Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de manette

Aller en bas 
+8
Roi Boo
Goomba
JVC
ANGUS
Makawee
Waluigi
YoshiMB
UMX
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyMar 9 Mai - 21:21

désoler si le poste est mal placé je ne savais pas vraiment ou le mettre

Ceci est un coup de gueule par rapport a sony qui a une fois de plus copier les idé de nintendo, et oui il on repri l'idé de la capture de mouvement, la manette et la meme que la dual shock II ( a peut de chose pres)

c'est tout simplement scandaleut cela prouve une fois de plus que cher sony se sont des incapable, il est meme étonnant qu'il n'est pas fait ceci
(attention il sagit d'un fake)

Histoire de manette 239998031l2fh6zt9jo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyMar 9 Mai - 21:26

Oui c'est une fake^^
La vrai manette elle ressemble à cela:
Histoire de manette Ef0e7e76d06892e58950b781fad6 mais c'est casiment la meme chose que la Wiipad.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyMar 9 Mai - 22:57

je trouve le systeme de mouvements de la manette PS3 tout siplement honteux!Leur consoloe a moins de succes alors Sony copie les idées des pros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyMer 10 Mai - 0:34

C'est drôle que ce fake qui avait été fait il y a très longtemps donctionne bien avec ce qu'ils vraiment fait il y a pas longtemps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 18
Localisation : Mushroom Kingdom
Date d'inscription : 14/05/2006

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyDim 14 Mai - 4:48

Sony a d'eu voir le fake et se son dit qu'il ne pouvait pas faire la télécomande...mais puisqu'ils sont si originales...ils ont plutôt fait la mannette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptySam 3 Juin - 21:58

Euh non Yoshi, la manette de la PS3 n'est pas du tout la même chose que la manette Wii. Je ne dis pas ça pour défendre Sony, mais leur capteur de mouvement est une antiquité devant la technologie que comporte la manette de la Wii : elle ne détecte QUE sa propre inclinaison tout comme une manette PC de Microsoft sorti en 1999 ou bien Wario Ware Twisted (qui est cependant moins perfectionné).

MAIS Sony s'est bien inspirer de Nintendo, je n'ai quasiment aucun doute. Pourquoi ? Il suffit de voir le fait qu'AUCUN DEVELOPPEUR TIER N'ETAIT AU COURANT DE CETTE TECHNOLOGIE AVANT l'E3, et qu'elle a été intégrée 2 semaines avant l'E3. Or le président de SCE, Phil Harrisson a dit que cette manette a été à l'étude depuis 2 ans. Alors pourquoi ne pas l'avoir montré avant Nintendo ? A mon avis, Sony a mis cette technologie pour tromper le consommateur et insinuer que la technologie est la même que la Wii. Sony est l'entreprise qui ment le plus parmis les 3 (bien que Nintendo aussi mais beaucoup moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptySam 3 Juin - 23:08

En gros c'est comme jouer à Kirby Tilt'n Tumble sur Gameboy Color.
Sinon je pense comme toi, Sony a surement sorti ça pour contrer la Wii, mais bon j'ai vraiment l'impression qu'ils vont se planter avec la PS3, par contre y a toujours pleins de monde qui vont être prêt à l'acheter même s'il n'y aurait pas de jeu et qu'elle couterait 398472394879384,99 $

J'ai rien contre eux et j'aime bien la PS2 ( pour ces jeux et le fait qu'une puce ça se trouve facilement ^^' ) mais je souhaite qu'ils se plantent royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Goomba

Goomba


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Royaume-Champignon
Date d'inscription : 13/06/2006

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyMar 13 Juin - 18:39

La manette de la PS3 sera comme montré,similaire à celle de la PS2 avec le contrôle de direction en plus.

En revanche j'ai vu une image il n'y a pas longtemps qui montrait une manette ressemblant fortement à la wiimote...

On souspsonne Nintendo d'avoir copié cette fameuse idée...
Info ou Intox ? Seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/index.php
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyMar 13 Juin - 18:47

Nintendo qui copi Sony ? Houla ! Nan, c'est pas possible, Sony avait montré une manette ne forme de bannane avant que nintendo ne montre le wiipad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Goomba

Goomba


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Royaume-Champignon
Date d'inscription : 13/06/2006

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyMar 13 Juin - 18:51

Roi Boo===>Non,cette manette n'as pas été copié de Sony,mais je crois d'un magasin banal qui vendait je-ne-sais-plus-quoi...Je crois des dvd ou quelque chose du genre...

Je vais essayer de vous retrouvez l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/index.php
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyMar 13 Juin - 23:15

Bah tu dois parler d'une Dual Shock modifié qui ressemble à la Wiimote, en fait, c'est une compagnie QUI N'A PAS RAPPORT AVEC SONY qui a fabriqué ce machin et celui-ci a été dévoilé après la manette de la Wii ( encore Révolution à l'époque )

Désolé mais c'est une vieille nouvelle. ( si ce n'est pas oublie ce message )
Revenir en haut Aller en bas
Goomba

Goomba


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Royaume-Champignon
Date d'inscription : 13/06/2006

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyMar 20 Juin - 17:47

Cette nouvelle n'est pas si vieille que ça vu qu'à ce moment,je l'avais entendu il y avait quelques jours...

Mais je crois que c'était faux, et que ce n'etait qu'un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/index.php
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyJeu 29 Juin - 19:37

Bon, je remonte ce vieux topic pour dire quelque chose.

Hum....j'ai l'impression que je ne m'intéresse pas à la Wii. Je me souviens quand la conférence de presse était en ligne sur internet j'étais très enthousiasme et je voulais tout savoir...et là bah je ne m'informe pas du tout quand il y a de nouvelles informations.

Est-ce que je suis normal ?
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyJeu 29 Juin - 19:50

Makawee a écrit:
Bon, je remonte ce vieux topic pour dire quelque chose.

Hum....j'ai l'impression que je ne m'intéresse pas à la Wii. Je me souviens quand la conférence de presse était en ligne sur internet j'étais très enthousiasme et je voulais tout savoir...et là bah je ne m'informe pas du tout quand il y a de nouvelles informations.

Est-ce que je suis normal ?

Bah non t'es pas normal car tu es une peluche....
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyJeu 29 Juin - 22:59

Peut-être aussi que tout a été dit... mais en même temps comme en Amérique du Nord vous avez tout avant nous, on n'a pas la même conception de la chose. Ici tout le monde attend New Super Mario Bros. pour le moment.

(Et de toute façon en Europe c'est tous des dingues de la PlayStation et de la XBox u_u".)
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptySam 15 Juil - 17:27

Moi je suis toujours aussi enthousiaste... je sais pas, peut etre que tu commence a perdre la fievre videoludique... ca arrive parfois... j'espere que c'est pas aussi grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptySam 15 Juil - 18:37

Bah ça dépend ce que tu veux dire par grave...si " par exemple " j'ai donné toutes mes consoles et mes jeux à mon petit neveu pour me concentrer sur l'art et faire des toiles suis-je fou ?

*sort* ( très loin )

*reviens*

OH MON DIEU C'EST ROI BOO !!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptySam 15 Juil - 20:15

je dois repondre ? Bah je dirais non, mais tu peux te tourner vers d'autre centres d'interets sans negliger les anciens et ton petit cousin n'a qu'a s'acheter des jeux tout seul, ya pas de raisons qu'on se tue a economiser pour s'acheter des jeux et que lui il ai tout gratos, nan mais ho, sans blagues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyMar 18 Juil - 18:41

Moi je dis ne pensez plus a Sony car dans pas longtemps vous ne le verrez plus ^^ ! Sur ce lien (où il faudra lire tout le topic pour bien voir que Sony l'aura bien dans le mouton ^^ ! http://gcclan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=585&start=0
Venez aussi sur le forum car ces temps ci le monde se fait rare .
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyJeu 20 Juil - 6:54

Sony n'est pas mort, c'est prouvé, même si leur console ne serait qu'un grille-pain sans jeux elle va se vendre pareil.

J'ai rien contre Sony, je m'en fou un peu, si sur leurs consoles il y a des jeux qui t'interressent je vois pas pourquoi tu t'empêcherais d'y jouer. On s'en fiche de la compagnie et de tout, si le jeu te plait tu y joues et voilà.

D'ailleurs, même si je suis un grand fan de l'univers Mario et de Nintendo en général, ça ne m'oblige pas à dire que tout le reste c'est de la merde, ces temps-ci je joues beaucoup au PS1, et je m'amuse beaucoup ( ok maintenant c'est moin vrai car je viens tout juste de migrer vers Harvest Moon Magical Melody sur GC )
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyJeu 20 Juil - 21:13

Mais je n'insulte pas du tout les jeux Sony, de plus Sony n'a jamais créé de jeu mais plutôt contre le créateur et tout ceux qui sont proSony .
De plus si Sony meurs les jeux vont sortir un peux n'importe où sur les autres consoles .
Moi j'y crois pas trop qu'ils vont avoir le même succès que la PS2, il y aura toujours des fous dans le monde pour s'acheter des consoles à 500 euros ! Par contre je pense que la Wii aura énormément de succès .

Et quand tu dis les vieux jeux c'est souvent ceux là les meilleurs ^^ !
Vive Rayman 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptyVen 21 Juil - 18:10

C'est vrai je crois aussi que Sony va avoir moin de succès... je crois que la Wii va être très bien reçue mais j'attend de voir...

Sinon c'est vrai les vieux jeux c'est souvent les meilleurs ( dans le cas de Mario c'est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptySam 22 Juil - 0:09

T'a pas que sa ! Pense à Rayman ! A Lylatwars ! Yoshi Story ! Yoshi Island ! Que du bonheur ! Et bien sur les meilleurs jeux de plates formes ! Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptySam 22 Juil - 0:58

ARC8games a écrit:
T'a pas que sa ! Pense à Rayman ! A Lylatwars ! Yoshi Story ! Yoshi Island ! Que du bonheur ! Et bien sur les meilleurs jeux de plates formes ! Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie !

Je sais qu'il n'y a pas que ça, je ne faisais que préciser que dans le cas de Mario " Les vieux jeux sont les meilleurs " c'est parfaitement vrai. Les nouveaux jeux de Mario sont sans âme.

La plupart du temps je joue à des vieilles consoles je joue beaucoup avec ma NES et ma SNES. Ils y a tellement de bons jeux qui sont plus vieux comme Plok ( je préfère Plok à Rayman ), Wrecking Crew, Pac-man, Tetris, Bubble Bobble, Earthworm Jim, RC Pro Am, Conker's Bad Fur Day, Goldeneye, Doom, Combat sur Atari 2600, Wario's Woods, Puyo Puyo, Dig Dug, Yume Penguin Monogatari, Ore no Ryori, Parappa the rapper, Vib Ribbon et j'en oublie un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette EmptySam 22 Juil - 1:27

Ho vous exagérez... je sais pas pour vous mais des jeux comme Zelda Wind Waker ou Metroide Prime ne me semble pas plus bas que leurs homologues A link to the Past et Super Metroide ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de manette Empty
MessageSujet: Re: Histoire de manette   Histoire de manette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de manette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La manette classique...
» L'histoire de MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Wii-
Sauter vers: