Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu

Aller en bas 
+5
BabyBowser
Roi Boo
Waluigi
Makawee
DToad
9 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyMer 19 Avr - 1:19

metroid-link a écrit:
Makawee a écrit:
Ripoux3 a écrit:
Je crois que tu veux parler de Super Mario Strikers?

Si il dit " Mario Foot " il est Européen donc c'est Mario Smash Football.
C'est celui la.

En fait les 2 c'est le même jeu mais il se nomme Super Mario Striker en Amérique du Nord
Revenir en haut Aller en bas
metroid-link

metroid-link


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyMar 18 Avr - 20:01

Makawee a écrit:
Ripoux3 a écrit:
Je crois que tu veux parler de Super Mario Strikers?

Si il dit " Mario Foot " il est Européen donc c'est Mario Smash Football.
C'est celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyMar 18 Avr - 18:06

Je remarque que je l'avais pas dit mais :

Mario Kart Double Dash, le jeu est excellent en multijoueur mais on débloque tout à un joueur en une après-midi et y a rien de nouveau à faire excepté le " All cup Tour " que j'aime vraiment beaucoup ( d'ailleurs je suis déçu de ne pas l'avoir vu dans MKDS... ).
Revenir en haut Aller en bas
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyMar 18 Avr - 14:43

je dirai sunshine pour sons manque cruel de reel inovation et smash bross mellee qui ne vaut pas sont prédécéseur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyMar 18 Avr - 7:44

Ripoux3 a écrit:
Je crois que tu veux parler de Super Mario Strikers?

Si il dit " Mario Foot " il est Européen donc c'est Mario Smash Football.
Revenir en haut Aller en bas
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyMar 18 Avr - 2:23

Je crois que tu veux parler de Super Mario Strikers?
Revenir en haut Aller en bas
metroid-link

metroid-link


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyLun 17 Avr - 22:03

Le mario qui ma le plus décut, c'est le mario foot (j'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyDim 19 Mar - 18:40

Moi j'ai pas vriament été déçu par SMS car j'avais pas d'attente, j'i eu mon Gamecube premier jeu que j'ai louer c'est SMS, le jeu m'as fait passer beaucoup de bon moments. Sauf que maintenant j'ai pas tous les Shines et j'y joue plus....Et pourtant c'est moi qui veut passer à travers les jeux d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
FireFox

FireFox


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2006

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyDim 19 Mar - 15:57

Moi : Super mario sunshine... Neutral
Vraiment dédcevant je trouve ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptySam 18 Mar - 22:40

Ceux qui m'ont décu le plus, à mon avis, c'est Mario Paint et Mario Party Advance...Surtout Mario Party Advance...
Revenir en haut Aller en bas
BabyBowser

BabyBowser


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2006

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptySam 18 Mar - 22:30

Moi je ne sais pas trop enfet il son tous bien meme les tout premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyJeu 2 Mar - 22:48

C'est triste que tu n'est pas accroché à Mario Paint quand tu étais un jeune boo. Moi ce jeu m'as fait trippé longtemps et j'étais toujours là dessus.

Et Pour Luigi's Mansion il ne m'as pas déçu car je savais à quoi m'attendre, j'avais lu beaucoup avant de me l'acheter alors je savais qu'il allait être court, mais j'ai adoré le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyJeu 2 Mar - 20:04

Moua j'ais trouvé luigi's mansion 100 fois mieu que mario sunshine! Shocked
perso le jeu qui m'a bien deçu c'etait maio paint. j²e ne peu pas argumenter par ce que c'etait il y a des années, mais je me souvient clairement de n'avoir jamais aimé ce jeu. maintenant c'eatait il y a tres longtemps, peut-etre que mon opinion aurait ete diferente si j'avais eu la maturité fantastique que j'ai auourd'hui!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyJeu 2 Mar - 15:48

Moi le SEUL je de l'univers Mario qui m'a décu c'est Luigi Mansion.Bon l'idée est bonne mais a force d'aspirer des fantomes,j'en ai un peu assez.

Il y a aussi Super Mario Sunshine que j'adore mais qui a besoin de beaucoup d'améliorations pour une éventuelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyJeu 2 Mar - 0:56

Oui y a beaucoup de trucs qu'on peut faire avec le E-Reader mais j'ai pas essayé j'ai pas SMA4. J'ai quelques cartes qui sont biens mais j'ai jamais trouvé des paquets de carte E-Reader à vendre dans mon coin...

Sinon les Marios Party du GC m'ont toujours un peu déçu, pour un prix de fou on nous remet des jeux bien faits mais avec des mini-jeux décevant. 50 % du jeu sont des mini-jeux qu'on adore ! Des jeux qu'on se dit " OUAIS !!! CE JEU-LÀ !!! YEAH !!! " mais l'autre 50% c'est des jeux qu'on aime pas et que PAR HAZARD on tombe toujours sur eux autres ( non mais un jeu ou il faut sauter sur un dée pour gagner des pièces selon le chiffres qui est dessus....WOW !!! )

Wario Ware Mega Party Game m'as déçu par son mode un joueur que j'ai détesté. Le même que sur GBA mais en moin varié ( toujours un décor d'assenceur ) et sans les mini-jeux qui durent plus que 5 secondes . De plus ce qu'on débloque en réussissant tout les mini-jeux, on débloque un mode sans intéret....Au moin le mode multi est très bon même s'il manque peut-être des options....

Y en surment plus que ça mais ça me vient pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu EmptyJeu 2 Mar - 0:25

Quel est le jeu Mario que vous n'avez vraiment pas aimé, ou en lequel vous ésperiez beaucoup pour finalement ne pas avoir grand chose ?
Argumentez, svp (une phrase ou deux, histoire de pas balancer un titre au hasard pour faire monter son rang Wink. Je vais me faire des ennemis moi Shocked.).

- Les jeux éducatifs Mario : contrairement aux jeux style ADI où il est impossible d'avoir 5 minutes sans que l'extra-terrestre te balance "Tu viens apprendre ? jouer ? découvrir ?" là y a aucun suivi ! Mario is missing, c'est répétitif à en pleurer, on fait exactement la même chose plein de fois, pour au final ne rien retenir. J'ai eu le courage de jouer jusqu'au 2ème boss, mais après j'ai abandonné. Quand à Mario Early Years, la tronche que fait Peach traduit l'expression de tout fan devant son écran.

- Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3. Déçu ! Pas par Super Mario Bros. 3, mais par Super Mario Advance 4 ! Quelles ont été les améliorations ? Aucune ! Pas de pièces Yoshi a chercher ! Pas de nouveaux niveaux ni de nouvelles quêtes ! Rien à débloquer ! Enfin, soi-disant il y aurait des trucs avec l'e-reader, jamais sorti en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty
MessageSujet: Re: Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu   Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) jeu(x) Mario qui vous a/ont le plus déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paper Mario ! ( pas ce que vous pensez )
» Si vous deviez inventer un jeu Mario...
» Pourquoi vous aimez Mario ?
» La/les meilleure/s musique/s de Mario selon vous
» Vous allez aimer manger du Mario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario World !-
Sauter vers: