Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence / Retour des Membres

Aller en bas 
+37
mariofan
nintendo mario
Dylan 2
Temari
LuigiBlood
Esstéka
yogui
Nagalfar
Mloun
Timitoad
Blobio
silvain
Little Toad
draco
Kisa
Moegi
lesuisse
BOBO
Metal-Bowser
Aqua-Yoshi
ARC8games
Koopie
clairette
pp128
Ripoux3
Juninho
metroid-link
Kimara
Tediz
Simon!
BabyBowser
Roi Boo
luigi10
YoshiMB
Makawee
DToad
UMX
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mloun

Mloun


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 24 Fév - 15:44

Hé hé! Moi c'est l'inverse, au moins avant je pouvais aller au cyber de l'univ. mais là, avec mes frères et soeurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 20:27

Je pars demain, je vais en vacance à Monpelier chez un ami, je serais absent une semaine, bye à tous! love
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 22:55

Salut,bobo et aurevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 0:08

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 1:33

Aurevoir mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2007

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 2:09

Bonne vacance Bobo love
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-a-donf.info/index.php
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 24 Mar - 18:41

Salut je suis de retour, je vous ai pas trop manqué? si j'ai été absent pendent longtemp, c'est normal j'ai plus d'ordi, la je vous parle sur l'ordi de mon ami, donc je ne serais pas souvent ici, mais promis dés que j'ai mon nouvel ordi je revient pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Kotus
Invité




Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 24 Mar - 18:42

Heureux de te revoir, du moins, esperons que tu nous reviendras vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 24 Mar - 18:49

Escuse-moi comment tu me connais? moi je t'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 24 Mar - 18:57

BOBO a écrit:
Escuse-moi comment tu me connais? moi je t'ai jamais vu

Tu l'as peut-être connu sous le nom de Luigi89. Sinon, Il n'était plus sur le site car il était devenu un des 93245 pires ennemis de Rigleboy/Simon/Victor/Bob alors tu es peut-être arrivé après.

Sinon BON RETOUR BOBO !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 24 Mar - 19:01

Merci Makawee, j'espère que quand je serais revenu définitivement on me rendra mon poste de designer, je tient toujours à y mettre mon ambiance "sprite" et j'espère aussi que je continuerai le design de Loft Mario 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Kotus
Invité




Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 24 Mar - 19:03

L'équipe a été completement "virer" c'est pour refaire une team active, tu comprend ?
Si tu veux redevenir designer va postuler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 24 Mar - 19:04

Bon bas je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.

En faite j'etais "nounours" le deuxiémes ours en pelcuhe mais cette ville etais trop petite pour Makawee et moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 24 Mar - 21:21

Makawee a écrit:
]Il n'était plus sur le site car il était devenu un des 93245 pires ennemis de Rigleboy/Simon/Victor/Bob alors tu es peut-être arrivé après.

Sinon BON RETOUR BOBO !!!

Hin, Hin, trop marrant Makawee. T'as fait l'école du rire toi! Si c'était du sérieux, par contre, tu serai méprisable!!!

(Vous comprendrez vite qu'entre Makawee et moi, il y a un gros mur et durant tout ce temps, je ne sais pas ce qui m'a pris de le laisser en vie sur ce forum). Résumons: Nous nous haïssons depuis longtemps et ceci nous a permis de nous rapporcher davantage l'un de l'autre. Je te hais Makawee, je te hais I love you flower Je n'aurai jamais pensé que tu resterais actif malgré ton message d'adieu comme le mien. Finalement, on a quelque chose en commun, on part, et on revient, on repart et on re-revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 3:10

Simon! a écrit:
Makawee a écrit:
]Il n'était plus sur le site car il était devenu un des 93245 pires ennemis de Rigleboy/Simon/Victor/Bob alors tu es peut-être arrivé après.

Sinon BON RETOUR BOBO !!!

Hin, Hin, trop marrant Makawee. T'as fait l'école du rire toi! Si c'était du sérieux, par contre, tu serai méprisable!!!

(Vous comprendrez vite qu'entre Makawee et moi, il y a un gros mur et durant tout ce temps, je ne sais pas ce qui m'a pris de le laisser en vie sur ce forum). Résumons: Nous nous haïssons depuis longtemps et ceci nous a permis de nous rapporcher davantage l'un de l'autre. Je te hais Makawee, je te hais I love you flower Je n'aurai jamais pensé que tu resterais actif malgré ton message d'adieu comme le mien. Finalement, on a quelque chose en commun, on part, et on revient, on repart et on re-revient...

Rigleboy...je dois te dire quelque chose de très important...

Tu es mon meilleur ennemi.
...et nous sommes dans un hors-sujet incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 10:06

C'est tellement beau la haine.

(ce message veut dire que je suis de retour alors que je n'ai jamais posté mon absence, trop dark, non?)
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 16:29

Me revoila, aprés 3 mois d'absence. Si personne ne se souvient de moi, c'est normal^^.
Donc, bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
Kotus
Invité




Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 31 Mar - 12:37

Eh bien, bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Timitoad

Timitoad


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 31 Mar - 14:34

Saluuuuuuut vous vous souvenez de Mwa? c'est moi Timitoad en fait j'ai completement oublier se forum et donc voila je revient et le desing est franchement superbe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptySam 31 Mar - 15:51

Eh bien, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait autant de membres qui reviendraient nous revoir! en tout cas, rebienvenue et nous espérons que cette fois-ci mario.blabla satisfera vos envies pour que vous restiez plus longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 10:44

Salut c'est BOBO, j'ai récupéré un nouvel ordi et je suis de retour définitivement (en gros je serais ici tous les jours) je vais lire tout les nouveaux post que j'ai loupé et essayer d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Esstéka

Esstéka


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 0:02

Rebienvenue parmi nous, mon cher BOBO! Pendant ton absence, je suis devenu rédacteur. Génial, non? Va lire mon article sur Wario, tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 15:42

Merci Esstéka ça fait plaisir qu'il y est au moins quelqu'un pour me souaither un retour, promis je lirais ton article Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 15:50

Rebienvenue BOBO ! (Je suis en retard je sais)
As-tu lu "Le don de Daisy" ?
As-tu vu mes GIF Anim ?

Si tu me reconnais pas, c'est LuigiBlood !
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 20:43

Bien sûr que je t'ai reconus et pour tes sujets j'ai regardé mais j'ai pas eu le temps de répondre, c'est très bien tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence / Retour des Membres   Absence / Retour des Membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence / Retour des Membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» YoshiMB le retour de yoshi ?
» Nos membres ont posté un total de 19808 messages
» Le Retour d'Esstéka
» Rareware de retour a la maison !
» Le retour de SM5 (redevenu LuigiBlood) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: