Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ok, ça fait une semaine maintenant.

Aller en bas 
+3
lesuisse
BOBO
Makawee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 20:43

yoshi a écrit:
C'est bon je viens d'avoir la Wii!!!!!!!!!!!!!!!!
Chui trp content et la je joue a Zelda TP a toute a l'heure!!!!
Arrêtez de me faire marroner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:59

Purré mais il claque vraiment de trop ce jeux ! J'arrive au deuxième donjon! Et franchement il claque de trop ! J'ai fait le combat contre l'orque a dos de sanglier trop puissant mais un peux court quand même ! Pourvu que les combats seront encore plus long !! J'ai aussi Wii play et Wii sport très fun a deux ! Je vais aussi acheter Rayman ! C'est de la bombe BOBO ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 6:42

j'en suis au troisieme temple moi ^^ J'ai adoré la rencontre avec le gars sur sanglier et le combat du boss du temple 2. Les passages en loup sont sympas. les graphismes tres bons, maniabilite excellente. Bon, j'y retourne, lol
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:58

Moi aussi je suis au donjon 3 ! J'ai bien aimé le combat contre l'ogre ou troll sur la sanglier peut être pas assez long tout de même. Sinon les passages avec le loup sont assez sympatiques mais pas transcendant quand même. Les graphismes sont eux magnifiques et le scénario ne fait que m'évermeiller. Fun 100% fun !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 7:19

J'ai finit depuis longtemps le temple 3 MDR là, je suis dans le désert Gerudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:51

Je comprends votre enthousiasme mais partez pas en HS non plus, et arrêtez de dégouter ceux qui l'ont pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:15

Il est trop trop trop bon ce jeu Aqua-Yoshi ^^ ! Mes prochains jeux seront : Rayman : Raving Rabbit's et Super Monkey Ball Banana Blitz !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:27

Dsl Aqua Yoshi, je me suis emporte ^^ pour moi, mes prochains jeux seront Red Steel et Call of Duty 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, ça fait une semaine maintenant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GIF Anim que j'ai fait.
» Il fait trop froid!
» Un nouveau sous-forum fait son apparition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Wii-
Sauter vers: