Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Défier l'impossible!

Aller en bas 
+12
Pirez
pp128
Makawee
slapex
Roi Boo
UMX
YoshiMB
Simon!
JVC
Koopa king
DToad
Bipumaster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:39

C'est surtout qu'il fo que tu sache ou son les 1 UP et les passge vers les autre Word
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
pp128

pp128


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:41

ouais les petits tuyaux à prendre, après faut savoir faire comme Trevor Seguin (recordman du monde de vitesse avec warp zone, 5min10) Lakitu
Revenir en haut Aller en bas
Pirez

Pirez


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:22

vous allez rire, moi j'avais presque réussi , j'étais allé au niveau 8-3 mais ça devenait chaud et puis on passait a table ^^

avec le all-stars de la snes je l'ai fini en 4h30 mais avec la sauvegarde c"'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
papa yoshi

papa yoshi


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2006

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:02

lool Kamek vous etes trop nuls!mon frere il a fini peu etre 50fois sans utiliser les tuyaux wario_09 c'est le mario le plus facile de tous,enfin moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:32

Ouais on le sais que c'est facile, ( d'ailleurs j'ai jamais compris le titre du sujet ), mais comme Yoshi a dit faut savoir ou se trouve les 1up, mais bon y en a des pro qu'il n'ont pas besoin de ces 1up et y en a surement beaucoup.

Mais bon je trouve que tu ne devrais pas te venter pour ce que ton frère a fait... parce que ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:37

sophiane a écrit:
lool Kamek vous etes trop nuls!mon frere il a fini peu etre 50fois sans utiliser les tuyaux wario_09 c'est le mario le plus facile de tous,enfin moi je trouve

[mode deprime : ON]
Je suis trop nul... Je suis trop nul... nul... bouhouhou ! Crying or Very sad
[mode deprime OFF; mode hargnuex ON]
HA OUAIS ON EST NUL ??? ALORS POURQUOI TU NOUS DIT QUE C'EST TON FRERE ET PAS TOI QUI L'A FINI, SI IL EST SI FACIL ? Mad
[mode hargneux OFF; mode... heu... ouais bah non rien....]


En fait j'ai pu l'essayer que sur ordi, j'ai jamais reussis a bien jouer sur emulateur... enfin felicite ton frere de ma part, j'ai jamais reussis a le finir sans les warps zone moi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:40

Roi Boo a écrit:

En fait j'ai pu l'essayer que sur ordi,

MAHAHAHAHAHAHAHAH ! Moi je suis pris avec ce jeu plus de 15 fois sur Nes.

La cassette SMB
La cassette SMB/Duck Hunt
La cassette 168 in 1 avec plus de 15 versions ( qui se ressemblent tous ) de SMB1
La cassette 150 in 1 avec une version de SMB1 avec des graphismes de SMB2j.
La cassette de 31 in 1

SMB1 !!! Y EN A PARTOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papa yoshi

papa yoshi


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2006

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:09

(1)
me dit pas ca cest mon frere qui ma dit de marquer ca moi jmen fiche franchement (bon cest vrai je lai terminer mes bon jai mis bowser2 longtemps!!)

(2)
bon en tout cas moi je les terminer normalement!! :kamek:
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:10

Ce n'est pas une raison pour faire des doubles-posts Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Pirez

Pirez


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:13

Makawee a écrit:
La cassette SMB/Duck Hunt

Duck Hunt? je l'ai aussi ce jeu et je l'ai trouvé génial en plus je sais plus s'il était vendu avec ou pas mais j'avais le fusil je peux te dire que j'en ai dégommé des pigeons

mais bien sur je me suis aussi éclaté des heures devant SMB1 et je sais parfaitement que je fais du HS
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:42

SMB/DH était fourni avec la Nes.
DH je ne suis pas certain, mais je crois pas.

Sinon, pour poursuivre le hors sujet, SMB, DH et SMB/DH sont les jeux de nes les " moins rares " en Amérique du Nord, en Europe je sais pas mais ça doit se ressembler.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:11

Lost level requiert plus de concentration et un très bon entrainement j'ai passé vraiment très longtemps dessus ! Après je me suis farcis Mario Bros 1 j'ai passé 2 heures avec les warps zones je pensent oui ! A le finir sans sauvegarder une fois en courant comme un malade (sa s'appelle un run) ! Donc j'ai réussi mais en utilisant les Warps Zones !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2007

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 2:52

Moi j'ai réussi avec mon frère. on se relayait et on l'a fini sans passer par les warp zone!! Very Happy on en ai fière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-a-donf.info/index.php
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:32

Lost level sans les Warps Zone ça c'est un level (un bon week-end en perspective !)
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:36

ARC8games a écrit:
Lost level sans les Warps Zone ça c'est un level (un bon week-end en perspective !)
Mais Lost Level c'est plein de warp zones piègées, j'en ai pris une et je me suis retrouvé au World 1-1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Défier l'impossible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défier l'impossible!   Défier l'impossible! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défier l'impossible!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario Old School-
Sauter vers: