Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire

Aller en bas 
+4
Makawee
DToad
BOBO
mariofan
8 participants

Vous trouvez l'ambiance comment sur le forum ?
Parfaite, aucun souci !
Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_lcap60%Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Super, pas de problème particulier !
Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_lcap40%Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien
Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_lcap0%Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assez bien
Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_lcap0%Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_lcap0%Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle
Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_lcap0%Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyDim 31 Mai - 19:08

Joyeux Anniversaire
le Forum !!


Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Img-180527d9t5y

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyDim 31 Mai - 21:40

Je trouve ça flatteur d'être considéré comme un membre important ^^ surtout qu'a l'époque ou je m'était inscrit pour la 1ère fois, j'était un noob en puissance (j'ai trop honte quand je relis mes tout premiers posts) d'ailleur Ridgleboy et JVC (et peut-être aussi Makawee) ont du me trouver super lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyDim 31 Mai - 22:08

Bon anniversaire MB ! Présent depuis le tout début et même si j'ai parfois du mal à trouver ma place j'y resterai encore longtemps en votre compagnie Smile

Merci à toute la communauté et tous les membres qui se sont inscrits et ont posté. Je ne peux pas citer tout le monde donc désolé d'avance, mais j'ai une dédicace plus particulière à (aucun ordre particulier) BOBO, Makawee, yogui, mariofan, bobomb, Bowser Koopa, Little Toad, Fire Yoshi : merci pour votre fidélité, votre activité et vos posts qui rendent ce forum si unique.

Merci à tous ceux qui viennent encore nous voir et postent de temps en temps (Cafée, LuigiBlood, Tediz, etc.) Merci aussi aux autres membres du staff qui ne viennent plus mais dont on se souvient toujours, comme Yoshi, Ridgleboy, JVC et ARC8games. Merci à vous visiteurs qui lisent nos messages parfois déjantés et qui prennent le risque de s'inscrire !


Dernière édition par DToad le Lun 1 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyLun 1 Juin - 0:05

Bon anniversaire MB.
Ces 4 ans prouvent bien que vivre sous la poussière c'est possible.

J'aime MB et sa communauté pour sa différence par rapport à tous les autres forums de Mario que l'on trouve un peu partout. Bien sûr, ils sont plus actifs, plus vivant mais MB apporte un petit je-ne-sais-quoi de plus qui me plait, un côté plus passif, plus subtil tout en étant très coloré et déganté.

Mais quelle est la VRAIE différence entre MB et les autres? MB ne se prend pas au sérieux, du moins plus maintenant.

Un très grand merci aux membres qui sont toujours là et qui prennent toujours quelques minutes de leur temps pour permettre au forum de garder les yeux ouverts, vous êtes géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyLun 1 Juin - 8:28

J'adore ce forum car, même si il n'est pas aussi actif que n'importe quel autre forum, il est rempli de membres sympa, il y a une bonne ambiance et,franchement, je préfère un forum pas très actif rempli de membres cool plutôt qu'un forum très actif ou les boulets se comptent pas centaines.
Alors, vive le forum ! KID
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyLun 1 Juin - 13:54

Citation :
comme Yoshi, Ridgleboy, JVC et ARC8games.
Tu as oublié Roi Boo et Aqua-Yoshi, deux autres membres portés disparus qui m'ont beaucoup marqué à l'époque ou ils étaient inscrits.

ben bon 4 ans forum que rien n'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyLun 1 Juin - 15:11

Bonne anniversaire.
4 ans c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyLun 1 Juin - 15:25

Yoijeux anniversaire Mario Blabla. Yoshi3

J'aime bien ce forum, pour les même raison que Makawee: Une petite communauté simpa de mebres qui aime bien faire les fous. What a Face
4 ans, c'est énorme, mais je suis sur qu'on peut tenir plus longtemps.
Longue vie à Mario Blabla! cheers

PS: C'est aussi l'un des rare forum avec un smiley Plok. Plok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyLun 1 Juin - 16:28

Whaou, 4 ans déjà, moi je suis arrivé en cours de route y'a pas si longtemps que cela, un peu plus d'un an en fait. J'adore ce forum, pas prise de tête, des membres sympa, une ambiance sympathique aussi, et des messages drôles. Je ne poste pas beaucoup beaucoup, mais sachez que je lis tout et que je prend du plaisir à tout lire.
4 ans, c'est énorme pour un forum pas super actif non (quoi que forumactif en même temps).

Je me souviens au début je postais de la pub pour des jeux ou quoi, je sais pas ce qui m'a pris, enfin ça m'a fait découvrir le forum, c'est tant mieux.

Le forum mario où je suis inscrit dans lequel j'ai posté le moins de message, mais celui où je suis resté le plus longtemps je crois (peut être Mario Universalis plus longtemps, mais je suis parti y'a bientôt un an).

Little Toad a écrit:

4 ans c'est énorme.

Je dirais même plus mon cher, 4 ans c'est Awesome!

PS: Quelle honte, j'écris tout ce b¤$del et j'oublie le plus important: Bon anniversaire Mario Blabla !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyMar 2 Juin - 0:34

J'ai oublié sans doute encore d'autres personnes, ce n'est pas une question d'affinités mais juste de pseudos qui me sont venus à l'esprit quand j'ai écrit le message Wink

Nouvel en-tête : "Le forum fêtera ses 5 ans le 31 mai prochain !" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyMer 3 Juin - 2:46

DToad a écrit:
J'ai oublié sans doute encore d'autres personnes, ce n'est pas une question d'affinités mais juste de pseudos qui me sont venus à l'esprit quand j'ai écrit le message Wink

Nouvel en-tête : "Le forum fêtera ses 5 ans le 31 mai prochain !" ?

Ah pourquoi pas, on pourrait sortir le projet MB pour cette date!
Revenir en haut Aller en bas
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyMer 3 Juin - 8:17

C'est quoi le projet MB ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyMer 3 Juin - 11:31

Makawee a écrit:
Ah pourquoi pas, on pourrait sortir le projet MB pour cette date!
Ou vendre des T-shirts MB !

Projet MB = VillageMB = créer un site Mario tourné vers une grande interaction entre les membres de la communauté. Chacun possède sa maison et va à la rencontre des autres habitants ou des autres personnages non jouables pour gagner de l'argent et aménager son intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyMer 3 Juin - 17:04

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Villenuitbanbriquexp3
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyMer 3 Juin - 18:55

Whaouh excellente nouvelle je savais pas !

C'est en préparation depuis beaucoup de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyMer 3 Juin - 19:35

Depuis 2006. Le projet sera probablement terminé pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa

Bowser Koopa


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Là ou il y a des crayons et du papier
Date d'inscription : 21/12/2008

Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire EmptyJeu 4 Juin - 19:42

Pinaise ! Tout le monde (du moins les membres actifs) aiment MB ! ^^ C'est pour ça qu'il est tunique !
Et bon 4 ans alors ! (et dire qu'il y a 4 ans je ne connaissais pas l'univers de Mario et tout ce qui suit... la honte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltes-zimmer.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire   Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, la comunoté, j'ai un truc a vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Le forum-
Sauter vers: