Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Aller en bas 
+10
draco
BOBO
Victor
Makawee
Metal-Bowser
ARC8games
Aqua-Yoshi
Roi Boo
YoshiMB
lesuisse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez-vous acheter ce jeu ?
Oui, des sa sortie !
The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap42%The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Oui, des que j'en ai les moyens !
The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap33%The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non, ce jeu est nul !
The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap0%The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi Zelda ?
The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap8%The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, je vais attendre qu'on me l'offre !
The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap17%The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je vais attendre 2 ou 3 ans qu'il soit d'occasion !
The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap0%The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
draco

draco


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:41

Moi je trouve que les monstres sont mieux fait
Link a la classe^^
Le jeux est assez long surtout le temple du temps.

Quel temple avez vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:43

Le temple du temps c'est pas celui où tu dois contrôler des statuts ? Celui ci c'est mon préféré, classe, pas trop long, passionant et le fait que le chemin soit tout tracé était vraiment un point fort de ce donjon ! De loin le meilleur. Le dernier n'est pas mal non plus avec beaucoup de boss genre le troll. Sinon j'ai détetesté celui de Celestia vraiment long, et très très ennuyant ! Que du malheure par contre le double grappin claque vraiment de trop !
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:14

Oui le temple du temps c`est celui des statue^^
Sinon pour le temple que tu aime pas je suis parfaitement d`accord avec toi.Il ets long assez compliquer.J`ai tomber en bas plein de fois et j`avais le gout de laisser tomber tellement que c`était plate.Sinon comme tu as dit le double grappin c`est cool^^
J`aime bien aimer aussi le boss de se temple juste le boss.
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:20

Moi non plus je n'ai pas aimé Celesta, sauf le fait de pouvoir se prendre pour Spider-Man grave au double grappin Very Happy

J'aime bien le dernier temple ainsi celui des Gorons.


Sinon, chose que je reproche à ce Zelda, à part le dernier Boss (Ganondforf bien entendu) et Xantu qui relève un petit peu le niveau, les autres sont beaucoup trop faciles et se terminent tous en moins de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:37

ARC8games : draco quand j'arrive à voir autant de fautes d'orhtographe dans un message, c'est qu'il y a un problème. Pense à relire ton message !

En fait ce que Nintendo à pensé je crois c'est :
Faisons des boss peut être pas très rythmique et pas comme les anciens mais plutôt des boss bien mis en scène et qui sera sur plusieurs angles de vus pour faire comme un film. Le parie a été relevé, ils ont réussi mais les combats étaient alors assez mous et souvent ennyuant.

C'est bien dommage puisque dans les donjons le meilleur c'est toujours le boss ^^ bun mon avis, souvent après un bon donjon bien lassant et énervant un bon petit boss à éclater ne fait pas de mal ^^. C'est vrai que Xanto et les derniers boss relèvent le niveau, et Ganondorf lui réussi à : être bien mis en scène et de plus être passionant et bien à l'ancienne. De plus la longueur des boss elle n'on plus n'éclate pas les normes et après un donjon d'une heure, 5 minutes de bonheure c'est pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:46

euuuh, je l'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:48

Pense a aller te présente nintendofan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BabyBowser

BabyBowser


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2006

The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:41

J'ai vu une PUB sur ce jeu là.
ça à l'air pas mal !
Mes copains m'en ont parlé, ils disent que c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess   The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Fire Bird
» The Legend of Zelda : Majora's Mask.
» The Legend of Zelda : Save Place (nom provisoire)
» Zelda DS et Pikmin
» Partenaria avec mon forum Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: