Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rareware de retour a la maison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gasotetsu

Gasotetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 47°17'37
Date d'inscription : 29/12/2006

Rareware de retour a la maison ! Empty
MessageSujet: Rareware de retour a la maison !   Rareware de retour a la maison ! EmptyMer 14 Fév - 11:24

Vous vous souvenez de Goldeney sur N64 ?
de Banjo et Kazoï ? La liste est longue.
Et bien figurez vous que la société Rare a déclarée par l'intermediaire de Microsoft qu'il y aurai bel et bien un retour des jeux au logo bleu et or sur la DS
(personellement, je vois pas pourquoi Microsoft a parlé de ca...c'est peu etre juste pour embeter sony)
en effet, si il est question de relier Nintendo à Rare, il faut savoir que les PSP et autres consoles de sony ne seront pas touchées par le phénomène.
(autant entre Nintendo et Microsoft y'a une bonne ambiance qu'entre Sony et Mircosoft c'est la guerre totale)
Dans cette interview, il a aussi été question d'un nouveau Perfect Dark...

Voila qui va faire plaisir a ARC8games ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ikana/index.htm
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Rareware de retour a la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Rareware de retour a la maison !   Rareware de retour a la maison ! EmptyMer 14 Fév - 22:11

Pas besoin d'un Goldeney sur DS, j'ai encore le mien sur la nintendo 64 :p

Tous les jeux Rare qui était sur N64 devraient sortir sur DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasotetsu

Gasotetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 47°17'37
Date d'inscription : 29/12/2006

Rareware de retour a la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Rareware de retour a la maison !   Rareware de retour a la maison ! EmptyJeu 15 Fév - 0:12

je me suis mal exprimé, ils ne vont pas porter les anciens jeux sur DS (quoi que...ils ont pas dit le contraire)
Il vont juste sortir de nouveaux jeux sur DS
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ikana/index.htm
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Rareware de retour a la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Rareware de retour a la maison !   Rareware de retour a la maison ! EmptyJeu 15 Fév - 1:37

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=72903

1. C'est "Goldeneye" et "Kazooie".
2. Ils parlaient plutôt de " Viva Piñata " et de " Kameo ".
3. C'est très étonnant, j'ai l'impression moi aussi que c'est pour nuire à Sony. C'est une très bonne chose, je ne peux pas essayer les nouveaux jeux de Rare car j'ai pas de Xbox/X360 alors si on a la chance d'avoir quelques jeux sur DS c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Rareware de retour a la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Rareware de retour a la maison !   Rareware de retour a la maison ! EmptyVen 16 Fév - 9:47

CHAAAAAAMMMMMMPAGGGGGNNNNNNNEEEEEEE !
Allez François ! Fait petter les Chocapic XD !
Oui, j'avais vu (callé ^^)sur jeuxvidéo.com cette magnifique News qui m'a ravie. Espérons que Microsoft sortira la suite de Banjo Kazooie en 3D pur et non ismoétique vu de dessus. Je pense que la suite pourrais sortir sur DS du fait que tous les jeux pour 3+ ne marchent pas trop bien sur la console de Microsoft, espèrons aussi pouvoir jouer à Conker's Bad Fur Day sur notre Ds et en Français ! Bon je sui toujours aussi heureux et si Nintendo et Microsoft vivent en paix c'est une très bonne chose,
Nintendo le talent
Microsoft l'argent.

La bataille contre Sony est espèropns le déjà fini avec une magnifique victoire pour la Wii, n'espèrons plus que les :kamek: de FRançais ne s'achettent pas tous une saletée de PS3 !

Wii vaincra encore merci François ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Rareware de retour a la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Rareware de retour a la maison !   Rareware de retour a la maison ! EmptyVen 16 Fév - 18:17

ARC8games a écrit:
espèrons aussi pouvoir jouer à Conker's Bad Fur Day sur notre Ds et en Français !

Tu en demandes un peu trop là. Conker ne sortira jamais sur DS, Nintendo n'a jamais aimé ce jeu et a tout fait pour le promouvoir le moins possible. Il n'ai même pas sur le site officiel de Nintendo. De plus, un autre remake de ce jeu ça serait de trop à mon avis. Et sinon tu peux mettre Conker Live and Reloaded en français il me semble, alors procure toi un Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rareware de retour a la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Rareware de retour a la maison !   Rareware de retour a la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rareware de retour a la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: