Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?

Aller en bas 
+9
rayman33
metroid-link
SuperYoshi
Roi Boo
UMX
DToad
Bipumaster
Blax
Makawee
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyMer 30 Aoû - 15:43

Ouais, bon, les derniers posts de ce topic ne resteront pas dans les annales... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyMar 29 Aoû - 21:48

On est au courant...c'est pas pour rien qui s'appelle "Roi Koopa" dans une autre langue (ça doit etre jap mais bon les langues j'y connais rien Smile)
Et c'est "Bowser" et pas "bowers", tu fais la faute a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyMar 29 Aoû - 21:23

bowers c'est un koopa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyMar 29 Aoû - 20:39

L'orthographe, c'est pas le point fort de Rayman33 (ni le mieux d'ailleurs), mais là c'est exagéré je trouve...Merci pour la Traduc, tu as éclairé ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyMar 29 Aoû - 20:34

rayman33 a écrit:
bowers dernier de sont espéce vous combatier sont espéce dans pratiquement tout les nivaeu bowers est un koopa géant ne faitrspas intemtion a ce petit texte si vous voulez pas le savoir

Traduction la plus précise possible : Bowser est le dernier de son espèce, vous vous êtes battus contre son espèce dans tous les niveaux. Bowser est un KOOPA GÉANT. Ne faites pas attention à ce petit texte si vous voulez pas le savoir.

.................................................................................Je comprend toujours pas... je suis incapble de répondre à ça. ÇA n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyMar 29 Aoû - 16:13

bowers est un koopa géant
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyMar 29 Aoû - 16:09

Citation :
bowers dernier de sont espéce vous combatier sont espéce dans pratiquement tout les nivaeu bowers est un koopa géant ne faitrspas intemtion a ce petit texte si vous voulez pas le savoir

C'est français ça ? J'ai pas trop compris non plus...mais bon, moi ce que je trouve stupide dans Mario, c'est les ennemis, qui continue de marcher tous droit même si y'a un trou, et hop il topmbe dedans comme si de rien était ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyMar 29 Aoû - 16:06

Rayman33 stp fais attention à ton orthographe stp j'ai rien compris a ton message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyMar 29 Aoû - 15:37

bowers dernier de sont espéce vous combatier sont espéce dans pratiquement tout les nivaeu bowers est un koopa géant ne faitrspas intemtion a ce petit texte si vous voulez pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyLun 14 Aoû - 12:02

J'avoue que les jeux NES sur GBA est l'une des plus grosses arnaques de Nintendo ces dernières années.

Sinon pour les histoires de Mario, je pense que seuls les RPG s'en sortent bien, normal vous me direz. Mais pour moi, une bonne histoire permet d'oublier les défauts d'un jeu : par exemple à Tales of Symphonia, l'histoire est tellement développé qu'on oublie le fait même de jouer, même chose pour Final Fantasy (trop de cinématiques et donc peu d'intéractivité, mais l'hsitoire nous plait donc on n'oublie le tout).

Et donc comme les Mario ont souvent une hsitoire simpliste, cela démontre que les jeux Mario sont d'une grande qualité.


Mais ce que je trouve vraiment bizarre dasn le monde de Mario, c'est que Mario est un plombier, et donc je ne vois aucun jeu où il fait devant nous de la plomberie...
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyLun 14 Aoû - 3:44

Bah Mario n'est pas reconnu pour ces histoires très developpés ^^' !

Je crois que le seul jeu de Mario avec une bonne histoire complex et bien pensé c'est Super Mario RPG sur SNES, mais je n'y ai pas assez jouer pour vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyLun 14 Aoû - 3:26

Le truc le plus stupide ce serait les ennemis ^^ ! Facile a battre etc ...
Mais le plus bête c'est dans les sortes de jeux où il faut avoir pleins d'objets pour sauver le monde ^^ genre un village va se faire raser par un horrible Goomba(c'est des exemples mais c'est souvent pareils ) géant ! Le vendeur lui te fais toujours payer les objets qui vont te sevir a battre ce boss ^^ ! Un autre ne te donnes pas le marteau d'or ^^ car il a besoin de manger un sandwich ! C'est surtout dans Mario Sunshine qu'on trouve ce genre de chose et franchement ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyDim 13 Aoû - 23:00

Blax a écrit:
lol, dans ton truc makawee, t'as soulevé un point interessant, l'histoire des fils de bowser, mais moi j'y capte plus rien non plus avec les jeux sur GC que j'ai:, dans mario sunshine c'est baby bowser, dans mario party 5 c'est mini bowser (x3 couleurs, aprés est ce que c'est le meme que koopa kid ? si c'est le cas pourquoi changer le nom ?), et dans mario kart double dash c'est bowser jr, tu as raison, c'est pas trés bien bidouillé tout ça, y a au moins 3 noms differents.

pour ce qui est de peach, moi j'ai toujours trouvé ce personnage un peu sans charisme et sans personnalité, pas vraiment de traits de caractere dans les jeux (bon elle est blonde, mais quand meme...) et pour ce qui est de l'histoire du dialogue dans super mario sunshine, t'as raison c'est perturbant, parce que quand on le lis elle deduit ça à partir du fait que elle est "sa mere" (comme si ça lui paraissait evident)

enfin bon, moi je trouve pas supermario sunshine si debile que ça, il est meme plus coherent que les autres mario et on prend plaisir à explorer la grandeur du jeu.
est si cest vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyJeu 20 Avr - 17:23

ha? moi je les trouve pitoresque ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
metroid-link

metroid-link


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyMar 18 Avr - 20:11

Ce que je trouve de ridicule, c'est les décord et les pieges.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyDim 11 Déc - 22:40

moi je mettais pris zelda et l´ecran minuscul ma tellement degouté que j´y ais quasiment pas jouer (de toute maniere j´y ais tellement jouer sur ma nes... paix a son ame...[a ma nes])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyLun 21 Nov - 0:19

SuperYoshi a écrit:

Ben moi je trouve sa bien

sa permet a ceux qui n'avait pas les jeux de pouvoir y jouer et pas chere

PAS CHER ?!?!?!?!?!?!?!?! ....................Comme DToad a dit c'est assez cher pour pleins de raisons

- Les jeux NES sur GBA sont plus cher que les vrais jeux sur NES ( ici environ 25 $ le jeux sur GBA et environ 5-10 $ les jeux sur NES )
-Les jeux qu'on nous proposent se trouve encore assez facilement escepté peut-être pour Metroid
-Y a aucun ajout, le jeu est simplement écrasé dans l'écran
- Les Jeux qui Nintendo nous a offert sont loin d'être les meilleurs Hits sur Nes...

et j'en passe

Vraiment c'est une des pires idées que Nintendo a eu.... Achetez vous un NES et passé à côté de cette collection....
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyDim 20 Nov - 23:55

Si c'est justement trop cher ! A l'heure actuelle des jeux si courts avec des graphismes très old-school, ça ne devrait pas dépasser 5 € neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyDim 20 Nov - 21:03

makawee a écrit:
Si on se fit à ce que dit Peach dans SMS....c'est peut-être ELLE leur mère!
nan, a la fin de sms, bowser dit a bowser jr. que peach n´est justement PAS sa mère. (ce qui demontre que peach est reelement stupide puisque quelle a l´air de se poser la question).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
SuperYoshi

SuperYoshi


Nombre de messages : 50
Localisation : l'îles des Yoshi's
Date d'inscription : 18/11/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyDim 20 Nov - 20:59

makawee a écrit:
Autre chose que je trouve stupide...

La collection NES CLASSIC

Ben moi je trouve sa bien

sa permet a ceux qui n'avait pas les jeux de pouvoir y jouer et pas chere
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-nintendo.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyDim 20 Nov - 20:56

Si on se fit à ce que dit Peach dans SMS....c'est peut-être ELLE leur mère!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyDim 20 Nov - 20:12

Moi je dis que le plus bizard avec les fils de bowser c´est... QU´ILS N´ONT PAS DE MÈRE!! vous y comprenez quelque chose? 10 enfants et juste un père? moi je dis sois bowser a une vie cachée (sinon on aurait entendu parler d´une reine Koopa lol) sois, bah... je sais pas. (remarquez ils les a peut-etre adopté, mm sil est aparament le seul representant de son espece a part ses enfants qui ne le seraient mm pas si cette parentèse etais dans le vrai). bowser2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyDim 23 Oct - 19:34

Autre chose que je trouve stupide...

La collection NES CLASSIC
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyDim 23 Oct - 9:26

LOL moi aussi sinon merci makawee de nous avoir eclairci
Revenir en haut Aller en bas
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? EmptyDim 23 Oct - 2:02

moi il se qui me fai le plus marrez cher DK c'est sa cravate Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?   Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous trouvez stupide dans le monde de Mario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de paper mario+Chez Mario
» Votre Mario dans Super Mario 64 ! (AR et GS)
» Les voix dans Mario
» Le Maskass dans Mario Kart DS
» Paper Mario ! ( pas ce que vous pensez )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario World !-
Sauter vers: