Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel genre de Mario préférez-vous ?

Aller en bas 
+17
Roi Boo
SuperMario
Trunks
Makawee
luigi10
Bowser Jr.
Koopa king
Bipumaster
Five
Koopie
Mario1
Moegi
Myst
Nicky
JVC
YoshiMB
DToad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mario vous le préférez en...
Jeu de plates-formes/action en 2D (ex. :Super Mario Bros)
Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Jeu de plates-formes/action en 3D (ex. : Super Mario 64)
Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Jeu de course (ex. : Mario Kart 64)
Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
RPG (ex. : Paper Mario)
Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Jeu multi-joueurs (ex. : Super Smash Bros, Mario Party)
Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Jeu éducatif (ex. : Mario is missing !)
Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (ex. : Mario Paint, Super Mario Ball)
Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Moegi

Moegi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Mario préférez-vous ?   Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:10

plutot dans Mario Kart
parce que dans les jeux plate forme il parle pas bcp dans SSBM c'est un nul et dans les Mario Party c'est un chieur >_<
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Mario préférez-vous ?   Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:01

je sais pas trop parce que Super Smash Bros et Mario Kart ne sont pas dans les mêmes catégories !!! je sais pas quoi voter !!!

*Attention à la façon dont tu écris Myst. Je comprends que tu viennes d'arriver sur le forum mais on est pas sur un chat. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à consulter les règles du forum situé dans la rubrique "forum et staff" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 18
Localisation : Cachée dans un trou quelque part en Europe
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Mario préférez-vous ?   Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:53

Pour moi les meilleurs sont quand même ceux qui sont sortis sur Super-Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testdenormalite.com/nicky_1020
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Mario préférez-vous ?   Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:53

Pour moi, un pur Mario doit être un jeu de plateforme avec des niveaux très complexe bourrés de passages secrets !! Donc pour moi, mes 2 Mario préférés sont Super Mario Bros 3, suivi de Yoshi Island.
J'ai quand meme un petit coup de coeur pour Mario 64 qui reste tjs la référence de jeu de plateforme 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Mario préférez-vous ?   Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:58

Ba moi c'etait plutôt les vieilles versions^^
mais j'aime un peu les new mais les anciens sont les meilleurs^^ Goomba
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel genre de Mario préférez-vous ?   Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:11

Voilà mon petit sondage ! Quel genre de Mario préférez-vous ? Moi je préfère Mario dans les RPG (Paper Mario, Mario et Lugi Superstar Saga,...) parce que j'aime bien ce genre de jeux et que je trouve les combats vraiment bien. Les musiques aussi sont géniales et Mario progresse vraiment au cours du jeu en apprenant de nouvelles attaques et en obtenant des objets. Et vous, vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Mario préférez-vous ?   Quel genre de Mario préférez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de Mario préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La/les meilleure/s musique/s de Mario selon vous
» Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu
» Pourquoi vous aimez Mario ?
» Paper Mario ! ( pas ce que vous pensez )
» Si vous deviez inventer un jeu Mario...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario World !-
Sauter vers: