Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La DS Lite - Pour ou contre ?

Aller en bas 
+2
Makawee
DToad
6 participants
AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyJeu 16 Fév - 0:27

On en a parlé dernièrement sur le site, la DS Lite arrive très bientôt par chez nous.
Si jamais vous aviez les 120 euros de son prix (il me semble), qu'en feriez vous ?

Arrow Je fonce l'acheter ! Innovation et style oblige !
Arrow Vive le marketing, mieux vaut s'acheter 3 jeux DS, c'est mieux qu'une autre DS, avec comme seule véritable innovation la possibilité de régler le niveau de lumière (cool... même sur ma calculatrice je me sers pas de l'option contraste, enfin ça ça dépend de chacun...).

Moi je suis contre ces solutions marketing, qui vont déjà dénigrer notre console à double-écran ! On va être obligé de dire "Oui j'ai la DS, le vieux modèle..."... Je trouve que Nintendo devrait proposer un échange gratuit, DS contre DS Lite, ça favoriserait le recyclage et les porte-monnaies...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyJeu 16 Fév - 2:20

Bah je me vois pas changer ma DS édition Mario Kart DS rouge avec des STICKERS complétement inutiles qui donne gratuitement avec pour une lite,

comme j'ai encore le vieux GBA et non le micro et SP, comme j'ai le vieux Gameboy Gris et non le pocket ! Avoir le premier c'est pas si mal ! Je m'en fou que l'autre soit mieux et qui sentent le petit sapin accroché à un mirroir de Taxi, je joue au jeu c'est tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyVen 17 Fév - 23:54

moi je suis contre!!!la DS ca pue!!!(c mon avis)

j'addore ma gamecube mais j'aurrais pas du acheter cette merde de DS!Mais bon je suis content je vais bientot avoir la PSP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptySam 18 Fév - 0:22

Waluigi a écrit:
moi je suis contre!!!la DS ca pue!!!(c mon avis)

j'addore ma gamecube mais j'aurrais pas du acheter cette merde de DS!Mais bon je suis content je vais bientot avoir la PSP!!!

Le fait que tu détestes la DS ça ne me dérange pas, tous les goûts sont dans la nature, mais là ton " ÇA PUE " ......bah t'aurais pu argumenter. Et si vraiment ta DS pu, lave toi les mains quand tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptySam 18 Fév - 0:33

excuse moi c'estvrai "ca pue" est un peu fort mais le jour ou j'ai eu ma DS j'étais comme au paradis mais aujourd'hui c'est plus ca du tout...Et ya la PSP avec tous ces jeux magnifiques...Mais je reste fidelle a Nintendo quand meme avec ma gamecube vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptySam 18 Fév - 0:40

Franchement je comprends pas là.
T'as eu une DS avec plein de jeux il y a même pas un mois et tu dis "ça pue". Pense que y en a qui aimeraient bien pouvoir dire "ça pue" à ta place. Et c'est quoi ce jugement ? Quand on obtient une superbe console on la dénigre pas comme ça du jour au lendemain. Ta copine tu l'embrasseras 10 fois avant de la plaquer sans raison ? C'est pas très sympa.
Et évite de chercher des jeux magnifiques sur PSP, car pour l'instant, Nintendogs, Trauma Center, Animal Crossing et Phoenix Wright n'ont pas encore été portés sur PSP à ce que je sache (encore heureux !).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptySam 18 Fév - 0:53

S'il te plait, donne moi des raisons de pourquoi la DS pue ? Parce que c'est vraiment le pire argument à dire ( à part peut-être C'EST GAMIN )

Et les jeux magnifiques sur PSP........bah.....peut-être si t'as pas de ps2 ni de ps1........mais....bon......à part de ça......

DToad a écrit:
car pour l'instant, Nintendogs, Trauma Center, Animal Crossing et Phoenix Wright n'ont pas encore été portés sur PSP à ce que je sache (encore heureux !).

Tu veux dire " n'ont pas encore été COPIÉS " ^^ !

Mais il y aura un Nintendogs-like, un Warioware Like et peut-être qu'un jour il vont copier le concept de Animal Crossing ( mais je dis pas que SONY copie là plupart du temps ce sont d'autres compagnies qui font ces jeux ).

Et d'ailleurs je trouve ça étrange
https://mario-blabla.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=99&start=0
Dans ce topic ( et un peu partout sur le forum DS ) tu as l'air de bien l'aimer , donc dire que ça pues....C'est quoi ? C'est plus à la mode chez vous ? Tes amis ont des PSP et n'aimes pas la DS alors tu fais pareil ? Est-ce que tu serais un " SUIVEUX " ?


En gros je te demande :

1. Pourquoi la DS pue ?
2. Pourquoi la PSP est si merveilleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
San koku

San koku


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptySam 18 Fév - 16:06

Waluigi a écrit:
excuse moi c'estvrai "ca pue" est un peu fort mais le jour ou j'ai eu ma DS j'étais comme au paradis mais aujourd'hui c'est plus ca du tout...Et ya la PSP avec tous ces jeux magnifiques...Mais je reste fidelle a Nintendo quand meme avec ma gamecube vous en faites pas.

la PSP ne pas une vraie console,pas une console faites que pour les jeux vidéos,uen console doit rester ce qu'elle doit etre,une console pour jouer aux jeux vidéos et non faire autre chose,au moins la DS reste une pure console,et les jeux sont vachement bien sur la DS,des jeux magnifiques sur PSP... je voit plus la PSP servirent a regarder des films et autres plutot que de jouer aux jeux vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-ardente-wing.superforum.fr/index.forum
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptySam 18 Fév - 16:47

makawee a écrit:


En gros je te demande :

1. Pourquoi la DS pue ?
2. Pourquoi la PSP est si merveilleuse ?


En gros je te répond :

1.Beaucoup trop gamin pour moi
2.C'est un bete de technologie : jeux,films,vides,mp3,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptySam 18 Fév - 19:21

Beaucoup trop gamin, alors pourquoi l'as tu achetée ?
Quand aux aspects "technologiques" de la PSP, tu verras vite qu'avec des jeux à 50 euros qui ne sont pour la plupart que des reprises de la PSX ou PS2, tu t'en lasseras vite...
Va sur www.mouton.tk et lis "20 raisons pour ne pas acheter la PSP".
De plus on choisit pas une console pour ses capacités mais pour ses jeux. Alors cool t'as la PSP t'as Resident Evil un jeu interdit aux moins de 18 ans ça fait graaaaaannnnnnnnnnd mais ça n'empêche qu'on joue pour s'amuser, et dans mon lycée y en a plus d'un qui amène sa DS en cours, donc c'est pas si "gamin" que ça.
D'ailleurs, les japonais n'utilisent la PSP d'après www.gamekult.com majoritairement pour son lecteur MP3 et pas pour ses jeux... Achète-toi une clé USB MP3 c'est beaucoup mieux dans ce cas-là, parce que n'imagine pas mettre des DivX sur la PSP ça ne marchera pas : seul l'UMD est accepté, à 30 euros le film merci bien autant le louer.

Mais bon tu fais comme tu veux, simplement évite de dire des phrases insensées la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptySam 18 Fév - 20:01

Pour revenir au sujet,
La DS Lite est faut le dire bien meilleur que la DS classique. Sa batterie qui dure plus longtemps et prend moins de temps à recharger, son écran des plus lumineux (il suffit de voir la qualité des photos de jeux directement pris sur la DS Lite). Mais, quand on y pense plusprofondément, qu'est-ce que ça change dans le jeu que ça soit une DS "normale" ou une DS Lite ? le jeu est le même, aucune amélioration au niveau de la maniabilité (ah peut être je me trompe là, faudrait essayer).

Mais la DS Lite va attirer ceux qui n'ont pas aimé le design actuelle de la DS. Il suffit de voir certains sondages où des non possesseurs de DS pensent à l'acheter. Je pense que la DS Lite fait un peu comme la GameBoy Micro, c'est à dire l'effet mode. A mon goût, Nintendo dévoile ce design trop tôt (et le sortira trop tôt !!), ils auront pu attendre l'E3, mais, peut-être qu'il ont décidé de l'annoncer tôt pour que les japonais se ruent moins sur la pauvre DS en rupture de stock, et attendent cette nouvelle version ! (1 million pour le mois de Mars suffira-t-il ?)

On va bien voir le resultat au Japon dont la sortie est prévue dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptySam 18 Fév - 21:11

Waluigi a écrit:


En gros je te répond :

1.Beaucoup trop gamin pour moi
2.C'est un bete de technologie : jeux,films,vides,mp3,...

As-tu remarqué que j'avais que " Ça pue " était un des pires arguments à part peut-être " C'est Gamin ", franchement j'aurais pensé que tu aurai trouvé quelques choses de mieux à dire mais là je suis vraiment deçu.

ET pour je suis d'accord avec le point de vue de JVC,.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptySam 18 Fév - 23:46

www.mouton.tk <<<>>>que de foutaises les bonnes raisons de ne pas avoir la PSP

je veux en effet la PSP parce qu'elle fait grand

tu peux dire tant que tu veux que la PSP a des jeux de merde mais sache que la DS ne pourras jamais rivaliser avec un certain GTA : LCS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyDim 19 Fév - 1:28

Waluigi a écrit:
www.mouton.tk <<<>>>que de foutaises les bonnes raisons de ne pas avoir la PSP

je veux en effet la PSP parce qu'elle fait grand

tu peux dire tant que tu veux que la PSP a des jeux de merde mais sache que la DS ne pourras jamais rivaliser avec un certain GTA : LCS!

T'as pas tort Mouton.tk c'est n'importe quoi.

1 " PARCE QUE ÇA FAIT GRAND " .............AAAAAAAAARRRK !!!!! LA PIRE RAISON !!!! En gros ce que tu me dis, c'est que tu veux pas paraitre pour un jeune devant les autres alors tu t'achètes une PSP. En gros ce que tu me dis c'est que t'as un des remarques sur le fait qu'une DS c'était gamin, En gros ce que tu me dis c'est que tu forges ton opinion sur ce que pense les autres, pas ce que tu penses toi......wow.......sache que c'est pas le sang qui fait qu'on est grand c'est pas le sexe et c'est pas la violence, apprendre à savoir ce que l'on aime sans tenir compte de tout ce que le monde dit, faire son propre avis, aimer ce que l'on veut , ÇA c'est être MATURE. Si tu détestes tant la DS aujourd'hui, c'est qu'il y a du monde qui t'as convaincu que c'était de la merde. Pourquoi ces gens à la place de décendre la DS n'ont pas complimenté les bons côté de la PSP ? Sérieusement tu trouves que c'est ça la maturité ? Déscendre tout ce que les autres aimes et que l'on n'aime pas ? Si c'est le cas, je veux rester jeune toute ma vie.

2. GTA LS......Bah GTA se détériore de plus en plus, J'ai eu beaucoup de plaisir avec les 2 premiers, J'ai le 3 et je l'aime bien aussi....mais après ça devient trop n'importe quoi, et " NE POURRA PAS RIVALISER ". FAUX, y a des tas de jeux qui offre autres choses que ce que GTA peut offrir, et si je veux jouer à GTA je peux y jouer sur mon PC alors je vois pas pourquoi j'achèterais un autre GTA. ( le 2 c'est le meilleur selon moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyDim 19 Fév - 2:31

http://zorafarceur.free.fr/video/commu-niquant.mpg
tenez je trouve ce comuniqué de sony a ses fans plutot parlant.
je ne puis m'empecher de remarqué que, dans ce forum ou tout les membres sont d'ordinair si tolérent les un envers les autres, il a sufit d'un fan de sony (qui est dans l'erreure et n'a aucun veritables arguments, c'est un fait) pour que tout le monde se ligue contre lui, et c'est tout juste si c'est pas un veritable linchage! Mr. Green
et je prefere aussi le 2eme gta, auquel je jou encor sur mon pc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyDim 19 Fév - 8:23

Et deplus les 2 premiers GTA sont téléchargeables gratuitement sur le site de Rockstar avec des versions " REFAITES " pour qu'elles fonctionnent sur nos ordi d'aujourd'hui ( les jeux sont tout de même parfaitement identiques ).

http://www.rockstargames.com/classics/

Mais bon ce n'est plus trop dans le sujet alors.... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyDim 19 Fév - 13:07

Et tu sais, la génération actuelle, c'est-à-dire la nôtre + les gens qui ont une trentaine d'années maintenant ont grandi dans les jeux vidéo, et c'est pas choquant de voir à présent des gens de plus de 20 ans jouer aux jeux vidéo (UMX par exemple). Sincèrement quand je serai plus âgé je continuerai à jouer, c'est un plaisir et ça fait pas du tout gamin, comme jouer au tarot au lycée le midi ne fait pas "personne-âgée-qui-va-jouer-au-club-des-anciens-après-avoir-fait-ses-courses-au-marché-du-village-et-avoir-bavardé-avec-le-curé" ^^.

Revenons au sujet en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyDim 19 Fév - 13:26

(1)
makawee a écrit:
Waluigi a écrit:
www.mouton.tk <<<>>>que de foutaises les bonnes raisons de ne pas avoir la PSP

je veux en effet la PSP parce qu'elle fait grand

tu peux dire tant que tu veux que la PSP a des jeux de merde mais sache que la DS ne pourras jamais rivaliser avec un certain GTA : LCS!

T'as pas tort Mouton.tk c'est n'importe quoi.

1 " PARCE QUE ÇA FAIT GRAND " .............AAAAAAAAARRRK !!!!! LA PIRE RAISON !!!! En gros ce que tu me dis, c'est que tu veux pas paraitre pour un jeune devant les autres alors tu t'achètes une PSP. En gros ce que tu me dis c'est que t'as un des remarques sur le fait qu'une DS c'était gamin, En gros ce que tu me dis c'est que tu forges ton opinion sur ce que pense les autres, pas ce que tu penses toi......wow.......sache que c'est pas le sang qui fait qu'on est grand c'est pas le sexe et c'est pas la violence, apprendre à savoir ce que l'on aime sans tenir compte de tout ce que le monde dit, faire son propre avis, aimer ce que l'on veut , ÇA c'est être MATURE. Si tu détestes tant la DS aujourd'hui, c'est qu'il y a du monde qui t'as convaincu que c'était de la merde. Pourquoi ces gens à la place de décendre la DS n'ont pas complimenté les bons côté de la PSP ? Sérieusement tu trouves que c'est ça la maturité ? Déscendre tout ce que les autres aimes et que l'on n'aime pas ? Si c'est le cas, je veux rester jeune toute ma vie.

2. GTA LS......Bah GTA se détériore de plus en plus, J'ai eu beaucoup de plaisir avec les 2 premiers, J'ai le 3 et je l'aime bien aussi....mais après ça devient trop n'importe quoi, et " NE POURRA PAS RIVALISER ". FAUX, y a des tas de jeux qui offre autres choses que ce que GTA peut offrir, et si je veux jouer à GTA je peux y jouer sur mon PC alors je vois pas pourquoi j'achèterais un autre GTA. ( le 2 c'est le meilleur selon moi. )


je ne veux pas parraitre grand pour ressembler aux autres,pas du tout...mais j'aime la PSP et j'aurrai la PSP.Je trouve juste que la DS fait gamin.De plus,il faut 3 mains pour jouer a la DS.

De toute facon j'aime ma GAmecube et j'aimerais toujours ma GAmecube mais j'aime aussi Sony et sa merveilleuse PSP.

Voila.

(2)
DToad a écrit:
Et tu sais, la génération actuelle, c'est-à-dire la nôtre + les gens qui ont une trentaine d'années maintenant ont grandi dans les jeux vidéo, et c'est pas choquant de voir à présent des gens de plus de 20 ans jouer aux jeux vidéo (UMX par exemple). Sincèrement quand je serai plus âgé je continuerai à jouer, c'est un plaisir et ça fait pas du tout gamin, comme jouer au tarot au lycée le midi ne fait pas "personne-âgée-qui-va-jouer-au-club-des-anciens-après-avoir-fait-ses-courses-au-marché-du-village-et-avoir-bavardé-avec-le-curé" ^^.

Revenons au sujet en effet.


moi aussi je jouerais encore quand j'aurrai 20-30 ans et plus ne t'en fait pas!mais je veux juste dire que la DS est "tres bof" comparée a la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyDim 19 Fév - 15:05

tu dis "comparer a la psp, par ce qu'elle a pas toutes ses fonctions rajoutées, mais pour les jeux video, si il n'y avait pas de psp, tu n'aimerais toujours pas? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyDim 19 Fév - 15:11

ben si y a la gamecube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyDim 19 Fév - 19:16

S'il te plait, Waluigi, trouves moi les VRAIS raison de pourquoi tu déteste la DS, je trouve que " C'EST GAMIN " et " LA PSP EST MEILLEUR " c'est pas des arguments. Tu as déjà " Ça prend 3 mains " mais ça je ne suis pas d'accord si on a besoin du stylet quand on joue il se glisse parfaitement entre les doigt sde notre main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyDim 19 Fév - 19:32

bon ben je vais vous le dire tout simplement : je prefere la PSP question GRAPHISME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? EmptyDim 19 Fév - 19:50

Pourquoi les graphismes te dérange ?

Ah et en passant pour les films, j'ai vu une news qui disait que ceux qui sortaient les films sur PSP ont annulé pleins de films à cause que c'était lent ou un trux comme ça. Tu peux enlevé la fonction FILM des qualités de ta PSP.

http://jouez.branchez-vous.com/actualite/06-02/10-154901.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DS Lite - Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La DS Lite - Pour ou contre ?   La DS Lite - Pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DS Lite - Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mario party : pour ou contre ?
» Ma BD pour un concours
» probleme pour episode
» Qu'as-tu demandé pour Noël et qu'as-tu eu ?
» adresse pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: