Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?

Aller en bas 
+9
rayman33
metroid-link
SuperYoshi
Roi Boo
UMX
DToad
Bipumaster
Blax
Makawee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:56

Je vais t'expliquer pourquoi il s'appelle Donkey Kong

Tout le monde se souviens du jeu Donkey Kong...celui qu'on retrouvait en Arcade, sur nes, dans DK64, dans Animal Crossing et j'en passe.

Aviez-vous déjà remarqué que ce jeu là avait certaines ressemblances avec KING KONG ?

Même que Nintendo ont eu pas mal de problème avec ceux qui ont fait le film à cause que c'était trop ressemblant.

Mais bon...pour son nom....DONKEY c'est un peu le contraire de KING... Vous avez peut-être déjà à la télévision des gens qui était considérés stupides et qui avaient un genre de "cône" sur la tête avec écrit "Donkey" ou "Âne" dessus...

Alors Donkey Kong c'est juste le contraire de King Kong...

J'espère vous avoir éclaircit là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 9:13

Moi DK je le hais son cri et lui MDR

et puis il aurai plus l'appeler monkey-konk ca aurai fait MK pas DK

ca aussi c'est stupide c'est un singe (ou gorille) et ils l'appelent donkey (qui veut dire ane)

ca c'est vraiment très stupide
Revenir en haut Aller en bas
Blax

Blax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:58

j'l'aime bien DK moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:08

Une autre choses que je trouve stupide dans Mario

Le cri de DK

IL EST HIDEUX SON CRI !!!!!! IL RESSEMBLE À RIEN !!!!!!!
Pis d'ailleur..DK ben j'ai jamais trippé sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:46

MDRR
Méchant Bowser, petit goujat, je te file un coup de parapluie sur les fesses, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:20

Y aurais pu trouver une autre histoire....parce que c'est juste la même mais inversé....NINTENDO !!!!!! FORCEZ VOUS POUR FAIRE DES MEILLEURS JEUX DE MARIO !!!

SORTEZ-EN MOINS !!!

Je dit d'en sortir moin parce que y en a trop qui sorte en même tempd pis j'ai toujours l'impression qui se force de moin en moin pour les jeux de Mario....4 Mario Party sur Gamecube c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:53

moi se qui me fait bien marré comme débilité du scénario c'est qu'un jeu va sortir avec la princesse peach en hero qui devra sauvez les frere mario enlever par bowser.

ba oui quand c'est elle qui est pris au piege elle est pas foutu de se débrouillé pous'échappé et la il lui faudra carrément sauver les 2frere et donc par conséquent se battre contre bowser
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 3:23

Ouin...

POURQUOI DANS SAMSH PEACH ELLE SE BAT COMME SI ELLE AURAIT FAIT ¨CA TOUTE ÇA VIE PIS QUAND BOWSER ARRIVE

" Oh non Bowser est là oh mon dieu je fais quoi ! Ah je sais je vais crier comme une grosse folle pour que Mario vienne me sauver"

Non mais vous avez raison Peach se fait trop souvent enlever et les histoire dans Mario Party ça vaut pas grand chose...

Ah pis quelque chose que je trouve stupide -> Le Yoshi de Supe Mario 64

Il serty à rien c'est poche et inutile....POINT FINAL !!
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:50

Si ça se trouve elle passe plus de temps dans le château de Bowser que dans le sien Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Kotus
Invité




Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:55

DToad a écrit:
Moi je trouve que l'histoire des Mario Party est un peu nulle. Pour ce genre de jeu, mieux vaut éviter tout scénario...
Les histoires sont trop répétitives. Regardez, dans Mario & Luigi : Partners In Time, les frères Mario vont encore devoir aller sauver Peach en remontant le temps... Un peu d'originalité ce serait bien... Je suis d'accord pour que l'on garde un méchant de référence qu'est Bowser, mais qu'on évite de baser la plupart des histoires des jeux sur l'enlèvement de la princesse... En plus, Bowser est amoureux de Peach, mais il n'est pas humain, donc comment pourraient-ils procréer ._. ?

OUAI BOWSER AMOUREUX!!!!!!! J'etait pas vraiment au courant.
Sinon le scenario peach et enlevé revien un peu trop souvent,pourquoi pas un peu de nouveauté.......
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:51

Moi je trouve que l'histoire des Mario Party est un peu nulle. Pour ce genre de jeu, mieux vaut éviter tout scénario...
Les histoires sont trop répétitives. Regardez, dans Mario & Luigi : Partners In Time, les frères Mario vont encore devoir aller sauver Peach en remontant le temps... Un peu d'originalité ce serait bien... Je suis d'accord pour que l'on garde un méchant de référence qu'est Bowser, mais qu'on évite de baser la plupart des histoires des jeux sur l'enlèvement de la princesse... En plus, Bowser est amoureux de Peach, mais il n'est pas humain, donc comment pourraient-ils procréer ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Kotus
Invité




Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:56

^Ba ouai ca m'inresserai bien de new persos bien sur de tout nouveau ............
Enfin wario et waluigi sont vraiment des immitation flagrante
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:29

Bon j'ai exagérer mais ça se peut si ça continue comme ça ( ce que je souhaite pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:48

un yoshi mechant je suis pas sur mais peach et cie... c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:44

...et une Peach version Méchante et une Daisy Méchante...et un Yoshi Méchant...t'as raison là dessu y ont pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:03

Moi, ce que je trouve stupide, c'est qu'ils n'ont plus d'inspirations pour les persos. Ils ont fait Baby Luigi simplement parce qu'il y avait Baby Mario. Ça sera pas long, on aura Baby Wario et Baby Waluigi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:11

Possible...mais je trouve que le FLUDD qui parle et le Anti-Mario...c'est pas la meilleure idée qu'ils ont eu...bon t'as raison les histoire des autres Mario sont pas mieux (à part peut-être Paper Mario 2 ) mais quand même j'adore Mario Sunshine mais ...l'histoire....je crois que c'est le Bowser Junior qui m'as marqué...il est sans intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Blax

Blax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:53

lol, dans ton truc makawee, t'as soulevé un point interessant, l'histoire des fils de bowser, mais moi j'y capte plus rien non plus avec les jeux sur GC que j'ai:, dans mario sunshine c'est baby bowser, dans mario party 5 c'est mini bowser (x3 couleurs, aprés est ce que c'est le meme que koopa kid ? si c'est le cas pourquoi changer le nom ?), et dans mario kart double dash c'est bowser jr, tu as raison, c'est pas trés bien bidouillé tout ça, y a au moins 3 noms differents.

pour ce qui est de peach, moi j'ai toujours trouvé ce personnage un peu sans charisme et sans personnalité, pas vraiment de traits de caractere dans les jeux (bon elle est blonde, mais quand meme...) et pour ce qui est de l'histoire du dialogue dans super mario sunshine, t'as raison c'est perturbant, parce que quand on le lis elle deduit ça à partir du fait que elle est "sa mere" (comme si ça lui paraissait evident)

enfin bon, moi je trouve pas supermario sunshine si debile que ça, il est meme plus coherent que les autres mario et on prend plaisir à explorer la grandeur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:38

PEACH STUPIDE............. Après tout ouai lol mario ne l'est pas mais luigi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:22

De mon point de vue ...

PEACH EST STUPIDE !!!

Je sais pas elle à l'air vraiment de quelqu'un qui fait rien dans vie ( évidemment c'est une princesse..)

Pis dans Mario Partir elle dit des affaires comme "Did I Win ?"

Elle sait même pas si elle a gagnéé...vraiment je la trouve vrimanet stupide...mais c'est mon opinion...

MARIO N'EST PAS STUPIDE....Mario y est drole...mais pas stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mari   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:18

makawee a écrit:
Là je vux pas dénigrer Mario...vraiment pas...masi y a des choses dans les jeux quisont complétement stupide et on pourrait en parler...

Bowser Jr , Koopa Kid et BabyBowser

Dans Super Mario Bros 3, Bowser avait 7 enfants, dans SMW aussi...Dans Yoshi's Island, on voit BabyBowser mais comme ça se passe dans le passé c'est correct. On revoit BabyBowser dans Mario Party 2 et ont le voit en même temps que bowser...Donc Bowser aurais 8 enfants ? Dans Super Mario Sunshine, Bowser Jr apparait...Où sont les autres ?? Les 7 autres enfants ??? Donc Bowser à maintenant 9 enfants. Dans Mario Party 5 et 6 ( peut-être le 4 je sais pas...) ont y voit "Koopa kid"...IL EST PAREIL À BABYBOWSER !!!!!!! Et en plus il en de 3 couleur différentes...

Donc si on compte

Les 7 enfants initiales
Babybowser
Bowser Jr
Koopa Kid

ÇA FAIT DIX ENFANTS !!!! Tout ça ça ne fait que rendre l'histoire de Mario de moin en moin réaliste...on oublie des vieux personnages pour en mettre des nouveaux mais ils détruisent l'histoire initiale....

Deuxièmement

L'histoire de Super Mario Sunshine est totalement stupide...mais j'adore ce jeu quand même...

Plein d'autre affaires

Dans Mario Sunshine Peach dit : Peach: I'm your mama? So you're Bowser's son?
en français : Je suis ta maman ? Donc tu es le fils de Bowser ?

Qu'est-ce qu'elle insinue là elle ?

----

Alors je vous invite à vous défouler sur ce que vous trouver Stupide dans le monde de Mario !


Pour peach je trouve ça plus mysterieux que riducule
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 5:49

Là je vux pas dénigrer Mario...vraiment pas...masi y a des choses dans les jeux quisont complétement stupide et on pourrait en parler...

Bowser Jr , Koopa Kid et BabyBowser

Dans Super Mario Bros 3, Bowser avait 7 enfants, dans SMW aussi...Dans Yoshi's Island, on voit BabyBowser mais comme ça se passe dans le passé c'est correct. On revoit BabyBowser dans Mario Party 2 et ont le voit en même temps que bowser...Donc Bowser aurais 8 enfants ? Dans Super Mario Sunshine, Bowser Jr apparait...Où sont les autres ?? Les 7 autres enfants ??? Donc Bowser à maintenant 9 enfants. Dans Mario Party 5 et 6 ( peut-être le 4 je sais pas...) ont y voit "Koopa kid"...IL EST PAREIL À BABYBOWSER !!!!!!! Et en plus il en de 3 couleur différentes...

Donc si on compte

Les 7 enfants initiales
Babybowser
Bowser Jr
Koopa Kid

ÇA FAIT DIX ENFANTS !!!! Tout ça ça ne fait que rendre l'histoire de Mario de moin en moin réaliste...on oublie des vieux personnages pour en mettre des nouveaux mais ils détruisent l'histoire initiale....

Deuxièmement

L'histoire de Super Mario Sunshine est totalement stupide...mais j'adore ce jeu quand même...

Plein d'autre affaires

Dans Mario Sunshine Peach dit : Peach: I'm your mama? So you're Bowser's son?
en français : Je suis ta maman ? Donc tu es le fils de Bowser ?

Qu'est-ce qu'elle insinue là elle ?

----

Alors je vous invite à vous défouler sur ce que vous trouver Stupide dans le monde de Mario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde de paper mario+Chez Mario
» Votre Mario dans Super Mario 64 ! (AR et GS)
» Les voix dans Mario
» Le Maskass dans Mario Kart DS
» Paper Mario ! ( pas ce que vous pensez )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario World !-
Sauter vers: