Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pourquoi on revient toujours?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Pourquoi on revient toujours? Empty
MessageSujet: Pourquoi on revient toujours?   Pourquoi on revient toujours? EmptyDim 19 Mai - 2:48

La question se pose! Le forum est mort et Mario n'est pas un sujet réellement intéressant, (SUPER LUIGI U ANYONE?!!!!111 TROLOLOL).

Pourtant, je me retrouve à revenir de temps en temps, et je suis même triste les fois où je passe et il n'y a pas de nouveaux messages (lire "nouvelle occasion d'aller répondre une connerie"). Je pense que je reviens par nostalgie, mais pas comme "AH LE BON VIEUX TEMPS AUJOURD'HUI C'EST DE LE MOUERRDIAA!!" plutôt comme "C'était cool d'avoir notre petit clique."

Oh et j'avais dit ça en 2009 :
Citation :
L'université commence la semaine prochaine, mon vieux PC ne me suivra pas et m'attendra pour les vacances. J'aurais bien sûr un autre PC mais celui-ci se trouve sur place. Alors les chances que je flâne sur les forums habituelles sont maigres.

Salut tout le monde, prenez soin de vous et ne vous bousillez pas trop la tête avec les jeux vidéos.

-Makawee

Mouais donc c'était il y 4 ans déjà, aujourd'hui je travaille, je suis en couple (avec la même personne extraordinaire d'ailleurs), j'ai deux chats cool et j'habite dans une plus grande ville et tout va bien pour le mieux.

Qu'est-ce que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi on revient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on revient toujours?   Pourquoi on revient toujours? EmptyLun 27 Mai - 0:52

En effet le temps passe si vite... je me rappelle avoir eu 18 ans quand je me suis inscrit ici, je faisait rien de ma vie, mais aujourd'hui j'avance mieux, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde mais j'ai depuis eu l'occasion de vivre une tonne de trucs que je ne regrette pas. ^^
Pour revenir au sujet du forum, Mario donc, je n'ai rien contre cette série que j'aime tant et qui m'a fait découvrir le jeu vidéo avec un grand J, mais voilà quoi quand on à dit tout ce qu'il y avait à dire sur cette série, meubler est aussi utile que de pêcher avec son doigt.
En tout cas je suis ravis de voir que toi Makawee qui m’a accueilli à l'époque ou je n'étais qu'un newbie est toujours présent pour tenter de raviver la flamme qu'il y avait autrefois ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Pourquoi on revient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on revient toujours?   Pourquoi on revient toujours? EmptyDim 2 Juin - 5:29

J'me souviens quand j'ai débarqué ici, j'étais au CDI au collège ( j'devais être en 6e je crois lel. ) j'étais tombé sur le site, par hasard, puis j'ai lu loft mario, j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire d'ailleurs à l'époque.
Pis après j'suis rentré chez moi, pour continuer à lire, puis j'ai vu qu'il y avait un forum, et je m'y suis donc inscrit. ( D'ailleurs je me suis JAMAIS présenté, serait ptêtre temps de le faire, un jour, peut-être. )

Sinon depuis bah à part le fait que j'ai maintenant 19 ans, j'ai pas bien changé depuis ces dernières années, à part mon orthographe peut-être.
Côté IRL j'ai fais quelques petits boulot par ci par là après l'arrêt de ma scolarité, mais depuis j'travaille dans un resto, j'ai un cochon d'inde assez énorme ( Cette Photo date de 2 ans, multipliez le volume par 2. ) et bah... C'est tout ce qu'il y a d'intéressant à dire de mon côté, ah si, ptêtre mon prénom que j'ai jamais sortis je crois, Melvin.

Bref c'est toujours un plaisir de passer ici de temps en temps, car mine de rien ça fait 6 ans qu'on se " connait " alors bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi on revient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on revient toujours?   Pourquoi on revient toujours? EmptyMar 23 Juil - 23:59

HAAAAN !

J'avais 14 ans je crois, ou 13, non, 14. J'vais en avoir 20, j'devais avoir 14 ans et 10 mois. Mouais, bref.
Pareil, j'étais tombée sur Loft Mario, j'passais mes nuits à lire ça, j'étais chez mes grands parents...
Puis j'me suis inscrite, et BOBO a pas été gentil avec moi è_é

Puis j'reviens de temps en temps pour voir, ou par nostalgie... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Pourquoi on revient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on revient toujours?   Pourquoi on revient toujours? EmptyMer 24 Juil - 2:27

cyclops je reviens aussi pour les savoureux smiley Forumactif. Comment s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on revient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on revient toujours?   Pourquoi on revient toujours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on revient toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous aimez Mario ?
» Pourquoi ne pas crée un jeu wii mario a nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: WarioWare, inc. :: L'usine à saucisse-
Sauter vers: