Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ok, ça fait une semaine maintenant.

Aller en bas 
+3
lesuisse
BOBO
Makawee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyMar 28 Nov - 15:48

Et j'ai toujours rien dit sur la Wii... pourquoi ?

PARCE QUE C'EST DE LA MERDE ET QUE JE VAIS LA REVENDRE.

Ok ok, c'est pas vrai, ne vous inquiétez pas, je ne savais tout simplement pas par où commencer. J'ai pas le temps de tout écrire ce que je veux dire alors ça va se faire en partie ^^ !

Alors...

Partie 1 : Introduction

J'ai la Wii depuis le 19 novembre. Je l'ai acheter vers 10h00 ce matin-là. J'ai Rayman Ravings Rabbids depuis le 17 novembre et j'ai bien entendu Wii Sport.

Premièrement, la boite est très belle et elle est très bien fait. Il y a des séparation en carton qui s'ouvrent comme des tiroirs. Il y a plusieurs livres qui expliquent les paramètres de la console et les chaînes. Wii Sport vient dans une pochette en carton ( ce que je trouve un peu décevant, j'aurais bien aimé une pochette en plastique comme les autres ).

La " Sensor Bar " est très petite et alors elle se place n'importe où, vous n'avez pas à vous inquiétez pour ça.

Ensuite, j'étais impatient de brancher le tout, alors c'est ce que j'ai fait et quand l'écran apparait, la première chose que l'on remarque c'est le pointeur. Je crois qu'on s'est amusé pendant une quinzaine de minutes seulement avec ce pointeur. Ensuite, on nous demande la langue, la date, l'heure, la position de la Sensor bar et tout. Et après, on voit le bel écran que l'on voit quand on ouvre notre DS ( ouais, elle est de retour... ). Cependant, je tiens à dire que je n'ai rien contre cette écran, car à chaque fois qu'on ouvre la console, on doit appuyer sur un bouton pour allumer la manette alors on le fait en même temps que de passer cet écran d'avertissement.

Partie 2 : Les menus

Sérieusement, très beaux menus, c'est très plaisant à regarder et il est très facile d'utilisation. Il peut paraitre simple en image ou en video, mais avec la manette c'est différent.

La Chaîne Mii est vraiment très interessante. J'ai fait toute ma famille en Mii et la plupart se ressemblent vraiment beaucoup.

La Chaine Photo est excellente. Les photo sont chargé en très peu de temps, on peut faire des diaporamas ( il y a beaucoup de musique intégrés pour ces diaporamas mais vous pouvez utilisez vos MP3 si vous les transférez sur une carte SD ), des casse-têtes avec nos photo, on peut dessiner et découper et on peut lire certains format de vidéos.

à tous les jours, on a des messages, on en a un minimum de 1 si on joue à la Wii ce jour-là. Le premier nous dit à quoi vous avez joué et combien de temps vous avez passé sur ce jeu. Il y a aussi des messages de Wii Sports qui nous dit que certains Mii ont fait quelque chose comme battre un record ou des trucs du genre.

J'ai pas internet sur la console alors j'ai pas d'autres chaines donc je ne peux pas tout vous dire maintenant ( bah c'est peut-être mieux comme ça, vous pouvez découvrir le reste par vous même ).

C'est tout pour l'instant, à venir : Wii Sport, Rayman et Red Steel.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyMar 28 Nov - 16:01

Bravo Makawee belle présentation thumleft Vivement Noël que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyMar 28 Nov - 17:47

plus que 10 jours, j'en ai marre d'attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyMar 28 Nov - 22:09

Pas mal mais j'ai pas tout compris par contre je te fais la tête car t'as eu la Wii avant nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyVen 8 Déc - 2:04

Partie 3 : Wii Sports

La Wii sort demain chez vous je crois ? Alors sans plus tarder :

Wii Sports = Ami de la famille qui ne joue pas aux jeux vidéos.

Sérieusement, quelques jours après m'avoir acheté la Wii, mes parents ont essayé Wii Sports ( le Bowling plus précisément ), Mes parents ont adorés ! Même que c'est mon père, qui n'est pas un grand joueur de jeux vidéo, qui me disait " On rejoue une autre partie ? ". Par la suite, ma mère a téléphoné à mes oncles, mes tantes, ma soeurs pour les invité à un dîner SAMEDI SOIR !!! UN DÎNER DE WII !!!! Ils y joué toutes la soirée et 3 d'entres eux vont s'en acheter une très prochainement !

Sinon, si vous voulez savoir mon avis sur Wii Sports, Sachez que c'est un très bon jeu. Oubliez ce que disent les tests, quand vous allez y jouer vous aller être hypnotisés, c'est extrêment immersif. Le tennis c'est parfait, le bowling c'est parfait, le baseball...frapper c'est difficile et lancer c'est ennuyant, le golf..... humm....j'ai rien contre le golf, mais j'aime pas y jouer sur Wii ( c'Est peut-être parce que je suis pas capable de bien jouer ^^' ) et finalement, la boxe c'est bien mais certains coups sont difficile à faire et ça ne fonctionne pas toujours bien.

Ah, pour terminer : Jouer avec ses Miis c'est vraiment une bonne idée et j'espère qu'on verra plusieurs les utiliser ( imaginez un Mario Kart ou un Mario Party avec NOS MIIs !!!!! WOOOOOW !!!! )

Prochainement : Rayman contre les lapins crétins, des mini-jeux originaux, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyVen 8 Déc - 11:16

Il me tarde de voir le test de Rayman 4, je l'ai acheté sur GBA et je suis plutôt content,il s'agit d'un jeu 2D classique comme le 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyVen 8 Déc - 15:31

BOBO a écrit:
Il me tarde de voir le test de Rayman 4

15 sur 20 sur JV.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007137-rayman-contre-les-lapins-cretins-test.htm
et j'ai donné mon avis ici :
http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016045-0.htm

Partie 4 : Rayman Ravings Rabbids
Citation :
Makawee / 16 ans / Victoriaville / Quebec / 08-12-2006
13/20

Je trouve ça triste de mettre une notre aussi basse, mais faut être réaliste. Rayman Contre Les Lapins Crétins est très drôle et plutôt amusant. Cependant, les jeux se répètent beaucoup trop... je ne parle pas seulement des jeux avec plusieurs niveaux de difficultés, je parle de certains jeux qui ont exactement les mêmes contrôles ! Les jeux semblent originaux au départ, mais ensuite on se retrouve avec des jeux qui se ressemblent et à la longue c'est plutôt décevant. Le mode histoire ne prend pas 10 heures, mais plutôt 5 heures, et au bout de 4 jours (les niveaux sont comptés en jours), on sent déjà que les jeux se répètent, c'est très dommage car on avait dit " 70 mini-jeux ". Le mode score est plutôt ennuyant, refaire tous les jeux pour avoir des points pour débloquer des vidéos c'est pas très amusant (vous savez les vidéos "Bunnies can't play soccer...but they can dance", c'est ce que vous débloquez, ils sont toutes disponibles sur Youtube). Vous pouvez débloquez des challenges aussi, mais ceux-ci ne sont que plusieurs mini-jeux dans un même "tas", rien n'est changé, vous rejouez aux mêmes mini-jeux. Sinon, Rayman Contre Les Lapins Crétins n'est pas un mauvais jeu, je me suis bien amusé avec, mais ça ne vaut absolument pas les 65-70$ que j'ai dépensé pour me le procurer. Je vous conseille plutôt de louer, vous aurez le temps de passer à travers tous les mini-jeux sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyVen 8 Déc - 16:23

Pauvre Rayman, je prends ton test en compte Makawee (rien ne vaut un test fait par de VRAIS joueurs) cela dit je l'essaierait juste comme ça,les sous je les gardes pour Zelda ou Sonic (puisque Smash Bros et Mario Galaxy ne sortent pas tout de suite) vivement un autre test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyVen 8 Déc - 18:52

ça y est, j'ai ma wii, ça fait depuis 10h00 que je joues à Zelda, je viens de réussir à decoller. J'ai du courir pour chopper un jeu Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyVen 8 Déc - 19:01

lesuisse a écrit:
ça y est, j'ai ma wii, ça fait depuis 10h00 que je joues à Zelda, je viens de réussir à decoller. J'ai du courir pour chopper un jeu Zelda ^^
Et alors il est bien Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyVen 8 Déc - 19:02

Vous avez vraiment du pot, moi je devais l'avoir à Noël mais c'est même pas sûr, ma mère dit "j'ai pas assez d'sous" la mito qui va au restaurant tout les 2 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Bowser

Metal-Bowser


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyVen 8 Déc - 19:38

Finalement j'aurai cette merveille a noel ! Youpi !
J'ai dû insisté entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyVen 8 Déc - 22:03

J'aurai ma Wii le 15 Décembre moi^^
Biensure j'aurai le Zelda et Red Steel
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptyVen 8 Déc - 23:58

BOBO a écrit:
lesuisse a écrit:
ça y est, j'ai ma wii, ça fait depuis 10h00 que je joues à Zelda, je viens de réussir à decoller. J'ai du courir pour chopper un jeu Zelda ^^
Et alors il est bien Zelda ?




DSl de te dire ça, mais Zelda n'est pas bien
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
IL EST SUPER MEGA GENIAL !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 15:57

Donc : Zelda Twiling (pardon pour l'orto),Smash Bros Brawl,Mario Galaxy,Sonic Fire,Pokemon Battle revolution,Wario Were Smooth + Ristar,Mario Bros1,2,3 ect... sur virtual console,voilà tout les jeux qui me donnent envie d'avoir cette console,je suis impatient!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 16:09

BOBO a écrit:
Donc : Zelda Twiling (pardon pour l'orto),Smash Bros Brawl,Mario Galaxy,Sonic Fire,Pokemon Battle revolution,Wario Were Smooth + Ristar,Mario Bros1,2,3 ect... sur virtual console,voilà tout les jeux qui me donnent envie d'avoir cette console,je suis impatient!!! bounce

Au faite tu as réviser la Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 16:26

yoshi a écrit:
BOBO a écrit:
Donc : Zelda Twiling (pardon pour l'orto),Smash Bros Brawl,Mario Galaxy,Sonic Fire,Pokemon Battle revolution,Wario Were Smooth + Ristar,Mario Bros1,2,3 ect... sur virtual console,voilà tout les jeux qui me donnent envie d'avoir cette console,je suis impatient!!! bounce

Au faite tu as réserver la Wii ?

Ben non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 16:27

Oups désoler j'ai écris réviser au lieu de réserver ^^'
Ah la la la les cours ^^'
Alors tu l'as réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 16:28

Ben non pas pour l'instant,il risque d'avoir des ruptures?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 16:30

Il y en à déjà^^'
Maintenant ca va être dur d'en avoir...
Même moi qu'il l'ai réserver je vzis devoir attendre encore une semaine ou peut être plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 16:32

yoshi a écrit:
Il y en à déjà^^'
Maintenant ca va être dur d'en avoir...
Même moi qu'il l'ai réserver je vzis devoir attendre encore une semaine ou peut être plus...
Oulà gros problème,je vais vite la réserver dans ce cas ou sinon je l'acheterais après les fêtes,finalement il n'y a pas le feu :bowser:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 16:34

BOBO a écrit:
yoshi a écrit:
Il y en à déjà^^'
Maintenant ca va être dur d'en avoir...
Même moi qu'il l'ai réserver je vzis devoir attendre encore une semaine ou peut être plus...
Oulà gros problème,je vais vite la réserver dans ce cas ou sinon je l'acheterais après les fêtes,finalement il n'y a pas le feu :bowser:

Tu as raison mais bon j'aimerai bien l'avoir le 15 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 16:36

Ben moi en fait ça presse pas,les jeux que je veux en prioritée c'est Smash Bros Brawl et Mario Galaxy,jeux qui ne sortiront pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 17:48

J'ai la Wii et elle est vraiment trop trop top ! avec un bon Twilight Princesse, Wii Play et Wii Sport on s'amuse comme des fous ! Par contre les manettes c'est assez cher ouch !
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. EmptySam 9 Déc - 18:55

C'est bon je viens d'avoir la Wii!!!!!!!!!!!!!!!!
Chui trp content et la je joue a Zelda TP a toute a l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Contenu sponsorisé





Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça fait une semaine maintenant.   Ok, ça fait une semaine maintenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, ça fait une semaine maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Wii-
Sauter vers: