(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fic : La tragédie "M"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percevality



Nombre de messages : 2
Age : 19
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Fic : La tragédie "M"   Mar 17 Juil - 18:33

Bonjour à tous. Voici donc mon oeuvre de la littérature que je me me suis permise de partager avec vous, vous qui lisez actuellement ces lignes. Dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous plait.
Bonne lecture.

Prologue


Une chaleur étouffante régnait dans la pièce fermée par de grandes murailles de briques grises. Il semblait n’y avoir aucune issue possible, seule une porte de fer solidement verrouillée permettait sans doute d’entrer et sortir. Une énorme plateforme circulaire se tenait au milieu de la salle et était tenue par quatre chaînes métalliques qui pendaient au plafond. Un peu plus bas, de la lave menaçait de brûler celui qui oserait s’approcher de lui. Et sur la plateforme, deux personnages s’y trouvaient : d’un côté, un petit plombier moustachu à la salopette bleue et à la casquette rouge. De l’autre, une tortue possédant une énorme carapace piquante et une crête rouge sur la tête. Mario et Bowser, des personnalités bien connues dans le Royaume Champignon. A l’autre bout de la salle, une princesse prisonnière dans une cage ne cessait d’hurler : « Mario ! ». Les deux adversaires se toisaient, tentaient de discerner la moindre inattention pour se sauter dessus.


Soudain, le colosse poussa un énorme rugissement et cracha une boule de feu sur Mario. Le plombier esquiva en faisant une roulade de côté et contourna la tortue. Il arriva derrière son dos et s’apprêta à saisir la queue du colosse mais son adversaire se retourna aussitôt et lui assainit un uppercut. Sous le choc, Mario voltigea de quelques mètres, mais il s’en remit bien vite et se releva. Mais quand il risqua un coup d’œil vers Bowser, celui-ci lui fonça dessus à toute vitesse. Mario sauta tête la première vers la droite. La tortue freina. Cependant, il avait prit trop d’élan et il dérapa juste au bord de la plateforme où il faillit tomber. Le plombier saisie cette opportunité pour sauter sur le colosse. Mais Bowser avait remarqué que Mario arrivait droit sur sa tête et il se baissa pour éviter les pieds du héros. L’italien moustachu paniqua en voyant qu’il allait tomber dans la lave et il cria nerveusement : « Mamma mia ! ».

Tout à coup, il aperçut l’une des chaînes qui retenait la plateforme. Mario la saisit rapidement et fit un tour complet sur lui-même. Le colosse se prit un énorme coup de pied et recula de quelques pas. Le plombier lâcha la chaîne et atterrit agilement sur ses jambes. La figure de Bowser devînt rouge de colère. Il frappa le sol et une boule violette fonça sur Mario. Le héros sauta par-dessus la boule mais à sa grande surprise, la sphère suivit la trajectoire du plombier qui se le prit de plein fouet. Il roula sur le sol et tomba par-dessus la plateforme, mais il eu le bon réflexe de s’accrocher au rebord avec sa main. Juste au dessus de lui, le colosse le regardait en lâchant un petit rire sadique. Il leva son pied droit.

« C’en est finie pour toi ! s’écria Bowser. Meurt ! »

Mais au moment où son pied allait s’abattre sur la main de Mario, le plombier remonta rapidement et effectua une glissade entre les jambes de la tortue. Lorsqu’il fut derrière le dos du colosse, il lui donna un énorme coup de pied sur la carapace qui fit jeter Bowser par-dessus bord. La tortue poussa un cri de détresse qui s’étouffa quand il tomba dans la lave.


Mario lâcha un cri de victoire et fit un révérence avec sa casquette. Puis, son regard se posa sur la princesse. Elle aussi le regardait de ses yeux tendres. Ils se fixèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Mais soudain, un tremblement de terre ébranla toute la pièce. Mario trébucha et tomba sur son postérieure. Tout à coup un tourbillon noir se forma au milieu de la plateforme. Une vague silhouette était visible. Elle semblait ricaner. Elle leva son bras en direction de la princesse, puis de Mario, et une grosse bourrasque se leva alors. La silhouette disparut comme un fantôme. Le plombier s’accrocha à l’une des chaînes pour ne pas être aspiré, mais il ne put retenir une exclamation en voyant la cage de la princesse aspirée à l’intérieur du trou noir. Mario tenait fermement la chaîne, mais malheureusement, ses gants moites glissèrent sous le métal, et il fut aspiré à son tour. Le plombier n’eut le temps que de pousser un cri avant que le trou noir ne se referme. Un silence de mort s’en suivit, tandis que nos deux compagnons avaient disparues dans un monde où le cauchemar allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mariofan

avatar

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Fic : La tragédie "M"   Mer 18 Juil - 4:48

J'ai juste une question
Pourquoi poster ça içi, sur un forum pratiquement mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percevality



Nombre de messages : 2
Age : 19
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Fic : La tragédie "M"   Mer 18 Juil - 13:30

On peut toujours espérer que, par je ne sais quel miracle, des personnes viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Toad

avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 24
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Fic : La tragédie "M"   Sam 21 Juil - 1:31

Ça me fait penser au combat contre Bowser, au tout début de Super Mario RPG. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fic : La tragédie "M"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : La tragédie "M"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effroyable tragédie : Une nouvelle histoire de la campagne de Russie
» [Disc] Frise Chronologique
» la tragédie de au'taal
» aviateur nain
» [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Galerie des fans-
Sauter vers: