Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum

Aller en bas 
+119
Selkirk
yoshi100
Yoyo42
ENZOX32
Spiny
Yoshi-cool
Dylan 2
Rinak
emmy57
Max3129
Bowser'Fanatic
venom
papa yoshi
Yoshi 90
tini-link
gogo 8491
tini-yoshi
rikowii
lensois1992
Nagalfar
Korhosik
draco
Little Toad
ambrine mario
Kisa
Timitoad
YoshiBlood
Gasotetsu
silvain
Blobio
Mloun
KoOji
yogui
Ginny
Esstéka
lesuisse
Victor
LuigiBlood
Metal-Bowser
Aqua-Yoshi
Temari
fandenintendo
BOBO
rayman33
Pirez
ARC8games
bardorbe
clairette
Goomba
yoshifan
Pauleta
Boo
ANGUS
Megaman X.exe
Psyko
metroid-link
pp128
Falcon
Dr. mad guy
superpilule
roy414
lebossdepapermario
qj59
peach
La Carapace Rouge
Ripoux3
Mario121
BabyBowser
Juninho
super mario
choco
San koku
Sabrina
slapex
DARKY
Tediz
Link-Garou
Waluigi
Kimara
Krysty
Dr.Mad
Roi Boo
SuperMario
SuperYoshi
Wario
Trunks
luigi10
Sonic
Batfunk
Shax
UMX
sonicben
tidus
Yoshi junior
Makawee
Bowser Jr.
Bipumaster
BiG Bowser
Super Sonik
Blax
Koopa king
soniku
BXL
Five
Rayman
sasuke
Mozmanson
Dani
Moegi
Koopie
Bowser
luigi
Mario1
Nicky
Myst
JVC
Simon!
YoshiMB
DToad
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?
Moins de 10 ans
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Vote_lcap5%Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
10-15 ans
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Vote_lcap71%Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Vote_rcap
 71% [ 78 ]
16-20 ans
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Vote_lcap19%Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Vote_rcap
 19% [ 21 ]
21-30 ans
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Vote_lcap4%Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Plus de 31 ans
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Vote_lcap1%Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 110
 
Sondage clos

AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptySam 22 Juil - 23:32

Bienvenue Pirez (c'est LifeMan de MMP) sur ce forum Mario !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Pirez

Pirez


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyDim 23 Juil - 23:01

ouais je me doutais que c'était toi mais j'étais pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyDim 23 Juil - 23:32

BONJOUR ! enfin bonsoir... enfin ca depend de quand tu lira ce post... a moins que tu sois un cochon dinde... par ce qu'il ne savent pa slire doc ca naurait plus d'importance... Dans ce cas je 'aurais plus a ecrir ce message... maus je n'ai aucune preuve que tu sois un cochon dinde... donc je poste ce message quand meme... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyLun 24 Juil - 0:09

Roi Boo : 99 ans et 999 messages ! Belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
bardorbe

bardorbe


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyLun 31 Juil - 14:48

Roi Boo a écrit:
La sagesse de notre admiré admin fait le prestige de tout la communauté de ce bÔ forum ! ^.^ Bienvenue bardorbe(il faudra que tu m'explique ton pseudo ! xD) eclate toi bien (ne prends pas ca au sens propres, ya eu pas mal de mort comme ca ! Surprised) et viens souvent ! Very Happy

euhh en fait desoler de ne pas venir j'Avais perdu l'Adresse>< bowser2

mon pseudo?? pas compliquer:

bard = beau

Dor = dormeur

Be = Beau =D

en fait c'est le nom de mon premier personnage de Ad&d que j'ai incarner^^ J'ai alors utilisé sont nom que j'ai définitivement adopté il y a euhh de sa 2 ou 3 ans^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyMar 1 Aoû - 4:28

Ad&d?

Ce serait pas une faute de frappe pour dire "D&D" (dans le sens de Donjons et Dragons)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
bardorbe

bardorbe


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyMar 1 Aoû - 8:21

nah Wink Ad&D= Advanced dungeon & dragon C'est plus préci^^ et puis je prend sa des bookins sur le desus, il est ecri sa.

sinon, bienvenue à toi ARC8games je sais je suis en retard mais comme ont dit, vaut mieux tard que jamais^^ et d'ou vien se pseudo étrange?? smilie_k
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyMar 1 Aoû - 19:36

Bienvenue Myst !

Ok c'est très en retard mais je voulais suivre l'exemple de bardorbe ^^'!

Si vous savez pas c'est qui regardez à la première page
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyMar 1 Aoû - 19:43

Bienvenue Makawee ! Amuse toi bien sur le forum ! Wink
alors comme ca Myst, tu aime Reinstein ? Moi ce qu ej'aime vraiment dedans, c'est que c'est le seul a avoir pour "genre musical" sur Itunes "Industriel" ! xD Ha pis bienvenue Yoshi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
bardorbe

bardorbe


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyMer 2 Aoû - 18:19

><' il y a quyand même des limites xD
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 4:52

Puisque ce topic vire à la folie, j'en profite pour accentuer!

Salut, chuis Bipumaster! Je suis un ancien du staff de MB et j'ai récemment décidé de reprendre ma place sur le site. Y'en a quelques un qui se rappellent de moi (tout le staff sauf Mad Guy, Falcon et Killua) et Roi Boo, qui semble être un des membres les plus actifs de l'histoire du forum (tout en restant un non-floodeur, ce qui est exceptionnel pour son nombre de posts!). Pour les détails, vous retrouverez ma présentation quelque part dans le topic. Ça doit plus être très exact (j'ai pas mal changé en un an). En tout cas, chuis très heureux de revenir dans l'équipe MB, surtout avec tout les beaux projets que l'équipe a préparé. Alors chuis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 1:18

Pirez ! Je suis aussi Alsacien !!!
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyLun 7 Aoû - 22:44

je suis rayman33
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyMar 8 Aoû - 0:38

rayman33 a écrit:
je suis rayman33


WOOOW !!! QUELLE BELLE PRÉSENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!


Sérieusement, pourais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyMar 8 Aoû - 14:02

non
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyJeu 10 Aoû - 0:32

Citation :
non

WOOOW !!! QUELLE BELLE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!


Sérieusement, il est méchant avec toi Makawee ?
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyJeu 10 Aoû - 2:35

J'ai l'impression que tout ce qu'il voulait c'est les épisode de Mario, heureusement que ceux qui me reste sont de mauvaise qualité et ont une adresse qui cache une partie de la vidéo ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !

Je me demande encore si j'aurais dut me les garder et pas lui donner...mais bon ce qui est fait est fait !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyVen 11 Aoû - 20:18

BONJOUR! je suis nouveau sur ce forum ,je suis BOBO,ma passion c'est les Mario en 2D genre SuperMarioBros ou SuperMarioWorld je raffole aussi des MarioKarts en bref VIVE LE ROYAUME CHAMPIGNON!,je joue à Mario depuis l'age de 4 ans et connais presque tout sur lui,mon premier jeu est SuperMarioBros2 USA sur NES. jespere m'intégré sur ce forum et pouvoir aprendre des trucs sur Mario ke je ne connais pas encore.voila c'est tout pour l'instant! (un dernier truc,jespère ne pas ètre un Boulet pour ce forum,dites le moi d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptySam 12 Aoû - 19:45

1. Non ! Tu n'es pas un boulet ! Ne t'en fais pas pour ça ^^!
2. Désolé de mon retard !
3. Bienvenue sur les forums de MB ! Tu ne devrais pas avoir de difficulté à t'intégrer ici. Le seul problème, c'est que plusieurs posteurs sont parti quelque part...et que le forum est loin d'être super vivant, mais bon ça devrait redevenir plus actif bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptySam 12 Aoû - 21:03

Salut Bobo ! t'as mal ? (oh non désolé je ne pouvais pas retenir celle là!)
Bon non tu n'es pas un boulet, et tu ne le seras pas (sauf si tu souhaites devenir un boulet de canon que l'on met dans les canons des bateaux de Super Mario bros 3....bon je sais ce n'est pas marrant)

Sinon, je suis comme toi : fan des plateformes Mario en 2D ! Mais bon, j'aime aussi les plateformes Mario en 3D, ils ont fait un beau parcours pour l'instant (il n'y a eu que 2 jeux faut dire...).
Bref, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyDim 13 Aoû - 1:48

Bidonjour ! Je sais qui tu es tu es le frère de MR Popo ^^ !
Bon arrêton ça ! Bidonjour Bobo !
A 18 ans tu ne risques pas d'être un boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyDim 13 Aoû - 2:07

ARC8games a écrit:

A 18 ans tu ne risques pas d'être un boulet ...

Bobo n'est pas un boulet ça c'est certain, mais selon moi ça n'a rien à voir avec son âge. Va sur les forums de jeuxvideo.com, y en a pleins de pauvres cons dans la 20aine qui n'ont rien d'autre à foutre que de descendre tous ce qu'ils aiment pas sans arguments et en t'envoyant chi** et en écrivant en SMS insuportable.

Et après tu vois le jeune de 12-13 ans qui écrit plutot bien qui défend son point de vue sans critiquer inutilement. Alors je crois pas qu'être un boulet ou pas ça vient avec l'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyDim 13 Aoû - 2:27

Je soutiens Makawee et souhaite une exellente matinée pleine de croissant a notre ami Bobo (bobi boba bobu) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyDim 13 Aoû - 13:25

Je me suis réveillé il y a 20 min (à midi quoi) et j'ai l'impression d'être un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 EmptyDim 13 Aoû - 13:56

Merci d'avoir repondu!!! Very Happy désolé de répondre un peu tard mais l'ordi est à mon père donc je ne peux pas l'avoir quand je veux,mais sa m'a fait plaisir que vous ayait répondu à tout mes messages(surtout à NSMB)je pourrait répondre quand je le pourrais,mais je passerai toujours une fois dans la journée pour montrer que je suis la.sinon j'ai plein d'idées de sujets à vous montrer,j'espère qu'elle vous plairont.PS:je suis de tout coeur avec toi JVC,VIVE SUPER MARIO BROS 3!! img_enn2
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum   Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic de Présentation! de DToad à Marioforum
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» DToad : un Toad AVEC un cerveau!
» Topic pour fêter les anniversaires
» Topic du topic
» Topic Musique
» Recyclage de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: