(et avec la même population)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?
Moins de 10 ans
5%
 5% [ 5 ]
10-15 ans
71%
 71% [ 78 ]
16-20 ans
19%
 19% [ 21 ]
21-30 ans
4%
 4% [ 4 ]
Plus de 31 ans
1%
 1% [ 2 ]
Total des votes : 110

AuteurMessage
marioforum

MessageSujet: D'accord   Dim 30 Déc - 16:52

Merci mais je trouve que mario blabla doit etre moin actif que avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
King P!

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Mar 12 Fév - 19:42

Comme tout bon forums Mario qui se respecte, les présentations sont obligatoire. Hélas, je n'aime pas les présentations, mais je vais quand même gâcher deux minutes de ma précieuse vie pour vous la concocter.

Tout d'abord, je me prénomme Willheaume. C'est un prénom ancien, merci d'éviter les OLOLOL et j'en passe. C'est "Will" pour les intimes. Si vous préférez m'appeler ainsi, ça ne pose aucun soucis. Mon âge se situe entre 16-17, même si je vais avoir bien prochainement 17 ans.

Pour ce qui en est de mes goûts, je ne suis pas spécialement un big fan de Mario, vu que je touche à a peu prés tout. Impossible donc de me voir fanboyer en hurlant "Sony c mal!!1", même si je préfère Nintendo.

Mes goûts vidéo ludiques, donc, me portent surtout vers les trucs inconnus des "gens de base", comme la magnifique série Mother, que trop peu de gens francophones connaissent (Mise à part dans SSBM :niais:)

Quand à mon caractère, autant le dire tout de suite, j'ai un caractère de MERDE. Un putain de misanthrope schizophrène pervers sexuellement doublé d'un haineux envers les kikoos immature et j'en passe.

En espérant que ça aura suffit. Bien à vous, King P! (Avec le point d'exclamation, s'iouplaît)
Revenir en haut Aller en bas

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38