Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La manette classique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

La manette classique... Empty
MessageSujet: La manette classique...   La manette classique... EmptyMer 8 Nov - 1:14

...est inutile.

Regardez ceci :
http://www.thehylia.com/index.php?subaction=showfull&id=1162895212&archive=&start_from=&ucat=4&
Si vous ne comprenez pas trop l'anglais, ne faites que regardez le tableau.

Ça dit que tous les jeux de la Console Virtuelle pourront être joués avec la manette de la GC. Hé oui ! Pas besoin de s'Acheter la manette classique !

Si c'est vrai, je trouve que c'est une bonne nouvelle, mais peut-être pas pour ceux qui ont pré-commandé cette manette ( MAHAHAHAHA ).

( Sinon, cette manette peux toujours servir pour ceux qui n'ont pas de GC et qui veulent jouer aux jeux qui utilisent la manette classique )
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

La manette classique... Empty
MessageSujet: Re: La manette classique...   La manette classique... EmptyMer 8 Nov - 3:33

Ah, j'adore !!! On pourra jouer aux jeux de la Virtual console avec la manette de Gamecube mais on pourra pas jouer aux jeux de Gamecube avec la classic manette. donc en gros, ils vont continuer de produire des manettes de Gamecube ? ou bien, on pourra plus jouer à nos jeux de Gamecube quand nos mannettes seront foutus ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

La manette classique... Empty
MessageSujet: Re: La manette classique...   La manette classique... EmptyMer 8 Nov - 9:51

Cool ! Ma toute petite manette Big Ben argenté je la garde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

La manette classique... Empty
MessageSujet: Re: La manette classique...   La manette classique... EmptyMer 8 Nov - 19:53

ça alors! les jeux NES peuvent être joués avec le Nunchuku,je me demande ce que ça peut donner avec Super Mario Bros 3 smilie_k
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

La manette classique... Empty
MessageSujet: Re: La manette classique...   La manette classique... EmptyJeu 9 Nov - 1:03

BOBO a écrit:
ça alors! les jeux NES peuvent être joués avec le Nunchuku,je me demande ce que ça peut donner avec Super Mario Bros 3 smilie_k
<

En fait, on peut jouer au nes avec la Wiimote toute seule, en jouant à l'horizontal comme à Excite Truck.

Citation :
donc en gros, ils vont continuer de produire des manettes de Gamecube ? ou bien, on pourra plus jouer à nos jeux de Gamecube quand nos mannettes seront foutus ?

Les manettes de GC vont faire comme les manettes des autres consoles, plus le temps avancera moin on en trouvera dans le magasin ( mais ça peut être différent j'en sais rien )(et ça peut prendre plusieurs années )
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

La manette classique... Empty
MessageSujet: Re: La manette classique...   La manette classique... EmptyJeu 9 Nov - 12:11

Makawee a écrit:

En fait, on peut jouer au nes avec la Wiimote toute seule, en jouant à l'horizontal comme à Excite Truck.
C'est pas Excite Bike le nom du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

La manette classique... Empty
MessageSujet: Re: La manette classique...   La manette classique... EmptyJeu 9 Nov - 16:12

BOBO a écrit:
Makawee a écrit:

En fait, on peut jouer au nes avec la Wiimote toute seule, en jouant à l'horizontal comme à Excite Truck.
C'est pas Excite Bike le nom du jeu?

Je voulais dire qu'on va tenir la manette comme ça ( sans la bouger, bien sûr, parce que ça servirait à rien ) :

La manette classique... S29667wii3pp1

Sinon Excitebike c'est le jeu de moto sur NES. Ici je parle de Excitetruck.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Bowser

Metal-Bowser


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

La manette classique... Empty
MessageSujet: Re: La manette classique...   La manette classique... EmptySam 11 Nov - 19:54

C'est sur qu'avec la manette GC, ça evite d'acheter la classique enfin bon ! Ce sera pas les mêmes sensations tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La manette classique... Empty
MessageSujet: Re: La manette classique...   La manette classique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La manette classique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Wii-
Sauter vers: