mais tu aurais du mettre ce sondage sur le topic des jeux videos, pas sur "mario sur nintendo DS"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyVen 16 Déc - 17:43

Bien vu Roi Boo, je déplace le sujet dans "Jeux Vidéo".

Moi ce genre de jeu me tenterait bien au début mais après ça doit être un peu répétitif, non ?

Krysty, si ça peut te rendre encore plus heureuse, il sera jouable également par Internet grâce à la Nintendo Wi-Fi Connection !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyLun 19 Déc - 5:21

J'ai Animal Crossing et c'est un excellent jeu. Il doit être encore meilleur sur DS. Et maintenant, DT vient de me donner envie d'acheter une DS! Mais j'ai po assez d'argent et puis je vais économiser pour Twilight Princess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyLun 19 Déc - 15:35

Moi je voudrait trop l'avoir sur DS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krysty

Krysty


Nombre de messages : 35
Localisation : dans les chateau du Yoshi et je suis sa servante.
Date d'inscription : 11/12/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyVen 23 Déc - 12:36

Nounours a écrit:
Moi je voudrait trop l'avoir sur DS!!!

Oui, il va sortir le 31/03/06 ! Autrement dit fin Mars 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrongeurs.forumactif.com
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyVen 23 Déc - 15:53

Ben, ça vous laisse le temps d'économiser pour l'avoir. Moi j'ai plus un rond, alors je sais que je l'achèterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptySam 24 Déc - 19:45

J'ai pas besoin j'ai déja 70 euro
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyMar 27 Déc - 10:29

j'ai mis vote blanc , pas mon style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyMar 27 Déc - 17:16

Dès qu'il y aura une date de sortie et qu'il sera possible de réserver, je conseille aux intéressés de courir réserver un exemplaire... Vous vous rappelez de ce qui est arrivé avec Nintendogs, il y a rupture de stock partout ! Mais là c'est encore pire vu que Animal Crossing Wild World est attendu par beaucoup de monde, contrairement à Nintendogs qui a eu un début plutôt discret !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyMer 28 Déc - 2:00

Ah bon? Je ne me renseigne pas beaucoup sur les jeux DS, j'en ai pas. Je savais pas que Nintendogs avait été si attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyMer 28 Déc - 15:57

C'est justement ça la surprise, personne n'attendait spécialement Nintendogs, même si on en parlait un peu c'était pas la folie. Mais les nombreuses pubs qui sont passées à la télé ont sûrement aidé au succès du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyMer 28 Déc - 20:14

bin c bizzard moi je croyais comme un idiot que tout le monde etait au courant dès l'E3 2005 ou il a ete annoncer pour la premiere fois et je me disais que vu que ct (maître) miyamoto, ca allait forcemant etre genial! mais voila, tout le monde ne suis pas l'actualitée des jeux video... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyVen 30 Déc - 18:55

je vais l'acheter quand j'aurai ma nouvelle DS


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyDim 8 Jan - 19:33

Dernière Nouvelle :

JE VEUX ME L'ACHETER !!!!

Hé oui je compte m'acheter un NDS pour avoir Animal Crossing.. !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyDim 8 Jan - 19:42

toi non plus makawee tun'as pas la DS?moi je l'ai samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyDim 8 Jan - 19:43

Moi je vais l'avoir un jour que je vais avoir l'argent pour l'acheter.......

CONCLUSION : N'achetez qu'un seul Mario Party sur GC....
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyDim 8 Jan - 23:55

Vous pouvez lire la preview sur JeuxVideo.com Smile.

Makawee, je pense qu'un pack Animal Crossing Wild World + DS va sortir étant donné que le jeu est très attendu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyLun 9 Jan - 0:33

NAN prends plutot un pack ds mario kart il troOoOoOop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyLun 9 Jan - 1:33

Roi Boo a écrit:
NAN prends plutot un pack ds mario kart il troOoOoOop bien!

Bof Mario Kart je les ai tous à part lui donc c'est pas vraiment ma priorité et même si j'ai Animal Crossing sur GC JE LE VEUX SUR DS !!!!! ^^!

Merci DToad pour l'info ! Ça veut dire que quand j'achèterai Animal Crossing j'aurai une DS en prime !!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyMar 10 Jan - 0:22

Je dis ça comme ça mais ce n'est qu'une supposition attention !
ACWW me tente de plus en plus, j'avoue que ça a l'air marrant ce genre de jeu. Surtout que je joue à la DS le soir dans mon lit, donc hop, je ferme la porte de ma chambre en terminant la journée de ma première vie pour aller faire la fête dans ma deuxième vie virtuelle ^^.
Ca a l'air excellent, le problème c'est qu'il paraît (d'après la preview de JV.com) qu'il n'y a absolument rien à faire. On arrive dans le jeu et voilà on est libre. C'est bien mais j'aime beaucoup les jeux avec des trucs à débloquer. Là si y a rien... Et ça me foutrait les boules de claquer 40 euros pour un jeu que je ne suis pas sûr d'aimer. Vivement les vidéos à profusion pour avoir une ambiance du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyMar 10 Jan - 3:54

DToad a écrit:
Je dis ça comme ça mais ce n'est qu'une supposition attention !
ACWW me tente de plus en plus, j'avoue que ça a l'air marrant ce genre de jeu. Surtout que je joue à la DS le soir dans mon lit, donc hop, je ferme la porte de ma chambre en terminant la journée de ma première vie pour aller faire la fête dans ma deuxième vie virtuelle ^^.
Ca a l'air excellent, le problème c'est qu'il paraît (d'après la preview de JV.com) qu'il n'y a absolument rien à faire. On arrive dans le jeu et voilà on est libre. C'est bien mais j'aime beaucoup les jeux avec des trucs à débloquer. Là si y a rien... Et ça me foutrait les boules de claquer 40 euros pour un jeu que je ne suis pas sûr d'aimer. Vivement les vidéos à profusion pour avoir une ambiance du jeu !


Si tu joues avant de te coucher, tu vas peut-être être dessu de savoir que le magasin de Tom Nook est fermé à partir de 10 heures ( et 11 heures je crois quand il aggrandi son magasin mais après ça revient, sur GC en tous cas...)

Mais bon voici ce que je peux te dire pour essayer de te convaincre.

Oui comme JV l'a dit, tu n'as rien à faire. MAIS, c'est un peu mal expliquer. Parce que tu a au dessus de 700 objets que tu te procuré, tous les avoirs dans son catalogue c'est assez dure. Il y a aussi 52 type de fossiles ( j'ai vérifié sur internet ) que l'on peut trouver dans le sol et que l'on doit envoyer par la poste au musée.

Remplir le musée est un objectif en passant, dans celui du GC on peut avoir une canne à pêche en or et un filet en or, je ne sais pas à quoi ça sert car je les ai pas encore ( ça fait plus de 1 ans et demi que j'ai le jeu... ) . On a 55 types de poissons qui varie selon les saisons et les heures et 55 insectes qui varries aussi . Il me manque 2 poissons au GC et 2 insectes. Il y a aussi 20 toiles que l'on peut trouver.

Et après ça payer ses dettes à Tom nook est un objectif ! Et d'ailleurs ça a l'air beaucoup plus dure que sur GC :

-Au début on commence à 2 étages
-Pour 120,000 bells ( l'argent d'animal crossing ) on peut agrandir le rez de chaussée ( j'ai aucunes idée de comment ça s'écrit ).
-Pour 298,000 bells on agrandi ENCORE PLUS le rez de chaussé .
-Pour 598,000 bells on se construit un étage de plus. On est rendu à 3.
-Pour 728,000 bells, Un nouvelle pièce se construit au rez de chaussé.
-Pour 848,000 bells, Une autre pièce se construit.
-et Finalement pour 948,000 bells on a une dernière pièce encore une fois en bas et ça fait un total de 6 pièces.

Si on additionne tout ça et qu'on ajout le 18 000 que la maison nous coute au début, ça fait 3558 000 Bells à payer à Tom Nook. Tu en a pour un bon bout à payer !

Il y a aussi les chansons de K.K. Slider ( le chien sans ma signature ) que l'on peut collectionner et les mettre dans une chaine stéréo dans notre maison. Il y a 55 ! Il y a aussi au dessus de 100 Gyroids ( petit bonhommes qui jouent tous de différents sons, sans compter les pièces de vêtements, les tapisseries et les tapis!

Il y a aussi les objets rare que le trouve que chez Crazy Redd, en attrapant la secoupe volante de Gulliver ou en participant aux fêtes du villages !

On peut aussi essayer de se procurer tous les fruits du jeu pour ensuite les plantés et avoir tous les arbres à fruits existant ( on en a que une sorte de fruit au début ).

On peut avoir aussi des objets rares en ce étant amis avec le gars qui travaille au café au sous-sol du musée.

Jeuxvideo.com a dit que vous étiez libre et qu'il n'avez rien à faire, oui on est libre et si on veut rien faire on en a le droit ! Mais il y a tout un tas de choses à découvrir ! J'ai pas tout trouvé sur GC et sur DS il semble y avoir beaucoups plus !

Si tu as des questions hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyMar 10 Jan - 23:51

Merci pour ton explication ! Finalement y a plein de trucs à faire !
Et l'argent on le gagne en travaillant ? Le travail on le fait vraiment dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyMer 11 Jan - 3:10

DToad a écrit:
Merci pour ton explication ! Finalement y a plein de trucs à faire !
Et l'argent on le gagne en travaillant ? Le travail on le fait vraiment dans le jeu ?

On peut faire l'argent du différentes façons,

On peut rammasser tout ce qu'on trouve ( fruits, coquillages ) et les vendre chez Tom Nook, si le musée nous envoie des fossiles qi sont déjà au musée on peut les vendre ( entre 600 et 3000 bells, ça peut être payant parfois )

En travaillant pour des villageois ( c'est souvent d'aller porter un objet à quelqu'un ou bien on doit rammener un objet qu'il s'est fait emprunté ( des fois l'objet à été passé de personne en personne et il faut faire 4-5 vilalgeois pour le trouver ^^ ) . Parfois ça peut être planté des fleurs devants chez eux, fabriquer un bonhomme de neige devant sa maison, lui trouver un ballon, lui trouver un fruit, parfois il s'agit que de lui écrire une lettre. Quand on fait bien le travail on peut être récompensé par : un meuble ou un objet, un tapis, une tapisserie, de l'argent, des vêtements et parfois des fruits je crois. On peut se servir des objets et autres pour décorer notre maison ou si ça nous plait pas on le vend chez le vieux Tom Nook !

Une fois par jour il y a de la lumière qui sort du sol à un endroit dans le village, si on creuse dedans on se fait 1000 bells !

On peut vendre les poissons et les insectes que l'on pêche.

En gros tout peut se vendre, et c'est avec ça que l'on fait de l'argent ^^ !

EDIT :

J'ai oublier quelques trucs, on peut trouver des objets que les villageois ont perdu dans un endroit dans le jeu ( je sais pas trop où étant donné qur c'est pas pareil que sur GC ) et parfois ça peut être des objets plutot utiles...sinon tu les rammassent et tu les vends ^^ ! Il y a peut-être une poubelle aussi comme sur GC mais je sais pas.

Évidemment c'est un jeu qu'on aime ou on aime pas. Personnellement, J'AI ADORÉ CELUI DU GAMECUBE et celui-ci m'interresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! EmptyMer 11 Jan - 18:41

Bon ben ça va alors, y a plein de choses à faire ^^. Une dernière question, on peut créer plusieurs parties ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Animal Crossing SUR DS !!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing SUR DS !!!   Animal Crossing SUR DS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing SUR DS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing - Gamecube
» Animal Crossing : Les aventures de Kinoko
» Comment améliorer Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: