Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NEO QUEST : mon sprites-comics

Aller en bas 
+20
papa yoshi
.:Kotus:.
tini-yoshi
Esstéka
draco
Mloun
Timitoad
Little Toad
Kisa
Simon!
LuigiBlood
Gasotetsu
YoshiBlood
Metal-Bowser
Roi Boo
lesuisse
DToad
Aqua-Yoshi
ARC8games
BOBO
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 5 Nov - 13:45

Voici ma nouvelle BD,le héros est Ristar,je n'en suis qu'au début (la prologue donc) et si ça plait à beaucoup de personnes je ferai la suite,le monde de Mario sera inclu bien sûr. Je vous laisse apprécier!
NEO QUEST : mon sprites-comics Page1ph4


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 5 Nov - 14:14

C'est vraiment super méga top ^^ ! J'adore les graphismes et le rendu des cases et des dialogues ! Plus qu'a continuer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 5 Nov - 14:16

Merci ARC8games! je tiens réélement à faire revivre ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 5 Nov - 14:50

C'est excellent Wink
Je veux la suite ! Les graphismes sont très bien fait, et il me tarde de découvrir ce personnage (que je ne connaissais pas avant que tu n'en parles Smile)
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyVen 10 Nov - 23:31

Bravo pour les graphismes, ils sont très réussis !
Continue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptySam 11 Nov - 16:57

Merci à tous pour votre soutien,je conseille à tout le monde d'essayer ce jeu,vous ne le regreterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 12 Nov - 15:22

J'ai pris un emulateur et j'ai joué a Ristar et franchement j'ai pas du tout aimé -_- . Les graphismes sont assez laids et ressemble a ceux de Sonic, l'idée des mains qui partent est une très bonne idée mais quand on y joue on voit qu'on s'ennuie a mourir oula . Franchement déçu même si la guele du personnage et bien le jeu ne suit pas dommage ...
Sinon elle continue t'as BD ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 12 Nov - 17:25

ARC8games a écrit:
J'ai pris un emulateur et j'ai joué a Ristar et franchement j'ai pas du tout aimé -_- . Les graphismes sont assez laids et ressemble a ceux de Sonic, l'idée des mains qui partent est une très bonne idée mais quand on y joue on voit qu'on s'ennuie a mourir oula . Franchement déçu même si la guele du personnage et bien le jeu ne suit pas dommage ...
Sinon elle continue t'as BD ?
Chacun ses gouts moi c'est mon jeu préféré loin devant Mario et Sonic,sinon la BD n'avance pas beaucoup,j'ai peu de temps devant moi,et je dois en plus illustrer Loft Mario2 et m'occuper des Background du jeu de ARC8games
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 12 Nov - 18:02

tres bien ta BD, par contre, pour le jeu, je connais meme pas XD
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyJeu 16 Nov - 19:52

Voici la preview de la suite en préparation :
NEO QUEST : mon sprites-comics Previeuwia6
Et là, la couverture de la BD :
NEO QUEST : mon sprites-comics Neo2ro5
PS : le monstre qui tient un Metroid est Greedy,l'ennemi juré de Ristar
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyJeu 16 Nov - 22:58

Pfiou ! Ca le fait vraiment ! Pourvu que la couverture soit aussi bien que la BD ^^ mais je n'en doute point ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptySam 18 Nov - 19:12

La suite :
NEO QUEST : mon sprites-comics Page2pw2
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptySam 18 Nov - 21:56

Les gra^hismes sont toujours aussi bien, mais j'ai pas compris ce qui se passait là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptySam 18 Nov - 22:18

La chose qui foire un peux dans cette page c'est qu'on se retrouve plus vraiment avec les cases ! Sinon c'est vraiment super, mais mettre une page chaque fois que t'en fini une fait perdre du goût à t'as BD, tu devrais ne plus les poster et nous en sortir queqlues unes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 19 Nov - 12:29

Aqua-Yoshi a écrit:
mais j'ai pas compris ce qui se passait là Smile
Tu est sérieux là ?
ARC8games a écrit:
La chose qui foire un peux dans cette page c'est qu'on se retrouve plus vraiment avec les cases ! Sinon c'est vraiment super, mais mettre une page chaque fois que t'en fini une fait perdre du goût à t'as BD, tu devrais ne plus les poster et nous en sortir queqlues unes ^^ !
Pour les cases j'ai pas pu faire autrement,c'est à cause de la dimension des images,et pour le reste je posterais plusieurs pages en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 26 Nov - 15:17

Voilà la suite bonne lecture! Wink
NEO QUEST : mon sprites-comics Pt1dg3
NEO QUEST : mon sprites-comics Pt2yw9
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 26 Nov - 16:08

Y a pas mal de mélanges : avec Samus qui risque de débarquer ça va être confus ^^'.
Sinon ben c'est bien, par contre est-ce que tu as volontairement pris le nom anglais de Fourretout (la valise) ? Ou est-ce parce que tu ne connaissais pas le nom français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 26 Nov - 16:51

DToad a écrit:
Y a pas mal de mélanges : avec Samus qui risque de débarquer ça va être confus ^^'.
Sinon ben c'est bien, par contre est-ce que tu as volontairement pris le nom anglais de Fourretout (la valise) ? Ou est-ce parce que tu ne connaissais pas le nom français ?

Pour Samus c'est sûr ça va être interessant (regarde la couverture que j'ai faite) et pour Fourretout c'est bien volontaire (Stuffwell c'est bien plus classe) c'est mon perso préféré dans Mario & Luigi 2 partner in time,ce sera l'équipier de Ristar!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 26 Nov - 19:45

Hum pas mal du tout c'est même très bien ! Par contre le manque de suite à la seconde est un peux ... (je te l'ai djéà dis sort plusieurs pages a la fois !) ! Sinon très bien sa risque de faire une bataille entre les ennemis et les héros ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 26 Nov - 19:50

ARC8games a écrit:
Par contre le manque de suite à la seconde est un peux ... (je te l'ai djéà dis sort plusieurs pages a la fois !)
ça fait partie de ma stratégie,avec une seule page à la fois,cela fait durer le suspens (d'ailleurs les dernières cases ont été élaboré pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyDim 26 Nov - 21:27

Sinon BOBO pourquoi ne pas en faire un gif ^^ ! Même si il n'y aurait pas d'animation il y aurait au moins une sorte de film et on pourrait suivre la BD !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyLun 27 Nov - 3:49

j'aime bien ta bande dessine mais je suis comme Arc8games, je prefererais qu'il y est plusieurs pages d'un coup meme si on attends plus entre chaque parce que là, c chaint je trouve de lire une page à chaque fois. En plus, comme j'oublie le peu qui s'est passe, je relis depuis le debut. :p


mais sinon, j'ai toujours aime les melanges de heros. Kirby va en faire parti aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyLun 27 Nov - 18:57

Kirby? je l'avait oublié celui-là,pourquoi pas avec Dadidou et Meta Knigth ça pourrait être marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyLun 27 Nov - 18:57

Moi j'aime beaucoup (m'enfin tu le sais, j'aime tout ce qu'est de toi puisque c'est génial héhé), le fond des cases est bien choisi, tu indiques quel personnage parle, etc...
Mais il me reste un problème pour l'ordre des cases, vu qu'elle sont pas toutes la même taille, des fois y'en a 2 sur le coté, je prends laquel ? Very Happy.

Sinon super, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics EmptyLun 27 Nov - 19:01

Merci à tous! si vous avez des idées pour la BD n'hésitez pas à m'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





NEO QUEST : mon sprites-comics Empty
MessageSujet: Re: NEO QUEST : mon sprites-comics   NEO QUEST : mon sprites-comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEO QUEST : mon sprites-comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je peux faire des sprites comics
» Neo-Quest 2 : Poly-World!
» Sprite-Comics
» COMICS MARIO-BLABLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Galerie des fans-
Sauter vers: