Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Animal Crossing - Gamecube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube EmptyDim 30 Oct - 5:21

Qui ici qui joue à Animal Crossing ? Ou qui ont déjà jouer longtemps qui ont arrêté de jouer ?

Moi ça fait 2 ans que j'ai le jeu pis la première année j'y ai jouer pas mal à tous les jours pis après ça j'ai arrêter et soudainement je tombait la dedans pour quelques semaines pis toutes...

Mais il reste que c'est un jeu que j'aime ben gros même si j'y joue pu ben ben...
Revenir en haut Aller en bas
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube EmptyDim 30 Oct - 12:07

j'ai jamais touché a ce jeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube EmptyMar 1 Nov - 1:23

Pourquoi ? T'as vu ça pis tu t'est dit " BEURK !!!! C'EST QUOI C'TE JEU DE GAMINS LÀ ENLEVER ¨CA TOUTE DE SUITE" ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube EmptyMar 1 Nov - 2:09

c'est vrai que le styl de jeu m'attire pas plus que sa, a vrai dire j'ai jamais eu l'occasion dit joué
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube EmptyMar 1 Nov - 3:08

Moi j'y ai joué à ce jeu pendant 4 - 5 mois. Au début c'est marrant mais parfois c très chiant quand on rate un événement (moi je trichais avec l'horloge de la GC parfois) et ce n'est pas un jeu où on peut jouer 3-4 heures de suite : il faut souvent attendre la journée suivante pour avoir quelque chose à faire. Sinon je trouve aussi qu'il manque quelque chose dans ce jeu ce qui le rend un peu trop répétitif.
Mais j'adore l'ambiance graphique et sonore qui donne une ambiance relaxant très agréable avec le bruit de la pluie, les musiques très mignons, de même que le design des persos assez rigolos (surtout leur mimique quand ils parlent !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
Kotus
Invité




Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube EmptyMar 1 Nov - 9:46

JVC a écrit:
Moi j'y ai joué à ce jeu pendant 4 - 5 mois. Au début c'est marrant mais parfois c très chiant quand on rate un événement (moi je trichais avec l'horloge de la GC parfois)

LOL t'est pas le seul a tricher a l'horloge
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube EmptyMar 1 Nov - 17:09

Un volontaire pour expliquer le principe d'Animal Crossing à ceux qui connaissent pas, svp Very Happy ? Faut revenir jouer chaque jour à une heure précise je crois, non ? Il parait que ça nuit à la vie sociale Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Kotus
Invité




Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube EmptyMar 1 Nov - 17:12

ba c'est une simulation de vie
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube EmptyMer 2 Nov - 2:33

Ben c'est dure à expliquer je trouve Animal Crossing....

Hey parlant d'animal crossing avez vous vu les vidéos de celui sur DS ?
LES BONHOMMES ON DES CHEVEUX !!!!

http://media.ds.ign.com/media/682/682878/vids_1.html

Je regarde les vidéos pis j'ai juste envie d'acheter une DS pour avoir Animal Crossing Wild World ! En plus avec le fait qu'on pourra jouer en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube EmptyLun 7 Nov - 1:21

On peut même modifier nos persos sur la DS en leur mettant des chapeaux ou d'autres trucs.
Mais c'est excellent, Animal Crossing! Un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Contenu sponsorisé





Animal Crossing - Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing - Gamecube   Animal Crossing - Gamecube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing - Gamecube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing SUR DS !!!
» Animal Crossing : Les aventures de Kinoko
» Comment améliorer Animal Crossing
» Ca arrive bientôt sur votre Gamecube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: