Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum

Aller en bas 
+119
Selkirk
yoshi100
Yoyo42
ENZOX32
Spiny
Yoshi-cool
Dylan 2
Rinak
emmy57
Max3129
Bowser'Fanatic
venom
papa yoshi
Yoshi 90
tini-link
gogo 8491
tini-yoshi
rikowii
lensois1992
Nagalfar
Korhosik
draco
Little Toad
ambrine mario
Kisa
Timitoad
YoshiBlood
Gasotetsu
silvain
Blobio
Mloun
KoOji
yogui
Ginny
Esstéka
lesuisse
Victor
LuigiBlood
Metal-Bowser
Aqua-Yoshi
Temari
fandenintendo
BOBO
rayman33
Pirez
ARC8games
bardorbe
clairette
Goomba
yoshifan
Pauleta
Boo
ANGUS
Megaman X.exe
Psyko
metroid-link
pp128
Falcon
Dr. mad guy
superpilule
roy414
lebossdepapermario
qj59
peach
La Carapace Rouge
Ripoux3
Mario121
BabyBowser
Juninho
super mario
choco
San koku
Sabrina
slapex
DARKY
Tediz
Link-Garou
Waluigi
Kimara
Krysty
Dr.Mad
Roi Boo
SuperMario
SuperYoshi
Wario
Trunks
luigi10
Sonic
Batfunk
Shax
UMX
sonicben
tidus
Yoshi junior
Makawee
Bowser Jr.
Bipumaster
BiG Bowser
Super Sonik
Blax
Koopa king
soniku
BXL
Five
Rayman
sasuke
Mozmanson
Dani
Moegi
Koopie
Bowser
luigi
Mario1
Nicky
Myst
JVC
Simon!
YoshiMB
DToad
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?
Moins de 10 ans
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Vote_lcap5%Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
10-15 ans
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Vote_lcap71%Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Vote_rcap
 71% [ 78 ]
16-20 ans
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Vote_lcap19%Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Vote_rcap
 19% [ 21 ]
21-30 ans
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Vote_lcap4%Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Plus de 31 ans
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Vote_lcap1%Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 110
 
Sondage clos

AuteurMessage
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyJeu 14 Déc - 20:52

Aqua-Yoshi a écrit:
C'est quoi ce sujet de discution là ? on est pas à la morgue non mais !! Smile
Ben non on est au royaume champignon ici,plus présicément dans les manoirs de Super Mario World Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyJeu 14 Déc - 23:58

Wha hé j'ai pas saluer tous le nouveaux !...

Et j'le ferais pas, passkeu je veux me demarquer...
Enfait si : SALUT LES NOUVEAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyVen 15 Déc - 21:27

Bienvenue yogui !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
KoOji

KoOji


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Jamais loin de mon PC.
Date d'inscription : 19/12/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: > ~ KoOji ~ Présentation. >   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMar 19 Déc - 22:30

Salut à tous.

Je m'appelle Damien, j'ai 13 Ans et j'habite en région parisienne.
Grand Fan actuel de Nintendo, bientôt de la Wii, à condition de l'avoir... Dans pas trop longtemps, j'espère.

Donc voilà, je tiens à ajouter que je fais un peu de graphisme, et que j'effectue quelques tests de temps en temps. J'ai une bonne orthographe, et je parle assez bien le français. En revanche, j'ai du mal à accepter que l'on critique mon travail, et je pense que j'en demande trop à ma personne.

D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerai vous rejoindre sur le site, en tant que Rédacteur. Si un Administrateur pouvait m'envoyer un MP pour me dire si c'est possible ou non, ce serait sympa. De plus, je suis tout à fait prêt à faire un test pour "m'entraîner".


Cordialement, KoOji.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.superforum.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMar 19 Déc - 22:48

Bienvenue KoOji les Goombas Goomba Goomba t'acceuillent haut et fort sur Mario Blabla,passe du bon temps ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMar 19 Déc - 23:00

Moi j'te dis bonjour, et bienvenue meme, mais ne prends pas ca pour une demande en mariage, c'est juste un acceuil, que tu peux prendre comme cordial, et non une declaration d'amour ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 0:45

KoOji a écrit:
D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerai vous rejoindre sur le site, en tant que Rédacteur. Si un Administrateur pouvait m'envoyer un MP pour me dire si c'est possible ou non, ce serait sympa. De plus, je suis tout à fait prêt à faire un test pour "m'entraîner".

Premièrement : Bienvenue !

Deuxièmement, bien sûr que tu peux être rédacteur, d'ailleurs ils nous en faut justement ( le site est un peu mort depuis quelques temps et une bonne partie de l'équipe est partie ), si tu nous montre ce que tu sais faire ( d'ailleurs ça doit être très bien, ton message est très bien écrit ) il y a de fortes chances que tu sois rédacteur !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 1:16

Bienvenue à toi tout d'abbord, que longue soit ta durée de vie sur ce forum.


HS : Je savais pas qu'il fallait des rédacteurs ou autre sinon, j'aurais pu proposer mes services /HS
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 14:01

Bienvenue KoOji, passe du bon temps parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mloun

Mloun


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 15:12

Bonjour bonjour! Mon pseudo c'est Mloun (j'en ai encore plein d'autres mais c'est celui-ci que j'ai choisi). J'ai toujours eu un faible pour Yoshi et ce depuis trés longtemps même si dernièrement c'est vers les paratroopas que mon attention est la plus attirée.
Depuis pas mal de temps, je joue à Mariokart DD. J' y ai même inventé une histoire comme quoi Paratroopa et Toadette, étant transférés sur le même kart par accident lors de l'inscription pour le grand chlem, doivent faire équipe malgrés eux.

Oh! Encore une chose : j'aime beaucoup dessiner et giffer (je ne sais pas si le verbe existe)
Allez faire un petit tour ici^^ : http://mloun.deviantart.com/gallery/ C'est ma p'tite galerie.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 15:30

ça alors les membres coulent à flot en ce moment Laughing
Bienvenue sur Mario Blabla Mloun amuse-toi bien! j'adore tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 19:05

encore un fan de Yoshi Yoshi


Juste une question pour les 2 derniers, comment avez vous découvert le site ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 21:12

BIENVENUE !!! Aimes-tu les raviolis ne boite ? moi je trouve ca immonde, on dirait qu'on mange du vomi...
Quoi ? J'essais juste d'engager la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 21:31

Laisse Roi Boo ^^ ! T'aimes Hunter X Hunter ?! J'ai lu les deux premiers tops et je vais acheter la suite ! C'est trop cool ! Ca ne serait pas la première fille du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Blobio




Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 22:08

Moi je suis Blobio trés connu (hein ARC8games Razz ) bon peut-etre moins que Luigi-Blood,j'ai 8 ans mon perso Nintendo préféré est: Mewtwo bon bah je ne sais quoi dire d'autre XD !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 22:50

Bonjour-salut-bienvenue-hello-hi-welcome Blobio,reste le plus longtemps possible ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyMer 20 Déc - 22:54

Citation :
Moi je suis Blobio trés connu (hein ARC8games Razz )

J'emmène du monde moi ^^ ! LULU Blobio, j'espère que tu posteras bien ! Il y a mon jeu si tu veux qui est sotit !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyJeu 21 Déc - 0:12

Bonjour ! Sois le bienvenue, on veut que tu reste, ; mais si dans deux semaines t'a poster moins de 70 messages on te vire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyJeu 21 Déc - 0:44

Bienvenue à toi la demi portion (bah ouais, 8 ans, ça m'etonne mais on s'en fou) Que ton séjour soit agréable parmis nous ami des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Mloun

Mloun


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyJeu 21 Déc - 15:27

Houlà houlà! Que de questions dés l'acceuil! Hé bien allons-y!

Bobo : merci pour ton commantaire^^

Lesuisse : ben en fait, je connaissait ce site depuis un bout de temps déjà. Je ne sait plus ce que je cherchais exactement (sans doute quelque chose sur Yoshi) et je suis tombé ici^^

Roi Boo :Les raviolis en boîte, je hais! Ca me rappelle un trés mauvais souvenir de CE2 (la première fois où j'ai connu ce qu'on appelle communément "la honte").

ARC8games : Oui, comme certains l'ont deviné, je suis trés fan de HxH... Et il ne me semble pas avoir affirmé que j'étais une fille (tiens! Kurapika a dit la même chose une fois!)

Blobio : Bienvenue^^ (je préfère Salamèche)
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyJeu 21 Déc - 16:06

Cela dit essaie quand même de rester le plus longtemps possible ici (je m'adresse aussi à Blobio) à part lesuisse,LuigiBlood ou Metal Bowser les nouveaux membres ne restent jamais longtemps ici,faut dire que le forum à l'air un peu désert,moi je suis là tous les jours,tu seras obligé de me trouver (faut dire que ce forum est mon préféré) si tu veux t'amuser avec nous je te conseille les topics suivant :
Les info de Makawee,les délires de Roi Boo,les fics d'Aqua-Yoshi,les jeux de ARC8games,les hoaxes,sprites-comics et autre images en sprites de BOBO (donc moi) et les topics des membres cités plus hauts,normalement tu as de quoi faire,et tout ce que je viens de dire s'adresse aussi à Blobio.
Sur ce amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyJeu 21 Déc - 19:24

qui adit que tu etais une fille ? :p

Surtout qu'il suffit de regarder en dessous de to avatar pour voir le signe d'un garçon.

PS : Je préfères Groudon
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyJeu 21 Déc - 19:36

BOBO, nous sommes de pas trop longtemps non plus je trouve qu'on est assez nouveau mais bon ^^ ! Je vais regarder depuis combien de temps je suis sur le forum ^^ sur un je suis déjà en février pendant 2 ans ! Faudra fêter ça ! J'espère que personne ne partira !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyJeu 21 Déc - 20:09

Citation :
J'espère que personne ne partira !
Ne t'inquiète pas,je ne suis pas prêt de partir moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Blobio




Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 EmptyJeu 21 Déc - 20:47

BOBO a écrit:
je ne suis pas prêt de partir moi Wink
Moi non plus
PS:si vous voulez m'apprendre des choses concernant l'ordinateur:JE SUIS GEEK wario_09 donc sa n'aurait servi à rien :kamek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» DToad : un Toad AVEC un cerveau!
» Topic pour fêter les anniversaires
» Topic du topic
» Topic Musique
» Recyclage de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: